Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44403365
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 00:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourtant c'est le genre de conseils qu'une bonne partie de la population n'a pas compris, en particulier les plus jeunes.

Quand on voit les comportements liés à l'alcool, par exemple les types qui font n'importe quoi avec des feux d'artifice, on se dit que rappeler des évidences ou choquer les champions du "mais on est adulte, on sait ce qu'on fait", ce n'est pas un mal.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 00:37:22  profilanswer

n°44403384
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 00:40:57  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ça, y a plein de liens et de témoignages (y compris sur la réaction débile du maire)
https://www.reddit.com/r/europe/com [...] t_we_know/

Citation :

[–]Germanyheilsarm 16 points il y a 3 heures  
I'm all d'accord with the outrage but seriously, who is ignoring anything here? The first 3-4 articles on pretty much every news website is about the incident, there's live coverage, more than half the twitter trending topics (among them #einearmlänge, mocking the mayor's statement) are about it. People here in Cologne talk about nothing else, I get WhatsApp messages from girls I barely know asking me about the situation on the ground. There hasn't been a topic as openly and emotionally discussed throughout the country since Charlie Hebdo.

[–]sushivernichter [score caché] il y a 2 heures  
The thing is, today is the 4th of January. It took days, and massive pressure from social media, for traditional media to acknowledge how dire things in Cologne truly were on NYE. They WERE ignored until the lid exploded off on a grass-roots level. That is what, to me, is nearly as shocking as the incident itself.

Citation :

so Cologne's response has been to issue a code of conduct to young women apparently, so that they can avoid an incident like this happening again in the future http://www.rp-online.de/nrw/panora [...] -1.5669639 it's all your own fault ladies, stop having fun and being so independent!

n°44403385
Foxus666
Posté le 06-01-2016 à 00:40:57  profilanswer

quel fut les revendications de l'agresseur au couteau de la Maire de Cologne ?

n°44403431
morb
Posté le 06-01-2016 à 00:51:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant c'est le genre de conseils qu'une bonne partie de la population n'a pas compris, en particulier les plus jeunes.

Quand on voit les comportements liés à l'alcool, par exemple les types qui font n'importe quoi avec des feux d'artifice, on se dit que rappeler des évidences ou choquer les champions du "mais on est adulte, on sait ce qu'on fait", ce n'est pas un mal.

Je connais pas la stat des mineurs qui tombent enceintes, mais c'est sûrement beaucoup plus qu'en France (à cause de l'alcool)

n°44403454
regis183
Posté le 06-01-2016 à 00:57:13  profilanswer

Euh comment te dire...
Repérer, et intervenir sur une unique agression dans une foule de plus de milles personne c'est déjà quasiment impossible.
Alors quand il y'en a plusieurs centaines simultanément....
Il faut arrêter d'imaginer que l'Etat peut tout.

n°44403462
morb
Posté le 06-01-2016 à 00:58:55  profilanswer

Entre 15 et 18 ans, 5% sur la totalité des grosses enregistré en 2006

n°44403521
morb
Posté le 06-01-2016 à 01:08:49  profilanswer

Selon hfr, 1000 migrants auraient agressés sexuelement 90 femmes [:ojap]

Analyses faites selon les sources suivantes, rt, BBC et nyt :D

Enquête bouclée avant même la police de Cologne [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 06-01-2016 à 01:09:25
n°44403543
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 01:12:37  profilanswer

morb a écrit :

Selon hfr, 1000 migrants auraient agressés sexuelement 90 femmes [:ojap]  

Analyses faites selon les sources suivantes, rt, BBC et nyt :D

Enquête bouclée avant même la police de Cologne [:aloy]

T'es vraiment un chamion [:mac_lane:2]

n°44403596
etocal
bebew
Posté le 06-01-2016 à 01:20:24  profilanswer

ce deni de la realite :ouch:

n°44403786
regis183
Posté le 06-01-2016 à 01:43:54  profilanswer

Au niveau policier, c'est impossible.
Tu peux renforcer l'aspect dissuasive des peines, ou gérer plus sévèrement la récidive, ou une politique migratoire différente. Mais là tu rentres dans une problématique de programmes politiques.
Ce n'est pas de la responsabilité d'un maire.

Elles se sont baladées entre personnes vulnérables, dans un lieu à risque, à une date à risque.
C'est triste à dire, mais c'est la réalité des grandes places et des gares des grandes villes qui se transforment en terrain de chasse des cités de banlieue.
Tu prends le même risque en participant à une manif de jeunes dans Paris, et ce quelque soit ton sexe.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 01:43:54  profilanswer

n°44403824
Fructidor
Posté le 06-01-2016 à 01:50:16  profilanswer

"Il est important que ce genre d’incident ne remette pas en cause les festivités du carnaval», a déclaré la maire de Cologne"

http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp

Oui, ça c'est important, le Carnaval.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°44403886
veggie
Posté le 06-01-2016 à 02:12:00  profilanswer

Environ 30 plaintes pour agressions sexuelles, au même endroit en une nuit. Et c'est seulement les plaintes, donc d'après les représentants de la police dans l'article du Monde, c'est largement sous-estimé.

Quelqu'un peut-il me trouver une autre situation à part des viols de guerre lors d'une épuration ethnique où l'on peut atteindre des chiffres pareils? J'ai beau chercher, j'ai du mal.

Bon on n'en est qu'aux agressions sexuelles, mais je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, on doit pouvoir y arriver.

n°44404065
grozibouil​le
Posté le 06-01-2016 à 06:04:32  profilanswer

veggie a écrit :

Environ 30 plaintes pour agressions sexuelles, au même endroit en une nuit. Et c'est seulement les plaintes, donc d'après les représentants de la police dans l'article du Monde, c'est largement sous-estimé.

Quelqu'un peut-il me trouver une autre situation à part des viols de guerre lors d'une épuration ethnique où l'on peut atteindre des chiffres pareils? J'ai beau chercher, j'ai du mal.

Bon on n'en est qu'aux agressions sexuelles, mais je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, on doit pouvoir y arriver.

En France, c'est une femme violée toutes les 40 min.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44404072
Baggers
Posté le 06-01-2016 à 06:12:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Certes, mais les attouchements publics en bande organisée, c'est un comportement nouveau en France, un enrichissement culturel  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44404089
Damballa
Posté le 06-01-2016 à 06:41:13  profilanswer

Baggers a écrit :

Certes, mais les attouchements publics en bande organisée, c'est un comportement nouveau en France, un enrichissement culturel  :o

Ce n'est finalement qu'une variante de la tournante, une tradition bien française si je ne m'abuse.  :o

n°44404097
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 06:47:55  profilanswer

Ce topic cette nuit mon dieu [:apges:5]  

Je ne saurais même pas par où commencer :pt1cable:

n°44404108
morb
Posté le 06-01-2016 à 06:57:10  profilanswer

etocal a écrit :

ce deni de la realite :ouch:

Correction des chiffres = déni de la réalité ?

Je prends note  [:vono09]

Europe1 annonce des centaines d'agressions sexuelles. On est dans le vrai alors et la police est dans le deni de la réalité ?  [:apges:3]

n°44404127
veggie
Posté le 06-01-2016 à 07:13:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

En France. Là on parle d'une place!

n°44404170
yellowston​e2
Posté le 06-01-2016 à 07:41:54  profilanswer

veggie a écrit :

Facile...place Tahrir en Egypte. Vraisemblablement, t'as tous les pervers qui se réunissent. Près d'une centaine d'agressions sexuelles en 4 jours. Même une journaliste.

Et pour celui qui était dubitatif sur le fait qu'une seule femme puisse être agressée par autant d'hommes. En traitant alors les autres de cons alors qu'il ne sait même pas faire une simple division par 9...ou 10 qui aurait été encore plus facile...

"Ce sont d'abord des jeunes qui m'ont entourée, puis des hommes plus vieux les ont rejoints. Ils étaient une cinquantaine, ils ont déchiré mes vêtements, ont arraché mon jean, mes sous-vêtements. M'ont violée avec leurs doigts. Pendant 45 minutes."
http://www.humanite.fr/place-tahri [...] en-4-jours

Des viols/agressions sexuelles en réunion   meute hordes...

Message édité par yellowstone2 le 06-01-2016 à 09:06:43
n°44404184
grozibouil​le
Posté le 06-01-2016 à 07:51:56  profilanswer

C'est malheureusement un fléau social dans pas mal de pays d'Afrique et d'Asie, comme en Inde par ex.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44404222
uxam
Posté le 06-01-2016 à 08:09:14  profilanswer

morb a écrit :

Europe1 annonce des centaines d'agressions sexuelles. On est dans le vrai alors et la police est dans le deni de la réalité ?  [:apges:3]

Parce que tu sais si toutes les victimes ont porté plaintes, génie ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44404250
grozibouil​le
Posté le 06-01-2016 à 08:16:37  profilanswer

uxam a écrit :

Parce que tu sais si toutes les victimes ont porté plaintes, génie ?  [:uxam]

C'est comme partout, les chiffres des agressions sexuelles sont sous-estimés. Tous les Kevins agressés sexuellement par un membre de leur entourage ne vont pas porter plainte, encore moins les Mmes Michu forcées par leur mari d'avoir une relation sexuelle.

---------------
n°44404268
uxam
Posté le 06-01-2016 à 08:21:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est comme partout, les chiffres des agressions sexuelles sont sous-estimés. Tous les Kevins agressés sexuellement par un membre de leur entourage ne vont pas porter plainte, encore moins les Mmes Michu forcées par leur mari d'avoir une relation sexuelle.

Tout à fait, mais la on assiste à un phénomène totalement nouveau.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44404428
morb
Posté le 06-01-2016 à 08:53:23  profilanswer

uxam a écrit :

Parce que tu sais si toutes les victimes ont porté plaintes, génie ? [:uxam]

J'ai repris les chiffres de Welt et pas du Bild / Express.

n°44404778
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 09:40:09  profilanswer

J'imagine que pour les pays hôtes il va falloir s'habituer à ces comportement, pour ne pas stigmatiser ces pauvres bougres...

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 09:43:18
n°44404799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 09:42:43  profilanswer

Drapal

n°44404914
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-01-2016 à 09:54:15  profilanswer

Si certains réfugiés ont le sang un peu trop chaud auprès des jeunes demoiselles Européennes, les États peuvent aussi les renvoyer à la case départ pour tempérer leurs ardeurs.
Ils pourront alors se défouler là-bas en combattant Daesh et en "draguant" les gonzesses en niqab.

n°44404926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 09:55:27  profilanswer

En même temps, il faut s'y attendre :

- Ils sont maintenant dans des pays où l'alcool est dispo facilement (ils viennent de pays où l'alcool est souvent soit interdit, soit cher et difficile à trouver)
- Ils pensent que les femmes sont des "putes" à partir du moment où elles s'habillent de manière frivole, car dans leur pays c'est comme cela.
- Les prisons ont été grandes ouvertes pendant les conflits, et ceux qui ont le plus intérêt à partir sont aussi ceux qui ont commis des actes graves

Rien que pour ces raisons, c'était hautement prévisible. Maintenant, ils les ont ces réfugiés ? Et bien bonne chance pour les années qui viennent... Et ayant passé 7 ans en Allemagne, je ne pense pas que les allemands au final seront aussi tolérant que nous. Il y aura des incidents trés graves avec les "locaux", vous pouvez quoter. :o

n°44404961
wutys
Posté le 06-01-2016 à 09:58:02  profilanswer

uxam a écrit :

Tout à fait, mais la on assiste à un phénomène totalement nouveau.

ça n'a pas grand chose de nouveau en fait, la seule nouveauté c'est le nombre de personnes impliqué dans une unique affaire en Europe occidentale.

Les pays libres qui ont le droit de faire des statistiques ethniques en ont sortie de belles :

https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_crime

Citation :

Finland
According to official statistics, 27.0% of rapes have been committed by foreigners in Finland.[13] Foreigners comprise 2.2% of the population.[13]

Norway

Immigrants are also overrepresented in sexual crime statistics. In a news report in 2010, a spokesperson for the Oslo Police Department stated that every case of assault rapes in Oslo in the years 2007, 2008 and 2009 was committed by a non-Western immigrant.[24] This picture has later been nuanced, as only perpetrators in the solved cases were counted, and 4 of the victims in the 16 unsolved cases described the perpetrator as being of Norwegian ethnicity.[25]
The report shows that, of 131 individuals charged with the 152 rapes in which the perpetrator could be identified, 45.8% were of African, Middle Eastern or Asian origin while 54.2% were of Norwegian, other European or American origin. In the cases of "assault rape", i.e. rape aggravated by physical violence, a category that included 6 of the 152 cases and 5 of the 131 identified individuals, the 5 identified individuals were of African, Middle Eastern or Asian origin. In the cases of assault rape where the individual responsible was not identified and the police relied on the description provided by the victim, "8 of the perpetrators were African / dark-skinned appearance, 4 were Western / light / Nordic and 4 had an Asian appearance".[26]

Sweden

Findings from a previous study published by the Swedish government in 1996 determined that between 1985 and 1989 individuals born in Iraq, North Africa (Algeria, Libya, Morocco and Tunisia), and Africa (excluding Uganda and the North African countries) were convicted of rape at rates 20, 23, and 17 greater than individuals born in Sweden respectively.[12]

Bien sur c'est un peu pareil pour d'autres types de crime. Mais pas d'amalgames, c'est à cause de la misère tout ça [:sad frog:3]

n°44405140
Damballa
Posté le 06-01-2016 à 10:14:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, il faut s'y attendre :

- Ils sont maintenant dans des pays où l'alcool est dispo facilement (ils viennent de pays où l'alcool est souvent soit interdit, soit cher et difficile à trouver)
- Ils pensent que les femmes sont des "putes" à partir du moment où elles s'habillent de manière frivole, car dans leur pays c'est comme cela.
- Les prisons ont été grandes ouvertes pendant les conflits, et ceux qui ont le plus intérêt à partir sont aussi ceux qui ont commis des actes graves

Rien que pour ces raisons, c'était hautement prévisible. Maintenant, ils les ont ces réfugiés ? Et bien bonne chance pour les années qui viennent... Et ayant passé 7 ans en Allemagne, je ne pense pas que les allemands au final seront aussi tolérant que nous. Il y aura des incidents trés graves avec les "locaux", vous pouvez quoter. :o

C'est bien le plus dramatique et ça parait inévitable, les quelques humanistes droits dans leurs bottes en prendront peut-être conscience à court ou moyen terme. Les autres retourneront leur veste juste à temps. Comme d'hab.

Edit: Bon, juste après, je tombe sur cette image de germanoursonne dans un style tout à fait Pray For Our Asses...

http://reho.st/medium/self/f9e0ecd2eb26f6edf645fb0f164f7fd17b785a8a.jpg

Tout va bien se passer finalement... [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 06-01-2016 à 10:25:26
n°44405254
mangue13
Posté le 06-01-2016 à 10:23:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

A la sortie de la gare y avait une genre de haie d'honneur, pour la passer fallait "accepter" de se prendre des doigts dans le cul.

Tu aurais une source ?  

n°44405468
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 10:39:14  answer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Donc ça fait 17 milliards d'euros de PIB en plus, de la croissance !!! :o

n°44405989
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2016 à 11:15:44  profilanswer

morb a écrit :

Oui. Sur une place du marché.  

Elle a aussi dit que les femmes devaient tu se tenir à un mètre des hommes... Enfin quand tu vois les images de la gare de Cologne, c'est impossible. Idem pendant le carnaval. C'est pire que le métro parisien en août.  
Ensuite les nanas en Allemagne, niveau alcool c'est comme les anglaises. Alors oui c'est pas une raison pour y foutre la main au panier, c'est clair. Mais le comportement est  loin d'être cordiales :/

Faut aussi essayer de comprendre, des semaines de privations en tous genres... enfin une occasion facile de s'amuser de toutes ces femmes à portée de mains sans risque de sanctions. Je ne pourrais pas jurer, si dans leur situation et avec leur éducation, j'aurais été capable de ne pas participer à cette fête du "touche madame".

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44406114
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 11:22:49  profilanswer

Fructidor a écrit :

"Il est important que ce genre d’incident ne remette pas en cause les festivités du carnaval», a déclaré la maire de Cologne"

http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp

Oui, ça c'est important, le Carnaval.

Sacrée traduction n'empêche.

Le propos réel de Reiker:

Citation :

"Unglaublich, was passiert ist in der Silvesternacht. Bin froh, dass wir uns so schnell mit der Polizei zusammensetzen konnten. Wir haben Maßnahmen entwickelt, damit es solche Vorfälle nie nie nie wieder gibt. Aber wir lassen uns das Karnevalfeiern nicht zerstören."

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Nous avons très tôt et très vite organisé une réunion avec la Police, pour trouver des moyens d'éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être gâchées de la sorte.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 11:23:05
n°44406277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 11:32:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sacrée traduction n'empêche.

Le propos réel de Reiker:

Citation :

"Unglaublich, was passiert ist in der Silvesternacht. Bin froh, dass wir uns so schnell mit der Polizei zusammensetzen konnten. Wir haben Maßnahmen entwickelt, damit es solche Vorfälle nie nie nie wieder gibt. Aber wir lassen uns das Karnevalfeiern nicht zerstören."

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Nous avons très tôt et très vite organisé une réunion avec la Police, pour trouver des moyens d'éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être gâchées de la sorte.

Ta traduction est pas mal mais approximative :

Plus littéralement :

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Je suis heureux que nous ayons pu nous réunir avec la police aussi rapidement. Nous avons pris (développé) des mesures pour que cela ne se reproduise jamais jamais plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être annulées.

n°44406336
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2016 à 11:36:26  profilanswer

morb a écrit :

Dans le cas du Nouvel An, les policiers sont complètement débordé par le nombre d'hommes qui agressent en groupe, comme une meute de loups autour d'une proie. À Cologne par exemple il y avait des milliers de personnes rassemblés dans moins d'un km. Malgré les cris, il n'y a pratiquement aucun moyen d'intervenir sauf ceux à proximité, et ceux-là, ne devaient pas être au coeur de l'action.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44406380
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 11:39:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca pourrait être une caricature, mais je crains que ce soit très proche de la réalité.

ça résume bien ce que je pense des dernières pages du topic ... pauvre France ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)