Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44412782
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Il a déjà le nez dans son caca. T'es pas non plus obligé de l'enfoncer

Heu là en l’occurrence le caca il est dans tes yeux...  [:talladega:4]

Message édité par Amaniak le 06-01-2016 à 18:51:41

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 18:51:10  profilanswer

n°44412783
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:51:11  profilanswer

fazero a écrit :

Je note simplement que les allemandes présentes ce soir là semblaient peu promptes à l'échange culturel.

Et que certaines savoir-faire allemands pour s'occuper des populations etrangeres se perdent.  :o Vous imaginez pas 1 milliers de Juif a Cologne le 31 Decembre 1941 jouer a ce jeu là avec les Allemandes de l'epoque. :o :o

Message édité par doublebeurre le 06-01-2016 à 18:52:01
n°44412796
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 18:52:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc si je comprends bien, en 60 ans, donc disons 3 générations, le gène aurait disparu?

Je dirais que oui (même si il doit en rester), en France sachant que la maladie n'a jamais été très présente les A/S ont donc eu peu de chance de se marier ensemble et donc moins de chance de transmettre le gène et les SS ont du mourir sans descendance.
Une étude épidémio serait intéressante dans le sud de l'europe par contre.

Edit: En fait disparu totalement ne serait pas exact , c'était très faible et ca diminue avec un risque quasi nul d'exprimer la maladie

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-01-2016 à 18:56:18

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44412807
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:54:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Noir c'est pas basané. Donc s'il faut eviter certains termes sous peine de finir au tribunal merci de faire la liste ca ira plus vite. Pour certains c'est justement "noir" qui est connoté et il faut dire "black".

Pour basané faut dire quoi ? Bronzé ? "un peu marron" ?

Pour qui noir c'est connoté ?

C'est plutot les euphémismes comme "black" qui sont ridicules.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412816
abw
Posté le 06-01-2016 à 18:55:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et puis bon quand t'as un guignol qui declare qu'il prefererait ptetre jouer en equipe d'Algerie ca aide pas.

Et de toute facon, Ribery faisait aussi l'objet d'aggressions racistes de critiques vu qu'on avait une équipe de branleurs. Bref, comme d'hab, on a des petits cons, et si l'un d'entre eux est black noir basané ah merde enfin bon on se comprend, c'est du racisme

Ribery a été attaqué en sa qualité de musulman plus qu autre chose des lors que sa religion
a été largement publicisée, avant ca il me semble qu il etait relativement epargné par la 'critique'...

n°44412840
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 18:58:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La polémique a commencé en 96 qd Lepen a lancé le sujet.
Viera était aussi concerné. [:piranhas1]

En 96 j'étais un peu trop jeune pour m'en rendre compte  :D  
Mais en même temps c'est Lepen.
Et tout est bon pour faire tourner l'entreprise  :o  

n°44412847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:58:52  profilanswer

abw a écrit :

Ribery a été attaqué en sa qualité de musulman plus qu autre chose des lors que sa religion
a été largement publicisée, avant ca il me semble qu il etait relativement epargné par la 'critique'...

+1.  
C'est d'ailleurs révélateur.  

C'était "la racaille Ribéry qui embête le petit Gourcuff".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412853
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 18:59:10  profilanswer

Les curieux conseils de la maire de Cologne pour éviter les viols

Citation :

#àUnBrasDeDistance

Et bien, il y a toujours la possibilité de garder une certaine distance, qui est plus grande que la longueur d’un bras. Il faut éviter par soi-même d’être trop près des personnes en qui on n’a pas vraiment confiance.

Mais il existe d’autres possibilités, comme se déplacer en groupe ou ne pas se séparer, ou encore de pas se laisser emporter par la fête et décider de suivre telle ou telle autre personne, mais de rester avec la troupe avec laquelle on est parti au départ.

http://i.imgur.com/9oQXlef.png
Je suis pas sûr de sa chute [:audessusclesoleil:4]

n°44412868
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 19:01:19  profilanswer

fazero a écrit :

Les curieux conseils de la maire de Cologne pour éviter les viols

Citation :

#àUnBrasDeDistance

Et bien, il y a toujours la possibilité de garder une certaine distance, qui est plus grande que la longueur d’un bras. Il faut éviter par soi-même d’être trop près des personnes en qui on n’a pas vraiment confiance.

Mais il existe d’autres possibilités, comme se déplacer en groupe ou ne pas se séparer, ou encore de pas se laisser emporter par la fête et décider de suivre telle ou telle autre personne, mais de rester avec la troupe avec laquelle on est parti au départ.

http://i.imgur.com/9oQXlef.png
Je suis pas sûr de sa chute [:audessusclesoleil:4]

:lol:   [:hungryman:3]

---------------
drugs designer
n°44412876
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 19:02:33  profilanswer

xsirx a écrit :

Je dirais que oui (même si il doit en rester), en France sachant que la maladie n'a jamais été très présente les A/S ont donc eu peu de chance de se marier ensemble et donc moins de chance de transmettre le gène et les SS ont du mourir sans descendance.
Une étude épidémio serait intéressante dans le sud de l'europe par contre.

J'avais déjà lu à ce sujet, par exemple: http://www.biusante.parisdescartes [...] 1x0136.pdf

La maladie était présente depuis un moment en France, en gros à chaque fois qu'on a essayé d'agrandir des villes et/ou creuser des canaux, il y a eu une recrudescence des cas, c'est arrivé même à Paris.  
"En 1800, toute la France était infectée" par exemple ça me parait quand même un témoignage peu compatible avec ton "en France sachant que la maladie n'a jamais été très présente" et que les malades avaient peu de chances de se marier entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 19:09:44
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 19:02:33  profilanswer

n°44412892
uxam
Posté le 06-01-2016 à 19:04:51  profilanswer

abw a écrit :

Monsieur Ribéry se tapait une pute mineure, monsieur ribéry a été ridicule sur tf1 après knysna.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44412895
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 19:05:26  profilanswer

abw a écrit :

Même constat.
Avant cette révélation, c'était le petit jeune qui monte, la coqueluche.
Et d'un coup, il est devenu une cible.

n°44412938
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 19:09:17  profilanswer

abw a écrit :

Qu'est ce que ça aurait donné si Domenech était noir  :D

n°44412954
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 19:11:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Même constat.

[:striker eureka:1]
Même au top de sa popularité Ribery a toujours été vu comme un illetré et un débile léger.
Je n'évoque même pas toutes les vannes sur son physique et le fait qu'il vienne du Nord Pas De Calais :o

n°44412962
abw
Posté le 06-01-2016 à 19:12:30  profilanswer

uxam a écrit :

Monsieur Ribéry se tapait une pute mineure, monsieur ribéry a été ridicule sur tf1 après knysna.

Cette histoire est sortie bien plus tard, refait pas le film a ta convenance.
C est des lors qu il a affiché sa religion sur les terrains que "l' opinion publique" est soudainement
devenue hostile, je parle meme pas de Benzema et de son crachat pris par les cameras avec Pecresse ou Morano, je sait plus, qui s" est mise a hurler au lynchage.

Ibo_Simon a écrit :

Même constat.

Grosse deception chez les xenos.... :D  

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 19:14:31
n°44412966
uxam
Posté le 06-01-2016 à 19:13:13  profilanswer

abw a écrit :

Cette histoire est sortie bien plus tard, refait pas le film a ta convenance.

non, c'était en 2010.

---------------
n°44412991
abw
Posté le 06-01-2016 à 19:15:48  profilanswer

uxam a écrit :

non, c'était en 2010.

Et ca fait que depuis 2010 qu il est meprisé par un certain public qui l' avait pourtant adulé..?.

C' etait deja le cas quand il est allé jouer a Munich, ca faisait un an que sa religion etait connue.

Citation :

En février 2006, Franck Ribéry se convertit à l'islam et prend le nom islamique de 'Bilal Yusuf Mohammed. Marié depuis 2002 avec une franco-algérienne prénommée Wahiba

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 19:20:24
n°44412997
uxam
Posté le 06-01-2016 à 19:16:32  profilanswer

abw a écrit :

Et ca fait que depuis 2010 qu il est meprisé par un certain public qui l' avait pourtant adulé..?.

t'as qu'a filtré le topic foot si ca t'amuses :o

---------------
n°44413045
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 19:23:03  profilanswer

fazero a écrit :

Même au top de sa popularité Ribery a toujours été vu comme un illetré et un débile léger.
Je n'évoque même pas toutes les vannes sur son physique et le fait qu'il vienne du Nord Pas De Calais :o

Pas en 2006 pdt la CDM.

---------------
n°44413069
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 19:26:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avais déjà lu à ce sujet, par exemple: http://www.biusante.parisdescartes [...] 1x0136.pdf

La maladie était présente depuis un moment en France, en gros à chaque fois qu'on a essayé d'agrandir des villes et/ou creuser des canaux, il y a eu une recrudescence des cas, c'est arrivé même à Paris.
"En 1800, toute la France était infectée" par exemple ça me parait quand même un témoignage peu compatible avec ton "en France sachant que la maladie n'a jamais été très présente" et que les malades avaient peu de chances de se marier entre eux.

Mais ca c'est le palu  :whistle:
Maladie parasitaire qui n'est pas transmissible aux descendants
C'est la drepa qui est héréditaire

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-01-2016 à 19:28:30

---------------
n°44413072
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 19:26:42  profilanswer

J'ai pas dit qu'il y avait pas de changement, je dis que de penser qu'on va être "remplacé" par des étrangers dans les années à venir, ça fait des décennies qu'on entend ça et qu'on attend toujours. Au final, seuls les racistes défendent ces théories du grand remplacement, c'est un fait.

Regarde aussi la liste passée plus haut des prénoms les plus donnés aux nouveaux nés en 2015 en France, dans les 20 premiers pour les garçons que des prénoms bien de chez nous. Pas de Mohamed ou de Mamadou.

n°44413082
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 19:27:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas en 2006 pdt la CDM.

Quand on gagne en même temps.
Il n'y a pas plus volatile qu'un supporter de foot  :o

n°44413098
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 19:29:17  profilanswer

uxam a écrit :

ça fait un peu minority report, ton truc.
Le mec se prendrait donc depuis 2006 des attaques à cause de faits qui se sont déroulés en 2010 et après?

abw a écrit :

Grosse deception chez les xenos.... :D  

Je crois que c'est surtout ça.
La bonne vieille rancœur.

fazero a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça enlève la caractéristique de coqueluche/jeune qui monte.

Bref, c'est marrant, la discussion partait du fait que l'autre expliquait qu'il n'y avait qu'un racisme social.
Et là, on se rend compte que des millionnaires, du fait de leurs origines ethniques ou de leur religion, se prennent tout autant des attaques racistes.

n°44413107
uxam
Posté le 06-01-2016 à 19:30:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait un peu minority report, ton truc.
Le mec se prendrait donc depuis 2006 des attaques à cause de faits qui se sont déroulés en 2010 et après?

Pas en 2006, pas la peine de réécrire l'histoire.

---------------
n°44413115
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 19:30:45  profilanswer

Mais bon, j'avoue que ça me fait toujours "rire" que je trouve normal qu'un noir/chinois/arabe/martien puisse dire "je suis français", alors qu'un chinois noir (qui parlerait une langue chinoise parfaitement car né là bas etc.) qui viendrait me dire ça j'éclaterais de rire.

Différence de perceptions entre les pays. :bounce:

---------------
n°44413118
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 19:30:53  profilanswer

abw a écrit :

C'est faux. Ribery a été critiqué pour se taper des putes mineures et pour la grève de 2010 et son comportement de manière plus générale. On s'est également foutu de lui pour son français approximatif et ses célèbres phrases comme la routourne qui va tourner. Tout ça n'a rien à voir avec sa religion et sa conversion à l'Islam.

n°44413238
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 19:41:09  profilanswer

xsirx a écrit :

Mais ca c'est le palu  :whistle:  
Maladie parasitaire qui n'est pas transmissible aux descendants  
C'est la drepa qui est héréditaire

Ce n'est pas ça je parle.

Tu as dit que la drépa est en gros une mutation qui permet de combattre le palu.
Donc a priori si un endroit devient/reste un foyer de paludisme, la population développera à terme la drépano.
Or il est décrit que la France était dans sa globalité en 1800 un foyer de paludisme et que des régions comme les Landes, la Vendée et cie étaient des foyers historiques. Donc a priori les populations autochtones ont normalement développé au cours des générations la drépano, et on doit trouver des traces parmi leurs descendants, comme c'est le cas parmi les descendants des habitants des zones à risque sur les autres continents ou îles.
Or là, tu me dis que la drépano n'a jamais été très présente en France, et que les porteurs sains ne se sont guères mariés entre eux.
Donc en combien de génération d'exposition au palu la drépano apparait ou simplement pourquoi certaines populations même européennes ont pu développer cette maladie alors qu'apparemment en France, ça n'a pas été le cas, alors que l'exposition y a été forte (en proportion et en morts) et longue en durée?

n°44413267
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 19:43:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est faux. Ribery a été critiqué pour se taper des putes mineures et pour la grève de 2010 et son comportement de manière plus générale. On s'est également foutu de lui pour son français approximatif et ses célèbres phrases comme la routourne qui va tourner. Tout ça n'a rien à voir avec sa religion et sa conversion à l'Islam.

Ibo_Simon a écrit :

Tu as dit que la drépa est en gros une mutation qui permet de combattre le palu.
Donc a priori si un endroit devient/reste un foyer de paludisme, la population développera à terme la drépano.
Or il est décrit que la France était dans sa globalité en 1800 un foyer de paludisme et que des régions comme les Landes, la Vendée et cie étaient des foyers historiques. Donc a priori les populations autochtones ont normalement développé au cours des générations la drépano, et on doit trouver des traces parmi leurs descendants, comme c'est le cas parmi les descendants des habitants des zones à risque sur les autres continents ou îles.
Or là, tu me dis que la drépano n'a jamais été très présente en France, et que les porteurs sains ne se sont guères mariés entre eux.
Donc en combien de génération d'exposition au palu la drépano apparait ou simplement pourquoi certaines populations même européennes ont pu développer cette maladie alors qu'apparemment en France, ça n'a pas été le cas, alors que l'exposition y a été forte (en proportion et en morts) et longue en durée?

Stop HS non?  :o  

---------------
drugs designer
n°44413291
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 19:44:53  profilanswer

Le topic en roue libre depuis hier soir. :D

Ca a été marrant mais maintenant faut en effet recentrer. :lol:

---------------
n°44413307
abw
Posté le 06-01-2016 à 19:46:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je veux bien, mais alors pourquoi rien dans ce cas :

http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 877733.php

Il se serait passé quoi, a ton avis, si c' etait Ribery qui eut été mis en cause de la sorte.?.

Il aurait gardé son poste comme ce gars la qui est toujours membre de l' UMP et qui n' a pas été demissioné de ses postes..?.

Bien sur c' eut été toi ou moi on aurait fini au trou si je puis dire...

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 19:48:21
n°44413334
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 19:48:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'exposition au palu est nettement moins forte en France qu'a des latitudes plus basses, probablement une histoire de climat amha :jap:
En Afrique par exemple les moustiques  piquent 365J par an et 24h/24 (Ces saloperies ne dorment jamais on dirait)

---------------
n°44413437
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 19:58:18  profilanswer

xsirx a écrit :

L'exposition au palu est nettement moins forte en France qu'a des latitudes plus basses, probablement une histoire de climat amha :jap:
En Afrique par exemple les moustiques  piquent 365J par an et 24h/24 (Ces saloperies ne dorment jamais on dirait)

A mon avis, en Camargue par exemple, les moustiques doivent se faire plaisir une bonne partie de l'année qd même.

n°44413499
abw
Posté le 06-01-2016 à 20:03:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A mon avis, en Camargue par exemple, les moustiques doivent se faire plaisir une bonne partie de l'année qd même.

Je suis arrive une fois aux Stes Maries de la mer alors que le soleil se couchait, a un moment j' ai cru que des tas de sable se baladaient en l' air... :D  

n°44413532
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 20:06:23  profilanswer

abw a écrit :

Il se serait passé quoi, a ton avis, si c' etait Ribery qui eut été mis en cause de la sorte.?.

Il aurait gardé son poste comme ce gars la qui est toujours membre de l' UMP et qui n' a pas été demissioné de ses postes..?.

Je résume :o

- Ribéry s'est fait taper dessus parce que musulman
- Non, c'est à cause de son comportement et de l'affaire Zahia
- Oui, mais regarde cet élu pédophile, si ça avait été Ribéry à la place ...

[:lefab:2]

n°44413549
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 20:09:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je résume :o

- Ribéry s'est fait taper dessus parce que musulman
- Non, c'est à cause de son comportement et de l'affaire Zahia
- Oui, mais regarde cet élu pédophile, si ça avait été Ribéry à la place ...

[:lefab:2]

Si même les modos alimentent le HS maintenant! [:djlemon:2]

On peut revenir aux réfugiés?

---------------
drugs designer
n°44413559
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 20:09:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si même les modos alimentent le HS maintenant! [:djlemon:2]

On peut revenir aux réfugiés?

J'alerte son post.

---------------
n°44413659
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 20:21:05  profilanswer

Azrail a écrit :

J'alerte son post.

http://www.autobahn-bilder.de/images/A555%20Ri%20Koln/IMG_6098.JPG

[:seb-rz04-]

---------------
drugs designer
n°44413693
yellowston​e2
Posté le 06-01-2016 à 20:24:31  profilanswer

abw a écrit :

C'est très difficile de se faire une idée sur l'affaire quand les premiers résultats qui sortent sur google commencent par  

www.contre-info.com/
www.alterinfo.net › Lobbying et conséquences
www.egaliteetreconciliation.fr
Mouvement Quenellier
pensetouseul.unblog.fr/
france-licratisee.hautetfort.com/tag/maurice+gutman
www.altermedia.info/france-belgique/tag/maurice-gutman
www.jeuxvideo.com/..

Et avec bien sûr la mise en avant de son appartenance au crif.

Pour le reste, j'ose espérer que tu ne compares pas le traitement médiatique d'un mec qui n'est même pas assez connu pour avoir sa propre page wikipédia, et Ribéry...

n°44413773
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 20:31:45  profilanswer

Pour ceux qui osent nier la réalité du grand remplacement malgré ce qu'ils voient tous les jours en sortant de chez eux,  
voici un document officiel de l'ONU qui nous parle d'immigration de remplacement:  
http://www.un.org/esa/population/p [...] ressfr.htm
Nous subissons donc bel et bien un remplacement de notre population.

n°44413800
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 20:34:28  profilanswer

Rucous a écrit :

Pour ceux qui osent nier la réalité du grand remplacement malgré ce qu'ils voient tous les jours en sortant de chez eux,  
voici un document officiel de l'ONU qui nous parle d'immigration de remplacement:  
http://www.un.org/esa/population/p [...] ressfr.htm
Nous subissons donc bel et bien un remplacement de notre population.

Fais des gosses alors, plein :o

En France, on a un bon taux de natalité, au passage.

n°44413807
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2016 à 20:35:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

"merci jacquie michel john thompson productions" :o

:fou: j'ai pas mal de famille la bas :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)