| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:04:35 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Damballa |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:19:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Damballa |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et pourquoi t'irais pas expliquer ça aux gouvernement qui pratiquent justement une véritable politique de ségrégation, gouvernements qui sont majoritairement situés dans cette région du monde, au lieu de cracher ta bile sur les gens qui cherchent à rester tranquille dans leur propre pays sans se voir imposé tout le bordel engendré par la cohabitation de deux cultures complexes à marier sans heurts et violence (je te parle bien de culture, pas de religion) Parce que c'est bien de te voir t'insurger sur tout ça et nous chier dans les bottes en nous traitant de sales français racistes et xénophobes sur un forum mais bon, j'aimerais bien de l'action concrète de ta part comme par exemple monter une association pour la liberté des peuple d'Orient ou ce genre de truc. Moi je suis clair, je n'en veux pas. Notre modèle d'intégration est en déroute depuis 40 piges, et on en voit aujourd'hui le résultat : il est édifiant dans nos quartiers. Je te parle même pas de notre modèle économique totalement à repenser et des autres institutions qui n'ont même plus capacité à fonctionner de manière normale. Pourtant à te lire j'ai l'impression de lire un trader nous expliquer que si le capitalisme ne fonctionne plus c'est parce qu'il n'y a pas assez de capitalisme. C'est flippant d'entêtement et de danger. Ceci dit j'approuve tes bons sentiments et ta loyauté vis-à-vis de l'espèce humaine mais tu te trompes totalement de cibles. L'enculé c'est pas celui qui chercher à rester au calme chez lui, c'est celui qui pousse des millions de gens sur les routes. Alors va t'en prendre aux gouvernements occidentaux et orientaux, va t-en prendre aux religieux mais laisses les pauvres bougres franchouillards tranquilles. D'autant plus que si un jour une situation pareille se produisait en Europe j'suis vraiment pas sûr que les Saoudiens, les Syriens ou les Afghans apprécieront le débarquement de 3 ou 4 millions d'européens sur leur sol. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:37:51 |
roland- |
|
Les Chrétiens d'Orient sont présents sur ces terres depuis bientôt 2000 ans. C'est la même culture que les musulmans d'Orient, pas la même religion, mais la même culture et c'est ça qui fait le fondement d'une cohabitation qui a une chance de fonctionner. Fais débarquer dans 6 mois 3 ou 4 millions d'occidentaux obèses, vivant sur le dos de ces pays depuis un siècle, je suis pas sûr qu'ils auront la même considération Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:34:33 |
coyotepowa |
itg |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:35:52 ![]() ![]() |
babyboy4 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:42:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:40:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Parce que tu casses les couilles à traiter les français qui veulent rester encore chez eux, sans qu'on leur impose une nouvelle vague d'immigration, de racistes puants et xénophobes. Sauf que c'est beaucoup beaucoup plus complexe que ça. Excuse moi d'être gavé par cette rhétorique de bazar... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:42:54 |
roland- |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2016 à 16:50:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Damballa |
Ouais j'ai édité après coup parce que j'étais trop radical quand même. Mais c'est complexe, on va pas se mentir non plus. La base culturelle n'est pas la même. C'est con mais c'est comme ça. Chacun chez soi et tout ira bien
Fallait mettre une face rouge alors Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:47:28 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
itg |
|
itg |
|
Ben c'est con hein, je sais. Mais ça marche comme ça l'humain. Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 16:52:09 |
alien64 you touch my tralala |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | L'amende, c'est pour l'état danois, pas pour le clando. |
itg | Dommage qu'on puisse pas parier sur la cote de popularité de Merkel en Allemagne et même en Europe, c'est une valeur sure à la baisse ... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok, j'ai raconté de la merde avec mon un syrien sur six au Danemark est analphabète. Ma mémoire a fourché. Ce sont 38% d'entre eux qui le sont. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-01-2016 à 17:08:50 |
|
Damballa | Au moins 36 migrants morts noyés au large des côtes turques ce mardi.
|
|
Damballa |
Cette photo montre une trentaine de personnes allongées, le visage dans le sable de la plage de Rabat au Maroc, pour rendre hommage à Aylan Kurdi. Le compte est à peu près bon. http://www.ouest-france.fr/monde/m [...] le-3671016 Message édité par Damballa le 05-01-2016 à 17:31:06 |
babyboy4 |
|
quiet now |
|
quiet now |
babyboy4 | Ah oui c'est "embêtant" en effet. Message édité par babyboy4 le 05-01-2016 à 19:10:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils ont aussi refusé de tirer des feux d'artifice pour pas traumatiser les migrants (si si), mais à l'endroit où des gens en ont tiré, des migrants ont squatté et ont commencé à tirer les feux d'artifice sur la foule 5 interpellations pour un millier environ d'agresseurs, pourtant sous les caméras. On s'habitue à être une zone de non droit, ça doit être ça l'europe du progrès. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 19:16:08 |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Les droits de l'homme c'est toujours pour les autres, nous autres européens quand on veut en profiter un peu on devient des racistes, on est condamnés à s'appauvrir constamment pour montrer à quel point on est ouverts et généreux, quitte à se faire marcher dessus. Oui j'en ai gros Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 19:34:54 |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |