| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:35:02 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
A cause de qui ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
morb |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ribery a toujours été attaqué parce que c'est un crétin fini doublé d'un demeuré. En 2006 il était coqueluche, de 2007 à 2009 ses performances en EDF étaient en dent de scie et Domenech faisait nawak avec lui. Et 2010... Bon ben 2010 quoi. Il est attaqué pour son état d'esprit de merde et sa stupidité, point. Je n'ai jamais vu aucune charge liée à sa religion et pourtant je suis le foot et connaît beaucoup de footix. J'en suis un par ailleurs. Vous sombrez dans la parano mon cher.
Si tu fais pas de différence entre l'origine sociale d'une personne et son salaire perçu j'y peux rien. Moi je pense surtout que vous avez trouvé votre cheval de bataille qui est l'antiracisme institutionnel et que quelque soit le débat vous arriverez toujours à vous servir de cette grille de lecture pour tenter de trouver un croque mitaine tah le pauvre Riboche qui est insulté parce que musulman (alors que tout le monde l'insulte uniquement parce qu'il est stupide). Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 20:44:41 |
morb |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:52:21 ![]() ![]() |
frouquet |
Message édité par frouquet le 06-01-2016 à 20:54:09 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
t_faz |
NightEye |
NightEye |
yellowstone2 |
|
Source ? Sinon je te parle de discrimination social ou de racisme social. C'est toi qui me parle de millionnaire alors qu'il n'y a aucun rapport entre revenus et rang social, désolé. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 21:27:23 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vautrin I can help |
t_faz |
t_faz |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 21:44:06 ![]() Fin de TT, gros posts de rattrapage de topic, je cite tout et n'importe quoi, tldr proof parce que toi aussi t'es cité
Je démonte ça une fois pour toutes.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 21:44:15 ![]()
24000 parmi ceux qui n'auront pas été retenus par les autres pays, soyons précis
Non. Ca a toujours fluctué. Heureusement on va inventer et stabiliser un "islam de France"
Hou putain. Là à mon avis l'intégration ce n'est pas pour cette génération et même la suivante partira désavantagée... Tiens ça me rappelle une autre histoire...
Les personnes d'origine étrangères sont un résultat de l'immigration passée. L'histoire n'est pas une discipline dénuée d'intérêt hein.
Oui mais là Azrail ne comprendrait pas le rapport.
Ben oui, c'est un échange culturel, ils prennent un peu de notre culture, enfin si ils veulent, faut pas trop les brusquer non plus, et on prend un peu de la leur
Ouais enfin le politiquement correct est passé par là, pour avoir déjà posté sur ce sujet, les seules stats que tu trouveras pour la Suède sont justement celles de l'article qui datent d'il y a 30 ans. Ajd dans les faits divers ils changent les noms, sont évasifs dans les descriptions voire floutent puis modifient la couleur des pixels. Cf ce message :
Ouais enfin j'ai peur qu'ils comprennent de travers aussi... Le pb est culturel et surtout individuel, or à mon avis il y a pas mal de chances que les gens fassent l'impasse sur cette analyse, ne prennent pas la peine de réfléchir à des solutions qui limitent la casse, partent à l'aveugle sur un racisme total qui frappera indifféremment des gens qui n'ont rien à voir avec le schmilblick et pour le coup rappelle vraiment les heures les plus sombres de notre histoire. Pour une fois que cette expression est employée à bon escient, je crains que ceux qui ont passé leur vie à l'utiliser pour tout et n'importe quoi l'aient rendu caduque
Les femmes qui se vantent de dénoncer ce que personne n'ose dénoncer et d'être politiquement incorrectes alors qu'elles sont reprises partout se la ferment lorsque l'on parle de ces sujets là, j'espère que ça leur servira au moins à comprendre le sens de "politiquement incorrect".
Mauvaise analyse. La réalité c'est que ce sont des voleurs, on leur a prêté quelque chose et ils l'ont donné, on les a rendu responsables de quelque chose et ils l'ont vendu : nous sommes en démocratie, c'est le peuple qui a les pouvoirs même s'il le confie aux politiciens et eux ils l'ont donné à Bruxelles ; quant au pays dont ils sont responsables ils le vendent à ceux qui ont les moyens de l'acheter.
+1. Sauf pour les féministes, car tu devrais remarquer qu'elles ne s'en prennent pas non plus à la religion juive.
Ca alors quelle surprise
J'ai souvent vu ce discours chez des maghrébins du bled ou des maghrébins bien intégrés, même en face à face, avec l'interlocuteur tout honteux devant l'argument d'autorité que constitue la seule personne de l'accusateur et la justesse dans le fond du propos qui vaudrait parfois 5 ans fermes sur HFR frèr
C'te fiotte
Y a bien Benzema, ou Khaled ou alors Samy Naceri
Bah si, vite fait : Mouloud Achour par exemple. L'autre présentateur de canal dont je ne connais pas le nom. Léa Salamé.
Rien à voir avec les minorités, l'EdF se fout de la gueule du monde c'est tout. Et puis à ce sujet mauvais choix, le racisme interne au foot est plus dans l'autre sens, si tu vois ce que je veux dire.
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 06-01-2016 à 21:55:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ernestor est breton ? mes potes turkos commence a bien squatter les lieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 06-01-2016 à 21:46:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Damballa |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 21:52:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Ibo_Simon |
|
|
t_faz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |