Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44410054
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 15:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Quotes mes messages en entier  

Citation :

Ensuite il doit là aussi s'agir d'une coïncidence troublante vu que Cologne n'a jamais connu ça avec sa population maghrébine jusque là.

Dans cette partie là qui est la fin de mon premier message, je donne mon avis, suite aux seuls éléments qui me sont communiqués. Les 100 migrants "découlent" de ça, de cet avis. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis tout à l'heure je fais par contre le distinguo entre les faits avérés et mon intime conviction.

Faut vraiment être la dernière des lobotomisés pour continuer à penser que ce serait éventuellement la communauté turque de Cologne, intégrée depuis 50 ans qui c'est amusé à faire ça... Pile au moment où des vagues de réfugiés débarquent en Allemagne... Coïncidence troublante non ? A moins qu'ils n'aient fait ça pour jeter le discrédit sur les réfugiés, les salauds. C'est peut-être même un complot organisé par l'ED allemande :o

Sur certaines vidéos on voit que les pertubateurs font étrangement penser aux mêmes genre de mecs qu'on voit défiler depuis 2 ans en Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=CviM-dsCnKU
https://www.youtube.com/watch?v=pa7xKJHiuoM

Bref, moi j'ai mon interprétation mais j'pense vraiment pas me tromper. Donc j'attends la suite des opérations de police et justice allemande. Si je me suis planté, je saurais le reconnaître, t'en fais pas pour ça. Si par contre on a pas le fin mot de cette histoire, je saurais à quoi m'en tenir.

Faudrait quand même te rappeler qu'il n'a pas fallu attendre l'arrivée des réfugiés actuels (venant majoritairement du Moyen-Orient) pour qu'il y ait des immigrés, clandestins ou non, issus du Maghreb, en Allemagne.
En particulier venant du Maroc, le pays ayant un lien industriel depuis un siècle avec l'Allemagne.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 15:44:30  profilanswer

n°44410066
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 15:45:13  profilanswer

Comme en Angleterre, ou les autorités ont laissé des viols se produire des années de peur de passer pour "raciste" en enquetant sur les milieux Pakistanais concernés, on voit bien la retenue des média locaux et de la police a essayer de taire le truc...

n°44410067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 15:45:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mégret aussi dénonce les Lepen.
Fourest est accusée d'être une facho, parce qu'elle propage une partie des idées et use des mots et méthodes de ce milieu.

ça montre bien ton aveuglement sur ce genre de question. Tu préfèreras nier jusqu'au bout et accuser les tenants de toujours de l'antiracisme d'être devenus des fachos. Fourest est un exemple... Il y en a d'autres. Tu confonds finalement tout et refuse de comprendre que quand on est pour l'égalité homme femme dans notre société, on ne peut QUE COMBATTRE l'Islam, tout simplement parce que c'est une religion qui IMPOSE la NON-égalité homme femme. C'est un fait. Même les musulmans très modérés considèrent que la femme a une place à part.
Les féministes sont anti-religion à la base, car chez les cathos, le problème est finalement le même. Mais tant qu'elles s'en prennent aux cathos, tout va bien. Dès qu'elles s'en prennent à l'Islam, c'est le drame et elles deviennent faschos comme par enchantement.

Moi, ça me fait gerber ce genre de truc. Plus le temps passe et plus je me radicalise devant l'Islam, c'est clair pour moi. Je veux pas que ma fille soit en contact avec ça. J'irais au bout du monde pour échapper à ce truc rampant qui est le vrai fascisme dans nos société en Europe, LOIN devant l'extrême droite.

n°44410075
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 15:45:44  profilanswer

veggie a écrit :

Environ 30 plaintes pour agressions sexuelles, au même endroit en une nuit. Et c'est seulement les plaintes, donc d'après les représentants de la police dans l'article du Monde, c'est largement sous-estimé.

Quelqu'un peut-il me trouver une autre situation à part des viols de guerre lors d'une épuration ethnique où l'on peut atteindre des chiffres pareils? J'ai beau chercher, j'ai du mal.

Bon on n'en est qu'aux agressions sexuelles, mais je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, on doit pouvoir y arriver.

Les camps de réfugiés en Jordanie, Liban et Turquie. Là-bas les femmes célibataires se font régulièrement agressées et violées et les conditions y sont atroces. C'est la raison principale de l'afflux des migrants en 2015, malheureusement en ouvrant grandes le portes de l'Europe, Merkel a importé les mêmes personnes qui sévissent dans les camps de réfugiés. Maintenant ils sont là en nombre chez nous et ce genre d'incidents va se reproduire de plus en plus. C'est juste le début et c'était pourtant tellement prévisible! Merkel a été irresponsable et elle en paiera le prix aux prochaines élections.

---------------
drugs designer
n°44410077
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:45:58  profilanswer

Rucous que penses tu de la remigration ?

Pas uniquement pour les migrants. Mais également pour les européens que tu qualifies de "jeunes" ?

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44410090
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 15:46:47  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est peut être la nouvelle planque à la mode , et hop le rouleau de billets dans le fion

Le pire c'est que des juges IboSimonien accepteraient ce genre de "défense" dans un tribunal, cf. le "il est tombé sur le couteau je l'ai pas poignardé" a Grenoble, et le "je ne l'ai pas penetrée, je suis tombé et l'ai penetrée par erreur" qui a valu la relaxe a un Saoud a Londres dernierement...

n°44410095
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 15:46:57  profilanswer

Le portier de l'Excelsior, je le connais de vue, tu sais.

n°44410114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:47:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Comme en Angleterre, ou les autorités ont laissé des viols se produire des années de peur de passer pour "raciste" en enquetant sur les milieux Pakistanais concernés, on voit bien la retenue des média locaux et de la police a essayer de taire le truc...

Mais se faire traiter de raciste par qui ? :lol:  
Est ce que ca a une importance ?

Je peux traiter Rucous de raciste (plutot xénophobe vu que je sais pas si il réagirait pareil si il s'agissait de hordes d'ukrainien) mais il s'en fout tres certainement.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44410127
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 15:48:32  profilanswer

Les agressions sexuelles de Cologne « ont été coordonnées»
http://www.lesoir.be/1086596/artic [...] oordonnees
De mieux en mieux  [:clooney8]

n°44410139
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 15:48:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais donc les 200 viols par jour en France sont tous effectués par des CPF ? [:cond:4]  

Faudrait distinguer de facon clair migrants/descendants d'immigrés parce que je trouve que vous confondez (volontairement) régulièrement les deux.

nan mais il te faut un dessin  

un viol a été commi par des arabes=il a été commis par des migrants=tout les viols sont commis par des migrants ... et comme il y'a 200 viols par jour en France le reste est facile à deviner  

n’empêche comment on peut tenter d'argumenter avec un truc aussi grossier  [:clooney24]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 15:48:59  profilanswer

n°44410148
quiet now
Posté le 06-01-2016 à 15:49:38  profilanswer

Rucous a écrit :

De mieux en mieux [:clooney8]

on attend la revendication de daesh

n°44410151
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:49:40  profilanswer

Rucous a écrit :

Les docteurs en physique nucléaire syriens savent se coordonner. Rien de plus normal.

---------------
n°44410158
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 15:50:11  answer

Rucous a écrit :

Je comprends pas le trip des agressions sexuelles/viols comme ça alors que les mecs volent des trucs à coté. Ils peuvent pas se contenter de se payer une pute avec le pognon volé ?
Ok c'est comme manger et garder son gâteau mais quand même !

n°44410160
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:50:18  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais il te faut un dessin  

un viol a été commi par des arabes=il a été commis par des migrants=tout les viols sont commis par des migrants ... et comme il y'a 200 viols par jour en France le reste est facile à deviner  

n’empêche comment on peut tenter d'argumenter avec un truc aussi grossier  [:clooney24]

Ce sont des questions réthorique.

---------------
n°44410162
uxam
Posté le 06-01-2016 à 15:50:28  profilanswer

t_faz a écrit :

Vous ne faites pas de statistiques ethniques sur la criminalité donc ca ne sert à rien de parler dans le vide :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44410169
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 15:51:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais se faire traiter de raciste par qui ? :lol:  
Est ce que ca a une importance ?

Je peux traiter Rucous de raciste (plutot xénophobe vu que je sais pas si il réagirait pareil si il s'agissait de hordes d'ukrainien) mais il s'en fout tres certainement.  

Je suis au UK, et j'ai suivi l'affaire des viols de mineurs, de prostitution forcée de mineurs par des pakistanais ici. Les flics et les services sociaux ont fermé les yeux car ils ont eu peur pour leur job. Les dispositifs anti-discriminations ici sont tels, que les gens sont terrorisés (tu peux être poursuivi, perdre ton emploi etc... TRES facilement pour ces raisons)
La situation est telle que dans mon ancienne boite, pour les BBQ on INTERDISAIT le porc et la viande devait être Hallal pour ne pas froisser les collègues musulmans...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-01-2016 à 15:52:47
n°44410172
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-01-2016 à 15:51:20  profilanswer

Ils sont joueurs nos ingénieurs migrants  :o  

Citation :

À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique », raconte Linda

Citation :

« Nous avons commencé par regarder le feu d’artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c’était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J’ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n’ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres. »

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44410179
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 15:51:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Rucous que penses tu de la remigration ?

Pas uniquement pour les migrants. Mais également pour les européens que tu qualifies de "jeunes" ?

Cdt

Non mais je pense que personne n'est pour la remigration, tfaçon ces jeunes ils sont français ou pas ? Si ils sont français y a rien à remigrer. Y a une différence entre dire stop à l’immigration le temps qu'on reconstruise un peu notre pays et demander à des français de remigrer. De remigrer où ? En Corrèze ? :o

Franchement faut arrêter avec ça, les migrants c'est un autre problème, on nous a menti sur toute la ligne, au début c'était tous des ingénieurs et des docteurs, ensuite c'était des familles et des femmes...l'Allemagne en a pris 1 million, c'est un très beau résultat pour eux ces fêtes du nouvel an :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 15:53:52
n°44410199
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 15:52:56  profilanswer

Je note d'ailleurs que selon les lois Francaises qui s'appliquent a Zemmour, les news Allemandes telles qu'elles nous arrivent en mentionnant l'origine des prédateurs, devraient etre condamnées par la justice. Il faudrait que l'AFP purifie ces contenus journalistiques...

n°44410202
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 15:53:06  profilanswer

Petit article (en arabe) : http://www.hibapress.com/casas-60839.html

Les délinquants divers et variés qui officiaient à Casablanca ont profité du flot de réfugiés syriens pour partir vers des horizons plus cléments (Allemagne notamment)  :lol:
A tel point qu'on observe une baisse de la criminalité à Casa.... Comme quoi A toute chose malheur est bon  :o

Evidemment toute similitude/corrélation avec les événements du nouvel an teuton serait purement fortuite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-01-2016 à 15:54:37

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44410203
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 15:53:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faudrait quand même te rappeler qu'il n'a pas fallu attendre l'arrivée des réfugiés actuels (venant majoritairement du Moyen-Orient) pour qu'il y ait des immigrés, clandestins ou non, issus du Maghreb, en Allemagne.
En particulier venant du Maroc, le pays ayant un lien industriel depuis un siècle avec l'Allemagne.

Donc de toute manière on sait que les auteurs sont :

- soit des réfugiés,
- soit des allemands issus de l'immigration.

P'tain que je pense que même Hassan II expliquait que l'Europe et le maghreb était trop différent pour que la greffe puisse prendre durablement, c'est qu'il devait quand même y avoir une raison.

En France on y bite que dalle à la culture arabe mais on est convaincu que ça marchera parce que... Parce qu'on sait pas mais on est convaincu, quand bien même tous les signaux sont au rouge et nous montrent que c'est super chaud.

Vous êtes aussi ridicule que des Zemmour ou Onfray qui viennent expliquer le Coran en fait. Vous pensez comprendre la culture arabe mais vous n'y entravez que dalle.

n°44410222
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:54:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais je pense que personne n'est pour la remigration, tfaçon ces jeunes ils sont français ou pas ? Si ils sont français y a rien à remigrer. Y a une différence entre dire stop à l’immigration le temps qu'on reconstruise un peu notre pays et demander à des français de remigrer. De remigrer où ? En Corrèze ? :o

Franchement faut arrêter avec ça, les migrants c'es tun autre problème, on nous a ment isur toute la ligne, au début c'était tous des ingénieurs et des docteurs, ensuite c'était des familles et des femmes...l'Allemagne en a pris 1 million, c'est un très beau résultat pour eux ces fêtes du nouvel an :D

Bah lis les posts que je lui tire du nez.  

Il dit bien que migrants/CPF c'est la meme.

Et pour la remigration c'est tout vu. Meme Hollande l'autorise dans certains cas maintenant. :bounce:

---------------
n°44410229
uxam
Posté le 06-01-2016 à 15:54:32  profilanswer

Donc de toute manière on sait que les auteurs sont :

- soit des réfugiés,
- soit des allemands issus de l'immigration.

[:yassel:1] et des étrangers en situation régulière c'est pas possible ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44410244
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 15:55:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah lis les posts que je lui tire du nez.  

Il dit bien que migrants/CPF c'est la meme.

Et pour la remigration c'est tout vu. Meme Hollande l'autorise dans certains cas maintenant. :bounce:

Ha bah quand on est volontaire c'est différent ptêt, non ?

n°44410268
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:56:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bah quand on est volontaire c'est différent ptêt, non ?

Je pense pas que les jihadistes soient volontaires.

---------------
n°44410281
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 15:56:57  profilanswer

uxam a écrit :

[:yassel:1] et des étrangers en situation régulière c'est pas possible ?

Effectivement. Mais ça ne changera pas le constat de base qui est qu'ils ne sont ni slaves ni suédois [:ex-floodeur:5]

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 15:57:16
n°44410291
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:57:15  profilanswer

Mais vous fréquentez des CPF irl ?

Vos délires sur la culture arabe ou jsais pas quoi j'ai du mal.

---------------
n°44410305
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 15:58:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais vous fréquentez des CPF irl ?

Vos délires sur la culture arabe ou jsais pas quoi j'ai du mal.

Toute ma belle famille l'est [:enyg]
Et même eux qui sont modérés me disent que l'Europe joue à un jeu dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 15:59:33
n°44410311
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 15:58:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Je pense pas que les jihadistes soient volontaires.

Mais quel rapport  [:mauricebenguigui]  

Sinon, yahoo news = aucune info, c'est même pas mentionné...RMC infos : même pas mentionné.

n°44410316
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:58:45  profilanswer

Toute ma belle famille l'est [:enyg]

Ah ouais. [:azrail]  
Ca doit expliquer pas mal de choses. [:le colis:3]

---------------
n°44410338
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 15:59:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Franchement faut arrêter avec ça, les migrants c'es tun autre problème, on nous a ment isur toute la ligne, au début c'était tous des ingénieurs et des docteurs, ensuite c'était des familles et des femmes...l'Allemagne en a pris 1 million, c'est un très beau résultat pour eux ces fêtes du nouvel an :D

Si il n'y a pas de remigration nous seront minoritaires dans peu de temps et sans possibilité de revenir en arrière. Il en va de notre survie, tout simplement.
Maintenant quand on parle de remigration, ce n'est pas aller rafler tout ce qui n'est pas blanc. De toute façon, c'est maintenant impossible vu la masse.

n°44410339
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 15:59:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais quel rapport  [:mauricebenguigui]  

Sinon, yahoo news = aucune info, c'est même pas mentionné...RMC infos : même pas mentionné.

Quel rapport.  

Si tu avais compris mon post (hollande autorise la remigration = Hollande autorise la déchéance de nationalité pour les binationaux et par conséquent ceci implique potentiellement la remigration) tu n'aurais pas commis le tiens.

---------------
n°44410343
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 16:00:07  profilanswer

Donc 90 plaintes à Cologne
27 à Hambourg
On a pas encore le chiffre de Stuttgart

n°44410354
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:00:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah ouais. [:azrail]
Ca doit expliquer pas mal de choses. [:le colis:3]

Bof ils sont modérés, mariés avec les cousines de ma femme et tout se passe bien.
Très intégrés et tout le bordel

Par contre ils se mentent pas sur qui sont les fouteurs de merde aujourd'hui en France.
Ils disent "des" musulmans et pas "les" musulmans. Et je suis d'accord avec ça. Je suis moins d'accord avec le discours bisounours qui nous a mené là aujourd'hui.

Étonnant non ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:03:33
n°44410355
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:00:35  profilanswer

Rucous a écrit :

Si il n'y a pas de remigration nous seront minoritaires dans peu de temps et sans possibilité de revenir en arrière. Il en va de notre survie, tout simplement.
Maintenant quand on parle de remigration, ce n'est pas aller rafler tout ce qui n'est pas blanc. De toute façon, c'est maintenant impossible vu la masse.

Bah voilà.  

Comme quoi sonder les cœurs et les reins c'est pas si compliqué.

---------------
n°44410365
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:01:01  profilanswer

j'ai pas dit que c'était rien, les gars qui ont fait ça doivent être incarcéré au plus vite ... juste que même si c'est horrible, c'est "moins grave" que ce qui était décris au début et le lien avec les migrant n'est pas encore officiellement établit

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44410371
glod 2
Posté le 06-01-2016 à 16:01:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport.  

Si tu avais compris mon post (hollande autorise la remigration = Hollande autorise la déchéance de nationalité pour les binationaux et par conséquent ceci implique potentiellement la remigration) tu n'aurais pas commis le tiens.

Ha mais en fait tu dis juste tout le temps n'importe quoi, même quand je pensais discuter normalement avec toi. Ok j'essaierai plus.

n°44410394
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:03:19  profilanswer

Par contre ils se mentent pas sur qui sont les fouteurs de merde aujourd'hui en France.
Étonnant non ?

Sauf que la diff énorme c'est de se dire que ceux qui foutent la merde la foutent parce qu'ils ont une culture incompatible avec la notre (ton post) ou d'autres facteurs.

Le délire de la culture est d'ailleurs particulièrement insultant Parce que je pense pas qu'en terre d'islam le vol, le trafic de stupéfiant et les violences soient bien accueillis. :bounce:

---------------
n°44410397
itg
Posté le 06-01-2016 à 16:03:37  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai pas dit que c'était rien, les gars qui ont fait ça doivent être incarcéré au plus vite ... juste que même si c'est horrible, c'est "moins grave" que ce qui était décris au début et le lien avec les migrant n'est pas encore officiellement établit

Et si le lien s'avérait par hasard établi, tu en penserais quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 06-01-2016 à 16:03:56
n°44410401
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:03:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha mais en fait tu dis juste tout le temps n'importe quoi, même quand je pensais discuter normalement avec toi. Ok j'essaierai plus.

C'est toi qui arrive pas a suivre.

Repose toi un peu. Ça ira mieux plus tard.

---------------
n°44410424
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:05:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Sauf que la diff énorme c'est de se dire que ceux qui foutent la merde la foutent parce qu'ils ont une culture incompatible avec la notre (ton post) ou d'autres facteurs.

Le délire de la culture est d'ailleurs particulièrement insultant Parce que je pense pas qu'en terre d'islam le vol, le trafic de stupéfiant et les violences soient bien accueillis. :bounce:

Je dis pas que c'est impossible. Je dis que c'est compliqué et que la comptabilité de la chose est ténue, simplement parce qu'il y a un gap important. Et qu'en ce moment on ferait mieux de s'occuper déjà de la fracture de notre population avant d'accueillir encore d'autres gens dont on arrivera pas à s'occuper.

Ensuite je fais pas de hiérarchisation. Je pense par contre que c'est aux arrivants de s'adapter à la France et pas le contraire. Alors globalement ça c'était plutôt bien passé mais force est de constater que depuis une quinzaine d'années nous avons assisté à une séparation de la culture musulmane vis-à-vis de la culture française, notamment sur les deux dernière générations.

Bon remarque, ça s'explique aussi par le fait que la France soit plus vraiment bandante au niveau du projet commun, faut bien l'admettre. Mais du coup quand même nos propres ressortissants commencent à chier dans les bottes de leur pays en expliquant qu'ils préfèrent faire passer l'Islam au dessus de la République, ben j'me dis que c'est pas le moment de faire venir des gens du Moyen-Orient qui sont eux pour le coup, encore plus éloignés de notre culture que la culture du Maghreb.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)