Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44413807
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2016 à 20:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

"merci jacquie michel john thompson productions" :o

:fou: j'ai pas mal de famille la bas :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 20:35:02  profilanswer

n°44413815
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 20:35:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France, on a un bon taux de natalité, au passage.

A cause de qui ? [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44413820
totoz
Posté le 06-01-2016 à 20:36:40  profilanswer

Azrail a écrit :

A cause de qui ? [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]

un saut de l'ange en direct  :love:  :love:  :love:  :love:  [:petoulachi]

---------------
n°44413828
morb
Posté le 06-01-2016 à 20:37:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fais des gosses alors, plein :o

Il va te repondre qu'il n'a pas d'argent car pas de travail. Un étranger lui a volé son boulot  [:oilrig:3]

n°44413834
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 20:37:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Même constat.
Avant cette révélation, c'était le petit jeune qui monte, la coqueluche.
Et d'un coup, il est devenu une cible.

Ribery a toujours été attaqué parce que c'est un crétin fini doublé d'un demeuré. En 2006 il était coqueluche, de 2007 à 2009 ses performances en EDF étaient en dent de scie et Domenech faisait nawak avec lui. Et 2010... Bon ben 2010 quoi. Il est attaqué pour son état d'esprit de merde et sa stupidité, point.

Je n'ai jamais vu aucune charge liée à sa religion et pourtant je suis le foot et connaît beaucoup de footix. J'en suis un par ailleurs.

Vous sombrez dans la parano mon cher.

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça enlève la caractéristique de coqueluche/jeune qui monte.

Bref, c'est marrant, la discussion partait du fait que l'autre expliquait qu'il n'y avait qu'un racisme social.
Et là, on se rend compte que des millionnaires, du fait de leurs origines ethniques ou de leur religion, se prennent tout autant des attaques racistes.

Si tu fais pas de différence entre l'origine sociale d'une personne et son salaire perçu j'y peux rien.
Comment expliques tu que la grande bourgeoisie ne puisse pas piffer les nouveaux riches dans ce cas ?

Moi je pense surtout que vous avez trouvé votre cheval de bataille qui est l'antiracisme institutionnel et que quelque soit le débat vous arriverez toujours à vous servir de cette grille de lecture pour tenter de trouver un croque mitaine tah le pauvre Riboche qui est insulté parce que musulman (alors que tout le monde l'insulte uniquement parce qu'il est stupide).

Faut vous détendre les mecs, parce que venir reprocher aux autres de voir des islamistes partout c'est assez savoureux quand on sait avec quelle facilité vous vous retrouvez entouré de racistes au quotidien [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 20:44:41
n°44413835
morb
Posté le 06-01-2016 à 20:37:42  profilanswer

Azrail a écrit :

[:tonymontana2013:1]

n°44413868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 20:39:39  profilanswer

Azrail a écrit :

De la politique nataliste française, des allocs et du fait qu'un gosse est une niche fiscale :o

n°44413921
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 20:43:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la politique nataliste française, des allocs et du fait qu'un gosse est une niche fiscale :o

:D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44413995
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 20:51:46  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ribery a toujours été attaqué parce que c'est un crétin fini doublé d'un demeuré. En 2006 il était coqueluche, de 2007 à 2009 ses performances en EDF étaient en dent de scie et Domenech faisait nawak avec lui. Et 2010... Bon ben 2010 quoi. Il est attaqué pour son état d'esprit de merde et sa stupidité, point.

Je n'ai jamais vu aucune charge liée à sa religion et pourtant je suis le foot et connaît beaucoup de footix. J'en suis un par ailleurs.

Vous sombrez dans la parano mon cher.

Tu veux dire que quand il se prend des attaques sur le prénom de son gosse ou le fait que sa femme soit magrébine, ça a à voir avec son intellect ou ses perf sportives?
Pareil quand il priait avant le coup d'envoi des matchs?

Si tu fais pas de différence entre l'origine sociale d'une personne et son salaire perçu je peux pas grand chose pour toi...
Comment expliques tu que la grande bourgeoisie ne puisse pas piffer les nouveaux riches dans ce cas ?

Moi je pense surtout que vous avez trouvé votre cheval de bataille qui est l'antiracisme institutionnel et que quelque soit le débat vous arriverez toujours à vous servir de cette grille de lecture pour tenter de trouver un croque mitaine tah le pauvre Riboche qui est insulté parce que musulman (alors que tout le monde l'insulte uniquement parce qu'il est stupide).

Faut vous détendre les mecs, parce que venir reprocher aux autres de voir des islamistes partout c'est assez savoureux quand on sait avec quelle facilité vous vous retrouvez entouré de racistes au quotidien [:garypresident:2]  

Je vois surtout que tu nous parles en premier lieu de racisme social, et quand on te montre des millionnaires (dans quel classe sociale les places-tu?)
tu passes vite fait à un racisme sur les origines sociales de l'individu.

Et pour revenir au sujet comme je l'ai fait la première fois, comment tu expliques, si le racisme ne serait en fait que social la teneur des propos de ce topic, où le racisme développé est essentiellement sur des bases purement ethniques, physiques ou géographiques?

n°44414007
grozibouil​le
Posté le 06-01-2016 à 20:52:21  profilanswer

Rucous a écrit :

Pour ceux qui osent nier la réalité du grand remplacement malgré ce qu'ils voient tous les jours en sortant de chez eux,  
voici un document officiel de l'ONU qui nous parle d'immigration de remplacement:  
http://www.un.org/esa/population/p [...] ressfr.htm
Nous subissons donc bel et bien un remplacement de notre population.

C'est mieux de lire l'intégralité du communiqué en fait...

Citation :

La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

Le GR est une théorie fumeuse de l'ED depuis la fin de la guerre, avec laquelle elle associe le métissage culturel et biologique à un génocide des populations européennes. Bref, arrête ton char.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 20:52:21  profilanswer

n°44414009
frouquet
Posté le 06-01-2016 à 20:52:41  profilanswer

Je suis bien d'accord  :jap:  
Je n'ai jamais vu le commencement du bout d'un début de lien entre sa religion et l'opinion que les gens ont de lui. Il a surtout fait le con plusieurs fois (Zahia, Knysna, ..), tout en s'exprimant dans un français que je pensais limité aux enfants de 6 ans ou moins  [:sud_conscient:1] - c'est pour ces raisons-là que les gens le prennent pour un pignouf  [:djlemon:2]

Message édité par frouquet le 06-01-2016 à 20:54:09
n°44414093
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:01:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Alors t'es gentil mais tes "ta gueule" tu te les gardes et tu baisses de suite d'un ton coco.  [:gidoin]  

Si jamais j'interprète juste, un peu ironiquement certes et parce que tes propos s'y prêtent, tes velléités de jouer au héros et de soi-disant (parce que ouais derrière son écran c'est tout de suite plus facile) être capable de défendre une femme qui se fait agresser en pleine émeute par 30 mecs ivres morts!  [:am72:5]  

je veux pas jouer les héros et osef c'est pas le sujet ...par contre croire que je suis un nerd de 50kg parce qu'on est sur un forum informatique ça laisse transparaître l'esprit étriqué qui veux tout mettre dans des petites cases, le genre d'esprit qui s'empressent de vite catégoriser les gens ...

après j'ai déjà fait le mea culpa j'étais proxitafé donc pas d'accès aux vidéos, etc., je pensais qu'ils étaient moins, là c'est vrai que c'est assez impressionnant mais en attendant celui qui a des couilles c'est pas celui qui hurle avec les loups en amalgamant tout les musulmans bien au chaud derrière sont clavier mais qui baisse les yeux quand il croise une racaille de cité,  mais celui qui essaye de comprendre et va au delà de ses peurs et tente d'accepter l'autre pour un meilleur vivre ensemble ....  

et je vous vois déjà venir, accepter l'autre c'est pas accepter les viols ou autres pratique barbare  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44414106
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:03:49  profilanswer

filtrage franco-allemand activé  [:totoz:3]

---------------
n°44414154
NightEye
Posté le 06-01-2016 à 21:08:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fais des gosses alors, plein :o

Oui, oui, "on"... [:smileyps:4]  

Spoiler :

:o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44414167
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:09:51  profilanswer

fazero a écrit :

Imaginons qu'il s'agisse de réfugiés, ce qui reste à prouver.
D'un côté tu as des gens qui fuient la guerre et qui se retrouvent seuls, déracinés, déboussolés par cette nouvelle culture qu'ils ne maitrisent pas.
Rajoute à ça qu'ils viennent de pays ou tout leur est interdit: alcool, sexe...créant potentiellement énormément de frustrations.
Confrontés à une jeunesse qui a la chance d'avoir toute cette liberté, ils sont démunis, ne comprennent pas et par conséquent réagissent de façon quelque peu abrupte, laissant libre court à leur pulsions.
En plus de ça ils ont peut-être également été victimes de racisme, la frau locale préférant le grand blond aux yeux bleus.
Avec un tel cocktail de frustration, de sentiment de rejet et de liberté encore trop nouvelle pour être complètement maitrisée, ce genre d'évènements était à prévoir.

Alors a qui la faute?
Je note simplement que les allemandes présentes ce soir là semblaient peu promptes à l'échange culturel.

ce contre troll sérieux  [:clooney24]

---------------
n°44414190
NightEye
Posté le 06-01-2016 à 21:12:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

Le GR est une théorie fumeuse de l'ED depuis la fin de la guerre, avec laquelle elle associe le métissage culturel et biologique à un génocide des populations européennes. Bref, arrête ton char.

Ta citation indique simplement que le rapport trouve que le remplacement est une chose positive - essentiellement pour des raisons économiques - pas qu'il n'existe pas.

---------------
n°44414272
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:21:48  profilanswer

fazero a écrit :

Imaginons qu'il s'agisse de réfugiés, ce qui reste à prouver.
D'un côté tu as des gens qui fuient la guerre et qui se retrouvent seuls, déracinés, déboussolés par cette nouvelle culture qu'ils ne maitrisent pas.
Rajoute à ça qu'ils viennent de pays ou tout leur est interdit: alcool, sexe...créant potentiellement énormément de frustrations.
Confrontés à une jeunesse qui a la chance d'avoir toute cette liberté, ils sont démunis, ne comprennent pas et par conséquent réagissent de façon quelque peu abrupte, laissant libre court à leur pulsions.
En plus de ça ils ont peut-être également été victimes de racisme, la frau locale préférant le grand blond aux yeux bleus.
Avec un tel cocktail de frustration, de sentiment de rejet et de liberté encore trop nouvelle pour être complètement maitrisée, ce genre d'évènements était à prévoir.

Alors a qui la faute?
Je note simplement que les allemandes présentes ce soir là semblaient peu promptes à l'échange culturel.

invite moi chez toi pour diner, comme je ne connais pas tes us et coutumes jvais toucher ta femme partout et tabasser tes gosses a coups d'exemplaires invendus de "the crew " :o

---------------
n°44414297
NightEye
Posté le 06-01-2016 à 21:23:38  profilanswer

totoz a écrit :

invite moi chez toi pour diner, comme je ne connais pas tes us et coutumes jvais toucher ta femme partout et tabasser tes gosses

Echange culturel sain.  :jap:  

totoz a écrit :

a coups d'exemplaires invendus de "the crew " :o

MONSTRE !  [:mr oscar]

---------------
n°44414299
yellowston​e2
Posté le 06-01-2016 à 21:23:46  profilanswer

t_faz a écrit :

en attendant celui qui a des couilles c'est pas celui qui hurle avec les loups en amalgamant tout les musulmans bien au chaud derrière sont clavier mais qui baisse les yeux quand il croise une racaille de cité,  mais celui qui essaye de comprendre et va au delà de ses peurs et tente d'accepter l'autre pour un meilleur vivre ensemble ....

et je vous vois déjà venir, accepter l'autre c'est pas accepter les viols ou autres pratique barbare  :sarcastic:

C'est la première fois que je lis/entend quelqu'un associer "avoir des couilles" et "tentative d'accepter l'autre pour un meilleur vivre ensemble"...

n°44414323
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 21:26:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que quand il se prend des attaques sur le prénom de son gosse ou le fait que sa femme soit magrébine, ça a à voir avec son intellect ou ses perf sportives?

Je vois surtout que tu nous parles en premier lieu de racisme social, et quand on te montre des millionnaires (dans quel classe sociale les places-tu?)
tu passes vite fait à un racisme sur les origines sociales de l'individu.

Et pour revenir au sujet comme je l'ai fait la première fois, comment tu expliques, si le racisme ne serait en fait que social la teneur des propos de ce topic, où le racisme développé est essentiellement sur des bases purement ethniques, physiques ou géographiques?

Source ?

Sinon je te parle de discrimination social ou de racisme social. C'est toi qui me parle de millionnaire alors qu'il n'y a aucun rapport entre revenus et rang social, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 21:27:23
n°44414337
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 21:28:34  profilanswer

t_faz a écrit :

je veux pas jouer les héros et osef c'est pas le sujet ...par contre croire que je suis un nerd de 50kg parce qu'on est sur un forum informatique ça laisse transparaître l'esprit étriqué qui veux tout mettre dans des petites cases, le genre d'esprit qui s'empressent de vite catégoriser les gens ...

après j'ai déjà fait le mea culpa j'étais proxitafé donc pas d'accès aux vidéos, etc., je pensais qu'ils étaient moins, là c'est vrai que c'est assez impressionnant mais en attendant celui qui a des couilles c'est pas celui qui hurle avec les loups en amalgamant tout les musulmans bien au chaud derrière sont clavier mais qui baisse les yeux quand il croise une racaille de cité,  mais celui qui essaye de comprendre et va au delà de ses peurs et tente d'accepter l'autre pour un meilleur vivre ensemble ....  

Bon j'avais dit 70kg pas 50...  :o  

Après, pour en revenir au sujet, c'est clair que je prétends pas avoir plus de couilles, je pense d'ailleurs que j'aurais été bien emprunté si je m'étais retrouvé au milieu de cette meute avec ma femme!

Et essayer de comprendre (comme je l'ai fait en tirant un parallèle avec la situation dans les camps de réfugiés où les viols sont justement monnaie courante) n'implique pas pour autant de leur trouver des excuses pour ces actes. Au contraire il va falloir en tirer les conséquences et punir sévèrement les personnes qui ont fait ça. C'est à dire prison ET en prime expulsion vers leur pays d'origine. Ces personnes n'ont rien à faire ici et ils faut que les autres comprennent que s'ils veulent rester ils devront se tenir à carreau!  

Il faut aussi que ça serve de signal d'alarme et que l'Europe revoie sérieusement sa politique migratoire et arrête d’accueillir tout et n'importe quoi! Et ma foi tant pis si on retrouve de gosses sur les plages en Grèce, de toute façon même en ouvrant les portes ça n’empêche pas les noyades, au contraire même ça les incite plus à traverser.  

Par contre y'aurait certainement des choses à faire pour améliorer les conditions de vies dans les campes de réfugiés et les pays d’accueil limitrophes. Et personnellement je pense que ce serait la moins pire des solutions.  

---------------
drugs designer
n°44414340
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:28:42  profilanswer

NightEye a écrit :

Echange culturel sain.  :jap:  

attends un peu que je m'occuper du frigo et des chiottes, tu verras si c sain  [:petoulachi]  

NightEye a écrit :

MONSTRE !  [:mr oscar]

bah wai c la daesh pour ubisoft  [:totoz:3]

---------------
n°44414365
vautrin
I can help
Posté le 06-01-2016 à 21:30:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Michael Jordan ? [:ariakan]

n°44414382
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:32:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais bon, j'avoue que ça me fait toujours "rire" que je trouve normal qu'un noir/chinois/arabe/martien puisse dire "je suis français", alors qu'un chinois noir (qui parlerait une langue chinoise parfaitement car né là bas etc.) qui viendrait me dire ça j'éclaterais de rire.

Différence de perceptions entre les pays. :bounce:

un peu comme en athlétisme les gars qui sont clairement des kenyans qui sont turques, espagnols, etc . ... ça passe moins disons

---------------
n°44414437
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:39:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est la première fois que je lis/entend quelqu'un associer "avoir des couilles" et "tentative d'accepter l'autre pour un meilleur vivre ensemble"...

on est en 2015 hein ... penser que le multiculturalisme est positif est une vision des choses minoritaire dans la société, oser le dire haut et fort c'est un gros risque de se prendre une volée de bois vert dans la gueule [:spamafote]  ....

---------------
n°44414464
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 21:42:24  profilanswer

t_faz a écrit :

on est en 2015 hein ... penser que le multiculturalisme est positif est une vision des choses minoritaire dans la société, oser le dire haut et fort c'est un gros risque de se prendre une volée de bois vert dans la gueule [:spamafote]  ....

Du courage [:le colis:3]
C'est une vision minoritaire mais c'est clairement la vision dominante

n°44414469
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 21:42:53  profilanswer

Source ?

Sinon je te parle de discrimination social ou de racisme social. C'est toi qui me parle de millionnaire alors qu'il n'y a aucun rapport entre revenus et rang social, désolé.

Tu parles de plein de choses, en attendant quand je lis ce topic, le concept fumeux que tu reprends, le racisme social, il fait sourire.

Donc expliques-moi par exemple, en reprenant une partie des sorties racistes qui ont été sanctionnées sur ce topic:
- quand quelqu'un explique que les musulmans sont consanguins, en quoi est-ce du racisme social et pas du bon vieux racisme ethnique/de rejet basé sur des critères religieux?
- idem quand quelqu'un parle la culture ancestral du vol chez les Roms?
- idem quand un autre nous reprend les théories racialistes style Gobineau i.e la théorie sur l'inégalité des Races?

n°44414475
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 21:44:06  answer

Fin de TT, gros posts de rattrapage de topic, je cite tout et n'importe quoi, tldr proof parce que toi aussi t'es cité [:fred999] Mais clairement, Ernestor est pour des idéaux dont il n'a même pas l'occasion de voir les effets dans la vraie vie. Ne me demandez pas pourquoi il est pour dans ce cas, lui seul sait, sûrement une histoire de morale.

Le mec il vit en Bretagne, le nord-est c'est l'une des zones les moins islamisées de France et où il y a eu le moins d'immigration et dont les gens sont les plus satisfaits : http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n3123386 . Par exemple, la Bretagne est l'endroit où les profs vont en premier choix et l’académie du 93 celle où ils sont acceptés avec 6/20 au concours tellement personne ne veut y mettre les pieds.
Non seulement il n'a aucun recul en terme d'expérience de vie sur ce qu'il soutient, mais il sait mieux que ceux qui en ont, il sait mieux que les statistiques, il a même raison sur les arguments purement théoriques devant lesquels il est forcé de s'effacer. Il sait tellement qu'il n'a même pas besoin de se documenter d'ailleurs, comme quand on parle islam alors qu'il n'a même pas fait l'effort d'ouvrir le coran.  
Combien de fois est-ce que je l'ai mis, lui et tous les autres du topic FN, en PLS sur l'islam, l'antiracisme et autres politiques à la Mitterrand et ils revenaient la page d'après comme des fleurs, comme si rien ne s'était jamais passé/se focalisaient sur le type qui passe par là pour plussoyer mes arguments de manière maladroite ?

Citation :

C'est quand même assez fascinant et en même temps effrayant de similitudes. Tout quasiment est transposable à ce qu'il se passe aujourd'hui, il suffit de remplacer :

• Italien par musulman/arabe/maghrébin/africain (que j’appellerai immigré par la suite pour simplifier même si une grande partie d'entre eux sont français)
  • Anarchisme par islamisme

Et on a tout :

• L'immigré qui représente une part importante de la population
  • L'immigré dont la présence profite aux patrons pour gagner en flexibilité et tirer les salaires vers le bas
  • Une idéologie politique chez une partie de l'immigré qui peut virer jusqu'au terrorisme
  • Le tout en période de crise économique

Et la réaction en retour de tout ça, de l'autochtone français qui :

• Se sent envahi, ne se sent plus chez lui
  • Accuse l'immigré de lui voler ses boulots et ... ses femmes (tant qu'à faire)
  • Décrit l'immigré comme un voyou
  • S'inquiète du manque d'intégration de l'immigré et de la pratique de sa religion
  • Développe une xénophobie contre l'immigré
  • Construit son identité de français en s'opposant à l'immigré
  • Voit dirigée contre lui une violence politique et même terroriste de la part de certains immigrés

Si avec ça, tu vois pas de lien avec les discours qu'on entend aujourd'hui sur le trop grand nombre d'immigrés qui volent l'emploi des français, que certains quartiers ne sont plus français, qu'on est envahi, que l'Islam n'est pas compatible avec la République, que la France est de culture chrétienne et blanche et ne doit pas devenir majoritairement musulmane, le tout avec une montée de l'islamisme et dans un contexte de crise économique, c'est toi qui voit hein :o

Je démonte ça une fois pour toutes.
Le problème du remplacement du mot "anarchie" par "islam" et donc de "italien" par "immigré musulman".
L'anarchie est une doctrine politique qui était simplement en vogue à une période très localisée. Il ne t'aura pas échappé que les italiens d'aujourd'hui (et les actuels descendants d'italiens d'hier) ne sont pas anarchistes et que quelques années avant l'époque que tu décris il ne l'étaient pas non plus (d'ailleurs l'anarchisme touchait évidemment une portion de la population italienne largement moindre que celle qui était soumise à la religion de Mahomet dans les pays islamiques).
Or les descendants d'immigrés musulmans sont toujours musulmans dans une bonne partie, se sentent souvent assez peu attachés à la France, et continuent à être surreprésentés dans la délinquance. Là est toute la différence que tu fais exprès de ne pas voir : les italiens de seconde ou troisième génération au pire étaient bien intégrés, voire même assimilés.
Autre chose, la doctrine politique d'anarchie posait quelques problèmes certes, mais ce n'était pas la même chose que pour l'islam. Ne serait-ce parce qu'encore une fois la première n'a jamais eu une base stable de sympathisants alors que l'autre dure depuis plus de 1000 ans.
Il y a peut-être 20 milliards de milliards de courants dans l'islam, comme se plaisent à le croire ceux qui n'ont pas envie d'en savoir plus, mais ceux qui relèvent à la lecture du rasoir d'Ockham, et qui en bonus collent le mieux avec les actes du prophète, sont les courants fondamentalistes, i.e salafistes pour vulgariser.
L'islam prône plus qu'une simple croyance, à savoir aussi un système juridique voire politique, et donc une autonomie.
A côté de ça le livre saint répand la haine des infidèles et préconise la guerre lorsque certains prétextes que l'on peut arranger à sa sauce (comme dans tout livre de foi où l'interprétation est reine) sont réunis.
Lorsque l'on met les deux ensemble, et en constatant que dans notre société la première assertion ne peut pas arriver tant que l'islam ne domine pas suffisamment, on comprend qu'il y a là un danger pour l'Europe, comme nos guerres passées l'ont témoigné. Partout dans le monde où l'islam est passé, il n'y a pas eu de cohabitation pacifique, jamais.

A ce propos, tu es de sacrée mauvaise foi pour parler de terrorisme italien, ce n'est pas du tout le cas. Donne des exemples. L'assassinat du président Carnot est un acte de terrorisme anarchiste, comme il y en avait partout en Europe à l'époque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_sc%C3%A9l%C3%A9rates  

Le Coran induit la différenciation entre les musulmans et les non-musulmans, et la haine, par son contenu clivant et haineux. Cela joue un peu ensuite dans la mauvaise intégration des musulmans puis dans la délinquance etc. Ce n'est pas le cas de l'anarchie qui ne cible que "les bourgeois" et qui était particulièrement liée au contexte de stagnation économique que tu mets en exergue. Réciproquement, la mauvaise intégration des musulmans puis la délinquance etc. jouent beaucoup dans le repli religieux puis le radicalisme.
C'est la grosse différence que tu fais semblant de ne pas voir. L'anarchie cible non pas les non-anarchistes, mais les bourgeois. Le Coran parle des non-musulmans. Il n'y avait pas, ou alors ils le cachaient bien, de sentiment anti-français de la part des italiens, et encore moins de racisme anti-blanc.  

Et si soyons fou ce dernier avait existé cela n'aurait pas été ignoré par la population comme ça l'a été par SOS racisme chez nous pendant si longtemps et les médias nous assurant qu'il n'y avait pas de réel problème de ce côté là. Remarque ils nous assuraient aussi que le racisme était causé par les bas-instincts et la pauvreté (je suis assez d'accord) et qu'il fallait que les FDS corrigent cela... en ne pensant pas que tout le monde a des bas-instincts et en oubliant qu'ils nous rabâchaient que les immigrés sont touchés par la pauvreté. On a ainsi laissé la fracture s'ouvrir à un point dépassant largement celui de l'époque ne serait-ce qu'en considérant l'importance relative des populations en rapport. Il ne s'agit pas de dire comme dans ton texte que en réponse à tout cela les français décrivent les immigrés comme des délinquants, nous on a des stats, où sont les tiennes ? Et c'est d'autant plus effrayant que contrairement à l'époque la justice ne fonctionne plus, elle a été cassée par une charge trop importante, l'appareil policier lui-même est débordé et il y a des tas d'infractions non signalées tant cela est devenu inutile.

A ce sujet qu'a-t-on fait devant le terrorisme anarchiste justement ? On a voté les lois scélérates (lien plus haut), dont la dernière (28 juin 1894) qui vise spécifiquement les anarchistes, n'a été levée qu'en 1992. On est bien loin du "pas d'amalgame" qui en outre ne doit pas être parodié même si c'est tentant. Pour donner un exemple de la différence, c'est une prise de position sur une idée de restriction (qui avait été soumise en question par quelqu'un d'autre) bien moins sévère, non discriminatoire et en me basant sur l'existence d'un précédent (loi sur la burka) qui a figuré en raison (avec autre chose certes) de la sanction que j'ai reçue il y a peu. On compte résoudre le problème par la propagande, en appelant les musulmans à ne pas "mal interpréter" leur livre, comme si les non-musulmans avaient une quelconque crédibilité/autorité religieuse pour ce faire, à mon avis y a pas mal de chances que ça aie le résultat inverse. Pour cette même raison le conseil du culte musulman n'aura aucun effet, outre l'idée que c'était une tentative stupide dès le départ au vu du fait que les sunnites ne reconnaissent pas de clergé. Et en attendant l'état des choses se détériore au point que nous sommes en état d'urgence.

Le jihadisme n'est pas non plus comme le terrorisme anarchiste de l'époque. Il y a derrière le terrorisme musulman un énorme réseau tentaculaire ou même une nébuleuse qui s'étale dans le monde entier et bénéficie du soutien d'états parfois très riches et de la forte taille de la population musulmane mondiale. Outre cette dimension géopolitique, c'est un problème latent et tendanciel de fond. Le communautarisme progresse depuis des décennies et corollairement le radicalisme prend de plus en plus d'ampleur. L'islam est la seule religion qui progresse en France (les évangélistes ne représentant qu'un sous-courant religieux). Selon wiki, en France 1 musulman sur 2 a moins de 24 ans (sacrée démographie i.e "naissances"+conversions) or il est évident que ce sont les jeunes qui présentent le plus de risques de recourir à l'action. Le premier ministre expliquait aux lycéens que leur génération devait s'habituer à vivre sous la menace d'attentats. Donc la plupart des indicateurs suggèrent que le phénomène a des chances de n'en être qu'à ses débuts voire de s'accentuer. Autre différence fondamentale entre l'anarchisme et l'islamisme : la politique prend plus de place dans le développement de l'idéologie anarchiste que dans l'idéologie islamiste ; la culture prend plus de place dans le développement de l'idéologie islamiste que dans l'idéologie anarchiste. La culture est un facteur plus solide que les idées politiques surtout lorsqu'il y a communautarisme et qui s'ajoute facilement au contexte géopolitique précédemment esquissé (il faudrait ajouter bien des choses, comme l'histoire de colonisation et les agressions occidentales récentes) là où les anarchistes italiens se divisaient sur la question de l'intervention lors de la 1ère GM par ex.

Les italiens étaient une immigration de travail. Les musulmans sont plus touchés par le chômage (et ce même à l'époque où ils faisaient aussi partie de l'immigration de travail, à la libération). Tu as sans doute oublié involontairement de mettre ceci dans les ressentis sur les musulmans (cad les fameuses accusation de chômeurs qui font des gosses pour les allocs).

Dans ce contexte, nous ne faisons rien pour mettre un terme à la crise des migrants qui ne peut qu'aggraver tout ceci.

En conclusion, ton analyse des similitudes, bien qu'excellente, est insuffisante.

n°44414479
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 21:44:15  answer

uxam a écrit :

en fr:

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] --18465042

Citation :

L'Allemagne découvre avec effarement un sordide fait divers qui s'est déroulé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Des dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes d'hommes dans des grandes villes, la police évoquant même des centaines d'agresseurs.

Citation :

Wolfgang Albers explique dans le quotidien que les agresseurs étaient principalement de type nord-africain ou arabe, selon les descriptions des victimes et des témoins. La police recherche actuellement soixante hommes et a procédé à cinq arrestations.

Citation :

La situation inquiète outre-Rhin. Certains mettent déjà ces attaques sur le compte des migrants qui ont afflué en Allemagne ces derniers mois, bien qu'il n'existe aucune preuve pour le moment, comme le rappellent les médias.

Quelle jolie europe on se construit  [:arnaud54]

[:clooney8] La façon qu'Ernestor m'avait TT comme une merde lorsque j'avais prédit à partir de la simple disproportion démographique H/F chez les migrants (et le fait que la culture des pays d'origine est bien moins féministe pour faire dans la litote) qu'ils allaient être surreprésentés dans les viols...

Ouais enfin comme le dit Ernestor, on parle de 24 000 réfugiés sur deux ans, pas de hordes de 400 000 personnes sur le territoire.

24000 parmi ceux qui n'auront pas été retenus par les autres pays, soyons précis :D

Fallait mettre une face rouge alors :o
Y'a encore une soixantaine d'années ça semblait pourtant pas trop mal se passer. Enfin jusqu'à ce que l'Occident commence à foutre son groin partout :/
Là en ce moment c'est effectivement la merde.

Non. Ca a toujours fluctué. Heureusement on va inventer et stabiliser un "islam de France" :o

Yog Sothoth a écrit :

Ok, j'ai raconté de la merde avec mon un syrien sur six au Danemark est analphabète. Ma mémoire a fourché. Ce sont 38% d'entre eux qui le sont.  

Source: KORA.dk (National Institute for Municipalities and Regions Analysis and Research) ainsi que la DA (Danish workers association)

Hou putain. Là à mon avis l'intégration ce n'est pas pour cette génération et même la suivante partira désavantagée... Tiens ça me rappelle une autre histoire...

Azrail a écrit :

Quant à tes ajouts quel rapport avec l'immigration clandestine (les "réfugiés" ) ? On parle de l'immigration ou des gens d'origine étrangère maintenant ?

Les personnes d'origine étrangères sont un résultat de l'immigration passée. L'histoire n'est pas une discipline dénuée d'intérêt hein.

Damballa a écrit :

Ou à la rigueur des stats d'Ernestor nous montrant que les immigrés italiens pouvaient être de gros goujats, parfois.

Oui mais là Azrail ne comprendrait pas le rapport.

fazero a écrit :

Citation :

Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements
Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Trop de qualité ce soir [:mac_lane:2]

Ben oui, c'est un échange culturel, ils prennent un peu de notre culture, enfin si ils veulent, faut pas trop les brusquer non plus, et on prend un peu de la leur :jap:

wutys a écrit :

Les pays libres qui ont le droit de faire des statistiques ethniques en ont sortie de belles :

https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_crime

Ouais enfin le politiquement correct est passé par là, pour avoir déjà posté sur ce sujet, les seules stats que tu trouveras pour la Suède sont justement celles de l'article qui datent d'il y a 30 ans. Ajd dans les faits divers ils changent les noms, sont évasifs dans les descriptions voire floutent puis modifient la couleur des pixels. Cf ce message :

liano a écrit :

attention c'est une théorie conspirationniste  [:alain-s]  
D'un coté, tu as les racistes qui pensent qu'on leur cache la vérité alors qu'en vrai les journalistes ont des codes d'éthique pour nous guider vers un meilleur futur plus tolérant (comme ici http://www.spj.org/divguidelines.asp )

Spoiler :

In 2010, the editor-in-chief of Expressen, Thomas Mattsson, claimed that talk of a "tacit agreement", where "Svenska journalistklubben" met at the Grand Hotel in Saltsjöbaden 1987 and signed Lilla Saltsjöbadsavtalet on trying to cover up problems of the multicultural society", was a myth[7] and conspiracy theory.[8] He however acknowledged that a policy of white pixelization (vitpixling) – i.e. digital pixelization and whitening the skin color of a perpetrator of crime to avoid any "unnecessary identification" – had been used by Expressen. Mattsson said this had been done in accordance with the "Ethical rules for press, television and radio" of the Press Cooperation Board (Pressens Samarbetsnämnd), specifically § 10 (Do not emphasize the person's ethnic origin, gender, nationality, occupation, political affiliation, religious beliefs or sexual orientation if it is irrelevant in this context and is discrediting). Mattson however said that since he became editor-in-chief in 2009, Expressen had a policy of not "white-pixelizating",[9][10] describing the former policy to have been a "mistake".[7]
https://en.wikipedia.org/wiki/Lilla [...] adsavtalet

http://i.imgur.com/gJUaxTU.jpg
http://www.mrctv.org/videos/sweden [...] ng-persons

Rucous a écrit :

Les gens vont comprendre. Mais avant, il faut qu'il souffrent suffisamment.
On verra après plusieurs millions de viols, on arrivera peut-être à faire quelque chose.

Ouais enfin j'ai peur qu'ils comprennent de travers aussi... Le pb est culturel et surtout individuel, or à mon avis il y a pas mal de chances que les gens fassent l'impasse sur cette analyse, ne prennent pas la peine de réfléchir à des solutions qui limitent la casse, partent à l'aveugle sur un racisme total qui frappera indifféremment des gens qui n'ont rien à voir avec le schmilblick et pour le coup rappelle vraiment les heures les plus sombres de notre histoire. Pour une fois que cette expression est employée à bon escient, je crains que ceux qui ont passé leur vie à l'utiliser pour tout et n'importe quoi l'aient rendu caduque :sweat:

Hermes le Messager a écrit :

C'est surtout que si jamais elles ouvrent leur gueule, c'est elles qui seront stigmatisées et traitées de racistes, même si elles ont milité contre le racisme pendant des années, cela ne fait aucune différence. Regardez ce qui est arrivé à Fourest qui est accusée d'être une facho alors que c'est elle qui dénonçait les Lepen avant tout le monde.

Les femmes qui se vantent de dénoncer ce que personne n'ose dénoncer et d'être politiquement incorrectes alors qu'elles sont reprises partout se la ferment lorsque l'on parle de ces sujets là, j'espère que ça leur servira au moins à comprendre le sens de "politiquement incorrect".

itg a écrit :

Les politiques ne veulent pas de stigmatisation.
Pour cela, ils pourraient dédouaner les migrants et avouer qu'ils se sont trompé, que faire venir de la pauvreté dans nos pays riches c'est pas une bonne idée.

Mauvaise analyse. La réalité c'est que ce sont des voleurs, on leur a prêté quelque chose et ils l'ont donné, on les a rendu responsables de quelque chose et ils l'ont vendu : nous sommes en démocratie, c'est le peuple qui a les pouvoirs même s'il le confie aux politiciens et eux ils l'ont donné à Bruxelles ; quant au pays dont ils sont responsables ils le vendent à ceux qui ont les moyens de l'acheter.

Les politiciens n'en ont rien à foutre de la politique, des stigmatisations tout ça, la vérité c'est juste 1) qu'ils veulent s'en mettre plein les poches et donc qu'ils sont en cheville avec les lobbys privés et 2) qu'ils gagnent ou perdent leurs élections grâce ou à cause des lobbys privés donc qu'ils sont en fait en service commandé pour les lobbys privés.

Sur le fond, ils n'ont pas vraiment d'idées, qu'il y ait des stigmatisations ou pas, à la limite ils s'en fichent. Sauf que l'intérêt des lobbys privés par contre, va dans le sens de la rupture du lien social, car une somme d'individus est moins forte qu'un groupe, plus manipulable et in fine consomme plus. Et c'est à ce titre que l'on fait cohabiter des gens qui ne s'entendent pas en faisant en sorte qu'ils continuent à ne pas s'entendre via un multiculturalisme trop exagéré qui est séparateur, que l'on défend tous les "combats" de minorité etc.

Testé et approuvé par les Etats-Unis dont les entreprises toutes puissantes (le rapport pouvoir public/pouvoir privé est d'autant plus faible que le libéralisme domine) ont décidés de répliquer le modèle en Europe pour une meilleure domination économique.

Hermes le Messager a écrit :

ça montre bien ton aveuglement sur ce genre de question. Tu préfèreras nier jusqu'au bout et accuser les tenants de toujours de l'antiracisme d'être devenus des fachos. Fourest est un exemple... Il y en a d'autres. Tu confonds finalement tout et refuse de comprendre que quand on est pour l'égalité homme femme dans notre société, on ne peut QUE COMBATTRE l'Islam, tout simplement parce que c'est une religion qui IMPOSE la NON-égalité homme femme. C'est un fait. Même les musulmans très modérés considèrent que la femme a une place à part.
Les féministes sont anti-religion à la base, car chez les cathos, le problème est finalement le même. Mais tant qu'elles s'en prennent aux cathos, tout va bien. Dès qu'elles s'en prennent à l'Islam, c'est le drame et elles deviennent faschos comme par enchantement.

+1. Sauf pour les féministes, car tu devrais remarquer qu'elles ne s'en prennent pas non plus à la religion juive.

xsirx a écrit :

Petit article (en arabe) : http://www.hibapress.com/casas-60839.html

Les délinquants divers et variés qui officiaient à Casablanca ont profité du flot de réfugiés syriens pour partir vers des horizons plus cléments (Allemagne notamment)  :lol:  
A tel point qu'on observe une baisse de la criminalité à Casa.... Comme quoi A toute chose malheur est bon  :o  

Evidemment toute similitude/corrélation avec les événements du nouvel an teuton serait purement fortuite  :o

Ca alors quelle surprise [:mich57] Alors comme ça dans les migrants il y aurait des opportunistes économiques ? Alors comme ça dans les opportunistes il y aurait des voyous ?
Tin mais sérieux vu comme on est pas capable de contrôler quoi que ce soit sur les migrants, l'E.I peut organiser une vraie attaque bien préparée, par un petit Bataclan par 10 personnes autonomes, hein, un vrai truc militaire, mais sans soucis.

Azrail a écrit :

Sauf que la diff énorme c'est de se dire que ceux qui foutent la merde la foutent parce qu'ils ont une culture incompatible avec la notre (ton post) ou d'autres facteurs.

Le délire de la culture est d'ailleurs particulièrement insultant Parce que je pense pas qu'en terre d'islam le vol, le trafic de stupéfiant et les violences soient bien accueillis. :bounce:

:sleep:
T'as rien compris. Il ne s'agit pas de dire qu'ils sont bien accueillis, mais on peut aussi regarder l'éducation, en Afrique il y a dans certains endroits le proverbe "pour éduquer un enfant il faut tout un village" et on laisse les enfants livrés à eux-mêmes sous le mince contrôle des adultes qui passeraient par là et seraient volontaires pour les recadrer. En Asie de l'Est au contraire les parents s'occupent bien plus activement de leurs enfants.  
En France dans les cités, pour moi la culture de l'illicite, que l'on peut entendre dans le rap de merde que tu aimes tant, est largement plus responsable des problèmes de délinquance que les conditions économiques.

Bof ils sont modérés, mariés avec les cousines de ma femme et tout se passe bien.
Très intégrés et tout le bordel

Par contre ils se mentent pas sur qui sont les fouteurs de merde aujourd'hui en France.
Ils disent "des" musulmans et pas "les" musulmans. Et je suis d'accord avec ça. Je suis moins d'accord avec le discours bisounours qui nous a mené là aujourd'hui.

Étonnant non ?

J'ai souvent vu ce discours chez des maghrébins du bled ou des maghrébins bien intégrés, même en face à face, avec l'interlocuteur tout honteux devant l'argument d'autorité que constitue la seule personne de l'accusateur et la justesse dans le fond du propos qui vaudrait parfois 5 ans fermes sur HFR frèr :o

Azrail a écrit :

Si t'as des couilles prends ton TT.

Azrail a écrit :

Parce que ta femme peut avoir couché avec un arabe ? [:le colis:3]  

Spoiler :

PS : C'est une blague, pas de sanctions svp. [:inick:3]

C'te fiotte [:inick:3] Par contre c'est une blague me fais pas TT stp [:inick:3]

bob_de_dallas a écrit :

Je suis désolé mais j'ai découvert ce qu'étaient les chances pour la France, la théorie du grand remplacement et ce genre de chose là bas. Autant les discours et le laxisme des politiciens ainsi que les articles de journalistes qui minimisent des évènements, ou qui sentent bons la langue de bois m'éxaspèrent, autant la stigmatisation, la généralisation du comportement d'une poignée de personnes à un ensemble m'irrite tout autant.

Je me suis fait une réflexion l'autre jour: avant dans les films et les séries les méchants c'était généralement les Russes.
Aujourd'hui dans les séries ou les films c'est systématiquement les terroristes musulmans. Du coup je me suis demandé qu'est ce qu'on pouvait avoir comme exemple positif de "minorités" visibles par le grand public. Ben j'ai eu beaucoup de mal à en trouver, il y a des sportifs qui ont la réputation et le QI que l'on connait, idem concernant les chanteurs. En présentateur télé le seul qui m'est venu à l'esprit c'est NAGUI (mais bon en même temps je regarde rarement la télé).

Est ce que y'a pas déjà un problème à ce niveau là?

Y a bien Benzema, ou Khaled ou alors Samy Naceri :??:  
Sinon rien à voir, Hollywood est souvent ni plus ni moins qu'une machine de propagande. Pendant la guerre froide et un peu après, les méchants étaient russes, ajd qu'ils foutent le bordel dans les pays arabes les méchants sont arabes, ne cherche pas plus loin. N'as-tu pas remarqué que souvent dans les films les femmes sont plus fortes que les hommes en combat à l'heure du féminisme ? Si tu regardes un disney les parents sont carrément immatures et les petites filles maquillées comme des camions volés. Tout ça c'est de la pub américaine. Rien à voir avec la France, qui de toutes façons ne fait pas des films à méchants. Et je te suis sur la stigmatisation :jap:

bob_de_dallas a écrit :

Oui mais dans les médias on ne te parle pas de ceux qui sont intégrés.

Bah si, vite fait : Mouloud Achour par exemple. L'autre présentateur de canal dont je ne connais pas le nom. Léa Salamé.

Après faut aussi voir que dans les mentalités ça reste très communautariste. Faudel s'est bien intégré mais il a tout perdu et est vu comme un traître depuis qu'il a soutenu Sarko et chanté "mon pays".

:lol:  [:cerveau vavavoum]

Ibo_Simon a écrit :

tu expliques comment alors ce que se prennent par exemple les joueurs de l'EDF, issus des minorités?

Rien à voir avec les minorités, l'EdF se fout de la gueule du monde c'est tout. Et puis à ce sujet mauvais choix, le racisme interne au foot est plus dans l'autre sens, si tu vois ce que je veux dire.
http://www.sofoot.com/blogs/marxis [...] 49569.html
http://www.fdesouche.com/9690-vika [...] ootballEuh, et les parisiens stp ? Un jeune sur 3 est musulman à Paname d'après wiki (source Justin Vaïsse) :jap:  
Il habite en Bretagne, sinon.

n°44414484
yellowston​e2
Posté le 06-01-2016 à 21:44:49  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il faut aussi que ça serve de signal d'alarme et que l'Europe revoie sérieusement sa politique migratoire et arrête d’accueillir tout et n'importe quoi! Et ma foi tant pis si on retrouve de gosses sur les plages en Grèce, de toute façon même en ouvrant les portes ça n’empêche pas les noyades, au contraire même ça les incite plus à traverser.  

Par contre y'aurait certainement des choses à faire pour améliorer les conditions de vies dans les campes de réfugiés et les pays d’accueil limitrophes. Et personnellement je pense que ce serait la moins pire des solutions.

En plus d'être la plus efficace et la plus efficiente. L'Europe file 3 milliards à la Turquie pour 1.8 millions de réfugiés.
Le coût pour l'Allemagne est estimé à 17 milliards pour moins de réfugiés.  

Ah oui, ils ont des problèmes de natalité....

Je veux pas dire mais tu mets une femme avec un harem de 50 hommes, le mieux qu'on aura ce sera une dizaine de gosses.
Tu mets un homme dans un harem de 50 femmes, là, on peut atteindre facilement la centaine de têtes blondes.  :whistle:  
C'est pas des tonnes d'hommes qu'il faut faire venir, mais des femmes !!!!!!!!!!

Alors si en plus on naturalisait allemand des spécimens comme Ken Shimizu avec sa performance surhumaine de 8000 relations sexuelles avec des partenaires différentes. On repeuple l'Allemagne en 10 ans max.

A la place des Allemands, j'enverrais même des bateaux en Turquie ramener les femmes et les gosses en toute sécurité. Les femmes aussi peuvent travailler. Et si leurs maris ont été respectueux avec elles, elles enverront peut-être de l'argent pour subvenir à leurs besoins.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 06-01-2016 à 21:55:42
n°44414491
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:45:34  profilanswer

ernestor est breton ? mes potes turkos commence a bien squatter les lieux :o

---------------
n°44414506
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:46:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En plus d'être la plus efficace et la plus efficiente. L'Europe file 3 milliards à la Turquie pour 1.8 millions de réfugiés.

[:totoz:4] ne demandais que 500 000 000€, merci sarkaka  :fou:

Message édité par totoz le 06-01-2016 à 21:46:54

---------------
n°44414507
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 21:46:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ah oui, ils ont des problèmes de natalité....

Je veux pas dire mais tu mets une femme avec un harem de 50 hommes, le mieux qu'on aura ce sera une dizaine de gosses.
Tu mets un homme dans un harem de 50 femmes, là, on peut atteindre facilement la centaine de têtes blondes.  :whistle:  

A la place des Allemands, j'enverrais même des bateaux en Turquie ramener les femmes et les gosses en toute sécurité. Les femmes aussi peuvent travailler. Et si leurs maris ont été respectueux avec elles, elles enverront peut-être de l'argent pour subvenir à leurs besoins.

Plus pour longtemps, y'a des mecs qui travaillent là dessus depuis le soir du 31 :o

n°44414510
Damballa
Posté le 06-01-2016 à 21:46:40  profilanswer

t_faz a écrit :

Exact. Le nombre de personnes (des femmes surtout, visiblement rebutées par la diversité) qui m'ont dégagé de Facebook simplement parce que la situation des réfugiés me touche tout particulièrement. L'impression d'être un dissident.

n°44414549
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:49:38  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon j'avais dit 70kg pas 50...  :o

je suis à 76kg, imc 22, 10% de masse graisseuse ...tu veux aussi la taille de mon zizi ?

Amaniak a écrit :

Après, pour en revenir au sujet, c'est clair que je prétends pas avoir plus de couilles, je pense d'ailleurs que j'aurais été bien emprunté si je m'étais retrouvé au milieu de cette meute avec ma femme!

Et essayer de comprendre (comme je l'ai fait en tirant un parallèle avec la situation dans les camps de réfugiés où les viols sont justement monnaie courante) n'implique pas pour autant de leur trouver des excuses pour ces actes. Au contraire il va falloir en tirer les conséquences et punir sévèrement les personnes qui ont fait ça. C'est à dire prison ET en prime expulsion vers leur pays d'origine. Ces personnes n'ont rien à faire ici et ils faut que les autres comprennent que s'ils veulent rester ils devront se tenir à carreau!

nan mais pour la prison et la sévère punition je suis d'accord ... pour le retour au pays, pour les réfugiers (même si on est pas encore sur que des réfugiers étaient impliqués) je suis d'accord. Pour les étranger en situation légales faut voir avec les autorité de son pays d'origine mais why not, par contre pour les origines des nationaux allemands c'est n'imp. En plus d'avoir de relent de racisme, race impure, citoyens de seconde zone etc. c'est l’Allemagne qui est en partie défaillante dans l’éducation de ces gamins ...

Amaniak a écrit :

plutôt d'accord sur le fond même si personne n'ouvre les porte actuellement hein c'est même clairement le contraire ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 21:52:41

---------------
n°44414559
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 21:50:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles de plein de choses, en attendant quand je lis ce topic, le concept fumeux que tu reprends, le racisme social, il fait sourire.

Donc expliques-moi par exemple, en reprenant une partie des sorties racistes qui ont été sanctionnées sur ce topic:
- quand quelqu'un explique que les musulmans sont consanguins, en quoi est-ce du racisme social et pas du bon vieux racisme ethnique/de rejet basé sur des critères religieux?
- idem quand quelqu'un parle la culture ancestral du vol chez les Roms?
- idem quand un autre nous reprend les théories racialistes style Gobineau i.e la théorie sur l'inégalité des Races?

Attends, j'ai pas dit que ce racisme là n'existait pas. Je dis simplement qu'il est sciemment attisé par nos élites pour masquer la seule discrimination quantifiable qui est aujourd'hui est la discrimination sociale.

n°44414564
totoz
Posté le 06-01-2016 à 21:51:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Par contre y'aurait certainement des choses à faire pour améliorer les conditions de vies dans les campes de réfugiés et les pays d’accueil limitrophes.  

non, si la soupe est trop bonne ils demanderont (par l'intermediaire des (c)assoc' tjs + :o

---------------
n°44414585
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 21:53:24  profilanswer

Attends, j'ai pas dit que ce racisme là n'existait pas. Je dis simplement qu'il est sciemment attisé par nos élites pour masquer la seule discrimination quantifiable qui est aujourd'hui est la discrimination sociale.

Parce que le racisme sur des bases ethniques ne serait pas quantifiable, lui?
C'est marrant, à chaque fois, tu modifies le truc, ça m'a pas l'air très solide ta théorie, si elle change de domaine et de justification à chaque contre-exemple.

Et ça fait sourire ton histoire d'élites, ce sont qui les élites qui envoient des gens sur un topic d'un forum informatique, reprendre du fdesouche et cie?

n°44414610
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 21:55:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo, le seul mec qui a entendu des critiques de Ribéry pour le prénom de son gamin :D

Sur le topic foot, dans le milieu du foot, chez les supps de foot, c'est jamais arrivé ce genre de choses, mais calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose :o

n°44414626
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 21:56:08  profilanswer

http://i.imgur.com/HVNBWD5.gif?noredirect
de circonstance

---------------
n°44414629
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 21:56:19  profilanswer

totoz a écrit :

ernestor est breton ? mes potes turkos commence a bien squatter les lieux :o

Je confirme [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)