Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44411548
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 17:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


de où j'ai dis ça, apprend à lire...


t_faz a écrit :


Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ...


Non t'as mal compris, c'est des centaines de gars qui ont agressé des filles, des couples, en bandes organisées de 20-30 gars!
 

t_faz a écrit :


Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 (ou 90 ?) en même temps ou c'est tout au long de la soirée? y'avait que elles dans la gare? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?


"Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre" ça indique déjà que tu as un serieux doute de ce qui s'est réellement passé!  
 
Si tu visionnes les quelques vidéos tu verras qu'ils étaient beaucoup, très éméchés et excités.  
 
La police est présente mais semble totalement débordée.  
 
"et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?" Désolé mais moi j'interprète "Ha oui mais les gars ils ont même pas été capables de défendre leur copine? (ben ouais quoi à 1 contre 30!  [:tinostar]  )
 
Du coup ouais l'impression qui ressort de ta diarrhée verbale c'est surtout une tentative honteuse de minimiser ces faits et de trouver désespérément des excuses à ces porcs pour leur actes inexcusables d'où le ironique et mérité "Ouais elles l'ont bien cherché quoi!"
 
Et ce qui est sûr c'est que c'est pas des réactions comme la tienne qui vont les empêcher de recommencer bien au contraire. Et tu peux me quoter ils recommenceront très rapidement...


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:10:45  profilanswer
 

n°44411558
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:11:31  profilanswer
 

Rucous a écrit :

Allez, dis-nous pourquoi tous les gosses sont dépistés ?

Parce que ta femme peut avoir couché avec un arabe ? [:le colis:3]  

Spoiler :


PS : C'est une blague, pas de sanctions svp. [:inick:3]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411624
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 17:15:13  profilanswer
 

Vague d’agressions sexuelles à Cologne : quand la peur de l’explosion paralyse police et médias allemands

Citation :

Atlantico : Pendant la nuit de la Saint Sylvestre, à Cologne, au moins 90 femmes auraient été agressées sexuellement par un groupe de 20 à 30 hommes décrit par les autorités locales comme étant d'origine arabe ou nord africaine. La police avait été fortement mobilisée à cause des craintes d'un attentat, comment expliquer que rien n'ait été fait au même ?  
 
Nele Katharina Wissmann : Pour le moment, la situation est peu claire. Ce que nous savons actuellement c'est que la police a été présente à la gare centrale de Cologne la nuit du réveillon  à cause d’un rassemblement de plusieurs personnes agressives qui se sont affrontées avec des feux d’artifices.
 
La place devant la gare a d’ailleurs été évacuée à un certain moment. Il reste encore à clarifier pourquoi la police a tout d’abord parlé d’ « une nuit sans heurts ». D'autant plus que les premières plaintes avaient déjà été déposées. Le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière,  a d’ailleurs fortement critiqué la réaction de la police de Cologne qui a avoué avoir commis une « erreur d’appréciation ».  
 
Jusqu'à mardi les forces de l'ordre assuraient que la nuit s'était déroulée sans heurts. Les médias allemands n'ont pas non plus directement relayé l'information. Pourquoi avoir chercher à cacher les agressions du 31 janvier ?  
 
Les médias allemands couvrent les agressions de Cologne depuis le 5 janvier. C’est en partie dû au fait que la police a communiqué très tardivement autour de ces événements parlant dans un premier communiqué d’ « une nuit sans heurts ».  Bien que des bribes d'informations circulaient dans les réseaux sociaux, les « grands médias » ont décidé d’attendre une confirmation des sources officielles avant de les relayer.
 
Entretemps, une des grande chaîne allemande, la ZDF s’est excusée via son compte Twitter de ne pas avoir réagie plus tôt étant donné que la situation était claire depuis le 4 janvier.


 
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 26498.html

n°44411637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:16:11  profilanswer
 

Y a tellement rien à se mettre sous la dent depuis les attentats de novembre qu'il va falloir broder des semaines sur ce fait divers (horrible).


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411648
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 17:17:06  profilanswer
 

On se croirait sur les commentaires des news Yahoo ici. Ca transpire le racisme.

n°44411653
abw
Posté le 06-01-2016 à 17:17:19  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Alors c'est débunké ou pas débunké ?  [:clooney24]


 
Il y avait ca sur wiki mais le gars s' est bien gardé de la poster cette carte :
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/24/Sickle_cell_distribution.jpg
 
On voit clairement que la reference au bassin mediteraneen ne concerne pas du tout l' Afrique du nord.
 


 
Te fatigues pas, la carte que tu n as pas posté, bien que tu l ait eu sous les yeux, dit que tu essayes de manipuler les gens.
 
 

granolu a écrit :

Je ne saurais pas dire en pourcentage, mais moi ça me saute aux yeux (pardonnez-moi l'expression :o) qu'il y a beaucoup plus de basanés en région parisienne qu'en aquitaine par exemple [:cosmoschtroumpf]


 
Et si je te traite de connard, tu me pardonnes l' expression pour voir..?.
 
Si tu parlais de nord africains, elle dit quoi la carte que j ai posté, valide ou invalide t elle mon jugement sur ta (petite) personne..?..


Message édité par abw le 06-01-2016 à 17:22:41
n°44411658
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:17:29  profilanswer
 

Rucous a écrit :


Allez, dis-nous pourquoi tous les gosses sont dépistés ?


Pour éviter que des types comme toi viennent balancer "quoi, vous voulez dire que j'ai un grand parent algérien, c'est quoi votre question de merde là ?".

n°44411659
Nantando
Posté le 06-01-2016 à 17:17:33  profilanswer
 

Dites... les agressions à Cologne, Hambourg Stuttgart, ça parait presque coordonné nan? Je veux bien imaginer qu'une bande de nombreux mecs éméchés (migrants ou pas peu importe) n'ayant que peu de respect pour les femmes même lorsqu'ils sont sobres se mette à harceler en pleine ville des femmes en mode mega lourd, que certains d'entre eux aillent même jusqu'à faire des attouchements, et qu'une petite partie en arrive même au viol. Mais que ça se reproduise dans 3 villes différentes dans un pays plutot paisible sur ce type d'évènements d'habitude, j'avoue que j'ai un peu de doutes à y voir un hasard.
 
Pour en venir au but: vous pensez que c'est possible qu'un groupe comme Daesh ait orchestré un truc dans le genre? Organiser des attentats ça coute du temps, de l'argent, et ça favorise pas forcément le recrutement car à part les gros psychopathes, tout le monde va être choqué. Or, j'imagine qu'organiser dans plusieurs ville, un rassemblement de gens plus ou moins favorables aux thèses de Daesh (mais pas au moins de commettre un attentat) et leur demander de harceler des femmes (et que certains dans le lot, plus violeurs que d'autres décident d'aller au bout du concept) c'est largement plus facile à mettre en place. Et le résultat est garanti: si on accuse les migrants (ces salauds qui ont quitté la Syrie au lieu de mourir pour le calife) c'est bon, si on accuse les allemands d'origine maghreb, c'est encore mieux car ça crée de la stigmatisation qui favorise in fine le recrutement. J'assure rien, j'émets juste une hypothèse, en soumettant aux sages de HFR leur point de vue. Vous pensez que c'est possible?

n°44411665
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:18:19  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :

On se croirait sur les commentaires des news Yahoo ici. Ca transpire le racisme.


 
Han ouais. Viens nous redresser la morale steuplé [:paul frogba:1]

n°44411672
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 17:18:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :


tu vois une fille se faire violé à côté de toi tu bronche pas   [:petrus75]  t'appelle pas la police   [:petrus75]  ...fin bref ...


S'ils sont 30 et que même la police n'arrive pas à juguler l’émeute je vois pas ce que t’arriverais à faire avec tes petits poings et tes 70kg de nerd tout mouillé!  [:prodigy]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:18:54  profilanswer
 

n°44411679
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:19:30  profilanswer
 

Rucous a écrit :


Allez, dis-nous pourquoi tous les gosses sont dépistés ?


 
Parce qu'avec la méthode précédente basée sur le faciès et le nom de famille, il y avait un nombre conséquent de ratés.
D'ailleurs, c'est dit par les gens qui les font:
 

Citation :

UNE MALADIE MONDIALISÉE
 
Qu’entend-on par « provenir d’une région à risque » et comment, concrètement, le dépistage est-il ou non effectué ? La pratique n’est pas des plus claires. Les rapports officiels ne la détaillent d'ailleurs pas. « Dans la pratique, explique Valérie Gauthereau, directrice de la fédération parisienne de dépistage, on essaye dans les maternités de cibler les personnes d’origine maghrébine ou africaine. »
 
Un ciblage qui se fait sur des critères assez informels : faciès des parents, nom de famille… mais qui peut avoir des ratés. C’est d’ailleurs pourquoi, en Ile-de-France par exemple, « certaines maternités ciblent 100 % de la population, pour être certaines de ne pas rater un cas », précise encore Mme Gauthereau.
Les associations de malades, mais également certains médecins, dénoncent aujourd’hui ce dépistage ciblé, avec un argument qui va à l’encontre de la thèse « identitaire » : la maladie n’est plus aujourd’hui l’apanage de certaines ethnies, mais s’est « mondialisée » : au fil des ans et des métissages, les gènes se sont disséminés.
Comme l'écrivait ainsi, en 2012, Frédéric Galactéros, responsable de l’unité des maladies génétiques du globule rouge à l’hôpital Henri-Mondor, le ciblage de ces populations a des conséquences « désastreuses » :
« La faisabilité du ciblage actuellement effectué repose sur la notion, totalement erronée, mais solidement installée dans les esprits, que la drépanocytose ne touche que les personnes à peau noire. Les conséquences en sont désastreuses. Tous les pays à situation comparable, et pour les mêmes raisons, ont opté pour un dépistage non sélectif. »

 


 
www.lemonde.fr/les-decodeurs/a [...] cfQUwCF.99
 

Rucous a écrit :


Ha, tu nies le grand remplacement ? :d
 
La réalité vous rattrape. Vous ne pouvez plus la cacher avec des mots.


 
Pour le nier, faudrait déjà qu'il ait une quelconque consistance déjà.
Le Grand Remplacement, c'est une blague, c'est surtout un signe permettant de classer les tenants de ce genre de discours absurdes.

n°44411710
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-01-2016 à 17:22:13  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

( ... )
 
Le témoignage du portier en texte pour ceux qui n'aiment pas les vidéos

Citation :

“They were like an army”
The ‘horror night’ from Cologne as experienced by a hotel doorman
By 7pm it began: “Groups of 6, groups of 10, groups of 12, all from Northern Africa. I’ve never seen anything like it before,” said Ivan Jurcevic. “They looked to me like an army.”
Jurcevic has been a bouncer/doorman since 1989. On New Year’s Eve he guarded – as during previous years – the entrance to Cologne’s Hotel Excelsior. It is located just west and within sight of the famous Cologne Dom.
“They were walking around with bottles of beer and schnapps in their hands. Most were already drunk/wasted,” he recalled afterwards.
“Come with me!”
The trouble began immediately. Hotel guests who were smoking outside the hotel entrance were accosted: “Give me a cigarette!” they demanded. “Come with me!” they said to women.
At the same time Peter Erkelenz was walking around the cathedral square with his wife. Erkelenz’s brother is the CDU-councilman Martin Erkelenz, and calls himself an “original Cologner”. Erkelenz reported that he was surprised at the amount of Arabic-speaking young men present. The voices were aggressive. Erkelenz was worried and left the area of the Dom quickly with his wife to the party they were invited to.
At 10pm, the situation at the cathedral square (Domplatz) escalated further. There were firecrackers and rockets flying into the crowd. Bar owner Paolo Campi observed the buzz from his “Art bar”, situated to the east of the cathedral. “Absolutely anti-social,” he says. “On New Year’s Eve the area around the Dom is always filled with anti-social behavior. Whether it was worse this year, I cannot tell you.” Also, he couldn’t confirm if it were especially Arabic people from North Africa around the Dom or not.
Meanwhile, the situation as experienced by Ivan Jurcevic in front of the Hotel Excelsior was going from bad to worse: Two young women running from North Africans came to him pleading for help, he said.
“It’s not a good idea to screw around with me during an emergency”
The men pursuing the women came up to the doorman – an experienced martial arts trainer – and threatened him. “I am 6 feet 5 inches tall, and weigh 285 pounds. I’m not a good person to fuck around with,” says the otherwise calm and friendly Jurcevic.
When the men who had been pursuing the two women then attacked Jurcevic, he kicked one of the men and then retreated (with the two women) back into the entrance of the hotel. The other pursuers moved forward. “I kicked one of them in the chest and he flew ten feet. That was the first moment there was silence”, said the native Croatian, who has lived in Germany for the last 40 years.
The attackers then threatened him: “We will come back and kill you!” they called out to him in English. At this time, the Directorate of the Hotel Excelsior had already asked guests not to smoke in front of the hotel. Guests were now standing on the first (second) floor watching what was happening in front of the cathedral with eyes wide.
Rioters were beating one another
Meanwhile, hundreds of riot police had been assembled. Jurcevic can at this point clearly see that they are being bombarded with fireworks; the task forces seem to be afraid.
After midnight: In front of the hotel, there were beatings and assaults happening everywhere. Jurcevic witnessed a knife attack. The alleged Arabic North Africans appeared to be attempting to track/hunt down black Africans from countries south of the Sahara to beat them.
The rioters brawled amongst themselves. Right before Jurcevic’s eyes, one was beaten unconscious with a bottle. When the attacker began to step on/kick the head of the unconscious man, Jurcevic and another bouncer from a bar next door intervened.
No time for arrests/charges
Policemen came. The attacker was arrested – and later released because all police vans were completely overcrowded. After the attacker was let go by police, he spit on the front of a police car. “Fuck the police!” he screamed in Jurcevic’s face. Jurcevic then lost his nerve and beat the man to the ground, he says.
At 1:30am, Peter Erkelenz returned to the cathedral square with his wife from the New Year’s Eve party, wanting to take the train home. But the S Bahn station at the central train station is locked.
At this point, a uniformed female police officer was standing directly in front of Erkelenz and his wife. Suddenly, a man jumped from behind the police officer, stuck his hand in her uniform jacket pocket and then tried to escape. She pursued him and wrestled him to the ground. She yelled at him, but that was it. For arrests to be made and charges to be filed, the chaos is too large; there are too many fires going on for officers to fight all at the same time.
Erkelenz also learns why the S-bahn was shut down: rioters were running on the rails, attacking passengers, and were having fun running from police. The S-bahn was therefore shutdown. Erkelenz left the chaos with his wife, taking the tram.
Will Nazis plan to take revenge on foreigners?
“I’m really afraid”, said Erkelenz. “Also of what could happen during Carnival.”
The assaults only abated between five and six o’clock in the morning. The chaos finally came to an end. Just a few remained. Meanwhile (in between), women began to make reports to the police that they were assaulted. One woman reported being raped. Many women did not go to the police right away, having first gone home in shock. The time to file charges (?) expires on Tuesday. Few alleged perpetrators have been arrested.
Meanwhile, as reported by leftist groups on Twitter, neo-Nazis have expressed desire to soon gather in Cologne, to hunt for North Africans. Jurcevic has himself also heard that there could be such or similar actions. The Cologne police must likely expect to prepare themselves for new disasters.


 
Oops j'oubliais que les spoilers ça ne "replie" pas le texte sur une ligne..


 
2m13, 130kg
Tapez " Ivan Jurcevic " dans Google image , les mecs se sont attaqués à  [:aka44]
 

n°44411714
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 17:22:33  profilanswer
 

t_faz a écrit :


et c'est systématiquement des migrants qui violent ?


Les viols sont quotidiens dans les camps de réfugiés en Jordanie, Turquie ou Liban, pourquoi voudrais-tu qu'ils en soit autrement lorsqu'ils arrivent en Allemagne?  :??:  
 
Qui viole un œuf viole un bœuf...  :o


---------------
drugs designer
n°44411778
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 17:26:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour le nier, faudrait déjà qu'il ait une quelconque consistance déjà.
Le Grand Remplacement, c'est une blague, c'est surtout un signe permettant de classer les tenants de ce genre de discours absurdes.


D'accord, la population est homogène depuis les années 60.
Il n'y a pas d'immigration massive.
On se croirait à la télé, c'est génial :D

n°44411808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:27:47  profilanswer
 

Rucous a écrit :


D'accord, la population est homogène depuis les années 60.
Il n'y a pas d'immigration massive.
On se croirait à la télé, c'est génial :D


Il y a une différence entre constater une immigration importante et délirer que dans quelques années les blancs de souche seront minoritaires en France. Mais ça a l'air trop subtil de comprendre cela pour des gens comme toi, visiblement.

n°44411819
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 17:28:41  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Dites... les agressions à Cologne, Hambourg Stuttgart, ça parait presque coordonné nan? Je veux bien imaginer qu'une bande de nombreux mecs éméchés (migrants ou pas peu importe) n'ayant que peu de respect pour les femmes même lorsqu'ils sont sobres se mette à harceler en pleine ville des femmes en mode mega lourd, que certains d'entre eux aillent même jusqu'à faire des attouchements, et qu'une petite partie en arrive même au viol. Mais que ça se reproduise dans 3 villes différentes dans un pays plutot paisible sur ce type d'évènements d'habitude, j'avoue que j'ai un peu de doutes à y voir un hasard.
 
Pour en venir au but: vous pensez que c'est possible qu'un groupe comme Daesh ait orchestré un truc dans le genre? Organiser des attentats ça coute du temps, de l'argent, et ça favorise pas forcément le recrutement car à part les gros psychopathes, tout le monde va être choqué. Or, j'imagine qu'organiser dans plusieurs ville, un rassemblement de gens plus ou moins favorables aux thèses de Daesh (mais pas au moins de commettre un attentat) et leur demander de harceler des femmes (et que certains dans le lot, plus violeurs que d'autres décident d'aller au bout du concept) c'est largement plus facile à mettre en place. Et le résultat est garanti: si on accuse les migrants (ces salauds qui ont quitté la Syrie au lieu de mourir pour le calife) c'est bon, si on accuse les allemands d'origine maghreb, c'est encore mieux car ça crée de la stigmatisation qui favorise in fine le recrutement. J'assure rien, j'émets juste une hypothèse, en soumettant aux sages de HFR leur point de vue. Vous pensez que c'est possible?


 
C'était un jour particulier aussi (31 décembre).

n°44411826
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 17:29:10  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


 
2m13, 130kg
Tapez " Ivan Jurcevic " dans Google image , les mecs se sont attaqués à  [:aka44]
 


C'est une tarlouze à coté de t_faz !  :o


---------------
drugs designer
n°44411830
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:29:22  profilanswer
 

Le grand remplacement par la natalité existe : http://www.lefigaro.fr/internation [...] ux-usa.php
 

Citation :

Ils constituent encore 63,4% de la population, mais pour la première fois, ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d'un an. Depuis 2000 le nombre d'«Asiatiques» et d'«hispaniques» a grimpé de plus de 40%, sous l'effet de l'immigration et d'une natalité plus forte.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411854
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:31:02  profilanswer
 

Rucous a écrit :


D'accord, la population est homogène depuis les années 60.
Il n'y a pas d'immigration massive.

On se croirait à la télé, c'est génial :D


 
Dans tes rêves.
Mais dans la réalité, l'immigration en France n'a pas commencé dans les années 60.
 

n°44411858
Woona
Posté le 06-01-2016 à 17:31:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Parce qu'avec la méthode précédente basée sur le faciès et le nom de famille, il y avait un nombre conséquent de ratés.
D'ailleurs, c'est dit par les gens qui les font:
 
www.lemonde.fr/les-decodeurs/a [...] cfQUwCF.99
 


 
 
T'es d'un ridicule à continuer de poster tes liens d'un journal généraliste pour essayer de contredire LA référence française sur l'harmonisation de la pratique médicale, à savoir la HAS.
 
 
On note au passage que tu ignores les messages sourcés qui te mettent le nez dans ton caca pour te concentrer sur ceux peu sourcés avec des grandes théories comme le grand remplacement.

n°44411880
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:33:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le grand remplacement par la natalité existe : http://www.lefigaro.fr/internation [...] ux-usa.php

 
Citation :

Ils constituent encore 63,4% de la population, mais pour la première fois, ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d'un an. Depuis 2000 le nombre d'«Asiatiques» et d'«hispaniques» a grimpé de plus de 40%, sous l'effet de l'immigration et d'une natalité plus forte.


 

J'imagine que si on suit la même logique avec les musulmans ce serait considéré comme du racisme ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 17:34:04
n°44411897
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:34:17  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'imagine qu'on pourrait faire la même logique avec les musulmans où ce serait considéré comme du racisme ? :o


Ben si t'arrives à démontrer que les musulmans représentent 40% de la population française, tu peux :o

n°44411911
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:35:14  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'imagine qu'on pourrait faire la même logique avec les musulmans où ce serait considéré comme du racisme ? :o

Tu peux, mais a priori tu as un libre arbitre et tu peux décider de ne plus être musulman en grandissant.
 
Donc dire "y a 35% des naissances qui sont au sein de familles musulmanes" ne veut rien dire pour le futur, alors que pour ce qui est de "l'ethnie" tu ne peux pas changer grand chose.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411927
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:36:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben si t'arrives à démontrer que les musulmans représentent 40% de la population française, tu peux :o


 
Malin. Les statistiques religieuses étant interdites en France...
 

Azrail a écrit :

Tu peux, mais a priori tu as un libre arbitre et tu peux décider de ne plus être musulman en grandissant.
 
Donc dire "y a 35% des naissances qui sont au sein de familles musulmanes" ne veut rien dire pour le futur, alors que pour ce qui est de "l'ethnie" tu ne peux pas changer grand chose.


 
Tu connais bien mal l'Islam toi [:clooney8]
 

n°44411943
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:37:33  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Tu connais bien mal l'Islam toi [:clooney8]

On est en France hein. :lol:  :lol:  
Tu vas pas te faire décapiter. Tu fais les fêtes culturelles en famille et c'est tout.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411963
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:38:59  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Malin. Les statistiques religieuses étant interdites en France...
 


Ca empêche pas de trouver plein de chiffres. Qui disent en gros que les musulmans sont autour de 7% de la population française.
 
Edit: même le ministère de l'intérieur donne ces chiffres.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/cha [...] rance.html
 

Citation :

Le ministère de l'Intérieur, chargé des Cultes, a communiqué des estimations en 2010, lorsque Claude Guéant était ministre. Il y aurait selon cette source 5 à 6 millions de musulmans en France. Un tiers se déclarent croyants et pratiquants - soit entre 1,7 et 2 millions. Et 10% seulement pratiqueraient régulièrement la prière du vendredi - soit 500.000 à 600.000 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2016 à 17:40:42
n°44411973
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 17:39:58  profilanswer
 

Les noms les plus courants sont regulierement des noms etrangers, ca veut bien dire ce que ca veut dire, continuez de nier...

n°44411989
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:41:10  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les noms les plus courants sont regulierement des noms etrangers, ca veut bien dire ce que ca veut dire, continuez de nier...


Les noms les plus courant ? Où ça ? De quoi tu causes ?
 
Nan mais sérieux  [:fandalpinee]

n°44411993
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 17:41:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben si t'arrives à démontrer que les musulmans représentent 40% de la population française, tu peux :o


Ce chiffre c'est pour les prisons je crois :o

n°44411996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:41:52  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les noms les plus courants sont regulierement des noms etrangers, ca veut bien dire ce que ca veut dire, continuez de nier...

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -2015.html
 
1. Léo
2. Gabriel
3.Adam
4. Timéo
5. Raphaël
6.Lucas
7. Louis
8. Arthur
9. Nathan
10. Hugo
11. Nolan
12. Enzo
13. Jules
14. Liam
15. Ethan
16. Noah
17. Sacha
18. Tom
19. Théo
20. Gabin/Maël

 
 
Pas de Mohammed à l'horizon, c'est un complot.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44411999
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 17:42:06  profilanswer
 

Woona a écrit :


 
Arrête, tu racontes de la merde. Ernestor a raison quand il dit que l'interprétation de certains est bancale, mais toi tu dis de la merde.
Le dépistage en France est uniquement basé sur l'origine familiale.
 
La HAS est la référence en France pour les dépistages chez le nouveau né.
 
Elle a d'ailleurs confirmé en 2014 que le dépistage n'a pas a être systématique (sauf DOM-TOM).
http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] ouveau-nes
 

Citation :

Au niveau national, les inconnues tant épidémiologiques que démographiques ne permettent pas d’estimer les bénéfices en termes de cas supplémentaires dépistés d’une stratégie de dépistage de la drépanocytose appliquée à l’ensemble de la population des nouveau-nés en France métropolitaine, et dès lors son efficience. Il n’y a pas d’éléments permettant de conclure à la pertinence d’une stratégie de dépistage systématique en termes d’efficacité et d’efficience.


 
Mais peut-être que les médecins devraient suivrent les recommendations d'ibo plutôt que les recommendantions de la HAS (et de toutes les autres sociétés savantes, comme la société francaise de pédiatrie, l'afdphe, ...)


 
En fait c'est assez vague, il faudrait savoir à quoi correspondent les pourcentages et ce qu'il y a derrière :
 
Quand il disent "Nouveaux né dépistés à risques" ils sous entendent qu'au moins un des parents à un gène HbS (qu'il a des antécédents familiaux en général) et donc qu'il n'est pas blanc d'ou l'idée de grand remplacement.
Par contre là ou Ernestor a raison c'est que le dépistage à la naissance d'un ensemble de maladies rares est systématique (parce que pas cher) et inclut la drépa, c'est le test de Guthrie, et c'est fait sur tous les NNés.
 
Donc les pourcentages incluent-ils le test standard ou pas?  Si oui l'évolution ne veut rien dire.
Après certains vont encore penser que les NNés 'dépistés' sont "positifs" et là ils vont rentrer en psychose identitaire  :D  
 
Donc cette carte est mal présentée (sciemment?) et c'est de la mayrde en effet  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu lis une connerie.
La drépano ne touche ni essentiellement "les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire et d’Afrique du Nord", ni ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes.


   
Tu dis une connerie, la drépa est une forme de sélection naturelle liée au palu, donc ça concerne quasi exclusivement que les populations extra européennes  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44412004
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:42:27  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les noms les plus courants sont regulierement des noms etrangers, ca veut bien dire ce que ca veut dire, continuez de nier...


 
oui, à bas les Leo, Lea et autre Matteo. [:mcberd]

n°44412015
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:43:41  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Tu dis une connerie, la drépa est une forme de sélection naturelle liée au palu, donc ça concerne quasi exclusivement que les populations extra européennes  

Le paludisme a été présent en France longtemps.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412031
uxam
Posté le 06-01-2016 à 17:44:32  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les noms les plus courants sont regulierement des noms etrangers, ca veut bien dire ce que ca veut dire, continuez de nier...


genre brandon, branda ? :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44412033
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:44:44  profilanswer
 


xsirx a écrit :


   
Tu dis une connerie, la drépa est une forme de sélection naturelle liée au palu, donc ça concerne quasi exclusivement que les populations extra européennes  


 
Tu es au courant que le palu, ça touchait une bonne partie du sud de l'Europe et de la France jusqu'à encore récemment (d'un point de vue historique)?

n°44412048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 17:45:18  profilanswer
 

Ca touchait aussi le nord, partout où y avait des marécages insalubres quoi.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412055
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2016 à 17:45:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais donc les 200 viols par jour en France sont tous effectués par des CPF ? [:cond:4]  
 
Faudrait distinguer de facon clair migrants/descendants d'immigrés parce que je trouve que vous confondez (volontairement) régulièrement les deux.


oui enfin bon ce chiffre est une extrapolation en france basé sur le fait que 90% des viols ne sont pas déclarés :o


---------------
HFR tools
n°44412056
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:45:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

On est en France hein. :lol:  :lol:  
Tu vas pas te faire décapiter. Tu fais les fêtes culturelles en famille et c'est tout.


 
Nan mais je parlais de la pression sociale et du conditionnement familial hein.
J'me doute bien qu'on va pas te coller 100 coups de fouets :D
 

Ernestor a écrit :


Ca empêche pas de trouver plein de chiffres. Qui disent en gros que les musulmans sont autour de 7% de la population française.
 
Edit: même le ministère de l'intérieur donne ces chiffres.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/cha [...] rance.html
 

Citation :

Le ministère de l'Intérieur, chargé des Cultes, a communiqué des estimations en 2010, lorsque Claude Guéant était ministre. Il y aurait selon cette source 5 à 6 millions de musulmans en France. Un tiers se déclarent croyants et pratiquants - soit entre 1,7 et 2 millions. Et 10% seulement pratiqueraient régulièrement la prière du vendredi - soit 500.000 à 600.000 personnes.



 
Les chiffres fournis par les ministères hein [:alain-s]  
 

Azrail a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -2015.html
 
1. Léo
2. Gabriel
3.Adam
4. Timéo
5. Raphaël
6.Lucas
7. Louis
8. Arthur
9. Nathan
10. Hugo
11. Nolan
12. Enzo
13. Jules
14. Liam
15. Ethan
16. Noah
17. Sacha
18. Tom
19. Théo
20. Gabin/Maël

 
 
Pas de Mohammed à l'horizon, c'est un complot.


 
BOUM !

n°44412062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2016 à 17:46:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


oui, à bas les Leo, Lea et autre Matteo. [:mcberd]


 

uxam a écrit :


genre brandon, branda ? :o


D'un autre coté, si on pouvais arrêter ces noms à la con, ça ne serait pas un mal :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44412072
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 17:47:27  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Han ouais. Viens nous redresser la morale steuplé [:paul frogba:1]


 
Je suis désolé mais j'ai découvert ce qu'étaient les chances pour la France, la théorie du grand remplacement et ce genre de chose là bas. Autant les discours et le laxisme des politiciens ainsi que les articles de journalistes qui minimisent des évènements, ou qui sentent bons la langue de bois m'éxaspèrent, autant la stigmatisation, la généralisation du comportement d'une poignée de personnes à un ensemble m'irrite tout autant.
 
Je me suis fait une réflexion l'autre jour: avant dans les films et les séries les méchants c'était généralement les Russes.
Aujourd'hui dans les séries ou les films c'est systématiquement les terroristes musulmans. Du coup je me suis demandé qu'est ce qu'on pouvait avoir comme exemple positif de "minorités" visibles par le grand public. Ben j'ai eu beaucoup de mal à en trouver, il y a des sportifs qui ont la réputation et le QI que l'on connait, idem concernant les chanteurs. En présentateur télé le seul qui m'est venu à l'esprit c'est NAGUI (mais bon en même temps je regarde rarement la télé).
 
Est ce que y'a pas déjà un problème à ce niveau là?

n°44412085
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:48:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -2015.html
 
1. Léo
2. Gabriel
3.Adam
4. Timéo
5. Raphaël
6.Lucas
7. Louis
8. Arthur
9. Nathan
10. Hugo
11. Nolan
12. Enzo
13. Jules
14. Liam
15. Ethan
16. Noah
17. Sacha
18. Tom
19. Théo
20. Gabin/Maël

 
 
Pas de Mohammed à l'horizon, c'est un complot.


Gabriel, Nathan, Ethan, Noah, c'est bon, preuve est faite que nous subissions une invasion juive :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)