| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Je dis pas que c'est impossible. Je dis que c'est compliqué et que la comptabilité de la chose est ténue, simplement parce qu'il y a un gap important. Et qu'en ce moment on ferait mieux de s'occuper déjà de la fracture de notre population avant d'accueillir encore d'autres gens dont on arrivera pas à s'occuper. Ensuite je fais pas de hiérarchisation. Je pense par contre que c'est aux arrivants de s'adapter à la France et pas le contraire. Alors globalement ça c'était plutôt bien passé mais force est de constater que depuis une quinzaine d'années nous avons assisté à une séparation de la culture musulmane vis-à-vis de la culture française, notamment sur les deux dernière générations. Bon remarque, ça s'explique aussi par le fait que la France soit plus vraiment bandante au niveau du projet commun, faut bien l'admettre. Mais du coup quand même nos propres ressortissants commencent à chier dans les bottes de leur pays en expliquant qu'ils préfèrent faire passer l'Islam au dessus de la République, ben j'me dis que c'est pas le moment de faire venir des gens du Moyen-Orient qui sont eux pour le coup, encore plus éloignés de notre culture que la culture du Maghreb. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:17:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:05:39 ![]() ![]() |
itg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 16:12:26 |
itg |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
babyboy4 |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Rucous |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:16:28 ![]() ![]() |
mangue13 | Sans compter les agressions au couteau des sanguinaires, qu'on vous dit, toujours à Cologne :
|
bob_de_dallas |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Finalement cette vidéo très anxiogène : http://www.breitbart.com/london/20 [...] ss-europe/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je nie quoi ? Je dis que c'est du réel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
C'est à cause de quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vu le ton du message je croyais que tu trollais en voulant faire passer Rucous pour un parano en fait. Et d'toute manière c'est l'histoire de l'humanité que de conquérir par tous les moyens Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:28:30 |
Woona |
|
granolu |
C'était à moitié ironique.
Mais assimiler ce que font des descendants d'immigrés et des migrants ce n'est pas logique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Si t'as des couilles prends ton TT. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
www.faz.net%2Faktuell%2Fpolitik%2F [...] 98010.html Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 16:33:19 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | http://www.faz.net/aktuell/politik [...] 00124.html
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 06-01-2016 à 16:38:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fazero Salut c'est Ralph |
|
babyboy4 |
|
C'est à cause de quoi ?
Tout à fait :
Woona |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |