Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44410424
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Sauf que la diff énorme c'est de se dire que ceux qui foutent la merde la foutent parce qu'ils ont une culture incompatible avec la notre (ton post) ou d'autres facteurs.

Le délire de la culture est d'ailleurs particulièrement insultant Parce que je pense pas qu'en terre d'islam le vol, le trafic de stupéfiant et les violences soient bien accueillis. :bounce:

Je dis pas que c'est impossible. Je dis que c'est compliqué et que la comptabilité de la chose est ténue, simplement parce qu'il y a un gap important. Et qu'en ce moment on ferait mieux de s'occuper déjà de la fracture de notre population avant d'accueillir encore d'autres gens dont on arrivera pas à s'occuper.

Ensuite je fais pas de hiérarchisation. Je pense par contre que c'est aux arrivants de s'adapter à la France et pas le contraire. Alors globalement ça c'était plutôt bien passé mais force est de constater que depuis une quinzaine d'années nous avons assisté à une séparation de la culture musulmane vis-à-vis de la culture française, notamment sur les deux dernière générations.

Bon remarque, ça s'explique aussi par le fait que la France soit plus vraiment bandante au niveau du projet commun, faut bien l'admettre. Mais du coup quand même nos propres ressortissants commencent à chier dans les bottes de leur pays en expliquant qu'ils préfèrent faire passer l'Islam au dessus de la République, ben j'me dis que c'est pas le moment de faire venir des gens du Moyen-Orient qui sont eux pour le coup, encore plus éloignés de notre culture que la culture du Maghreb.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:17:12
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 16:05:39  profilanswer

n°44410434
itg
Posté le 06-01-2016 à 16:06:36  profilanswer

Citation :

"Ce qui est arrivé est la faute d'Angela Merkel"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] rkel.dhtml

Citation :

Merkel contre une limite aux réfugiés
...
La CSU la réclame à cor et à cri mais la chancelière ne veut toujours pas en entendre parler, même si elle s'est engagée à réduire le nombre de migrants de manière significative dans le cadre d'une solution européenne, qui tarde néanmoins à se dessiner.
...
"Le problème avec une limitation est le suivant: si le chiffre est trop haut cela sonne comme une invitation. Si le chiffre est trop bas cela peut faire un appel d'air", les migrants se précipitant avant la fermeture des portes, a déclaré M. De Maizière

n°44410494
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 16:10:27  profilanswer

itg a écrit :

Et si le lien s'avérait par hasard établi, tu en penserais quoi ? :D

Nan mais le lien est établi tfaçon (source : la BBC, le guardian, la terre entière), ceux qui nient encore c'est juste qu'ils ne veulent pas voir car ça ne les arrangent pas.
Quand on défend les migrants comme des chances pour la france bac+8 depuis des mois et qu'on voit le résultat, évidemment y a plusieurs mécanismes de défense psychologiques qui se mettent en place, y en a qui vont nier la réalité, d'autres qui vont minimiser, mais c'est normal, c'est pas facile pour un être humain de s'apercevoir qu'on a défendu des gens qui sont capables de ça.
C'est le même mécanisme qui a conduit les médias à ne pas en parler avant 5 jours.

Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 16:12:26
n°44410498
itg
Posté le 06-01-2016 à 16:10:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je dis pas que c'est impossible. Je dis que c'est compliqué parce qu'il y a un gap important. Et qu'en ce moment on ferait mieux de s'occuper déjà de la fracture de notre population avant d'accueillir encore d'autres gens dont on arrivera pas à s'occuper.

+1000
C'est une évidence.
D'autre part, faire venir les pauvres au lieu d'aider leur pays à se développer, ça ne résout rien sur le long terme, le pays pauvre produira encore des pauvres ...

n°44410514
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 16:11:33  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je suis d'accord pour dire que c'est honteux hein ... mais bon au début ça me paraissait le truc complètement incontrôlable des milliers de migrants qui débarquent et violent dans les rues. Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ... dont un viol. c'est moche c'est sur . Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 (ou 90 ?) en même temps ou c'est tout au long de la soirée? y'avait que elles dans la gare? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?

Ouais elles l'ont bien cherché quoi!  [:vono09]

---------------
drugs designer
n°44410530
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 16:12:39  profilanswer

Rucous a écrit :

Les agressions sexuelles de Cologne « ont été coordonnées»
http://www.lesoir.be/1086596/artic [...] oordonnees
De mieux en mieux  [:clooney8]

Citation :

Se basant sur les témoignages, la police estime que les suspects sont des hommes d’apparence nord-africaine, a indiqué mardi le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière. Mais peu de détails sont connus sur l’identité des assaillants et il n’est pas avéré qu’il s’agisse de demandeurs d’asile, soulignent différents médias allemands

Visiblement la police ne semble pas connaitre précisément les suspects à l'heure actuelle.

n°44410544
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 16:13:35  answer

et le pompon, tfaz qui dit que c'est de la faute aux hommes allemands, je cite "babtous fragiles" (le truc pas raciste du tout déjà), qui n'ont pas pu défendre leurs femmes à 1 contre 100 sauvages alcoolisés

j'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir défendre ce genre de déchets humains et tout minimiser, ça me dépasse, mais je dois être un vieux con c'est pour ça

n°44410558
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 16:14:32  profilanswer

Bienvenue sur hfr

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44410575
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 16:16:09  profilanswer

Il faut se renseigner sur le marxisme culturel. C'est considéré par certains comme une maladie mentale. Ça ne sert à rien d'argumenter.

n°44410581
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:16:28  profilanswer

Ouais y en a marre du racisme anti-blanc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 16:16:28  profilanswer

n°44410609
mangue13
Posté le 06-01-2016 à 16:18:55  profilanswer

Sans compter les agressions au couteau des sanguinaires, qu'on vous dit, toujours à Cologne :

http://www.leparisien.fr/internati [...] 194923.php

n°44410618
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 16:19:24  profilanswer

Rucous a écrit :

Si il n'y a pas de remigration nous seront minoritaires dans peu de temps et sans possibilité de revenir en arrière. Il en va de notre survie, tout simplement.
Maintenant quand on parle de remigration, ce n'est pas aller rafler tout ce qui n'est pas blanc. De toute façon, c'est maintenant impossible vu la masse.

Ah ouais carrément?  :D  

On n'est pas dans l'excès avec ce genre de discours c'est clair   :o

n°44410628
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:20:17  profilanswer

mangue13 a écrit :

Sans compter les agressions au couteau des sanguinaires, qu'on vous dit, toujours à Cologne :

http://www.leparisien.fr/internati [...] 194923.php

Et donc ? Tu penses qu'on soutient les tarés néo-nazis pour autant ?

n°44410635
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:20:37  profilanswer

Finalement cette vidéo très anxiogène : http://www.breitbart.com/london/20 [...] ss-europe/

C'était du réel !

(même si ca mélange encore une fois migrants et descendants d'immigrés)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44410643
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:21:15  profilanswer

Rucous a écrit :

Si il n'y a pas de remigration nous seront minoritaires dans peu de temps et sans possibilité de revenir en arrière. Il en va de notre survie, tout simplement.
Maintenant quand on parle de remigration, ce n'est pas aller rafler tout ce qui n'est pas blanc. De toute façon, c'est maintenant impossible vu la masse.

Avant que ça se produise tu seras déjà mort. Et les enfants de tes enfants aussi.
Enfin de toute manière la 3ème guerre mondiale aura déjà explosé avant :o

n°44410659
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 16:22:12  profilanswer

mangue13 a écrit :

Et que dire du nouvel an en France: 622 interpellations, 308 gardés à vue, nombre de plaintes inconnues, qualification retenues pour ces interpellations inconnues. [:alissawg:4]

Origines ethnique des interpellés inconnues...  [:sad frog:3]

---------------
drugs designer
n°44410697
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:24:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Finalement cette vidéo très anxiogène : http://www.breitbart.com/london/20 [...] ss-europe/

C'était du réel !

Putain tu te rends compte que t'en es quand même limite réduit à nier l'existence des colonnes de migrants ou des violences à Lesbos [:kluruit]
Bien sûr que c'est du réel même si le montage abuse des effets angoissants, on est d'accord.

n°44410713
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:25:21  profilanswer

Putain tu te rends compte que t'en es quand même limite réduit à nier l'existence des colonnes de migrants ou des violences à Lesbos [:kluruit]
Bien sûr que c'est du réel même si le montage abuse des effets angoissants, on est d'accord.

Je nie quoi ? Je dis que c'est du réel.

---------------
n°44410714
granolu
Posté le 06-01-2016 à 16:25:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Origines ethnique des interpellés inconnues...  [:sad frog:3]

Peu importe, c'est à cause de la pauvreté s'ils brulent des voitures §§§

n°44410741
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:27:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais elles l'ont bien cherché quoi!  [:vono09]

de où j'ai dis ça, apprend à lire...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44410743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:27:31  profilanswer

granolu a écrit :

C'est à cause de quoi ?

---------------
n°44410745
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:27:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Je nie quoi ? Je dis que c'est du réel.

Vu le ton du message je croyais que tu trollais en voulant faire passer Rucous pour un parano en fait.
Moi perso j'pense qu'il a raison mais que sur le timing il se plante. Ce sera pas avant au moins un bon siècle.

Et d'toute manière c'est l'histoire de l'humanité que de conquérir par tous les moyens [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:28:30
n°44410756
Woona
Posté le 06-01-2016 à 16:28:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Les descendants d'immigrés sont la suite logique des migrants, ils arrivent pas par l'opération du saint esprit.

n°44410789
granolu
Posté le 06-01-2016 à 16:30:25  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est à cause de quoi ?

Ma réponse serait passible de TT :o

n°44410805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:31:21  profilanswer

Vu le ton du message je croyais que tu trollais en voulant faire passer Rucous pour un parano en fait.
Moi perso j'pense qu'il a raison mais que sur le timing il se plante. Ce sera pas avant au moins un bon siècle.

Et d'toute manière c'est l'histoire de l'humanité que de conquérir par tous les moyens [:lumbahaab:4]

C'était à moitié ironique.

Ouais de toute façon on a encore rien vu, la vraie explosion démographique de l'Afrique arrive. C'est que le début. :bounce:

Woona a écrit :

Les descendants d'immigrés sont la suite logique des migrants, ils arrivent pas par l'opération du saint esprit.

Mais assimiler ce que font des descendants d'immigrés et des migrants ce n'est pas logique.

---------------
n°44410812
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:31:43  profilanswer

granolu a écrit :

Ma réponse serait passible de TT :o

Si t'as des couilles prends ton TT.

---------------
n°44410815
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 16:31:50  profilanswer

Citation :

Cologne, Hamburg, Stuttgart
What we know so far
New Year's Eve, there have been attacks on women in Cologne. They were robbed, harassed and harassed. From Hamburg and Stuttgart similar incidents are reported. An overview.

Citation :

According to police figures have well over a thousand men gathered at the New Year's Eve at the Cologne station forecourt and on the stairs to the cathedral and ignited pyrotechnics or so shot from above on passersby. From the crowd, according to the investigation group of several men, surrounded the women were, harried and robbed. In the newspaper "Kölner Stadt-Anzeiger" reported a witness, it had been seized under her dress their buttocks. Another woman was at the police station to report the perpetrators had torn her skirt and panties. A woman said to have been raped. In Hamburg women, according to police around the Reeperbahn also been attacked. In Stuttgart there should have been similar incidents.

www.faz.net%2Faktuell%2Fpolitik%2F [...] 98010.html
edit : le lien a explosé en vol, y a moyen de googler le titre pour lire le reste

Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 16:33:19
n°44410824
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 16:32:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais vous fréquentez des CPF irl ?

Vos délires sur la culture arabe ou jsais pas quoi j'ai du mal.

Bien sûr, mais que les bac+5 [:julm3]

n°44410838
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:33:13  profilanswer

y'a un moment où j'ai dit que c'était la faute aux hommes allemands ? je trouve simplement que la manière dont on nous explique que les fait se sont déroulé me parait étrange ... un peut comme si on avait lâché des centaines de migrant affamé et des vierges dans une fosse à lion sans aucune intervention de l'extérieur.

quand à babtou fragile c'était juste une expression pour appuyer cette impression de gars qui laisse sa copine se faire violer sans broncher ...

---------------
n°44410853
uxam
Posté le 06-01-2016 à 16:34:27  profilanswer

t_faz a écrit :

y'a un moment où j'ai dit que c'était la faute aux hommes allemands ? je trouve simplement que la manière dont on nous explique que les fait se sont déroulé me parait étrange ... un peut comme si on avait lâché des centaines de migrant affamé et des vierges dans une fosse à lion sans aucune intervention de l'extérieur.

quand à babtou fragile c'était juste une expression pour appuyer cette impression de gars qui laisse sa copine se faire violer sans broncher ...

Tu sais les femmes peuvent sortir seules ici

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44410857
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:34:44  profilanswer

granolu a écrit :

ha c'est pas leur bronzage qui fait ça ? [:petrus75]

---------------
n°44410865
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-01-2016 à 16:35:08  profilanswer

http://www.faz.net/aktuell/politik [...] 00124.html

selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung
- 106 plaintes suite aux agressions massives de la St Sylvestre survenues à la gare centrale de Cologne
- 3/4 des plaintes enregistrés ont une composante sexuelle
- toutefois bcp de vols, par ex. de portables, ont eu lieu à la suite de violences sexuelles en premier lieu
- jusqu'à 1000 individus immigrés agressifs et alcoolisés ont encerclé, harcelé, molesté et volés leurs victimes

A Bielefeld, FAZ cite NW Neue Westfalische
http://www.nw.de/lokal/bielefeld/m [...] evard.html

- Des femmes agressées (attouchements, harcèlement, baisés volés) et volées par des groupes constitués de 8 à 10 individus, témoignage rapporté par des victimes (personnes connues de la rédaction du journal)
- Total des groupes = 150 immigrants tous nord-africains env. (marocains et maghrébins) sur le boulevard (principal?) et dans les boites de nuit selon les estimations de la police (comportement récurrent chaque w-k / l'agression/harcèlement irait de pair avec le vol et ferait partie du modus operandi)
- Forces de police appelées par les patrons de boîtes de nuits pour intervention et retour au calme
- Des femmes parlent à la police : pas de conséquences. Pas d'agression sexuelle officiellement recensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-01-2016 à 16:38:17

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44410866
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 16:35:09  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je suis d'accord pour dire que c'est honteux hein ... mais bon au début ça me paraissait le truc complètement incontrôlable des milliers de migrants qui débarquent et violent dans les rues. Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ... dont un viol. c'est moche c'est sur . Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 (ou 90 ?) en même temps ou c'est tout au long de la soirée? y'avait que elles dans la gare? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?

Faut espérer qu'ils le restent [:clooney26]

n°44410872
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 16:35:12  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est à cause de quoi ?

Si ce n'était que ça il y aurait énormément de voitures brûlées dans les campagnes.

n°44410893
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:36:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si ce n'était que ça il y aurait énormément de voitures brûlées dans les campagnes.

C'est à cause de quoi ?

---------------
n°44410901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:36:40  profilanswer

uxam a écrit :

Tu sais les femmes peuvent sortir seules ici

Tout à fait :

Citation :

Les femmes ne sont pas plus victimes d'agressions que les hommes dans l'espace public: 7,3 % des Franciliens déclarent en effet avoir été agressés au cours des trois années précédentes, contre 7 % des Franciliennes. C'est ce que démontre l'enquête «Victimisation et sentiment d'insécurité en Ile-de-France», réalisée en 2011 par l'Institut d'aménagement urbain (IAU) d'IdF.

---------------
n°44410905
Woona
Posté le 06-01-2016 à 16:36:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais assimiler ce que font des descendants d'immigrés et des migrants ce n'est pas logique.

Le nombre de migrants d'aujourd'hui détermine le nombre de descendants d'immigrés de demain.

Je trouve ça très logique de vouloir plus de migrants si on pense que les descendants d'immigrés ont un impact positif important.
Je trouve ça très logique de vouloir moins de migrants si on pense que les descendants d'immigrés ont un impact négatif important.

n°44410907
NightEye
Posté le 06-01-2016 à 16:36:55  profilanswer

t_faz a écrit :

ha c'est pas leur bronzage qui fait ça ? [:petrus75]

Non, c'est parce qu'ils restent trop près des flammes qu'ils sont bronzés.  :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44410911
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:37:03  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est à cause de quoi ?

Ils rejettent la France.

n°44410916
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 16:37:09  profilanswer

Le retour des 1000 agresseurs.:/

En fait, c'est le Cid, les flics parlent de groupes d'une vingtaine de personnes, les mecs vont chercher le média qui exagère le plus le chiffre pour trouver un qui parle que par un prompt renfort il y en a  mille en arrivant au port à la gare.

n°44410918
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 16:37:17  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est à cause de quoi ?

J'en sais rien mais pas uniquement à cause de la pauvreté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)