| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:36:27 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
J Moriarty |
Disons qu'elle n'est pas convaincue par l'amour ouioui de la France ....et que donc elle n'aime pas la France d'un amour ouioui. Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 07-01-2019 à 18:42:55 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-01-2019 à 19:17:54 |
J Moriarty |
|
arnyek Mixologue amateur | "Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions"
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis suffisamment armé intellectuellement et conceptuellement pour cultiver mon jardin, je te remercie, et personne n'est suffisamment armé pour prétendre parfaitement bien aborder l'ensemble du monde
Édit : je viens de voir qu'elle n'était plus là pour un mois Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-01-2019 à 21:15:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
J Moriarty |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:07:28 ![]() ![]() |
J Moriarty |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
volog |
|
hyenal1 | Sérieux ? Franchement je ne savais même pas. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Après qu'on lui signale que c'est étonnant d'exprimer une telle haine anti-france alors qu'elle est francaise elle écrit :
genre " y en a des biens quand même " (en l'occurrence elle-même) Ça sera peut être pas ton interprétation de ce post. Mais de toutes façons elle mérite l'amendement Cracotte, et quand déverse autant de haine ça ne fait pas de mal que de se faire tacler (pour info HFR c'est une modocratie, y a pas d'état de droit à faire valoir.) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Oui enfin ils sont passés à côté de ses explications comme quoi le sursaut de traditionalisme 'musulman' c'est à cause de la perte des éléments traditionnels.
Certains y retiendront qu'il dit que maintenant que plus personne ne croit à rien on subit une crise existentielle. Mais ça ne l'empêche pas de voir la croyance catholique ou musulmane comme naïve. Son image des croyants c'est celle d'enfants qui croient au Père Noël : on les voit comme des gentils naïfs , alors que nous adulte on doit vivre avec un "manque de sens". Message édité par Mr Oscar le 07-01-2019 à 22:25:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2019 à 22:51:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
J Moriarty |
Nouvelle chasse aux sorcières ...lisez vite la page 268 et vous vous apercevrez de votre belle supputation/ accusation mensongère digne des plus belles heures de l'état français. Message édité par J Moriarty le 07-01-2019 à 23:02:39 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-01-2019 à 06:28:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tu considères que le modo est adepte de la ratonnade ? --------------- RIP YOKO |
J Moriarty |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vraiment c'était Batata ? Message édité par Kiveu le 08-01-2019 à 12:26:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:29:30 ![]() elle serait devenu 'achement haineuse la batata |
Scoinscoin |
|
Jakes Laminak | Pour info :
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
deadpool |
emma - 2 Pride & Prejudice | Je parlais du Serment d'Hippocrate --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |