| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 21:57:47 ![]()
Sorti du contexte il est raciste ce gif comme même |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ben c'est ce que j'ai dit à 18h déjà hein
Je change que dalle. Quant aux élites, si tu ne sait pas comment fonctionne la propagande médiatique et politique afin de pouvoir amener l'opinion publique à accepter des choses diverses et variées comme une guerre, une politique migratoire ou la désignation d'un bouc émissaire, c'est con. Mais y'a des bouquins très sérieux qui traitent de cela, tu peux toujours te rattraper. Boutade à part, je pense surtout que comme d'habitude tu essaies de tordre les trucs pour en arriver à démontrer que : 1/tu as toujours raison Sinon j'attends toujours tes sources pour : 1/ la police allemande qui affirme que les auteurs des violences sont des groupes déjà connus n'étant pas des réfugiés Là étonnamment je trouve que tu la ramènes moins, ta grande gueule Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 22:12:50 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:06:47 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
morb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon en tout cacas les tests grandeur nature de guerilla a l'air de bien fonctionner, ya personne en face --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | les petards et les feux d'artifices dans la gueule c'est pas nouveau
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Sans les réseaux sociaux cette affaire n'aurait été reprise que par les sites dits d'extreme droite, et on aurait tous les habituels d'hfr pour nous dire que c'est pas crédible et que ça n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 22:37:23 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 22:46:34 |
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un peu trop parfois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c classé dans quelle cacase un fn pro immigration ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
|
Nantando |
Message cité 1 fois Message édité par Nantando le 06-01-2016 à 22:56:54 |
Ibo_Simon |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 06-01-2016 à 23:10:51 |
Parce que tu crois que le racisme est une construction mentale innée ? Qu'il n'est conditionné par aucun environnement socio-culturel, par aucun relais médiatique ? Que ce n'est pas quelque chose qui se murît et se développe par une expérience personnelle doublé par ce conditionnement socio-culturel ? Tu fais semblant de pas comprendre mais je suis sûr que si je prenais ton explication et remplacait la responsabilité d'uxam par les weshs de banlieues et les conneries qu'ils font, tu serais d'accord avec moi sur le fait que toute pensée puis passage à l'acte ne sont jamais innés. PS : le coup de la grande gueule avec le smiley Dieudo c'était rapport à un spectacle, rien de personnel Mais j'attends toujours mes sources Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 23:15:50 |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 23:28:04 |
Mais de quoi tu m'parles ? Comment j'aurais pu affirmer que les attaques sur la religion de Ribéry sont dues à l'histoire du bus en 2010 alors que j'te dis depuis la fin de l'après midi que j'avais même jamais entendu parlé d'attaques sur sa religion mais juste sur sa crétinerie Pour mémoire voilà ce que je disais à 20h37 hein
Après j'vais nuancer un peu et pas te dire que ça n'existe pas non plus mais c'est pas ce que m'a sauté le plus aux yeux quand il c'est fait attaqué, vu que j'en ai jamais entendu parlé jusque là. Et j'pense qu'il y a largement d'autres points sur lesquels insister avec lui, bien avant sa religion Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 23:45:32 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 06-01-2016 à 23:50:38 |
The_Declaration the dark should fear me | Drap |
Hey tu sais si j'aimais pas les musulmans j'me gênerais pas pour le dire, surtout sur un forum planqué derrière un écran vu que j'en ai un peu rien à foutre quelque part. Sauf que c'est pas le cas. Alors après que tu viennes me dire que je m'exprime pas de manière très claire et structurée, c'est pas impossible vu que le sujet n'est pas non plus quelque chose pour lequel les enjeux et problématiques s'abordent de manière simple. Après je suis navré aussi de critiquer la religion musulmane et que ça vous déplaise mais il me semble, comme toute religion, qu'elle n'est pas exempt de défauts. Alors après on à qu'à faire une liste de ce qu'il est de bon ton de dire ou non à ce sujet et ça ira plus vite Pour l'immigration je me suis exprimé il y a une dizaine de pages à ce sujet. Pour les emmerdes ammenés par certains réfugiés ? Pareil. Navré que ça vous troue le derche mais c'est une réalité qui existe. Enfin, je n'ai jamais prétendu que tout n'était que racisme de classe. Mais je considère juste que dans notre société capitaliste c'est pour moi la ségrégation "de base", masquée au yeux de la populace via un racisme religieux et ethnique qui est lui, exacerbé par nos élites afin que nous, la plèbe ne nous rendions pas compte que l'on est en train de nous la mettre profond, et cela, que l'on soit catho, musulman, juif ou athée. Crois bien que si les gens vivaient dans une société offrant opportunités, épanouissement personnel et vie équilibrée, les faits de racisme ethnique et religieux seraient beaucoup moins présent. C'est d'ailleurs ce que je trouve admirable avec Ibo dans la mesure où il nous a expliqué sur d'autres topics que la montée du FN était liés au contexte économique et social, tout comme le parti nazi avait pu monté au début des années 1930. Je suis totalement d'accord avec lui mais pourquoi dans ce cas venir là me faire chier en expliquant que je ne raconte que des conneries ? Bon après je conçois que ce soit plus facile pour vous de résumer tout ça en disant nono=facho. Ca évite de trop réfléchir et se péter les derniers synapses actifs Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 00:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |