Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°56801206
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2019 à 20:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rappelle que le sujet du topic est "Questions et problèmes de société autour des religions". Il n'est donc pas fait pour discuter de la haine maladive que smaragdus porte aux religions et aux croyants


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 20:08:31  profilanswer
 

n°56801213
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 20:10:15  answer
 

La Monne a écrit :

Je rappelle que le sujet du topic est "Questions et problèmes de société autour des religions". Il n'est donc pas fait pour discuter de la haine maladive que smaragdus porte aux religions et aux croyants


Et aux automobilistes. :o

n°56801238
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-06-2019 à 20:14:20  profilanswer
 


 
En effet, le chapitre 38 de la genèse est particulièrement éloquent à ce propos https://youtu.be/cGecYM8S1r0  (mis en images par DarkMatter)

n°56801244
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-06-2019 à 20:15:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je rappelle que le sujet du topic est "Questions et problèmes de société autour des religions". Il n'est donc pas fait pour discuter de la haine maladive que smaragdus porte aux religions et aux croyants


 
[:shimay:1]


---------------
blacklist
n°56801548
Rasthor
Posté le 12-06-2019 à 21:00:29  profilanswer
 

Le Moment de vérité : la première Gay Pride en banlieue
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] lieue.html

 


- Lyes, le militant LGBT punching-ball: "C'est un probleme de société et de religion".
- Majhid, L'elu qui lui repond: "C'est pas specifique a la banlieue, y'a le meme probleme partout".
 

 


Plus loin dans la video:
- "C'est la marche des homosexuels ?"
- "Y'a di lesbiennes aussi?"
- "Oui"
- "Ah j'aime pas ca..."
- "Pourquoi ?"
- "C'est haram!"

 

On en déduit ce qu'on veut... [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2019 à 21:43:33
n°56801628
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 21:09:14  answer
 

Ils ont le droit de penser ça.

n°56806653
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 12:33:59  profilanswer
 

volog a écrit :


Je trouve aussi malsain ceux qui sont obnubilés  par la pedophilie que les pedophiles eux memes


Tu te rends compte de l'énormité que tu as posté ? Tu amalgames les gens qui luttent contre la pédophilie et les pédophiles. C'est tellement plus grave que de sodoculer les enfants. Tu as une drôle de moralité !
C'est sans doute pour celà que tu es plus virulent après eux qu'après tes curés pédophiles ! :o f

n°56806663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:35:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je rappelle que le sujet du topic est "Questions et problèmes de société autour des religions". Il n'est donc pas fait pour discuter de la haine maladive que smaragdus porte aux religions et aux croyants


 
et aux automobilistes  [:matnissa:1]
 
edit : grillaid  :D


Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 12:35:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806727
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 12:44:53  profilanswer
 

volog a écrit :


 
ce que je veux dire par là c'est que la pédophilie dans l'église est un sujet sérieux qui ne doit pas être agité comme un chiffon rouge dès qu'on parle de l'islam.
je n'ai rien contre le fait de parler de la pédophilie dans l'église par contre je me méfie des gens qui utilisent ce sujet pour empecher toute discussion sur l'islamisme. Je vise par là les fans de charia (de femmes voilées et de harem, n'est ce pas jakes) ou les commandités des frères musulmans.
Je soupçonne donc Jakes de se foutre éperdument de la pédophilie dans l'église, ce sujet étant uniquement pour lui un pretexte pour couper court à toute discussion sur l'islam et l'islamisme, religion qui le fascine et qu'il admire profondement au regard de certains messages qu'il a déjà publié.
D'ailleurs, les messages de Jakes sur le sujet sur la page précédente c'est: une image malsaine (je ne sais pas où il a trouvé ca mais c'est assez louche) et un message d'un mot: "avale".  
Sincèrement, c'est la preuve d'une discussion sérieuse sur la pédophilie dans l'église?


Cette haine ! Tu dois être assez mal dans ta tête pour poster des choses pareilles.
 
Tout le monde, sur ce topic, sait que je n'aime pas plus l'islam que le catolicisme, parce que pour moi c'est EXACTEMENT la même chose (pédophilie en moins).
Toujours les mêmes edl, "si tu n'es pas avec moi, tu es automatiquement avec mes ennemis".
Je te laisse continuer ta gueguerre de religion, perso je ne vois pas trop de différences entre vous.
 [:jakes:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°56806764
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 12:49:31  profilanswer
 

volog a écrit :


Non , toutes les religions ne sont pas pareilles et affirmer le contraire alors que les faits sont parlants relève de la mauvaise foi , de la naïveté ou du mensonge


Ce que tu appelle "faits", ne sont que des "croyances" pour une bonne partie des gens de ce topic.
Comment parler de "Faits" alors que votre foi n'est basée que sur un roman vieux de 2000 ans ?
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:49:31  profilanswer
 

n°56806839
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 12:58:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tiens en principe, c'est les islamistes qui sortent cette excuse : tu ne peux pas juger le coran si tu n'es pas croyant.
 
Désolé, j'ai pas besoin d'être nazi pour trouver mein Kampf antisémite
 
Pour le comparo GoT vs bible, on a :
 
https://reho.st/self/924ff0fc2d804e [...] a88415.png
 
En fait Game of thrones est plus crédible que la bible :o
 


Toi, tu ne dois pas aimer les licornes !
 

Spoiler :

http://rigolotes.fr/img/normal/20171113/MU1/20171113.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°56806992
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 13:14:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Plus loin dans la video:
- "C'est la marche des homosexuels ?"
- "Y'a di lesbiennes aussi?"
- "Oui"
- "Ah j'aime pas ca..."
- "Pourquoi ?"
- "C'est haram!"
 
On en déduit ce qu'on veut... [:audessusclesoleil:4]  


Tu es sur qu'à la manif pour tous ils disaient haram ?
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°56807063
aroll
Posté le 13-06-2019 à 13:20:41  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 parce que pour moi c'est EXACTEMENT la même chose (pédophilie en moins).
 

Ce n'est pas l'avis de ton meilleur ami:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48266356

smaragdus a écrit :


- j'ai ensuite cité le verset 65:4 du coran qui fait clairement l'apologie de la pédophilie (ainsi que tous les commentaires associés à ce verset).


 
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56793385

smaragdus a écrit :


En effet, je confirme :
- le dieu chrétien aime les massacres d'enfants (1 Samuel 15:2-3)
- alors que le dieu de l'islam conseille de coucher avec (V 33:49)

Effectivement : grosse différence :o


 
 
Puis il y a ça aussi: https://ripostelaique.com/pedophili [...] islam.html
https://www.dhnet.be/actu/faits/un- [...] 6db981a32e
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] use_364924
http://resistancerepublicaine.eu/2 [...] -en-islam/
 
 
 

n°56807218
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 13:35:27  profilanswer
 

  


Désolé, là c'est de la théorie, avec quelques cas de pratique, alors que les curés pédophiles c'est de la pratique industrielle, institutionnalisée,  dans l'église (lire Sodoma) vue le nombre d'accusés et de victimes !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 13-06-2019 à 13:35:58

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°56807368
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-06-2019 à 13:46:39  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Tout le monde, sur ce topic, sait que je n'aime pas plus l'islam que le catolicisme, parce que pour moi c'est EXACTEMENT la même chose (pédophilie en moins).


Permets moi de te dire que tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Le coran fait l'apologie de la pédophilie.
- Le verset 65:4 explique la période d'attente entre le divorce et le mariage pour les "femmes" qui n'ont pas eu encore leurs règles.
- Mohammed, modèle parfait pour tous les musulmans (verset 33:21), a violé Aïcha quand elle avait 9 ans (lunaires, soient 8 ans 3/4, lui en avait 50)
 
C'est d'ailleurs toujours pratiqué au Yémen et autres théocraties islamiques. Régulièrement, des gamines meurent suite à leur "viol de noce".
 
De tout temps, les gourou ont inventé les religions pour taper les fidèles et se taper les fidèles.

n°56807744
aroll
Posté le 13-06-2019 à 14:15:37  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Désolé, là c'est de la théorie, avec quelques cas de pratique,

C'est ÇA qui n'est qu'une théorie, ta théorie, mais que tu n'as jamais argumentée et encore moins démontrée...  
 

Jakes a écrit :


alors que les curés pédophiles c'est de la pratique industrielle,

Selon les seules études sérieuses faites (donc rien venant de toi) le pourcentage est d'environ le double de la société dans son ensemble, donc assez raccord avec """l'attracivité"""" du métier par rapport à la déviance (comme les éducateurs, etc..). Mais ça n'empêche pas que plus de 80% des cas se produisent hors de l'Église et des curés...
 

Jakes a écrit :

institutionnalisée,  dans l'église

Une autre de tes théories débiles, où une ignorance de la signification des mots?
 

Jakes a écrit :

(lire Sodoma)

À mon avis, pour dire ça, tu ne l'as pas lu, même pas un simple "compte rendu"

n°56807782
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:18:22  answer
 

smaragdus a écrit :


Permets moi de te dire que tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Le coran fait l'apologie de la pédophilie.
- Le verset 65:4 explique la période d'attente entre le divorce et le mariage pour les "femmes" qui n'ont pas eu encore leurs règles.
- Mohammed, modèle parfait pour tous les musulmans (verset 33:21), a violé Aïcha quand elle avait 9 ans (lunaires, soient 8 ans 3/4, lui en avait 50)
 
C'est d'ailleurs toujours pratiqué au Yémen et autres théocraties islamiques. Régulièrement, des gamines meurent suite à leur "viol de noce".
 
De tout temps, les gourou ont inventé les religions pour taper les fidèles et se taper les fidèles.


Juste en passant, parce que ce n'est pas la première fois que je te vois faire cette erreur grossière:
Quand le Coran prescrit un délai d'attente pour la femme qui n'a pas eu ses règles dans le cadre d'un remariage, ce n'est absolument pas de la pédophilie.
J'ai l'honneur de t'apprendre qu'une femme enceinte n'a pas ses règles...
 
Le Coran se préoccupe là des questions de filiations, très importantes dans ces sociétés. Si un enfant vient à naître dans le cadre de ce remariage, il conseille ceci afin de s'assurer de l'identité du père.
 
Gros contre-sens, donc.

n°56807798
Jakes
Laminak
Posté le 13-06-2019 à 14:19:31  profilanswer
 

aroll a écrit :

 À mon avis, pour dire ça, tu ne l'as pas lu, même pas un simple "compte rendu"


Lis le, c'est le seul conseil que je me permets e te donner.
Nous en parlerons après.
 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°56807868
aroll
Posté le 13-06-2019 à 14:24:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Lis le, c'est le seul conseil que je me permets e te donner.
Nous en parlerons après.
 [:cepim]

Ben vas y coco... Parle m'en donc...  :D  

n°56807883
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-06-2019 à 14:25:17  profilanswer
 


Tiens un gros menteur en action. Revenons à la source :

Citation :

Verset 65:4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ..

 

Tiens j'ai mis en gras ton mensonge éhonté  :pfff:
Arrête de répéter la propagande salafiste, c'est tout simplement honteux.

 

https://reho.st/self/e54c3aa60753bfcb768f5582b9f981b640ecc37f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 13-06-2019 à 14:48:33
n°56808032
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:34:39  answer
 

J'engage tout le monde à aller troller discuter sur la cat religion de JVC c'est hallucinant, et revenez nous dire ici qu'il n'y a pas de pb avec les religieux !!

n°56808369
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:58:12  answer
 

smaragdus a écrit :


Tiens un gros menteur en action. Revenons à la source :

Citation :

Verset 65:4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ..


 
Tiens j'ai mis en gras ton mensonge éhonté  :pfff:  
Arrête de répéter la propagande salafiste, c'est tout simplement honteux.
 


Pas la peine de me traiter de répandre de la propagande salafiste, c'est juste ridicule.
Je pense que tu omets de considérer le contexte de l'époque, qui faisait qu'il était tout à fait possible d'être marié avec une jeune fille pas encore nubile.
Mais marié ne signifie pas obligatoirement consommer le mariage.
 
L'Islam autorise clairement la consommation dès que la jeune fille est nubile, ça oui. Même si elle a 9 ou 10 ans.
C'est déjà assez horrible comme ça pour ne pas noircir le tableau.

n°56808501
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:07:06  answer
 

Kestu racontes Grith, redescends, qu'est-ce qui te bloque, là, pour vouloir atténuer les trucs ?
A quel moment y a marqué dans l'islam que tu peux pas le consommer le mariage ?

n°56808588
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:13:35  answer
 


Que tu dois faire comme Momo.
Et il est bien précisé que Momo a attendu qu'elle ait ses règles.
 
A l'époque, un mariage n'est pas automatiquement synonyme de relation sexuelle. Comme dans la féodalité européenne, c'est d'abord une alliance entre deux familles, deux clans voir deux tribus.
Et une façon de sécuriser (ou d'acquérir) un patrimoine.
D'où d'ailleurs les nombreux mariages avec des veuves, y compris des ménopausées, le montrent.
 
C'est bien pour cela qu'à côté, pour se détendre, ils peuvent toujours se vider les couilles dans leurs esclaves par exemple :o
 
Non, mais c'est déjà assez trash comme ça, je ne pense pas qu'il ait besoin d'en rajouter en dépeignant un Coran encourageant le viol des bébés et fillettes.
Il autorise déjà celui des très jeunes filles, c'est bien assez gore comme ça.

n°56808662
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-06-2019 à 15:18:39  profilanswer
 

Merci pour les précisions, Grith. :jap:


---------------
blacklist
n°56808683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 15:20:13  profilanswer
 


 
combien tu payes ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56808698
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:21:03  answer
 


Je te parle pas de ce qui est automatique, je te parle de ce qui est licite. Et le jour où le mariage encourage pas les relations sexuelles, moi je suis le multi de Marc.
Tu dois faire comme momo c'est encore pire ça veut dire que tu dois choisir ton épouse préférée à 6 ans.

n°56808710
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:22:14  answer
 


 
les forums JVC  [:casper87]

n°56808732
deadpool
Posté le 13-06-2019 à 15:24:10  profilanswer
 


À une époque, déjà, j'allais troller sur la catégorie philosophie, ça grouillait d'islamistes.
Avec des raisonnements du style "Non mais si on part du principe que dieu existe, il existe, tu vois qu'il existe" ou autre "l'ADN de la rose est si complexe que si on le modifie un peu ça ne ressemble plus à rien alors c'est bien qu'il y a un dieu".


---------------

n°56808741
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:25:01  answer
 

Kiveu a écrit :

combien tu payes ?

Avec les cotisations pour la cagnotte de risque signalgouv, c'est toi qui me dois de l'argent :o  

n°56808775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 15:27:21  profilanswer
 


 
Je le sens pas ce raid :/


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56808784
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:28:09  answer
 

deadpool a écrit :


À une époque, déjà, j'allais troller sur la catégorie philosophie, ça grouillait d'islamistes.
Avec des raisonnements du style "Non mais si on part du principe que dieu existe, il existe, tu vois qu'il existe" ou autre "l'ADN de la rose est si complexe que si on le modifie un peu ça ne ressemble plus à rien alors c'est bien qu'il y a un dieu".


 
l'élite  [:mazin:2]

n°56808935
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:39:06  answer
 

deadpool a écrit :


À une époque, déjà, j'allais troller sur la catégorie philosophie, ça grouillait d'islamistes.
Avec des raisonnements du style "Non mais si on part du principe que dieu existe, il existe, tu vois qu'il existe" ou autre "l'ADN de la rose est si complexe que si on le modifie un peu ça ne ressemble plus à rien alors c'est bien qu'il y a un dieu".


Ouais non d'accord, sur ça OK, mais je parle sur les valeurs unanimement partagées par ces types :
Critique de la dépravation, décadence etc. le religieux le plus modéré de ce forum te dira toujours que la femme doit être soumise à l'homme et sera contre l'avortement, il te dira que ça le dérange pas de voir une fille qui a commis une erreur de jeunesse gâcher sa vie avec un cassos parce que faut assumer tout ça.
 
Les gens y sont sincères parce que sur JVC ils s'en battent les couilles de la modération y a carrément un mec qui crée un nouveau compte chaque jour du style mardi 11 il s'appelle mardi 11, du coup ils cachent pas l'intolérance de leurs religions et clairement les catholiques ça vole pas plus haut que les musulmans, mais les musulmans (du forum) putain qu'est-ce qu'ils sont sectaires, communautaristes, prosélytes et dans une logique de conquête, c'est ouf.
 
Et vas-y que ça remet la science en question, et tous les topics du style " a-t-on le droit de se masturber, j'arrive pas à rester avec ma meuf car je veux rester vierge, etc." plus les topics de cas psychiatriques avec leur mysticisme incohérent...
 
Cette lie de l'humanité bordel [:neernitt:1]

n°56809000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 15:44:48  profilanswer
 


 
c'est l'argument de la perfection dit encore argument ontologique, cher à Thomas d'Aquin.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56809104
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 15:52:43  answer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est l'argument de la perfection dit encore argument ontologique, cher à Thomas d'Aquin.


 
dire que des gens font des thèses la dessus, j'arrive même pas à comprendre 3 énoncés  [:tinostar]

n°56809236
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 16:00:55  profilanswer
 


 
Dont certaines font plus de 500 pages, paraît-il.   [:harissa11:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56809261
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:02:50  answer
 

Tammuz a écrit :

 

Dont certaines font plus de 500 pages, paraît-il.   [:harissa11:4]

 

je comprendrais même pas le 1er paragraphe :o

 

même pas le titre d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 16:03:11
n°56809321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 16:07:42  profilanswer
 


 
rassure-toi, souvent eux non plus
https://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 38439.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 16:07:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56809473
roll68
Posté le 13-06-2019 à 16:18:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est l'argument de la perfection dit encore argument ontologique, cher à Thomas d'Aquin.


 
Non seulement c'est pas du tout ça l'argument ontologique (tu confonds avec le watchmaker argument), mais Thomas d'Aquin rejete explicitement l'argument ontologique et il n'utilise pas non plus le watchmaker argument ni aucune de ses variantes, qui n'est devenu populaire qu'avec la philosophie moderne, avec des gens comme Newton, Descartes ou Paley.

n°56809476
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-06-2019 à 16:19:04  profilanswer
 


C'est totalement faux (d'ailleurs, tu ne fournis aucune source).
Encore des #fakenews
 
L'âge minimum pour les relations sexuelles selon les écoles de l'islam :
https://www.youtube.com/watch?v=0LE3QARjIZg&t=528s
 
Tout est sourcé dans cette vidéo, contrairement à tes affirmations
 
https://reho.st/self/27719b64ce196e1a4cd3746c500f9cebf09b4a30.png

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 13-06-2019 à 16:22:40
n°56809642
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 16:29:46  answer
 

smaragdus a écrit :


C'est totalement faux (d'ailleurs, tu ne fournis aucune source).
Encore des #fakenews
 
L'âge minimum pour les relations sexuelles selon les écoles de l'islam :
https://www.youtube.com/watch?v=0LE3QARjIZg&t=528s
 
Tout est sourcé dans cette vidéo, contrairement à tes affirmations
 
https://reho.st/self/27719b64ce196e [...] 9b4a30.png


En fait, c’est chouette de se retrouver dans Le camps des gens du Bien, cela me change :D
Faudrait que j’étudie la possibilité de virer progressiste, c’est nettement moins fatiguant qu’être réac ;)
 
Pour te répondre : tu en fais trop, vraiment. Cela finit par nuire à ton propos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR