Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44414629
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 21:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

ernestor est breton ? mes potes turkos commence a bien squatter les lieux :o

Je confirme [:xla]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 21:56:19  profilanswer

n°44414644
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 21:57:47  answer

Sorti du contexte il est raciste ce gif comme même :kaola:

n°44414669
prokie
Trump 2028
Posté le 06-01-2016 à 22:00:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec pas mal de tchechènes ces 5 dernieres années. ils adorent les sports de combat  :D  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44414675
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2016 à 22:00:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

nan mais serieux, des kebabs de merde partout et les bretons (tete de ... :o ) qui ne font rien  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44414687
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2016 à 22:01:38  profilanswer

Avec cet exemple des événement de Cologne, à la lecture des messages, je réalise qu'on assiste à une nouvelle forme de négationnisme.  
Risible!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44414702
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:02:58  profilanswer

markesz a écrit :

Avec cet exemple des événement de Cologne, à la lecture des messages, je réalise qu'on assiste à une nouvelle forme de négationnisme.  
Risible!

le xanax (bientot obligatoire dès la maternelle ? :o ) et julie lescaut aident bien  :love:

---------------
n°44414727
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 22:05:02  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais serieux, des kebabs de merde partout et les bretons (tete de ... :o ) qui ne font rien  [:totoz:3]

Attend un peu que leur nombre augmente [:matnissa:1]
Ce sera comme en Corse

n°44414737
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 06-01-2016 à 22:05:45  profilanswer

Un lyonnais, un breton, manque plus qu'un puydomois et on a le trio des pires régions françaises. [:yopyopyop]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44414746
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 22:06:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que le racisme sur des bases ethniques ne serait pas quantifiable, lui?
C'est marrant, à chaque fois, tu modifies le truc, ça m'a pas l'air très solide ta théorie, si elle change de domaine et de justification à chaque contre-exemple.

Et ça fait sourire ton histoire d'élites, ce sont qui les élites qui envoient des gens sur un topic d'un forum informatique, reprendre du fdesouche et cie?

Ben c'est ce que j'ai dit à 18h déjà hein

Citation :

Y'a qu'a regarder comment nos élites s'acoquinent avec des dictateurs ou des extrêmistes religieux pendant qu'ils montent l'ouvrier musulman contre l'ouvrier catho qui eux ont pourtant beaucoup plus de points en commun qu'ils ne le pensent.

Je change que dalle. Quant aux élites, si tu ne sait pas comment fonctionne la propagande médiatique et politique afin de pouvoir amener l'opinion publique à accepter des choses diverses et variées comme une guerre, une politique migratoire ou la désignation d'un bouc émissaire, c'est con. Mais y'a des bouquins très sérieux qui traitent de cela, tu peux toujours te rattraper. Boutade à part, je pense surtout que comme d'habitude tu essaies de tordre les trucs pour en arriver à démontrer que :

1/tu as toujours raison
2/je serais un raciste qui ne s'assume pas (ouais ça c'est ton petit pêché mignon avec tes contradicteurs en général)

Sinon j'attends toujours tes sources pour :

1/ la police allemande qui affirme que les auteurs des violences sont des groupes déjà connus n'étant pas des réfugiés
2/ le racisme affirmé du public français à l'égard des joueurs de l'EDF et notamment de Ribery.

Là étonnamment je trouve que tu la ramènes moins, ta grande gueule [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 22:12:50
n°44414747
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:06:47  profilanswer

fazero a écrit :

Attend un peu que leur nombre augmente [:matnissa:1]
Ce sera comme en Corse

:non: les bretons sont peut etre .... mais ils ont le sens du bizz  [:totoz:3]  

http://i.imgur.com/ocXzmMd.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 22:06:47  profilanswer

n°44414820
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 22:12:14  profilanswer

totoz a écrit :

J'avais des potes ketur quand j'étais gosse [:onvasaimer:2]

n°44414828
morb
Posté le 06-01-2016 à 22:12:40  profilanswer

markesz a écrit :

Risible!

si tu pouvais quoter, ce serait pas mal

n°44414830
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 22:12:50  profilanswer

totoz a écrit :

[:clooney12]

n°44414836
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:13:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu les as tué pour en faire des galette/saucisse ?  [:totozzz]  

les galette/saucisse du dimanche c bien la seule chose qui me manque un peu de lisierland :o

---------------
n°44414852
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 22:14:22  profilanswer

totoz a écrit :

han :love:

Ernestor a écrit :

Ouais, on connaît ça... C'est le meilleur argument des racistes en pouizzance [:matnissa:1]

n°44414947
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2016 à 22:22:32  profilanswer

morb a écrit :

si tu pouvais quoter, ce serait pas mal

Même pas la peine. [:empificator:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44414975
morb
Posté le 06-01-2016 à 22:24:50  profilanswer

markesz a écrit :

Même pas la peine. [:empificator:2]  

:sleep:

n°44414997
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:26:48  profilanswer

bon en tout cacas les tests grandeur nature de guerilla a l'air de bien fonctionner, ya personne en face :love:

2016 va etre une belle année pour le testing  :love:

---------------
n°44415090
morb
Posté le 06-01-2016 à 22:34:21  profilanswer

les petards et les feux d'artifices dans la gueule c'est pas nouveau

j'evite toujours d'aller dans la rue à ce moment là

sans compter les bouteilles qui finissent en morceaux au sol...

apres les tarifs sont TRES attractifs pour blesser du monde avec un bel effet pyrotechnique http://www.supermarktcheck.de/prospekte/berlin/lidl

n°44415104
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 22:35:34  profilanswer

markesz a écrit :

Risible!

C'est le négationnisme en temps réel. Avant on réécrivait l'histoire, maintenant on en modifie la perception en temps réel. Ou les féministes qui ne disent rien car elles ont associé leur combat à celui de l'immigrationisme, alors que ça n'a rien à voir. Bref elles renient leurs convictions plutôt que de faire du mal à leur cause secondaire (mais dans ce cas est-elle vraiment secondaire ?)
Dans notre monde globalisé, suffit de ne pas parler de quelque chose pour que ça n'existe pas. Cette fois ci la pression populaire a été trop forte, et le france 2 allemand s'est même excusé d'avoir caché la nouvelle. Mais c'est très facile de réécrire l'histoire en temps réel. Si la presse mainstream ne parle pas de quelque chose, seule la presse qu'on pourra attaquer de conspi ou de torchons en parlera, et hop ça permet de discréditer les choses en temps réel. Pour le coup heureusement que les réseaux sociaux sont là, sinon on n'aurait jamais rien su, même ceux qui habitent à 30km de là ( :D )

Sans les réseaux sociaux cette affaire n'aurait été reprise que par les sites dits d'extreme droite, et on aurait tous les habituels d'hfr pour nous dire que c'est pas crédible et que ça n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 22:37:23
n°44415129
prokie
Trump 2028
Posté le 06-01-2016 à 22:37:13  profilanswer

markesz a écrit :

Risible!

On minimise quand on se sent coupable  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44415147
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 22:38:43  profilanswer

prokie a écrit :

On minimise quand on se sent coupable  

Exactement, c'est ce que je disais cet après midi :D

n°44415154
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:39:27  profilanswer

morb a écrit :

les petards et les feux d'artifices dans la gueule c'est pas nouveau

j'evite toujours d'aller dans la rue à ce moment là

sans compter les bouteilles qui finissent en morceaux au sol...

apres les tarifs sont TRES attractifs pour blesser du monde avec un bel effet pyrotechnique http://www.supermarktcheck.de/prospekte/berlin/lidl

:o
http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 407791.php

---------------
n°44415167
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:40:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est le négationnisme en temps réel. Avant on réécrivait l'histoire, maintenant on en modifie la perception en temps réel. Ou les féministes qui ne disent rien car elles ont associé leur combat à celui de l'immigrationisme, alors que ça n'a rien à voir. Bref elles renient leurs convictions plutôt que de faire du mal à leur cause secondaire (mais dans ce cas est-elle vraiment secondaire ?)
Dans notre monde globalisé, suffit de ne pas parler de quelque chose pour que ça n'existe pas. Cette fois ci la pression populaire a été trop forte, et le france 2 allemand s'est même excusé d'avoir caché la nouvelle. Mais c'est très facile de réécrire l'histoire en temps réel. Si la presse mainstream ne parle pas de quelque chose, seule la presse qu'on pourra attaquer de conspi ou de torchons en parlera, et hop ça permet de discréditer les choses en temps réel. Pour le coup heureusement que les réseaux sociaux sont là, sinon on n'aurait jamais rien su, même ceux qui habitent à 30km de là ( :D )

Sans les réseaux sociaux cette affaire n'aurait été reprise que par les sites dits d'extreme droite, et on aurait tous les habituels d'hfr pour nous dire que c'est pas crédible et que ça n'existe pas.

mais la sensation du trou2bal elargi par un baobab ne s'oublie pas :o

---------------
n°44415170
morb
Posté le 06-01-2016 à 22:40:47  profilanswer

n°44415186
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:42:27  profilanswer

morb a écrit :

utilisé dans les stades en Allemagne par les ultras

c pas le topic psy ici, arretons de parler des footeux :o

---------------
n°44415215
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 22:45:26  profilanswer

morb a écrit :

utilisé dans les stades en Allemagne par les ultras

(traduction = c'est un truc d'extreme droite, donc de méchants blancs colonisateurs et génocidaires et collabos)
Bon pour le coup c'est vendu dans les banlieues françaises, mais justement pour éviter tout amalgame faut vite le lier à l'extreme droite :D Vous devenez tous tellement transparents que je pourrais écrire vos posts :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 22:46:34
n°44415229
morb
Posté le 06-01-2016 à 22:46:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

(traduction = c'est un truc d'extreme droite, donc de méchants blancs colonisateurs et génocidaires et collabos)
Bon pour le coup c'est vendu dans les banlieues françaises, mais justement pour éviter tout amalgame faut vite le lier à l'extreme droite :D Vous devenez tous tellement transparents que je pourrais écrire vos posts :D

il est gentil  [:cend]

n°44415236
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 22:47:26  profilanswer

Un peu trop parfois :D

n°44415251
totoz
Posté le 06-01-2016 à 22:49:09  profilanswer

c classé dans quelle cacase un fn pro immigration ? :o

---------------
n°44415285
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 22:53:21  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ben c'est ce que j'ai dit à 18h déjà hein  

Citation :

Y'a qu'a regarder comment nos élites s'acoquinent avec des dictateurs ou des extrêmistes religieux pendant qu'ils montent l'ouvrier musulman contre l'ouvrier catho qui eux ont pourtant beaucoup plus de points en commun qu'ils ne le pensent.

Je change que dalle. Quant aux élites, si tu ne sait pas comment fonctionne la propagande médiatique et politique afin de pouvoir amener l'opinion publique à accepter des choses diverses et variées comme une guerre, une politique migratoire ou la désignation d'un bouc émissaire, c'est con. Mais y'a des bouquins très sérieux qui traitent de cela, tu peux toujours te rattraper.  

Donc les gens sur HFR ne seraient pas responsables du contenu de leurs posts?
Quand la bande à Uxam vienne diffamer à fond les manettes, ce serait donc de la faute des élites?

Boutade à part, je pense surtout que comme d'habitude tu essaies de tordre les trucs pour en arriver à démontrer que :

1/tu as toujours raison
2/je serais un raciste qui ne s'assume pas (ouais ça c'est ton petit pêché mignon avec tes contradicteurs en général)

Sinon j'attends toujours tes sources pour :

1/ la police allemande qui affirme que les auteurs des violences sont des groupes déjà connus n'étant pas des réfugiés
2/ le racisme affirmé du public français à l'égard des joueurs de l'EDF et notamment de Ribery.

Là étonnamment je trouve que tu la ramènes moins, ta grande gueule [:xla]

Calme toi quand même surtout quand en plus tu tentes la carte de la victimisation.

n°44415306
Nantando
Posté le 06-01-2016 à 22:55:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas en 2006 pdt la CDM.

Nimp. Ribery était adulé en 2006 pdt la cdm alors qu'iĺpriait ouvertement en entrant sur le terrain. A l'automne 2006 il declare qu'il veut devenir patron de l'equipe de france. Ça a commencé a faire grincer des dents, car impression de grosse tete
. Pendant les eliminatoires de l'euro (2007 je crois) il marque sur un peno et fait un gros check de cité avec d'autres joueurs pour célebrer le but. Il est devenu antipathique car il a commence a avoir la grosse tete et une attitude de lascar de cité decomplexé. Cherche pas c ça qui a joué dans la perte de sympathie.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 06-01-2016 à 22:56:54
n°44415317
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 22:56:19  profilanswer

Nantando a écrit :

Nimp. Ribery était adulé en 2006 pdt la cdm alors qu'iĺpriait ouvertement en entrant sur le terrain. A l'automne 2006 il declare qu'il veut devenir patron de l'equipe de france. Ça a commencé a faire grincer des dents, car impression de grosse tete
. Pendant les eliminatoires de l'euro (2007 je crois) il marque sur un peno et fait un gros check de cité avec d'autres joueurs pour célebrer le but. Il est devenu antipathique car il a commence a avoir la grosse tete et une attitude de lascar de cité decomplexé. Cherche pas c ça qui a joué dans la pert

mouarrf. :D

n°44415408
abw
Posté le 06-01-2016 à 23:06:40  profilanswer

Ce post, on croirait quelqu un qui n a pas bouffé parlé depuis six mois, sans compter la "substance", a croire que le goulag TT rend fou...

Tu m' a l' air remonté comme un diable compressé dans sa boite... :D  

Je vais quand meme commenter une de tes "perles" :

Tu te sent autorisé a dire des trucs pareils.?.

Tu te rend compte que tu stigmatise.?.

Parce que dire "souvent" c est impliquer que c est beaucoup, une majorité meme eventuellement, et ceci sans meme produire une enquete, sondage, que dalle, en somme ta parole vaut plus que celle de millions de gens, dont la mienne bien sur.

Autant te le dire je supporte tres mal de lire ce genre de betise crasse, il y a des musulman avec un bagage intellectuel de haut niveau et toi tu debarques et attaque ces gens non pour ce qu ils sont, tu en serait bien incapable, mais sur un critere purement religieux, et comme tu sait qu ils ne vont pas renier leur religion, tu les traites en individus inferieurs grace a a une forme de division par 0 qui consiste a dire :

musulman = arrierés..

L' argument de ceux qui ont un intellect limité en fait, incapables d" attaquer la substance ils attaquent la religion, et au bout du compte ton argument c est de pretendre avoir raison parce que tu n est pas musulman, ah, c est pratique la diabolisation tout azymuths...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 23:10:51
n°44415437
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 23:11:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc les gens sur HFR ne seraient pas responsables du contenu de leurs posts?
Quand la bande à Uxam vienne diffamer à fond les manettes, ce serait donc de la faute des élites?

Calme toi quand même surtout quand en plus tu tentes la carte de la victimisation.

Parce que tu crois que le racisme est une construction mentale innée ? Qu'il n'est conditionné par aucun environnement socio-culturel, par aucun relais médiatique ? Que ce n'est pas quelque chose qui se murît et se développe par une expérience personnelle doublé par ce conditionnement socio-culturel ?

Tu fais semblant de pas comprendre mais je suis sûr que si je prenais ton explication et remplacait la responsabilité d'uxam par les weshs de banlieues et les conneries qu'ils font, tu serais d'accord avec moi sur le fait que toute pensée puis passage à l'acte ne sont jamais innés.

PS : le coup de la grande gueule avec le smiley Dieudo c'était rapport à un spectacle, rien de personnel :jap:

Mais j'attends toujours mes sources :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 23:15:50
n°44415495
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 23:22:22  profilanswer

Parce que tu crois que le racisme est une construction mentale innée ? Qu'il n'est conditionné par aucun environnement socio-culturel, par aucun relais médiatique ? Que ce n'est pas quelque chose qui se murît et se développe par une expérience personnelle doublé par ce conditionnement socio-culturel ?

Tu fais semblant de pas comprendre mais je suis sûr que si je prenais ton explication et remplacait la responsabilité d'uxam par les weshs de banlieues et les conneries qu'ils font, tu serais d'accord avec moi sur le fait que toute pensée puis passage à l'acte ne sont jamais innés.

PS : le coup de la grande gueule avec le smiley Dieudo c'était rapport à un spectacle, rien de personnel :jap:

Mais j'attends toujours mes sources :o

Je crois surtout que tout ton blabla sur le racisme social est vraiment mal venu sur un topic où on a pu et on peut encore lire les pires scories du racisme sur des bases ethniques. Et tu sais, venir expliquer que les gens seraient racistes à leur insu, c'est tout aussi vain.

Tiens, d'ailleurs truc intéressant: les premières attaques sur la religion musulmane de Ribéry et le fait qu'il prie avant les matchs, j'en ai trouvé en 2007 sur le topic foot. Comment tu expliques, toi qui affirmais que les attaques à ce sujet contre lui sont dues à l'origine à l'affaire du bus en 2010 et à son intellect?  (déjà faudra m'expliquer comment des attaques sur la religion peuvent en fait avoir pour origine l'intellect de la victime du propos).

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 23:28:04
n°44415577
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 23:34:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois surtout que tout ton blabla sur le racisme social est vraiment mal venu sur un topic où on a pu et on peut encore lire les pires scories du racisme sur des bases ethniques. Et tu sais, venir expliquer que les gens seraient racistes à leur insu, c'est tout aussi vain.

Tiens, d'ailleurs truc intéressant: les premières attaques sur la religion musulmane de Ribéry et le fait qu'il prie avant les matchs, j'en ai trouvé en 2007 sur le topic foot. Comment tu expliques, toi qui affirmais que les attaques à ce sujet contre lui sont dues à l'origine à l'affaire du bus en 2010 et à son intellect?  (déjà faudra m'expliquer comment des attaques sur la religion peuvent en fait avoir pour origine l'intellect de la victime du propos).

Mais de quoi tu m'parles ? Comment j'aurais pu affirmer que les attaques sur la religion de Ribéry sont dues à l'histoire du bus en 2010 alors que j'te dis depuis la fin de l'après midi que j'avais même jamais entendu parlé d'attaques sur sa religion mais juste sur sa crétinerie [:blinkgt]

Pour mémoire voilà ce que je disais à 20h37 hein

Citation :

Ribery a toujours été attaqué parce que c'est un crétin fini doublé d'un demeuré. En 2006 il était coqueluche, de 2007 à 2009 ses performances en EDF étaient en dent de scie et Domenech faisait nawak avec lui. Et 2010... Bon ben 2010 quoi. Il est attaqué pour son état d'esprit de merde et sa stupidité, point.

Je n'ai jamais vu aucune charge liée à sa religion et pourtant je suis le foot et connaît beaucoup de footix. J'en suis un par ailleurs.

Vous sombrez dans la parano mon cher.

Après j'vais nuancer un peu et pas te dire que ça n'existe pas non plus mais c'est pas ce que m'a sauté le plus aux yeux quand il c'est fait attaqué, vu que j'en ai jamais entendu parlé jusque là.

Et j'pense qu'il y a largement d'autres points sur lesquels insister avec lui, bien avant sa religion [:bronislas:3]

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 23:45:32
n°44415646
abw
Posté le 06-01-2016 à 23:48:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a effectivement une forme de racisme social en France, preuve en est qu une fille de la bourgoisie, meme la petite, ne se mariera jamais avec un ouvrier, la reciproque n est bien sur pas vrai etant donné que biologiquement parlant la femme est l' individu qui fait le choix du partenaire et non l' inverse.

Maintenant il existe aussi, bien sur, des racismes ethnique et religieux, et dans le cas des musulmans qui sont nombreux dans les classes defavorisées il auront donc a subir une palette de ces racismes.

Le probleme de el nono masquey (hell no, no mosqués..?.) c est qu il joue sur ce registre pour essayer de disculper les uns en pretendant qu ils sont les autres, a savoir que c est uniquement du racisme de classe et que bon, les musulmans etant pas mal en bas ben ils subissent ce que d' autres francais d' en bas subissent aussi.

On pourrait etre eventuellement d' accord mais la redondance de la critique de la religion musulmane dans ses propos demontre clairement que l' argument du racisme de classe n' est qu une forme de couverture, dans ce cas precis, pour mieux faire passer un racisme qui n' ose avouer son vrai nom.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 23:50:38
n°44415671
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2016 à 23:52:21  profilanswer

Drap

n°44415688
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 23:56:40  profilanswer

abw a écrit :

Il y a effectivement une forme de racisme social en France, preuve en est qu une fille de la bourgoisie, meme la petite, ne se mariera jamais avec un ouvrier, la reciproque n est bien sur pas vrai etant donné que biologiquement parlant la femme est l' individu qui fait le choix du partenaire et non l' inverse.

Maintenant il existe aussi, bien sur, des racismes ethnique et religieux, et dans le cas des musulmans qui sont nombreux dans les classes defavorisées il auront donc a subir une palette de ces racismes.

Le probleme de el nono masquey (hell no, no mosqués..?.) c est qu il joue sur ce registre pour essayer de disculper les uns en pretendant qu ils sont les autres, a savoir que c est uniquement du racisme de classe et que bon, les musulmans etant pas mal en bas ben ils subissent ce que d' autres francais d' en bas subbissent aussi.

On pourrait etre eventuellement d' accord mais la redondance de la critique de la religion musulmane dans ses propos demontre clairement que l' argument du racisme de classe n' est qu une forme de couverture, dans ce cas precis, pour mieux faire passer un racisme qui n' ose avouer son vrai nom.

Hey tu sais si j'aimais pas les musulmans j'me gênerais pas pour le dire, surtout sur un forum planqué derrière un écran vu que j'en ai un peu rien à foutre quelque part. [:delarue2]

Sauf que c'est pas le cas. Alors après que tu viennes me dire que je m'exprime pas de manière très claire et structurée, c'est pas impossible vu que le sujet n'est pas non plus quelque chose pour lequel les enjeux et problématiques s'abordent de manière simple.

Après je suis navré aussi de critiquer la religion musulmane et que ça vous déplaise mais il me semble, comme toute religion, qu'elle n'est pas exempt de défauts. Alors après on à qu'à faire une liste de ce qu'il est de bon ton de dire ou non à ce sujet et ça ira plus vite [:blinkgt]

Pour l'immigration je me suis exprimé il y a une dizaine de pages à ce sujet. Pour les emmerdes ammenés par certains réfugiés ? Pareil. Navré que ça vous troue le derche mais c'est une réalité qui existe.

Enfin, je n'ai jamais prétendu que tout n'était que racisme de classe. Mais je considère juste que dans notre société capitaliste c'est pour moi la ségrégation "de base", masquée au yeux de la populace via un racisme religieux et ethnique qui est lui, exacerbé par nos élites afin que nous, la plèbe ne nous rendions pas compte que l'on est en train de nous la mettre profond, et cela, que l'on soit catho, musulman, juif ou athée. Crois bien que si les gens vivaient dans une société offrant opportunités, épanouissement personnel et vie équilibrée, les faits de racisme ethnique et religieux seraient beaucoup moins présent.

C'est d'ailleurs ce que je trouve admirable avec Ibo dans la mesure où il nous a expliqué sur d'autres topics que la montée du FN était liés au contexte économique et social, tout comme le parti nazi avait pu monté au début des années 1930. Je suis totalement d'accord avec lui mais pourquoi dans ce cas venir là me faire chier en expliquant que je ne raconte que des conneries ?

Bon après je conçois que ce soit plus facile pour vous de résumer tout ça en disant nono=facho. Ca évite de trop réfléchir et se péter les derniers synapses actifs [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 00:19:18
n°44415751
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 00:09:49  profilanswer

Bonjour :o

j'ai regardé pas mal de vidéos (méga orientées à l'extrême), genre "with open gates" et autres live leak, et pendant la visionnage j'étais assez effaré, mais je me disais que de toute façon c'est de la bonne propagande bien grasse :o mais ça m'a touché quand même..  [:transparency]  

J'ai l'impression de tourner au vinaigre alors que j'ai toujours été le premier aux repas de famille à me battre contre ces conneries entre autres  [:sasha2011:1]  

Suis-je en train de me radicaliser par lassitude ?  [:sasha2011:1]  

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population est homogène ?

J'ai peur qu'après tout.. après tout ce qu'on peut dire, bah que les trucs dans leurs vidéos se réalisent..  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)