Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44412481
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

"elles l'ont bien cherché" me préter ces propos c'est l'hopital qui se fous de la charité ...

sinon c'est qui "ils"?

Ben les émeutiers qui ont foutus la merde dans toute l’Allemagne, t'es sûr que c'est pas toi qui devrait apprendre à lire?

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 18:21:37  profilanswer

n°44412496
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:23:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ouais comme Cavani fzdp.
Les français sont donc racistes vis à vis des Uruguayens.

C'est pas pareil, et tu le sais très bien. :D

Perso je suis très loin de la victimisation de certains mais le fait que certains soient arabes/kabyles/noirs/musulmans n'arrange pas leurs dossiers.

Message édité par Azrail le 06-01-2016 à 18:23:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412507
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:24:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ouais comme Cavani fzdp.
Les français sont donc racistes vis à vis des Uruguayens.

Cavani joue en EDF, maintenant?

n°44412527
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 18:26:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Va jeter un œil au topic foot/EDF les soirs de match de l'EDF en particulier en cas de défaite, ou lors des CDM et cie.
Ou jette un œil aux divers propos des Lepen sur l'EDF.
Et ne me dis que tu n'as jamais lu le marronnier sur les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.

Et pour revenir au sujet, je trouve assez paradoxal de venir ici, sur ce topic, avec les propos et insinuations racistes qu'on y a pu lire, expliquer que le seul racisme réel serait social.
A croire qu'en Syrie par exemple, il n'y aurait qu'une seule classe sociale pauvre forcément, ce qui expliquerait les propos qu'on peut lire ici sur les réfugiés.

Tu racontes de la merde.

Quelqu'un peut le lui dire vu qu'il lit pas mes posts ? Merci :o

n°44412554
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 18:29:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cavani joue en EDF, maintenant?

Non mais sérieusement prendre le topic foot comme reflet de la société déjà...

Ensuite tu dois parler de Benzema, Nasri qui se font taper dessus régulièrement.
Mais dans le même temps ça encense Matuidi, Evra, Lass, Martial et ça tape sur Valbuena et Gourcuff.

n°44412562
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:29:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Va jeter un œil au topic foot/EDF les soirs de match de l'EDF en particulier en cas de défaite, ou lors des CDM et cie.

LePen serait raciste ? Merci de nous prévenir. Autrement non, y a pas de commentaires racistes sur les joueurs de l'edf sur le topic foot.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44412566
morb
Posté le 06-01-2016 à 18:29:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On traite avec les éléments qui sont communiqués. Ensuite il doit là aussi s'agir d'une coïncidence troublante vu que Cologne n'a jamais connu ça avec sa population maghrébine jusque là.

Éléments que j'ai corrigé avec des sources allemandes. Ensuite on vient me dire que je nie la réalité. Cocasse !

n°44412569
prokie
Trump 2028
Posté le 06-01-2016 à 18:29:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On se croirait sur les commentaires des news Yahoo ici. Ca transpire le racisme.

Bof,c'est limite si certains prennent pas la défense des agresseurs  [:frog sad]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44412571
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 18:30:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ne me dis que tu n'as jamais lu le marronnier sur les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.

Et pour revenir au sujet, je trouve assez paradoxal de venir ici, sur ce topic, avec les propos et insinuations racistes qu'on y a pu lire, expliquer que le seul racisme réel serait social.
A croire qu'en Syrie par exemple, il n'y aurait qu'une seule classe sociale pauvre forcément, ce qui expliquerait les propos qu'on peut lire ici sur les réfugiés.

Tu racontes de la merde :o

n°44412572
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:30:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ensuite tu dois parler de Benzema, Nasri qui se font taper dessus régulièrement.
Mais dans le même temps ça encense Matuidi, Evra, Lass, Martial et ça tape sur Valbuena et Gourcuff.

dès qu'un non-blanc est critiqué c'est du racisme. Ibo est une sorte de gilles verdez  [:jocho:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 18:30:07  profilanswer

n°44412581
Modération
Posté le 06-01-2016 à 18:31:10  answer

granolu a écrit :

Je ne saurais pas dire en pourcentage, mais moi ça me saute aux yeux (pardonnez-moi l'expression :o) qu'il y a beaucoup plus de basanés en région parisienne qu'en aquitaine par exemple [:cosmoschtroumpf]

Au-delà du fond (je me demande où tu veux en venir :o) "noir" n'est pas un gros mot. Basané est sacrément connoté par contre. Merci de faire attention.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-01-2016 à 18:31:25
n°44412584
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 18:31:35  answer

Ernestor a écrit :

Il y a une différence entre constater une immigration importante et délirer que dans quelques années les blancs de souche seront minoritaires en France. Mais ça a l'air trop subtil de comprendre cela pour des gens comme toi, visiblement.

C'est pourtant une réalité. Pas besoin d'être raciste, gauchiste, pro machin ou anti truc.
Les populations qui viennent d'Afrique ont une démographie beaucoup plus importante que les blancs.
A moins d'un changement énorme, d'ici quelques années (20-30-40-50), la population blanche sera minoritaire ou tout du moins beaucoup moins majoritaire.

Je vais prendre des chiffres au hasard mais par exemple dans les années 60, on avait peut-être 1 arabe/noir pour 10 blancs.
Dans les années 80 on est passés à 2-3 arabes/noirs pour 10 blancs.
Aujourd'hui, d'après mon ressenti en ayant vécu dans une très grande ville française, on doit être à 4-5 noirs/arabes pour 10 blancs.
J'ai vécu 30 ans dans une très grande ville française, on avait 4-5 quartiers/endroits avec une forte population d'origine africaine.
Quand je suis parti m'installer dans une zone plus rurale, il y'avait facilement 10-15 quartiers avec une forte population africaine.  

Après on peut trouver ça bien ou pas mais c'est quand même difficile de nier que l'écart entre les populations blanches et les populations non-blanches se réduit considérablement.  
Si demain les blancs se remettent à faire 6 gosses par famille, l'écart va de nouveau se creuser.

Si on regarde les choses de manière froide, détachée, c'est quand même difficile de nier que la France a changé et que ce changement vient quand même d'une forte immigration africaine. Après les conclusions qu'on en fait, c'est un autre débat.  

n°44412585
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:31:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est que le Ibo il est baroque quand meme.  [:tim_coucou:3]

n°44412590
Modération
Posté le 06-01-2016 à 18:31:59  answer

Premier et dernier avertissement: vous pouvez ne pas être d'accord avec Ibo, mais vous critiquez ses positions alors. Prochaine attaque personnelle=TT.

Message édité par niju le 06-01-2016 à 18:32:08
n°44412597
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 18:32:49  profilanswer

Woona a écrit :

Non, non, le dépistage n'est fait que si :

Citation :

Les deux parents doivent être originaires d’une région à risque.
    Un seul des deux si le deuxième n’est pas connu.
    S’il existe des antécédents de syndrome drépanocytaire majeur dans la famille.
    S’il existe un doute pour les critères 1, 2, 3.

[/quote]

Sauf qu'en pratique, les questionnaires sont mal faits/pas faits, et certainement qu'au regard de la mixité des mariages depuis quelques générations on le fait quand même (partout ou je suis passé on le faisait) accessoirement il y a d'autres hémoglobinopathies qu'on peut dépister et puis c'est gratos (en France) donc pourquoi ne pas le faire

Ibo_Simon a écrit :

La maladie était commune en Europe, d'ailleurs si je me souviens bien, ce sont les Européens qui l'ont importé aux Amériques.

Commune en Europe du Sud dans les années 50, le gène a quasi disparu, à la différence de l’Afrique ou autre où l'endémie palustre fait que sans ce gène tu crevais jusqu’à y a pas si longtemps.
En pratique ceux qui ont l'HbS aujourd'hui c'est pas ceux qui se le traînent depuis le siècle dernier mais bien ceux qui viennent des îles  :o  ( à 99,9% il doit y avoir quelques cas évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-01-2016 à 18:34:54

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44412600
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:33:11  profilanswer

Modération a écrit :

Au-delà du fond (je me demande où tu veux en venir :o) "noir" n'est pas un gros mot. Basané est sacrément connoté par contre. Merci de faire attention.

Noir c'est pas basané. Donc s'il faut eviter certains termes sous peine de finir au tribunal merci de faire la liste ca ira plus vite. Pour certains c'est justement "noir" qui est connoté et il faut dire "black".

Pour basané faut dire quoi ? Bronzé ? "un peu marron" ?

n°44412601
morb
Posté le 06-01-2016 à 18:33:14  profilanswer

morb a écrit :

http://reho.st/preview/self/a6459a [...] 963fe8.jpg

Histoire d'illustrer la mentalité du Topic

De gauche à droite

Pegida, Lutz Bachmann : 5 millions d'étrangers ont violé 10 millions de femmes à Cologne

Alternative pour l'Allemagne, Frauke Petry : 2 millions d'étrangers

CSU (Union social chrétienne) Horst Seehofer :ne dites pas n'importe quoi, ils étaient seulement 200 000

Rucous a écrit :

Les gens vont comprendre. Mais avant, il faut qu'il souffrent suffisamment.
On verra après plusieurs millions de viols, on arrivera peut-être à faire quelque chose.

Après on me dit que je suis en roue libre.  [:sad frog:5]

n°44412610
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2016 à 18:34:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La situation est telle que dans mon ancienne boite, pour les BBQ on INTERDISAIT le porc et la viande devait être Hallal pour ne pas froisser les collègues musulmans...

C'est pas la première fois que t'en causes, de ça. Le traumatisme a l'air profond  [:xqwzts]

n°44412615
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:34:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La masturbation sur le fait que untel ou untel ne chante pas la marseillaise, ce n'est pas endémique au topic foot que je sache.
C'est le genre de conversation qu'on voit poindre et revenir sur ce genre de topics régulièrement lors des matchs de l'EDF, et qu'on entend depuis des années dans la société et les médias fr.
Alors que je me souviens qu'étant gosse, on trouvait tous cool que la bande à Platoche fasse les têtes concentrés, bouches fermées, inspirés, pdt l'hymne national.
Et ce truc a changé avec l'Euro au Danemark si je me souviens bien.

Et le fait qu'on tape sur Valb ou Gourcuff, ça n'enlève pas le fait que certains joueurs se fassent taper dessus de façon disproportionnée, pour des motifs douteux.
Qu'est-qu'on en a à faire qu'un joueur de foot/sportif ne chante pas un hymne national?

n°44412623
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:35:19  profilanswer

C'est assez schizophrénique, en fait le discours c'est a la fois "non n'ayez pas peur du changement c'est le progres" et "mais non ya pas de changement de quoi parlez-vous ?".

n°44412639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 18:36:41  profilanswer

C'est tellement une réalité que ces théories sur le taux de natalité des étrangers faisaient dire à certains en 1985 que la France serait à majorité musulmane 30 ans plus tard. 30 ans plus tard, c'est aujourd'hui, et les musulmans sont au mieux 8% de la population française.

Bref, les théories du grand remplacement sont des théories racistes. Faut en être conscient quand on les reprend à son compte.

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2014/09/figaro-francais.jpg

n°44412643
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:37:20  profilanswer

t_faz a écrit :

les viols sont quotidien en france faudrait interdire au français de migrer ?

Si seulement! :o

Mais sinon les viols dans les camps de refugiés sont à une echelle sans aucune mesure avec ceux qui se font en France! Dans les camps une femme qui est célibataire est sûre de se faire violer!

t_faz a écrit :

tu me connait irl ? alors ta gueule ok ...

Alors t'es gentil mais tes "ta gueule" tu te les gardes et tu baisses de suite d'un ton coco.  [:gidoin]  

Si jamais j'interprète juste, un peu ironiquement certes et parce que tes propos s'y prêtent, tes velléités de jouer au héros et de soi-disant (parce que ouais derrière son écran c'est tout de suite plus facile) être capable de défendre une femme qui se fait agresser en pleine émeute par 30 mecs ivres morts!  [:am72:5]  

t_faz a écrit :

quand à babtou fragile c'était juste une expression pour appuyer cette impression de gars qui laisse sa copine se faire violer sans broncher ...

t_faz a écrit :

je suis bien plus réveillé que toi t'inquiet ... ça m'est déjà arrivé d'intervenir, après coup peut être au risque de ma vie mais au moins aujourd'hui je sais me regarder dans un mirroir ....

[:jean fraugue:2]  

---------------
drugs designer
n°44412651
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:37:55  profilanswer

xsirx a écrit :

Commune en Europe du Sud dans les années 50, le gène a quasi disparu, à la différence de l’Afrique ou autre où l'endémie palustre fait que sans ce gène tu crevais jusqu’à y a pas si longtemps.
En pratique ceux qui ont l'HbS aujourd'hui c'est pas ceux qui se le traînent depuis le siècle dernier mais bien ceux qui viennent des îles  :o  ( à 99,9% il doit y avoir quelques cas évidemment)

Donc si je comprends bien, en 60 ans, donc disons 3 générations, le gène aurait disparu?

n°44412673
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 18:41:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement une réalité que ces théories sur le taux de natalité des étrangers faisaient dire à certains en 1985 que la France serait à majorité musulmane 30 ans plus tard. 30 ans plus tard, c'est aujourd'hui, et les musulmans sont au mieux 8% de la population française.

Bref, les théories du grand remplacement sont des théories racistes. Faut en être conscient quand on les reprend à son compte.

http://www.nouvelordremondial.cc/w [...] ancais.jpg

Parler de "musulmans" c'est assez malhonnête (volontairement ou pas), tous les africains immigrés sont pas musulmans il me semble.

n°44412688
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:42:43  profilanswer

on est de toutes façons voués à disparaître, les suisses les 1ers. Quelle importance ? :o

---------------
n°44412690
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 18:42:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La masturbation sur le fait que untel ou untel ne chante pas la marseillaise, ce n'est pas endémique au topic foot que je sache.
C'est le genre de conversation qu'on voit poindre et revenir sur ce genre de topics régulièrement lors des matchs de l'EDF, et qu'on entend depuis des années dans la société et les médias fr.
Alors que je me souviens qu'étant gosse, on trouvait tous cool que la bande à Platoche fasse les têtes concentrés, bouches fermées, inspirés, pdt l'hymne national.
Et ce truc a changé avec l'Euro au Danemark si je me souviens bien.

Et le fait qu'on tape sur Valb ou Gourcuff, ça n'enlève pas le fait que certains joueurs se fassent taper dessus de façon disproportionnée, pour des motifs douteux.
Qu'est-qu'on en a à faire qu'un joueur de foot/sportif ne chante pas un hymne national?

Je pense que l'histoire de l'hymne c'est plus un prétexte pour dire que l'on n'aime pas ces joueurs.
Viera ne la chantait pas et n'a jamais eu de problème. Je pense que les français n'aime pas voir joueur Benzema en EDF (moi le premier parfois) et profitent de cette histoire d'hymne.
Après tu en as un qui se marre pendant l'hymne ce qui n'arrange rien mais bon Nasri en même temps...

n°44412694
morb
Posté le 06-01-2016 à 18:43:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Dans le canton de Neuchâtel le nom de famille le plus courant c'est Da Silva! Suivent Ferreira et Dos Santos, des noms bien suisses... :o

http://www.arcinfo.ch/articles/reg [...] tel-380340

C'est quoi un nom suisse quand dans le pays il y a 3 langues officielles ? Français allemand et italien

n°44412697
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 18:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

A chaque fois que je vois cette couverture  [:overclokman23]

n°44412706
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:44:29  profilanswer

morb a écrit :

C'est quoi un nom suisse quand dans le pays il y a 3 langues officielles ? Français allemand et italien  

à Neuchatel c'est Jeanneret par exemple

http://www.rts.ch/2015/01/05/10/09/6429802.image?w=900&h=506

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 06-01-2016 à 18:45:06

---------------
n°44412721
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France je sais pas vu que vous vous interdisez ce genre de statistiques, mais en Suisse ça devient effectivement une réallité!

Citation :

Les Suisses «de souche» deviennent minoritaires chez les jeunes

Les puissants flux migratoires des dernières années modifient en profondeur le visage de la population suisse. Chez les plus jeunes, les enfants de l’immigration sont déjà majoritaires

http://www.letemps.ch/suisse/2015/ [...] hez-jeunes

---------------
drugs designer
n°44412722
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 18:46:11  profilanswer

prokie a écrit :

Bof,c'est limite si certains prennent pas la défense des agresseurs  [:frog sad]

Imaginons qu'il s'agisse de réfugiés, ce qui reste à prouver.
D'un côté tu as des gens qui fuient la guerre et qui se retrouvent seuls, déracinés, déboussolés par cette nouvelle culture qu'ils ne maitrisent pas.
Rajoute à ça qu'ils viennent de pays ou tout leur est interdit: alcool, sexe...créant potentiellement énormément de frustrations.
Confrontés à une jeunesse qui a la chance d'avoir toute cette liberté, ils sont démunis, ne comprennent pas et par conséquent réagissent de façon quelque peu abrupte, laissant libre court à leur pulsions.
En plus de ça ils ont peut-être également été victimes de racisme, la frau locale préférant le grand blond aux yeux bleus.
Avec un tel cocktail de frustration, de sentiment de rejet et de liberté encore trop nouvelle pour être complètement maitrisée, ce genre d'évènements était à prévoir.

Alors a qui la faute?
Je note simplement que les allemandes présentes ce soir là semblaient peu promptes à l'échange culturel.

n°44412730
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 18:46:52  answer

Ernestor a écrit :

Tu me parles de musulmans, je te parle de gens d'origine africaine.
Bref, j'ai juste donné mon avis comme tout le monde. Si tu penses que les choses n'ont pas changé en 50-60 ans, très bien.  
Je ne sais pas où tu habites mais je t'invites à discuter avec des marseillais, toulousains, lillois, lyonnais, grenoblois qui vivent dans ces villes depuis 50 ans.
Tu peux prendre tous les bords politiques, je pense qu'ils seront tous à peu près d'accord sur les faits.

n°44412733
abw
Posté le 06-01-2016 à 18:46:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca va être difficile à prouver mais les exemples de "réussite" que l'on peut voir dans les médias sont rares malheureusement (hors sportifs/chanteurs). Je trouve ça dommage, ca fait jamais de mal d'avoir un "modèle" de réussite sous le nez.

Des gens plus que competents il y en a la pelle, c est juste que les portes leurs sont fermées systematiquement.

http://oumma.com/1684/canada-trois [...] ement-cana

Citation :

’histoire parlementaire du Canada écrit une nouvelle page avec l’entrée par la grande porte de trois députés plébiscités par les urnes, à l’issue des élections fédérales de lundi dernier, qui ont entre autres dénominateurs communs un pays d’origine, l’Algérie, et une appartenance politique de gauche, le Nouveau parti démocratique (NPD).

Djaouida Sellah, Tarik Brahmi et Sadia Groguhé, trois personnalités représentant la province du Québec, trois itinéraires de vie venus d’ailleurs, notamment de France, et une seule et même volonté d’apporter leur pierre à la politique locale et nationale.

Débarquant dans la belle province en 1998, Djaouida Sellah, l’heureuse élue - 44,6% des voix - à la double casquette, médecin et présidente de l’Association québécoise des médecins diplômés hors Canada et États-Unis, s’est imposée dans la circonscription de Saint-Bruno-Saint-Hubert dans la banlieue sud de Montréal.

Seul homme de ce trio gagnant, Tarik Brahmi, un employé de Statistique Canada, natif de Lyon, dont le père est originaire de Toudja (Bejaia), a choisi de poser ses valises au Québec en 2002. Fraîchement élu, après avoir raflé 47,4% des suffrages dans la circonscription de Saint-Jean, le nouveau législateur se plaît à ironiser en évoquant les handicaps qu’il a brillamment surmontés : son « nom arabe, son accent français et sa calvitie »...

L’autre députée victorieuse – 42% des voix dans la circonscription de Saint-Lambert - née de parents algériens, et aux racines marseillaises, répond au nom de Sadia Groguhé. Cette conseillère en orientation de profession, qui a foulé le sol canadien en 2005, fait une déclaration très nuancée au sujet de la France : « Je ne suis pas intégrée en France mais j’y suis née ».

L’herbe politique est-elle plus verte chez nos cousins des grands lacs ? En tout cas l’air législatif semble plus respirable, et certains plafonds de verre institutionnels plus faciles à briser...

La premiere mentionée est aussi francaise mais par naturalisation, elle a emigré au Canada apres avoir emigré en France, mais en tout cas voila a quoi sert reellement la propagande du FN, a discriminer ces gens la afin de pouvoir continuer leur propagande mensongere et nauseabonde qui consiste a ironiser sur la fameuse formule de chances pour la France..

Message édité par abw le 06-01-2016 à 18:49:41
n°44412735
morb
Posté le 06-01-2016 à 18:47:09  profilanswer

Ouais. Donc des noms à connotation selon la région linguistique.

Sont exemple est bel et bien idiot.

n°44412741
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:47:57  profilanswer

morb a écrit :

c'est surtout que les portugais s'appellent tous de souza ou da saliva :o Un peu comme les coréens avec Lee

---------------
n°44412742
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:48:09  profilanswer

morb a écrit :

uxam a écrit :

à Neuchatel c'est Jeanneret par exemple

http://www.rts.ch/2015/01/05/10/09 [...] =900&h=506

Voilà!   :jap:  

---------------
drugs designer
n°44412749
morb
Posté le 06-01-2016 à 18:48:41  profilanswer

uxam a écrit :

c'est surtout que les portugais s'appellent tous de souza ou da saliva :o Un peu comme les coréens avec Lee

Il a déjà le nez dans son caca. T'es pas non plus obligé de l'enfoncer

n°44412755
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:49:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense que l'histoire de l'hymne c'est plus un prétexte pour dire que l'on n'aime pas ces joueurs.
Viera ne la chantait pas et n'a jamais eu de problème. Je pense que les français n'aime pas voir joueur Benzema en EDF (moi le premier parfois) et profitent de cette histoire d'hymne.
Après tu en as un qui se marre pendant l'hymne ce qui n'arrange rien mais bon Nasri en même temps...

Et puis bon quand t'as un guignol qui declare qu'il prefererait ptetre jouer en equipe d'Algerie ca aide pas.

Et de toute facon, Ribery faisait aussi l'objet d'aggressions racistes de critiques vu qu'on avait une équipe de branleurs. Bref, comme d'hab, on a des petits cons, et si l'un d'entre eux est black noir basané ah merde enfin bon on se comprend, c'est du racisme

n°44412769
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:50:04  profilanswer

morb a écrit :

Ben non ça veut dire que dans le canton de Neuchâtel les noms de familles les plus répandus sont des noms portugais!

Et le portugais n'est pas une région linguistique suisse au cas où...  :o

Message édité par Amaniak le 06-01-2016 à 18:53:56

---------------
drugs designer
n°44412778
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:50:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La polémique a commencé en 96 qd Lepen a lancé le sujet.
Viera était aussi concerné. [:piranhas1]

n°44412782
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:51:10  profilanswer

morb a écrit :

Il a déjà le nez dans son caca. T'es pas non plus obligé de l'enfoncer

Heu là en l’occurrence le caca il est dans tes yeux...  [:talladega:4]

Message édité par Amaniak le 06-01-2016 à 18:51:41

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)