Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44398316
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 16:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben ça a pas traîné. La Suède a instauré un contrôle aux frontières avec le Danemark: Amende des 6700 euros par personne qui franchit cette frontière sans papiers d'identification. Du coup le Danemark instaure un contrôle (plus partiel) à la frontière allemande.

Pour les chiffres sur les chances pour l'Europe au Danemark en gros un sixième de ceux enregistrés seraient analphabètes. Déclaration publique d'un ministre danois quelconque.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 16:04:35  profilanswer

n°44398358
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-01-2016 à 16:07:35  profilanswer

t_faz a écrit :

t'as pas un site encore plus facho pour tes "sondages"  [:tristou:2]

Je connaissais pas le site perso, mais c'est très difficile d'obtenir des infos réelles sur les migrants, vu que la propagande officielle de "chances pour la france qui vont faire monter la croissance" est la ligne éditoriale de tous les journaux dits "sérieux".

Du coup faut se tourner ailleurs, et là faut distinguer 2 choses :
- les sites orientés mais qui donnent de vraies infos, juste ils ne donnent que les infos qui vont dans leur sens
- les sites qui mentent ou diffusent des rumeurs en faisant passer ça pour la vérité.

Si la 2eme catégorie est très gênante, j'ai pas de problème avec la 1ere, tant qu'on sait qu'ils sont orientés mais que leurs infos sont vraies et sourcées. Après tout le journal l'humanité c'est ça, de l'info sourcée mais orientée. (qui raconte aussi n'importe quoi parfois, mais comme les autres en fait, jveux dire le Monde c'était la référence et c'est devenu une merde sans nom qui relaie tous les mensonges "officiels" )

n°44398375
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 16:08:45  profilanswer

t_faz a écrit :

t'as pas un site encore plus facho pour tes "sondages"  [:tristou:2]

Ernestor a écrit :

T'as pas une source encore plus facho à nous sortir ? Sérieux, si t'aimes te rouler dans la fange des internets, c'est ton problème, mais tu gardes ça pour toi et tes potes :o

Sa source est carrément facho, ajouterais-je même. [:jose mourinho:5]

n°44398452
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 16:13:44  profilanswer

itg a écrit :

C'est quoi qui est nauséabond ?
- le fait que ça me dérange de voir des pauvres dans la rue
- ou le fait que les politicards font venir mais n'assurent pas derrière
Tu peux pas accueillir toute la misère du monde et le peu qu'on accueille on accueille mal, forcément y'a déjà pas mal de gens dans une mauvaise situation
Incompétence et/ou débilité, peu importe, le résultat de nos élus est là, dégradation de la vie des français, montée des tensions et des extrémismes ...

tu devrais être assez grand pour savoir pourquoi, mais comme il faut mettre le nez dans ton caca...être dérangé par la vue de bronzés faisant la manche quand tu va à ton resto t'es tellement insupportable que tu préfère les laisser crever chez eux. C'est du même acabit que le riche noble qui s'offusque de la présence de geux sur sont chemin quand il se balade. Sauf que tu es un descendant du geux pauvre tache ...tu mélange réfugiers politiques et clandestins illégaux pour que ça colle à ton discours haineux et raciste, mais c'est de gens que tu parle pas d'animaux ou de choses, c'est des humains. tu parle d'eux en terme de nuisance non pas parce qu'il font mais parce qu'il sont, leur seul présence est une nuisance pour toi, le seul fait de ne pas être un bon français blanc est une nuisance, catégoriser les gens de nuisance indésirable uniquement sur le critère de leur lieu de naissance ou leur capacités financière oui c'est nauséabond et oui c'est à vomir

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:19:05

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44398513
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 16:17:49  profilanswer

t_faz a écrit :

tu devrais être assez grand pour savoir pourquoi, mais comme il faut mettre le nez dans ton caca...être dérangé par la vue de bronzés faisant la manche quand tu va à ton resto t'es tellement insupportable que tu préfère les laisser crever chez eux. C'est du même acabit que le riche noble qui s'offusque de la présence de geux près de chez lui. Sauf que tu es un descendant du geux pauvre tache ...tu mélange réfugiers politiques et clandestins pour que ça colle à ton discours haineux et raciste, mais c'est de gens que tu parle pas d'animaux ou de choses, c'est des humains. tu parle d'eux en terme de nuisance non pas parce qu'il font mais parce qu'il sont, leur seul présence est une nuisance pour toi, le seul fait de ne pas être un bon français blanc est une nuisance, catégoriser les gens de nuisance indésirable uniquement sur le critère de leur lieu de naissance ou leur capacités financière oui c'est nauséabond et oui c'est à vomir

Hé oh, on est tous des frères en dépit de nos divergences! Insulte limite nauséabonde.

n°44398666
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:27:01  profilanswer

t_faz a écrit :

tu devrais être assez grand pour savoir pourquoi, mais comme il faut mettre le nez dans ton caca...être dérangé par la vue de bronzés faisant la manche quand tu va à ton resto t'es tellement insupportable que tu préfère les laisser crever chez eux. C'est du même acabit que le riche noble qui s'offusque de la présence de geux sur sont chemin quand il se rend chez le roi. Sauf que tu es un descendant du geux pauvre tache ...tu mélange réfugiers politiques et clandestins illégaux pour que ça colle à ton discours haineux et raciste, mais c'est de gens que tu parle pas d'animaux ou de choses, c'est des humains. tu parle d'eux en terme de nuisance non pas parce qu'il font mais parce qu'il sont, leur seul présence est une nuisance pour toi, le seul fait de ne pas être un bon français blanc est une nuisance, catégoriser les gens de nuisance indésirable uniquement sur le critère de leur lieu de naissance ou leur capacités financière oui c'est nauséabond et oui c'est à vomir

Et pourquoi t'irais pas expliquer ça aux gouvernement qui pratiquent justement une véritable politique de ségrégation, gouvernements qui sont majoritairement situés dans cette région du monde, au lieu de cracher ta bile sur les gens qui cherchent à rester tranquille dans leur propre pays sans se voir imposé tout le bordel engendré par la cohabitation de deux cultures complexes à marier sans heurts et violence (je te parle bien de culture, pas de religion) [:slackerbitch]

Parce que c'est bien de te voir t'insurger sur tout ça et nous chier dans les bottes en nous traitant de sales français racistes et xénophobes sur un forum mais bon, j'aimerais bien de l'action concrète de ta part comme par exemple monter une association pour la liberté des peuple d'Orient ou ce genre de truc.

Moi je suis clair, je n'en veux pas. Notre modèle d'intégration est en déroute depuis 40 piges, et on en voit aujourd'hui le résultat : il est édifiant dans nos quartiers. Je te parle même pas de notre modèle économique totalement à repenser et des autres institutions qui n'ont même plus capacité à fonctionner de manière normale.

Pourtant à te lire j'ai l'impression de lire un trader nous expliquer que si le capitalisme ne fonctionne plus c'est parce qu'il n'y a pas assez de capitalisme. C'est flippant d'entêtement et de danger.

Ceci dit j'approuve tes bons sentiments et ta loyauté vis-à-vis de l'espèce humaine mais tu te trompes totalement de cibles. L'enculé c'est pas celui qui chercher à rester au calme chez lui, c'est celui qui pousse des millions de gens sur les routes. Alors va t'en prendre aux gouvernements occidentaux et orientaux, va t-en prendre aux religieux mais laisses les pauvres bougres franchouillards tranquilles.

D'autant plus que si un jour une situation pareille se produisait en Europe j'suis vraiment pas sûr que les Saoudiens, les Syriens ou les Afghans apprécieront le débarquement de 3 ou 4 millions d'européens sur leur sol.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:37:51
n°44398695
roland-
Posté le 05-01-2016 à 16:28:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et pourquoi t'irais pas expliquer ça aux gouvernement qui pratiquent justement une véritable politique de ségrégation, gouvernements qui sont majoritairement situés dans cette région du monde, au lieu de cracher ta bile sur les gens qui cherchent à rester tranquille dans leur propre pays sans se voir imposé tout le bordel engendré par la cohabitation de deux cultures impossible à marier (je te parle bien de culture, pas de religion) [:slackerbitch]

Parce que c'est bien de te voir t'insurger sur tout ça et nous chier dans les bottes en nous traitant de sales français racistes et xénophobes sur un forum mais bon, j'aimerais bien de l'action concrète de ta part comme par exemple monter une association pour la liberté des peuple d'Orient ou ce genre de truc.

Moi j'en veux pas. Notre modèle d'intégration est en déroute depuis 40 piges, et on en voit aujourd'hui le résultat : il est édifiant dans nos quartiers.
J'ai l'impression de voir un trader nous expliquer que si le capitalisme ne fonctionne plus c'est parce qu'il n'y a pas assez de capitalisme. C'est flippant. J'approuve tes bons sentiments et ta loyauté vis-à-vis de l'espèce humaine mais tu te trompes totalement de cibles. L'enculé c'est pas celui qui chercher à rester au calme chez lui, c'est celui qui pousse des millions de gens sur les routes. Alors va t'en prendre aux gouvernements occidentaux, va t-en prendre aux religieux mais laisses les pauvres bougres franchouillards tranquilles.

D'autant plus que si un jour une situation pareille se produit en Europe j'suis vraiment pas sûr que les Saoudiens, les Syriens ou les Afghans apprécieront le débarquement de 3 ou 4 millions d'européens sur leur sol.

Les chrétiens d'Orient vivent une existence paisible.

n°44398756
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:32:15  profilanswer

roland- a écrit :

Les Chrétiens d'Orient sont présents sur ces terres depuis bientôt 2000 ans. C'est la même culture que les musulmans d'Orient, pas la même religion, mais la même culture et c'est ça qui fait le fondement d'une cohabitation qui a une chance de fonctionner.

Fais débarquer dans 6 mois 3 ou 4 millions d'occidentaux obèses, vivant sur le dos de ces pays depuis un siècle, je suis pas sûr qu'ils auront la même considération :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:34:33
n°44398801
coyotepowa
Posté le 05-01-2016 à 16:35:19  profilanswer

[:ill nino] J'ai vu les éléments à Köln pour le nouvel an, ça promet !  [:hemmon55:5]

n°44398811
itg
Posté le 05-01-2016 à 16:35:52  profilanswer

t_faz a écrit :

tu devrais être assez grand pour savoir pourquoi, mais comme il faut mettre le nez dans ton caca...être dérangé par la vue de bronzés faisant la manche quand tu va à ton resto t'es tellement insupportable que tu préfère les laisser crever chez eux. C'est du même acabit que le riche noble qui s'offusque de la présence de geux sur sont chemin quand il se balade. Sauf que tu es un descendant du geux pauvre tache ...tu mélange réfugiers politiques et clandestins illégaux pour que ça colle à ton discours haineux et raciste, mais c'est de gens que tu parle pas d'animaux ou de choses, c'est des humains. tu parle d'eux en terme de nuisance non pas parce qu'il font mais parce qu'il sont, leur seul présence est une nuisance pour toi, le seul fait de ne pas être un bon français blanc est une nuisance, catégoriser les gens de nuisance indésirable uniquement sur le critère de leur lieu de naissance ou leur capacités financière oui c'est nauséabond et oui c'est à vomir

Qu'on soit clair et net, j'ai jamais parlé de bronzage ! :fou:
Je trouve juste pas normal qu'on rajoute de la pauvreté en France, on en a déjà assez ...
A coté de ça, les responsables (politiques and co) ne sont absolument pas génés ...
Y'a pas d'argent pour accueillir dignement ? Y'a pas de place à l’Élysée ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 16:35:52  profilanswer

n°44398824
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 16:36:45  profilanswer

coyotepowa a écrit :

[:ill nino] J'ai vu les éléments à Köln pour le nouvel an, ça promet !  [:hemmon55:5]

C'est à dire ?

n°44398837
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 16:37:38  profilanswer

le rapport avec la choucroute sérieux?

dire que la vision d'un réfugier qui mendie n'est pas acceptable pour lui ou que leur seul présence indépendamment du fait qu'il pose problème ou non à leur entourage est une nuisance c'est de ça que je parle pas tes délire sur les méchant politicards ... quant au dernier couplet c'est pas parce que leurs autorités (qu'ils fuient hein je rappelle ) agissent comme des barbare qu'on également le devenir je vois pas le rapport, faire ça c'est exactement jouer le jeux des extrémistes musulmans ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:42:02

---------------
n°44398881
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 16:40:21  profilanswer

itg a écrit :

Qu'on soit clair et net, j'ai jamais parlé de bronzage ! :fou:

et comment tu sais que le mendiant était soit disant un migrant? t'as demandé son passeport ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:40:44

---------------
n°44398909
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:42:14  profilanswer

t_faz a écrit :

le rapport avec la choucroute sérieux?

dire que la vision d'un réfugier n'est pas acceptable pour lui ou que leur seul présence indépendamment du fait qu'il pose problème ou non à leur entourage est une nuisance c'est ça le débat ... quant au dernier couplet c'est pas parce que leurs autorités (qu'il fuient hein je rappel ) agissent comme des barbare qu'on également le devenir je vois pas le rapport ...

Parce que tu casses les couilles à traiter les français qui veulent rester encore chez eux, sans qu'on leur impose une nouvelle vague d'immigration, de racistes puants et xénophobes. Sauf que c'est beaucoup beaucoup plus complexe que ça.

Excuse moi d'être gavé par cette rhétorique de bazar...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:42:54
n°44398928
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 16:43:19  profilanswer

Les chrétiens d'orient sont locaux (Rappelons que le christianisme vient de la... :o  ) Et plus anciens que les musulmans sur ces terres. Ca m'étonnerait que leur culture et leur comportement soient considérés comme détonnants.

Quoique sous-entendre que la culture des musulgnoules est radicalement incompatible avec la nôtre, c'est faire un gros raccourci. La culture traditionnelle arabe/orientale, c'est la culture de leur rednecks. Pas celle de tous les arabes. Leurs classes moyennes se débrouillent bien chez nous. Et -pour ce que j'ai pu observer chez des étudiants de là bas à l'univ'- ne se mélangent pas du tout à la population de nos "zmigris" pour lesquels ils éprouvent un mépris profond et pas du tout dissimulé. C'en est même comique.

n°44398933
roland-
Posté le 05-01-2016 à 16:43:27  profilanswer

Les Chrétiens d'Orient sont présents sur ces terres depuis bientôt 2000 ans. C'est la même culture que les musulmans d'Orient, pas la même religion, mais la même culture et c'est ça qui fait le fondement d'une cohabitation qui a une chance de fonctionner.

Fais débarquer dans 6 mois 3 ou 4 millions d'occidentaux obèses, vivant sur le dos de ces pays depuis un siècle, je suis pas sûr qu'ils auront la même considération :o

Je trollais.  :o  Les Chrétiens d'Orient se font massacrer. Il fait pas bon faire partie d'une minorité en Orient.

n°44398934
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 16:43:30  profilanswer

itg a écrit :

Y'a pas d'argent pour accueillir dignement ? Y'a pas de place à l’Élysée ? :sarcastic:

faux savoir tu veux les accueillir ou leur présence t’indispose ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:50:20

---------------
n°44398975
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 16:46:12  profilanswer

roland- a écrit :

Edit: Trolled.  :whistle:

n°44398978
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:46:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les chrétiens d'orient sont locaux (Rappelons que le christianisme vient de la... :o  ) Et plus anciens que les musulmans sur ces terres. Ca m'étonnerait que leur culture et leur comportement soient considérés comme détonnants.

Quoique sous-entendre que la culture des musulgnoules est radicalement incompatible avec la nôtre, c'est faire un gros raccourci. La culture traditionnelle arabe/orientale, c'est la culture de leur rednecks. Pas celle de tous les arabes. Leurs classes moyennes se débrouillent bien chez nous. Et -pour ce que j'ai pu observer chez des étudiants de là bas à l'univ'- ne se mélangent pas du tout à la population de nos "zmigris" pour lesquels ils éprouvent un mépris profond et pas du tout dissimulé. C'en est même comique.

Ouais j'ai édité après coup parce que j'étais trop radical quand même. Mais c'est complexe, on va pas se mentir non plus. La base culturelle n'est pas la même. C'est con mais c'est comme ça. Chacun chez soi et tout ira bien :o

roland- a écrit :

Je trollais.  :o  Les Chrétiens d'Orient se font massacrer. Il fait pas bon faire partie d'une minorité en Orient.

Fallait mettre une face rouge alors :o
Y'a encore une soixantaine d'années ça semblait pourtant pas trop mal se passer. Enfin jusqu'à ce que l'Occident commence à foutre son groin partout :/
Là en ce moment c'est effectivement la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:47:28
n°44398987
t_faz
Posté le 05-01-2016 à 16:46:49  profilanswer

Parce que tu casses les couilles à traiter les français qui veulent rester encore chez eux, sans qu'on leur impose une nouvelle vague d'immigration, de racistes puants et xénophobes. Sauf que c'est beaucoup beaucoup plus complexe que ça.

Excuse moi d'être gavé par cette rhétorique de bazar...

je me contente des fait, si le "français qui veulent rester encore chez eux" dit des truc puant je lui fait remarquer . point. c'est quoi le mirroir magique je lui fait remarquer qu'il dit de la merde et c'est moi qui casse les couilles... c'est vrai que c'est mieux de parler entre "vrai français" "qui veulent rester chez eux" "loin de l’enrichissement (hi hi hi) des migrants"

---------------
n°44399010
itg
Posté le 05-01-2016 à 16:48:02  profilanswer

t_faz a écrit :

et comment tu sais que le mendiant était soit disant un migrant? t'as demandé son passeport ?  :sarcastic:

Effectivement, j'ai fait une supposition, vu que c'est pas les pauvres habituels du quartier et qu'a cet endroit y'en a jamais et j'ai peut être tord.
Mais peu importe, ça change pas mon point de vue, la pauvreté est une nuisance, sauf pour les privilégiés bien sur ...

n°44399047
itg
Posté le 05-01-2016 à 16:51:14  profilanswer

t_faz a écrit :

faux savoir tu veux les accueillir ou leur présence s’indispose ?

Si y'a pas de pauvreté ni de nuisance, pas de problème.
Malheureusement, on sait très bien que ce sera pas le cas.
En fait, c'est peut être pour ça que les politicards acceptent ça, personnellement, ils ne voient pas de problème ... :sarcastic:

n°44399059
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 16:51:59  profilanswer

t_faz a écrit :

je me contente des fait, si le "français qui veulent rester encore chez eux" dit des truc puant je lui fait remarquer . point. c'est quoi le mirroir magique je lui fait remarquer qu'il dit de la merde et c'est moi qui casse les couilles... c'est vrai que c'est mieux de parler entre "vrai français" "qui veulent rester chez eux" "loin de l’enrichissement (hi hi hi) des migrants"

Ben c'est con hein, je sais. Mais ça marche comme ça l'humain.

Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:52:09
n°44399090
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-01-2016 à 16:54:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bon ben ça a pas traîné. La Suède a instauré un contrôle aux frontières avec le Danemark: Amende des 6700 euros par personne qui franchit cette frontière sans papiers d'identification. Du coup le Danemark instaure un contrôle (plus partiel) à la frontière allemande.

Pour les chiffres sur les chances pour l'Europe au Danemark en gros un sixième de ceux enregistrés seraient analphabètes. Déclaration publique d'un ministre danois quelconque.

Quand je proposais qu'on renvoie les clandestins de chez nous avec une amende au lieu d'une prime on me traitait de facho  :sarcastic:

n°44399128
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 16:57:13  profilanswer

L'amende, c'est pour l'état danois, pas pour le clando.  :D  

Bon allez, je retourne bosser.

n°44399147
itg
Posté le 05-01-2016 à 16:57:59  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas parier sur la cote de popularité de Merkel en Allemagne et même en Europe, c'est une valeur sure à la baisse ...

n°44399285
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 17:08:11  profilanswer

Ok, j'ai raconté de la merde avec mon un syrien sur six au Danemark est analphabète. Ma mémoire a fourché. Ce sont 38% d'entre eux qui le sont.  

Source: KORA.dk (National Institute for Municipalities and Regions Analysis and Research) ainsi que la DA (Danish workers association)

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 05-01-2016 à 17:08:50
n°44399412
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 17:17:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ok, j'ai raconté de la merde avec mon un syrien sur six au Danemark est analphabète. Ma mémoire a fourché. Ce sont 38% d'entre eux qui le sont.  

Source: KORA.dk (National Institute for Municipalities and Regions Analysis and Research) ainsi que la DA (Danish workers association)

Des institutions fascistes, à n'en point douter.

n°44399432
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 17:19:27  profilanswer

Au moins 36 migrants morts noyés au large des côtes turques ce mardi.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] media.html

http://reho.st/preview/self/dc2a8d973d707d7b076132e148c89ad66af1f63f.jpg

n°44399478
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 17:22:44  profilanswer

C'est quoi cette photo ? [:clooney8]

n°44399527
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 17:26:23  profilanswer

Cette photo montre une trentaine de personnes allongées, le visage dans le sable de la plage de Rabat au Maroc, pour rendre hommage à Aylan Kurdi. Le compte est à peu près bon.  :o

http://www.ouest-france.fr/monde/m [...] le-3671016

Message édité par Damballa le 05-01-2016 à 17:31:06
n°44400317
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 18:41:28  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Merci qui ?  [:ammal:2]

n°44400552
quiet now
Posté le 05-01-2016 à 19:05:41  profilanswer

t'as vu ça ? les gens sont tous habillés pareil !
c'te fumisterie de bonne conscience à la petite semaine

n°44400561
quiet now
Posté le 05-01-2016 à 19:06:32  profilanswer

n°44400590
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 19:09:38  profilanswer

Ah oui c'est "embêtant" en effet.
Je pensais que ça prendrait plus de temps avant de déraper pour rester poli.

Message édité par babyboy4 le 05-01-2016 à 19:10:17
n°44400656
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 19:15:43  profilanswer

Ils ont aussi refusé de tirer des feux d'artifice pour pas traumatiser les migrants (si si), mais à l'endroit où des gens en ont tiré, des migrants ont squatté et ont commencé à tirer les feux d'artifice sur la foule :love: Sans doute par traumatisme.

5 interpellations pour un millier environ d'agresseurs, pourtant sous les caméras. On s'habitue à être une zone de non droit, ça doit être ça l'europe du progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 19:16:08
n°44400708
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 19:20:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ils ont aussi refusé de tirer des feux d'artifice pour pas traumatiser les migrants (si si), mais à l'endroit où des gens en ont tiré, des migrants ont squatté et ont commencé à tirer les feux d'artifice sur la foule :love: Sans doute par traumatisme.

5 interpellations pour un millier environ d'agresseurs, pourtant sous les caméras. On s'habitue à être une zone de non droit, ça doit être ça l'europe du progrès.

Ca va ils suivent notre moyenne  [:dbbg:1]

n°44400744
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 19:23:24  profilanswer

En fait les gars sortent d'une zone où ils étaient brimés, victime de la charia et des dictatures, ils arrivent en europe et ils voient que la rue est à eux, qu'ils peuvent faire n'importe quoi sans conséquence, que la population les craint et que de toute façon si elle réagit leur propre pays les traitera de racistes et défendra les migrants contre sa propre population, bref c'est jackpot, ils découvrent notre "faiblesse" de pays démocratiques, pour eux c'est disney land en vrai. La rue c'est buffalo bill far west, les gares c'est le train fantôme, et quand ils se font chopper ils font pas de ferme avant 50 condamnations alors qu'avant on leur coupait un bras.

Ca pourrait être une caricature, mais je crains que ce soit très proche de la réalité.

n°44400774
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 19:25:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait les gars sortent d'une zone où ils étaient brimés, victime de la charia et des dictatures, ils arrivent en europe et ils voient que la rue est à eux, qu'ils peuvent faire n'importe quoi sans conséquence, que la population les craint et que de toute façon si elle réagit leur propre pays les traitera de racistes et défendra les migrants contre sa propre population, bref c'est jackpot, ils découvrent notre "faiblesse" de pays démocratiques, pour eux c'est disney land en vrai. La rue c'est buffalo bill far west, les gares c'est le train fantôme, et quand ils se font chopper ils font pas de ferme avant 50 condamnations alors qu'avant on leur coupait un bras.

Ca pourrait être une caricature, mais je crains que ce soit très proche de la réalité.

Par contre quand l'Allemagne va passer du mode  [:castor_masqu]  au mode  [:cisco1:4]  ça va faire mal  :o

n°44400888
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 19:34:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Par contre quand l'Allemagne va passer du mode  [:castor_masqu]  au mode  [:cisco1:4]  ça va faire mal  :o

Tant que mama merkel est présidente ça risque pas, par contre on peut imaginer qu'aux prochaines élections ils vont voter pour qq'un d'un peu moins "culpabilisé" et qui se sentira moins obligé d'abjurer en accueillant toute la misère du monde.

Les droits de l'homme c'est toujours pour les autres, nous autres européens quand on veut en profiter un peu on devient des racistes, on est condamnés à s'appauvrir constamment pour montrer à quel point on est ouverts et généreux, quitte à se faire marcher dessus.

Oui j'en ai gros :o J'en peux plus de l'europe, de notre classe politique, c'est en train de me rendre fou au point que j'envisage de quitter les lieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 19:34:54
n°44400970
quiet now
Posté le 05-01-2016 à 19:44:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tant que mama merkel est présidente ça risque pas, par contre on peut imaginer qu'aux prochaines élections ils vont voter pour qq'un d'un peu moins "culpabilisé" et qui se sentira moins obligé d'abjurer en accueillant toute la misère du monde.

Les droits de l'homme c'est toujours pour les autres, nous autres européens quand on veut en profiter un peu on devient des racistes, on est condamnés à s'appauvrir constamment pour montrer à quel point on est ouverts et généreux, quitte à se faire marcher dessus.

Oui j'en ai gros :o J'en peux plus de l'europe, de notre classe politique, c'est en train de me rendre fou au point que j'envisage de quitter les lieux :o

bah , va pas t'agacer va , car si ça se trouve on n'a encore rien vu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)