Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44412085
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 17:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -2015.html

1. Léo
2. Gabriel
3.Adam
4. Timéo
5. Raphaël
6.Lucas
7. Louis
8. Arthur
9. Nathan
10. Hugo
11. Nolan
12. Enzo
13. Jules
14. Liam
15. Ethan
16. Noah
17. Sacha
18. Tom
19. Théo
20. Gabin/Maël

Pas de Mohammed à l'horizon, c'est un complot.

Gabriel, Nathan, Ethan, Noah, c'est bon, preuve est faite que nous subissions une invasion juive :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:48:22  profilanswer

n°44412088
xsirx
Posté le 06-01-2016 à 17:48:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es au courant que le palu, ça touchait une bonne partie du sud de l'Europe et de la France jusqu'à encore récemment (d'un point de vue historique)?

Azrail a écrit :

Le paludisme a été présent en France longtemps.

Dans des proportions infimes par rapport aux zones extraeuropéennes dont on parle, ca n'a jamais généré de sélection naturelle, en afrique subsaharienne on est a 8-10% de porteurs d'HbS aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 06-01-2016 à 17:50:45

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44412114
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:50:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je suis désolé mais j'ai découvert ce qu'étaient les chances pour la France, la théorie du grand remplacement et ce genre de chose là bas. Autant les discours et le laxisme des politiciens ainsi que les articles de journalistes qui minimisent des évènements, ou qui sentent bons la langue de bois m'éxaspèrent, autant la stigmatisation, la généralisation du comportement d'une poignée de personnes à un ensemble m'irrite tout autant.

Je me suis fait une réflexion l'autre jour: avant dans les films et les séries les méchants c'était généralement les Russes.
Aujourd'hui dans les séries ou les films c'est systématiquement les terroristes musulmans. Du coup je me suis demandé qu'est ce qu'on pouvait avoir comme exemple positif de "minorités" visibles par le grand public. Ben j'ai eu beaucoup de mal à en trouver, il y a des sportifs qui ont la réputation et le QI que l'on connait, idem concernant les chanteurs. En présentateur télé le seul qui m'est venu à l'esprit c'est NAGUI (mais bon en même temps je regarde rarement la télé).

Est ce que y'a pas déjà un problème à ce niveau là?

Bah t'as juste à regarder dans ton environnement immédiat et t'en verra plein des musulmans intégrés qui font leur vie au calme.

n°44412116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2016 à 17:50:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a tellement rien à se mettre sous la dent depuis les attentats de novembre qu'il va falloir broder des semaines sur ce fait divers (horrible).

chuis sur qu'ils vont trouver des viols à munich berlin hamburg...

---------------
HFR tools
n°44412155
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:54:02  profilanswer

xsirx a écrit :

Dans des proportions infimes par rapport aux zones extraeuropéennes dont on parle, ca n'a jamais généré de sélection naturelle, en afrique subsaharienne on est a 8-10% de porteurs d'HbS aujourd'hui

La maladie était commune en Europe, d'ailleurs si je me souviens bien, ce sont les Européens qui l'ont importé aux Amériques.

n°44412166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2016 à 17:55:00  profilanswer

vla le foutoir a Koln :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44412175
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 17:55:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

"Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre" ça indique déjà que tu as un serieux doute de ce qui s'est réellement passé!  

Si tu visionnes les quelques vidéos tu verras qu'ils étaient beaucoup, très éméchés et excités.  

La police est présente mais semble totalement débordée.  

"et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?" Désolé mais moi j'interprète "Ha oui mais les gars ils ont même pas été capables de défendre leur copine? (ben ouais quoi à 1 contre 30!  [:tinostar]  )

Du coup ouais l'impression qui ressort de ta diarrhée verbale c'est surtout une tentative honteuse de minimiser ces faits et de trouver désespérément des excuses à ces porcs pour leur actes inexcusables d'où le ironique et mérité "Ouais elles l'ont bien cherché quoi!"

Et ce qui est sûr c'est que c'est pas des réactions comme la tienne qui vont les empêcher de recommencer bien au contraire. Et tu peux me quoter ils recommenceront très rapidement...

"elles l'ont bien cherché" me préter ces propos c'est l'hopital qui se fous de la charité ...

sinon c'est qui "ils"?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44412185
Woona
Posté le 06-01-2016 à 17:56:32  profilanswer

xsirx a écrit :

En fait c'est assez vague, il faudrait savoir à quoi correspondent les pourcentages et ce qu'il y a derrière :

Quand il disent "Nouveaux né dépistés à risques" ils sous entendent qu'au moins un des parents à un gène HbS (qu'il a des antécédents familiaux en général) et donc qu'il n'est pas blanc d'ou l'idée de grand remplacement.
Par contre là ou Ernestor a raison c'est que le dépistage à la naissance d'un ensemble de maladies rares est systématique (parce que pas cher) et inclut la drépa, c'est le test de Guthrie, et c'est fait sur tous les NNés.

Donc les pourcentages incluent-ils le test standard ou pas?  Si oui l'évolution ne veut rien dire.
Après certains vont encore penser que les NNés 'dépistés' sont "positifs" et là ils vont rentrer en psychose identitaire  :D

Donc cette carte est mal présentée (sciemment?) et c'est de la mayrde en effet

Non, non, le dépistage n'est fait que si :

Citation :

Les deux parents doivent être originaires d’une région à risque.
    Un seul des deux si le deuxième n’est pas connu.
    S’il existe des antécédents de syndrome drépanocytaire majeur dans la famille.
    S’il existe un doute pour les critères 1, 2, 3.

Encore une fois, Ernestor a raison quand il dit que c'est pas fiable pour mesurer le "grand remplacement" vu que 1) ça ne prend pas en compte le métissage, 2) le critère du "doute" fait que ça "gonfle" un peu les chiffres, 3) il y a des régions à risques où la population n'est pas noire ou "arabe".

Par contre Ibo dit de la merde.

Pour la carte, c'est pas de la merde (sous réserve que les chiffres soient exacts), par contre ça représente pas la proportion de noirs (ou autres) par région, là dessus on est d'accord.

En résumé:
- seule une partie de la population est dépistée, contrairement aux 5 autres dépistages chez le NNé qui sont systématiques
- le ciblage est basé sur l'origine (+/- subjectif, et critères officiels +/- bien respectés selon le médecin)
- la carte représente ceux chez qui le dépistage est fait, qu'il soit positif ou négatif (pas de déclaration obligatoire pour la drépano à ma connaissance, donc pas de stat fiable par département, mais sur ce point en particulier je ne suis pas sûr)
- dépistage systématique en DOM-TOM uniquement (et d'ici quelques années, l'IdF va suivre)

Dernière chose histoire de faire rager les fans du grand remplacement, voila les populations chez qui le vaccin BCG (tuberculose) est recommandé en France (en gras ce qui va faire grincer des dents :D):

Citation :

Sont considérés comme enfants à risque élevé les enfants qui répondent au moins à l’un des critères suivants :
- enfant né dans un pays de forte endémie tuberculeuse ;
- enfant dont au moins l’un des parents est originaire de l’un de ces pays ;
- enfant devant séjourner au moins un mois d’affilée dans l’un de ces pays ;
- enfant ayant un antécédent familial de tuberculose (collatéraux ou ascendants directs) ;
- enfant résidant en Île-de-France, en Guyane ou à Mayotte ;
- enfant dans toute situation jugée par le médecin à risque d’exposition au bacille tuberculeux, notamment enfant vivant dans des
conditions de logement défavorables (habitat précaire ou surpeuplé) ou socioéconomiques défavorables ou précaires (en particulier
parmi les bénéficiaires de la CMU, CMUc, AME...) ou en contact régulier avec des adultes originaires d’un pays de forte endémie.

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 06-01-2016 à 17:59:13
n°44412197
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 17:57:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah t'as juste à regarder dans ton environnement immédiat et t'en verra plein des musulmans intégrés qui font leur vie au calme.

Oui mais dans les médias on ne te parle pas de ceux qui sont intégrés. Dans un autre topic ca parlait du score du FN dans les villages par exemple, ben je pense que c'est là que tu vois les ravages que ca peut causer.

Si tu ajoutes à ça les associations de la pleurniche qui hurle au racisme ou à la bavure policière à chaque fait divers, tu as d'un coté une partie de la population pour qui tous les maux de la terre sont de la faute des minorités et de l'autre coté des gens qui à force d'entendre parler de racisme a tout bout de champs commencent à le voir partout et à se convaincre que le monde entier leur en veut et les rabaisse.

n°44412217
abw
Posté le 06-01-2016 à 17:58:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben j'ai eu beaucoup de mal à en trouver,

Est ce que y'a pas déjà un problème à ce niveau là?

Oui, les gens de qualités sont discrets et ne font pas de raffut, par contre ils ne sont pas du tout presents
dans les spheres decisionelles visibles contrairement aux pelés qui servent a creer du racisme a bon compte, pour abreger dans le PAF les seules personnes d' origine immigrés etc dont on parle sont ceux qui n' en valent pas la peine,
comme s' il fallait a tout prix empecher ceux qui sont competents d' etre cooptés pour des postes visibles.

Ca te vas ou tu veux un lien qui le prouve..?.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-01-2016 à 18:00:33
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:58:57  profilanswer

n°44412222
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 17:59:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Les viols sont quotidiens dans les camps de réfugiés en Jordanie, Turquie ou Liban, pourquoi voudrais-tu qu'ils en soit autrement lorsqu'ils arrivent en Allemagne?  :??:  

Qui viole un œuf viole un bœuf...  :o

les viols sont quotidien en france faudrait interdire au français de migrer ?

---------------
n°44412235
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 18:00:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est une tarlouze à coté de t_faz !  :o

tu me connait irl ? alors ta gueule ok ...

---------------
n°44412240
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2016 à 18:00:35  profilanswer

totoz a écrit :

vla le foutoir a Koln :fou:

"merci jacquie michel john thompson productions" :o

---------------
HFR tools
n°44412249
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:01:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Oui mais dans les médias on ne te parle pas de ceux qui sont intégrés. Dans un autre topic ca parlait du score du FN dans les villages par exemple, ben je pense que c'est là que tu vois les ravages que ca peut causer.

Si tu ajoutes à ça les associations de la pleurniche qui hurle au racisme ou à la bavure policière à chaque fait divers, tu as d'un coté une partie de la population pour qui tous les maux de la terre sont de la faute des minorités et de l'autre coté des gens qui à force d'entendre parler de racisme a tout bout de champs commencent à le voir partout et à se convaincre que le monde entier leur en veut et les rabaisse.

Alors que si chacun se rendait compte que le vrai racisme est social et non plus ethnique ou religieux [:shimay:1]  
Ouais j'ai déjà sorti ça et on c'est foutu de ma gueule mais ma théorie est vérifiée chaque jour qui passe.

Y'a qu'a regarder comment nos élites s'acoquinent avec des dictateurs ou des extrêmistes religieux pendant qu'ils montent l'ouvrier musulman contre l'ouvrier catho qui eux ont pourtant beaucoup plus de points en commun qu'ils ne le pensent.

Triste monde...

n°44412270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:02:41  profilanswer

Alors que si chacun se rendait compte que le vrai racisme est social et non plus ethnique ou religieux [:shimay:1]  
Ouais j'ai déjà sorti ça et on c'est foutu de ma gueule mais ma théorie est vérifiée chaque jour qui passe.

Y'a qu'a regarder comment nos élites s'acoquinent avec des dictateurs ou des extrêmistes religieux pendant qu'ils montent l'ouvrier musulman contre l'ouvrier catho qui eux ont pourtant beaucoup plus de points en commun qu'ils ne le pensent.

Triste monde...

[:mrtritium:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412277
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:03:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les noms les plus courant ? Où ça ? De quoi tu causes ?

Nan mais sérieux  [:fandalpinee]

Au temps pour moi, c'est en Angleterre, je vis a cheval entre les deux pays donc je plaide pour la miséricorde.

n°44412281
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 18:04:02  profilanswer

Triste monde...

+1000

n°44412282
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:04:04  profilanswer

Triste monde...

tu expliques comment alors ce que se prennent par exemple les joueurs de l'EDF, issus des minorités?

n°44412289
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:04:32  profilanswer

Il aime prendre des bains chauds, j'aime prendre des bains chauds, je suis soralien ?

n°44412306
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 18:05:49  profilanswer

Sarah...tatouille ou pas. [:cambronne3]

Message édité par glod 2 le 06-01-2016 à 18:06:22
n°44412311
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:06:01  profilanswer

Il aime prendre des bains chauds, j'aime prendre des bains chauds, je suis soralien ?

J'ai pas dit que t'es soralien. Je dis que ça aurait pu sortir de sa bouche.
Et d'ailleurs tu ne sais pas ce que je pense de lui, alors ce n'est pas nécessairement une insulte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44412313
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:06:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu expliques comment alors ce que se prennent par exemple les joueurs de l'EDF, issus des minorités?

Ils se prennent quoi ? Excuses moi mais j'ai jamais vu un Pogba ou un Diarra se faire fusiller par la populace.
Les seuls qui s'en prennent plein la gueule c'est les joueurs qui semblent se faire chier en jouant en EDF et qui traînent dans des histoires à la con et dans le tas y'a aussi eu des joueurs blancs.

Les joueurs de l'EDF ont très rarement droit à des insultes racistes ou xénophobes. Au pire ils se font chier dessus violemment et les gens leur disent qu'ils n'ont qu'à rester jouer dans leur club si ça les fait chier de porter le maillot bleu (dans des termes moins fleuris, certes). Les argentins disaient pareil à Messi il y a encore peu.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 18:10:44
n°44412330
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:07:19  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai pas dit que t'es soralien. Je dis que ça aurait pu sortir de sa bouche.
Et d'ailleurs tu ne sais pas ce que je pense de lui, alors ce n'est pas nécessairement une insulte.

Hiiiiin le mec est un adepte :o

Il dit pas que des trucs cons ceci dit. Le problème c'est qui a l'impression d'être le seul à les voir.
Je pense donc qu'il a un petit chibre [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 18:08:22
n°44412331
abw
Posté le 06-01-2016 à 18:07:19  profilanswer

...dp

Message édité par abw le 06-01-2016 à 18:11:27
n°44412342
uxam
Posté le 06-01-2016 à 18:08:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44412343
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:08:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles du salaire ? Sinon je vois pas trop...

n°44412349
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:08:48  profilanswer

Hiiiiin le mec est un adepte :o

Il dit pas que des trucs cons ceci dit. Le problème c'est qui a l'impression d'être le seul à les voir.
Je pense donc qu'il a un petit chibre [:abakuk:3]

Il y a une photo de son chibre si tu es intéressé. [:azrail] [:le colis:3]  

---------------
n°44412353
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:08:59  profilanswer

Ils se prennent quoi ? Excuses moi mais j'ai jamais vu un Pogba ou un Diarra se faire fusiller par la populace.
Les seuls qui s'en prennent dans la gueule c'est les joueurs qui semblent se faire chier en jouant en EDF et qui traînent dans des histoires à la con.
Et dans le tas y'a aussi eu des joueurs blancs.

Ils se prennent régulièrement des attaques racistes et autres accusations de ne pas être de bons français au motif que par exemple ils ne chantent pas la marseillaise.
Or le types sont millionnaires.

Si on suit ta "théorie", ce n'est pas simplement pas concevable.

n°44412366
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-01-2016 à 18:09:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Devenir sportif pro payé plus qu'un notaire, ce n'est pas changer de classe sociale. [:devel:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°44412374
abw
Posté le 06-01-2016 à 18:10:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dand ce domaine la competence absolue est mesurable et critique, par contre pour un poste moins strategique
la competence absolue sera moins importante, ou plutot elle implique des criteres non ecrits mais appliqués, ce que l' on appelle du droit coutumier, et la propagation de la xenophobie et du racisme ne sont rien d' autres que des moyens d' appliquer des lois non ecrites.

En l' espece le FN fait appliquer des lois non ecrites grace a sa propagande, je peut en donner des centaines d' exemples.

Message édité par abw le 06-01-2016 à 18:12:43
n°44412381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:11:42  profilanswer

philibear a écrit :

Devenir sportif pro payé plus qu'un notaire, ce n'est pas changer de classe sociale. [:devel:2]

Comme dit Lacrim : "Madame je n'suis pas riche, j'suis juste un pauvre qui a de l'argent"

---------------
n°44412384
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:11:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils se prennent régulièrement des attaques racistes et autres accusations de ne pas être de bons français au motif que par exemple ils ne chantent pas la marseillaise.
Or le types sont millionnaires.

Si on suit ta "théorie", ce n'est pas simplement pas concevable.

Des attaques racistes ?
Exemples ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 18:12:25
n°44412385
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 18:12:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils se prennent régulièrement des attaques racistes

Source ?

n°44412386
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 18:12:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme dit Lacrim : "Madame je n'suis pas riche, j'suis juste un pauvre qui a de l'argent"

C'est tellement ça [:clooney8]

n°44412412
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 18:14:28  profilanswer

abw a écrit :

Oui, les gens de qualités sont discrets et ne font pas de raffut, par contre ils ne sont pas du tout presents
dans les spheres decisionelles visibles contrairement aux pelés qui servent a creer du racisme a bon compte, pour abreger dans le PAF les seuls personne d' origine immigrés etc dont on parle sont ceux qui en valent pas la peine,
comme s' il fallait a tout prix empecher ceux qui sont competents d' etre cooptés pour des postes visibles.

Ca te vas ou tu veux un lien qui le prouve..?.

Ca va être difficile à prouver mais les exemples de "réussite" que l'on peut voir dans les médias sont rares malheureusement (hors sportifs/chanteurs). Je trouve ça dommage, ca fait jamais de mal d'avoir un "modèle" de réussite sous le nez.

n°44412444
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:17:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les noms les plus courant ? Où ça ? De quoi tu causes ?

Nan mais sérieux  [:fandalpinee]

Dans le canton de Neuchâtel le nom de famille le plus courant c'est Da Silva! Suivent Ferreira et Dos Santos, des noms bien suisses...  :o  

http://www.arcinfo.ch/articles/reg [...] tel-380340

fazero a écrit :

Ce chiffre c'est pour les prisons je crois :o

Pour la prison de Champ Dollon à Genève (presque en France quoi  :o )

c'est 93% d’étrangers dont 54% de musulmans...  [:prodigy]  

https://www.ge.ch/champ-dollon/doc/ [...] s-2013.pdf

---------------
drugs designer
n°44412445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 18:17:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca va être difficile à prouver mais les exemples de "réussite" que l'on peut voir dans les médias sont rares malheureusement (hors sportifs/chanteurs). Je trouve ça dommage, ca fait jamais de mal d'avoir un "modèle" de réussite sous le nez.

Et si... si... y en a pas/peu ? [:paul frogba:3]

---------------
n°44412454
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 18:18:49  profilanswer

Des attaques racistes ?
Exemples ?

Va jeter un œil au topic foot/EDF les soirs de match de l'EDF en particulier en cas de défaite, ou lors des CDM et cie.
Ou jette un œil aux divers propos des Lepen sur l'EDF.
Et ne me dis que tu n'as jamais lu le marronnier sur les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.

Et pour revenir au sujet, je trouve assez paradoxal de venir ici, sur ce topic, avec les propos et insinuations racistes qu'on y a pu lire, expliquer que le seul racisme réel serait social.
A croire qu'en Syrie par exemple, il n'y aurait qu'une seule classe sociale pauvre forcément, ce qui expliquerait les propos qu'on peut lire ici sur les réfugiés.

Message cité 5 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 18:22:57
n°44412478
abw
Posté le 06-01-2016 à 18:21:14  profilanswer

Des attaques racistes ?
Exemples ?

Du racisme crasse par exemple.

La boite interim a deux jeunes CAP :

-Allez a 8h a A.... lundi pour une mission de deux mois.

Les deux gars arrivent a 7h30, il ny a personne, ils sonnent et un employé en bleu sort et les voit de loin,
ils lui expliquent la raison de leur presence, la reponse fuse :

- On a besoin de personne, il y a erreur.

Les gars passent direct a l' agence ou le responsable leur dit qu il y comprend rien..

Je resume, l employé a pris une decision basé sur son racisme, a été soutenu par son patron et le gars de l' agence savait parfaitement pourquoi son client, a qui il a surement demandé des explication, a reagi ainsi, ajoutant ainsi a l' hypocrisie ambiante.

Donc le message du FN au sujet de la preference nationale est une grosse hypocrisie parce que sous couvert de nationale il est en realité question de preference ethnique, mais ca ils ne peuvent pas le dire car ca tomberait sous le coup de la loi mais la preuve que c est bien de ca qu il s' agit est qu on entend jamais ces hypocrites parler de padamalgam ironiquement dans ce cas la..

Et c est ces meme gens qui parlent de respecter les lois en France..

Message édité par abw le 06-01-2016 à 18:22:39
n°44412480
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 18:21:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Va jeter un œil au topic foot/EDF les soirs de match de l'EDF en particulier en cas de défaite, ou lors des CDM et cie.
Ou jette un œil aux divers propos des Lepen sur l'EDF.
Et ne me dis que tu n'as jamais lu le marronnier sur les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.

Ouais comme Cavani fzdp.
Les français sont donc racistes vis à vis des Uruguayens.

n°44412481
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 18:21:37  profilanswer

t_faz a écrit :

"elles l'ont bien cherché" me préter ces propos c'est l'hopital qui se fous de la charité ...

sinon c'est qui "ils"?

Ben les émeutiers qui ont foutus la merde dans toute l’Allemagne, t'es sûr que c'est pas toi qui devrait apprendre à lire?

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)