| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 00:37:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Foxus666 |
morb |
Je connais pas la stat des mineurs qui tombent enceintes, mais c'est sûrement beaucoup plus qu'en France (à cause de l'alcool) |
morb | Entre 15 et 18 ans, 5% sur la totalité des grosses enregistré en 2006 |
morb | Selon hfr, 1000 migrants auraient agressés sexuelement 90 femmes Analyses faites selon les sources suivantes, rt, BBC et nyt Enquête bouclée avant même la police de Cologne Message cité 1 fois Message édité par morb le 06-01-2016 à 01:09:25 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
etocal bebew |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 01:43:54 ![]() ![]() |
Fructidor | "Il est important que ce genre d’incident ne remette pas en cause les festivités du carnaval», a déclaré la maire de Cologne"
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
|
babyboy4 | Ce topic cette nuit mon dieu |
morb |
Je prends note Europe1 annonce des centaines d'agressions sexuelles. On est dans le vrai alors et la police est dans le deni de la réalité ? |
veggie |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 06-01-2016 à 09:06:43 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morb |
J'ai repris les chiffres de Welt et pas du Bild / Express. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Drapal |
wutys |
|
Damballa |
Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 06-01-2016 à 10:25:26 |
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:39:14 ![]() http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 11:23:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |