Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44370205
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2016 à 18:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kirnos a écrit :

Et? les algériens en France seraient différents des algériens d’Algérie?
En traversant la méditerranée, ils deviennent catholique par magie?  :o

Tu connais des algériens vivant en France qui risquent la mort parce que ne voulant plus être musulmans ? T'arrives à suivre ce que tu racontes ?

Et puis je précise aussi que ces statistiques prennent en compte les enfants nés d'un parent algérien, donc de couples mixte. Et j'en connais des enfants comme ça, et ceux que je connais, ils ont plus une culture de français blancs cathos que de maghrébins musulmans, ont jamais foutu les pieds dans une mosquée mais dans une église oui, mangent du porc et boivent de l'alcool.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 18:47:37  profilanswer

n°44370236
Damballa
Posté le 02-01-2016 à 18:52:57  profilanswer

C'est l'occasion de voir des humanistes main dans la main avec des putes cyniques à la Moscovici, BHL, Attali. Un peu comme les fervents partisans de la république qui ont voté, après avoir fait caca mou, pour Estrosi aux régionales. Ne jamais rater une occasion de rire (même jaune).

n°44371049
Modération
Posté le 02-01-2016 à 20:50:00  answer

kirnos a écrit :

D'après les différents pays pourvoyeurs de musulmans en France, ils seraient presque 9 millions.
D'après l'Insee, la France aurait presque 66 millions d'habitants (en 2013).
Cela fait du 13%.

Un pourcentage qu'il faut mettre en rapport avec les 27% de la population carcérale ayant demandée des repas "spécial ramadan". Ne pas vouloir de ces "chances pour la France" est juste du bon sens.

Le bon sens c'est de sanctionner l'incitation à la haine.
À dans quatre jours.

n°44372821
abw
Posté le 03-01-2016 à 01:55:15  profilanswer

kirnos a écrit :

Une recherche google "diaspora + pays musulman à 9X% désiré" donne de très bon résultat. Il suffit de se faire chier à faire tous ces pays et de faire une somme de tout ca.

cela donne par exemple :  
- 6 000 000 algériens
- 1 500 000 marocains
-   650 000 tunisiens
-   800 000 turcs
-   etc

Comment tu expliques dans ce cas qu il n y ait que 3M3 de francais avec une double nationalité..?.

Dans les doubles nationalités il y a eventuellement tout ceux que tu cites auquels il faut rajouter des espagnols, portugais, italiens, israeliens, et j' en passe...

Si tes chiffres avaient une ombre de realité il devrait y avoir au moins le double de ce qui a été publié par le ministere de l' interieur sachant que les francais + algeriens par exemples utilisent systematiquement un passeport algerien pour pas avoir a faire de visas, de meme les marocains + francais sont automatiquement marocains, qu ils le veuillent ou non, de par la legislation du Maroc.

n°44372993
Baggers
Posté le 03-01-2016 à 02:22:06  profilanswer

Comment tu sais qu'ils ont la double nationalité? Le savent-ils eux-même?

J'ai lu l'article d'un franco-algérien qui a "découvert" sa double nationalité lors d'un voyage en Algérie, assister à un mariage: il a été "plus simple" pour lui de demander une carte d'identité algérienne qu'un visa sur son passeport français, il l'a eue.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44373033
abw
Posté le 03-01-2016 à 02:29:25  profilanswer

Baggers a écrit :

Comment tu sais qu'ils ont la double nationalité? Le savent-ils eux-même?

J'ai lu l'article d'un franco-algérien qui a "découvert" sa double nationalité lors d'un voyage en Algérie, assister à un mariage: il a été "plus simple" pour lui de demander une carte d'identité algérienne qu'un visa sur son passeport français, il l'a eue.

Pour avoir la nationalité algerienne il faut en faire la demande meme si c' est de droit, tant que ce n" est pas effectué la nationalité en question n est pas effective, dans le cas que tu cites il a fait une demande officielle et a du surement fournir les extraits d' actes de naissance de ses parents, j en sait quelque chose de la bureaucratie de ce pays...

Quand aux marocains le Maroc ne reconnait pas la nationalité exclusive pour les marocains + francais, quelqu un né en France de parents marocains sera considéré comme marocain s' il met les pieds dans ce pays, et meme s' il y va en tant que francais avec un passeport francais, cela permet au roi de faire taire toute contestation, ainsi un marocain + francais qui serait arreté la bas disposerait de tres peu de soutien de la part des autorités francaises de par cette arnaque juridique.

n°44373051
Baggers
Posté le 03-01-2016 à 02:32:10  profilanswer

Il n'y as dans ce cas rien d'étonnant a ce qu'il y ait 3.3 millions de doubles-nationnaux officiels au regard de bien davantage d'immigrés.

---------------
n°44377045
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-01-2016 à 17:45:37  profilanswer

Une vidéo d'un "Frére Rachid" un présentateur tv :  

Citation :

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

Migrants : « Frère Rachid » démasque les pays musulmans

https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44379214
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-01-2016 à 21:44:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Une vidéo d'un "Frére Rachid" un présentateur tv :  

Citation :

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

Migrants : « Frère Rachid » démasque les pays musulmans

https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc

#jesuisfrèreRachid :D

n°44384470
itg
Posté le 04-01-2016 à 13:57:22  profilanswer

Citation :

La Suède ferme le pont de l'Öresund aux migrants sans papiers

http://www.boursorama.com/actualit [...] bb1cd7e603

Citation :

"Je crois que ces contrôles d'identité seront efficaces. Un plus grand nombre de migrants devront demander l'asile dans d'autres pays", assurait le ministre de l'Immigration, Morgan Johansson, lors de l'annonce de ces contrôles le 17 décembre.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 13:57:22  profilanswer

n°44384578
t_faz
Posté le 04-01-2016 à 14:04:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

La France rance c'est les politiques qui mènent une politique refusée par la population. Quand la voix du peuple est étouffée, faut pas s'étonner que ça déborde.

on devrait aussi fait un referendum quand on crée des autoroutes sur chaque village traversés, même chose avec les aéroports, chemins de fer, centrales nucléaires, décharges, zone militaires, logements sociaux, etc. ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 04-01-2016 à 14:22:30

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44384612
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-01-2016 à 14:07:01  profilanswer

t_faz a écrit :

on devrait aussi fait un referendum quand on créer des autoroutes sur chaque village traversés, même chose avec les aéroports, chemins de fer, centrales nucléaires, décharges, zone militaires, logements sociaux, etc. ....

Cette hainance de la démocratie locale  [:ayoralone]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44384851
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-01-2016 à 14:20:01  profilanswer

Et au Danemark cela cause de fermer le frontière avec l'Allemagne.

n°44384915
t_faz
Posté le 04-01-2016 à 14:23:36  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Cette hainance de la démocratie locale  [:ayoralone]

j'ai de l'expérience en la matière et je peux te dire que c'est vraiment à utiliser avec parcimonie pour un réel bon vivre ensemble ...

---------------
n°44384967
t_faz
Posté le 04-01-2016 à 14:26:06  profilanswer

certes la population doit être informée quand on va faire quelque chose qui peut porter préjudice ou faire des nuisances, un débat peut avoir lieu parfois le voisinage apporte des données objective inconnue des autorités et qui pourraient faire pencher la balance dans un dossier. Encore faut il qualifier des migrants comme une nuisance ... en quoi c'est une nuisance . Leur seul présence est une nuisance selon toi ? au nom de quoi ? on en peut voir de des blancs en rue ?

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 04-01-2016 à 14:28:02

---------------
n°44384981
uxam
Posté le 04-01-2016 à 14:27:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, un sondage TRES intéressant (passé à coté). On a demandé aux gens de différents pays combien de musulmans ils pensaient qu'il y avait dans leur pays. La réponse est généralement totalement outadafuqueste avec une suréxagération délirante de la perception du nombre de musulmans.

Les français par exemple pensent qu'il y a 31% de musulmans en France alors qu'il y en a que 8%  [:tinostar]  

Encore une fois une preuve de l'irrationalité qu'ont beaucoup de français sur ces questions d'immigration ou de réfugiés.  

http://reho.st/preview/self/75f264 [...] 6cbd7b.jpg

J'y crois pas une seule seconde à ce chart

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44385026
t_faz
Posté le 04-01-2016 à 14:29:46  profilanswer

uxam a écrit :

J'y crois pas une seule seconde à ce chart

proportionnellement les pires sont les canadiens et les hongrois la diff est plus de 10x supérieure  :pt1cable:

---------------
n°44385446
itg
Posté le 04-01-2016 à 14:54:30  profilanswer

t_faz a écrit :

Leur seul présence est une nuisance selon toi ?

La pauvreté n'apporte pas de nuisances selon toi ?

n°44392757
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2016 à 08:30:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le problème c'est que si cette analyse est pertinente (ce que je crois) ça signifie que nos dirigeants (Merkel et d'autres) sont soit ignoranst soit fous.
Parce que si les peuples se sont rebellés à une époque contre les italiens je te laisse imaginer ce qu'il risque de se passer avec les nouveaux arrivants.

Un début d'explication :  

Ali-Pacha a écrit :

Je me rappelle avoir cherché les chiffres sur wiki lors d'une n-ième comparaison avec l'immigration italienne, pour trouver que le pourcentage d'étrangers issus du Maghreb en France aujourd'hui était sensiblement plus élevé que le plus haut atteint à l'époque par les Italiens :
Italiens en 1931 : 808 k, soit 1.95% de la population
Maghrébins étrangers en 2011 : 1662 k, soit 2.6% de la population (+ 4.7% de maghrébins français)
J'en avais déduit que les Français d'aujourd'hui étaient moins racistes, vu que les violences connues par la communauté italienne à l'époque furent largement plus intenses que celles subies par la communauté maghrébine aujourd'hui. Conclusion peut-être un poil optimiste :o

Ali

:hello:  

Ali

n°44393068
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2016 à 09:20:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et au Danemark cela cause de fermer le frontière avec l'Allemagne.

L'Allemagne de Merkel sera bien bien engorgée. [:clooney26]

t_faz a écrit :

certes la population doit être informée quand on va faire quelque chose qui peut porter préjudice ou faire des nuisances, un débat peut avoir lieu parfois le voisinage apporte des données objective inconnue des autorités et qui pourraient faire pencher la balance dans un dossier. Encore faut il qualifier des migrants comme une nuisance ... en quoi c'est une nuisance . Leur seul présence est une nuisance selon toi ? au nom de quoi ? on en peut voir de des blancs en rue ?

C'est seulement l'avenir à moyen terme qui pourra nous informer si ce sera une nuisance ou non.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44393093
itg
Posté le 05-01-2016 à 09:25:18  profilanswer

Moi perso, c'est déjà une nuisance.
Voir une famille de réfugiés faire la manche quand je vais chercher mon sandwich le midi, ça m'emballe pas énormément ...
Comme d'hab, nos politicards font de la merde mais les conséquences néfastes, ils les ont pas ...

n°44393849
william95
Avançons à reculons
Posté le 05-01-2016 à 10:33:06  profilanswer

Encore des centaines d'allemandes qui vont dire merci merkel, en tant que père d'une fille faudrait pas que ça arrive ici....

http://www.deutschlandfunk.de/seri [...] _id=565707

http://www.express.de/koeln/sexuel [...] r-23252866

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°44394398
uxam
Posté le 05-01-2016 à 11:11:24  profilanswer

en fr:

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] --18465042

Citation :

L'Allemagne découvre avec effarement un sordide fait divers qui s'est déroulé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Des dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes d'hommes dans des grandes villes, la police évoquant même des centaines d'agresseurs.

Citation :

Wolfgang Albers explique dans le quotidien que les agresseurs étaient principalement de type nord-africain ou arabe, selon les descriptions des victimes et des témoins. La police recherche actuellement soixante hommes et a procédé à cinq arrestations.

Citation :

La situation inquiète outre-Rhin. Certains mettent déjà ces attaques sur le compte des migrants qui ont afflué en Allemagne ces derniers mois, bien qu'il n'existe aucune preuve pour le moment, comme le rappellent les médias.

Quelle jolie europe on se construit  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44394463
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 11:16:32  profilanswer

uxam a écrit :

en fr:

Citation :

L'Allemagne découvre avec effarement un sordide fait divers qui s'est déroulé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Des dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes d'hommes dans des grandes villes, la police évoquant même des centaines d'agresseurs.

Citation :

Wolfgang Albers explique dans le quotidien que les agresseurs étaient principalement de type nord-africain ou arabe, selon les descriptions des victimes et des témoins. La police recherche actuellement soixante hommes et a procédé à cinq arrestations.

Citation :

La situation inquiète outre-Rhin. Certains mettent déjà ces attaques sur le compte des migrants qui ont afflué en Allemagne ces derniers mois, bien qu'il n'existe aucune preuve pour le moment, comme le rappellent les médias.

T'es pas Charlie. Ce sont juste ces filles qui n'ont pas réussi à se mettre au niveau culturel de nos chances pour l'Europe voyons.
Précisons quand même que les médias insistent sur le fait qu'il n'existe aucune preuve pour le moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 11:19:34
n°44394553
Baggers
Posté le 05-01-2016 à 11:22:11  profilanswer

uxam a écrit :

en fr:

Citation :

Citation :

Citation :

Mais voyons, l'Europe, c'est le métissage! Ca rapproche les peuples...

Bon, entre nous, quand on voit ceux qui se rapprochent... ben c'est pas les bon, hein!  [:prems]

---------------
n°44394626
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2016 à 11:26:15  profilanswer

uxam a écrit :

en fr:

Citation :

Citation :

Citation :

L'avenir est en marche. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44394991
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 11:51:12  profilanswer

Restons positifs, nous avons assisté à une baisse du nombre de voitures brûlées le 31 décembre en Fronce.  :o

n°44395332
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 12:17:16  profilanswer

itg a écrit :

Moi perso, c'est déjà une nuisance.
Voir une famille de réfugiés faire la manche quand je vais chercher mon sandwich le midi, ça m'emballe pas énormément ...
Comme d'hab, nos politicards font de la merde mais les conséquences néfastes, ils les ont pas ...

sérieux ce discours nauséabond  [:double deuce:2] c'est à vomir

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 12:19:04

---------------
n°44395815
itg
Posté le 05-01-2016 à 13:05:10  profilanswer

t_faz a écrit :

sérieux ce discours nauséabond  [:double deuce:2] c'est à vomir

C'est quoi qui est nauséabond ?
- le fait que ça me dérange de voir des pauvres dans la rue
- ou le fait que les politicards font venir mais n'assurent pas derrière
Tu peux pas accueillir toute la misère du monde et le peu qu'on accueille on accueille mal, forcément y'a déjà pas mal de gens dans une mauvaise situation
Incompétence et/ou débilité, peu importe, le résultat de nos élus est là, dégradation de la vie des français, montée des tensions et des extrémismes ...

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 05-01-2016 à 13:05:33
n°44396068
Foxus666
Posté le 05-01-2016 à 13:27:50  profilanswer

ITG savour ces moments de paix car ca deviendra trés vite invivable dans les grandes ville, et meme petit villages ou il mettent des fois 50% de migrans par rapport a la population local par exemple, dans de vielle caserne militaire, centre de vacance, châteaux, etc. C'est hélas voulus.

merci du lien 20mn.ch, je vois que le 20min.fr est plus frileux ! pas un mot des incidents en allemagnes !
quelle media traditionnel va en parler vous pensez ? le figaro, rien... valeurs actuelles ? libération ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 05-01-2016 à 13:31:00
n°44396222
jere07
Posté le 05-01-2016 à 13:40:36  profilanswer

Arté à l'instant a parlé de ces incidents.

Message édité par jere07 le 05-01-2016 à 13:41:04
n°44396260
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-01-2016 à 13:43:19  profilanswer

Modération a écrit :

Le bon sens c'est de sanctionner l'incitation à la haine.
À dans quatre jours.

Les mathematiques sont racistes  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44396282
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 13:44:50  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ITG savour ces moments de paix car ca deviendra trés vite invivable dans les grandes ville, et meme petit villages ou il mettent des fois 50% de migrans par rapport a la population local par exemple, dans de vielle caserne militaire, centre de vacance, châteaux, etc. C'est hélas voulus.

merci du lien 20mn.ch, je vois que le 20min.fr est plus frileux ! pas un mot des incidents en allemagnes !
quelle media traditionnel va en parler vous pensez ? le figaro, rien... valeurs actuelles ? libération ?

Ouais enfin comme le dit Ernestor, on parle de 24 000 réfugiés sur deux ans, pas de hordes de 400 000 personnes sur le territoire.

n°44396353
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-01-2016 à 13:50:29  profilanswer

Les ingénieurs, astronautes syriens  :o  

http://resistancerepublicaine.eu/2 [...] u-travail/

Citation :

Allemagne : 65 % des clandestins ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44396399
quiet now
Posté le 05-01-2016 à 13:54:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

T'es pas Charlie. Ce sont juste ces filles qui n'ont pas réussi à se mettre au niveau culturel de nos chances pour l'Europe voyons.
Précisons quand même que les médias insistent sur le fait qu'il n'existe aucune preuve pour le moment :o

J'ose même pas imaginer le bordel que ça foutrait si l'info s'avère véridique

n°44396408
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 13:54:52  profilanswer

quiet now a écrit :

J'ose même pas imaginer le bordel que ça foutrait si l'info s'avère véridique

C'est bien pour ça que jamais les médias ne confirmerons ou n'infirmerons l'information.

n°44398215
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-01-2016 à 15:57:40  profilanswer

Non mais c'est partout, la norvège donne des cours aux migrants pour leur expliquer que non, violer une fille pour minijupe ou être sortie toute seule c'est pas normal et encore moins légal...
On accueille une population qui pour le coup n'a aucune valeur en commun avec nous, mais faut se mettre à 4 pattes en souriant sinon on est un gros raciste.

n°44398240
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 15:59:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Allemagne : 65 % des clandestins ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail.

t'as pas un site encore plus facho pour tes "sondages"  [:tristou:2]

---------------
n°44398252
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:00:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais c'est partout, la norvège donne des cours aux migrants pour leur expliquer que non, violer une fille pour minijupe ou être sortie toute seule c'est pas normal et encore moins légal...
On accueille une population qui pour le coup n'a aucune valeur en commun avec nous, mais faut se mettre à 4 pattes en souriant sinon on est un gros raciste.

C'est ça qui me sidère perso mais bon, on va nous explique qu'il n'y a pas de différence, que les fleurs c'est jolis et que nous devons faire des petits coeurs avec les doigts.

Tu m'étonnes que ce pays soient traumatisés quand 4 branques avec 1 pétoire viennent faire un carton.

La vraie vie c'est les mecs, pas les petits coeurs avec les doigts.

n°44398284
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2016 à 16:02:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

T'as pas une source encore plus facho à nous sortir ? Sérieux, si t'aimes te rouler dans la fange des internets, c'est ton problème, mais tu gardes ça pour toi et tes potes :o

n°44398316
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 16:04:35  profilanswer

Bon ben ça a pas traîné. La Suède a instauré un contrôle aux frontières avec le Danemark: Amende des 6700 euros par personne qui franchit cette frontière sans papiers d'identification. Du coup le Danemark instaure un contrôle (plus partiel) à la frontière allemande.

Pour les chiffres sur les chances pour l'Europe au Danemark en gros un sixième de ceux enregistrés seraient analphabètes. Déclaration publique d'un ministre danois quelconque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)