|
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
---|
volog | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par volog le 07-06-2019 à 15:13:35 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | on peut aller deeper ou pas du coup ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 07-06-2019 à 17:36:03 |
volog |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 07-06-2019 à 19:33:44 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
C'est vraiment obsessionnel chez toi, les attaques perso débiles et malveillantes. Je te mets publiquement au défi de montrer le moindre message où je dis que tu es favorable à l'islam. D'autres, plutôt athées ont été bien plus proche de ce genre d'accusations et pourtant tu ne les cites pas.
|
Jakes Laminak |
Je t'en demande pardon, et dorénavant ferait bien attention : Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 11-06-2019 à 15:12:36 |
volog |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:36:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 10:15:40 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jakes Laminak |
|
deadpool Vrai jeune | Oui enfin après il s'est quand même passé des trucs depuis Abraham. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
aroll |
Il est vain de tenter de raisonner smaragdus... Personnellement je me contente de temps à autre de PROUVER qu'il ment, mais c'est juste pour l'information des gens de passage, pour lui c'est inutile, il sait ce qu'il fait c'est volontaire. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Toujours autant impressionné par le niveau d'argumentation des croyants Enfin, ça leur permet d'esquiver les faits Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 14:14:40 |
roll68 |
|
aroll |
Il suffira à ceux qui veulent savoir de filter mes messages sur une période raisonnable pour lire les nombreuses fois où j'ai PROUVÉ tes mensonges, et pour celui-ci en particulier ou j'ai PROUVÉ que ces textes violents de l'ancien testament que tu utilises si souvent se rangent tous dans deux catégories:
|
aroll |
Il ne lira pas ton lien, pariera sur le fait que très peu de gens le feront, et répétera ses mensonges qu'il esperera plus "populaires" parce que plus courts, plus faciles, et plus simples |
|
aroll |
Il n'y a aucune attaque ad hominem, dans ce message, par contre, étant donné que tu attaques régulièrement tous les croyants (irrationnels, atteint de schyzoprénie paranoïde, etc...) je dois donc en déduire que tu n'as aucun contre-argument... Ben en fait je le savais déjà
|
N'hésite pas à continuer, ça montre à quel point la religion rend agressif et haineux Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 15:31:24 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Donc il existe, finalement ? --------------- blacklist |
Mais c'est vrai que quand on constate qu'un enfant meurt de malnutrition toutes les 10 secondes dans le monde et vu comme Yahvé/Dieu recrute chez les meurtriers d'enfants (Abraham) et vu comme il aime les génocides de nourrissons, c'est sans doute la meilleure preuve de son existence Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 16:20:10 |
volog |
|
aroll |
|
Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 16:29:19 |
arnyek Mixologue amateur | Pourtant il n'a pas forcément tort dans le fond.
|
volog |
|
Désolé, j'ai pas besoin d'être nazi pour trouver mein Kampf antisémite Pour le comparo GoT vs bible, on a : En fait Game of thrones est plus crédible que la bible Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-06-2019 à 16:57:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Seul un Dieu peut juger un autre Dieu. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 12-06-2019 à 17:01:43 |
hisvin | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je rappelle que le sujet du topic est "Questions et problèmes de société autour des religions". Il n'est donc pas fait pour discuter de la haine maladive que smaragdus porte aux religions et aux croyants --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions |