Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55445498
lanna41
Posté le 07-01-2019 à 11:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :


 
Non, on aimerait des sources chiffrés, et sourcées, plutôt que ton avis perturbé.


Il doit bien y avoir quelque part des donnés traitant du nombre d’algériens ou Marocains obtenant un visa longue durée en France non ?  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 11:57:28  profilanswer
 

n°55445507
lanna41
Posté le 07-01-2019 à 11:58:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Double sophisme d'abord de l'appel au bon sens, puis de la fausse conséquence. Tu fantasmes complètement ce que serait la diaspora africaine. C'est facile à démontrer : tu précises qu'il y a des pays bien mieux et beaucoup plus attractifs que la France et que la France se situe sur le trajet vers ses pays là. Pour reprendre donc ton argumentaire, si ces pays étaient bien mieux "alors les routes de France seraient noir de véhicules transportant les migfrants vers ces pays".


C’est le cas dans le nord de la France avec les réfugiés qui tentent d aller en Angleterre.

n°55445573
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:05:13  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

 

Arrête de relativiser, il y a quelque chose de spécifique à la France, oui il y a du racisme partout c’est normal, mais l’attitude racisme comme le français dont je parle a fait preuve , ou d’autre membre ici présent, elle puise ses sources dans quelques chose non ? Relativiser ce comportement raciste n’a pas de sens.

 


Bien sûr qu'en l'occurrence ça a du sens de relativiser. D'abord parce que ça permet d'évacuer toutes les généralisations abusives à base de "les français sont comme ci comme ça" quand dans le meme temps, tu ne supportes pas qu'on généralise sur les musulmans. Mon seul but est de te faire toucher du doigt la paradoxalité de ton discours.
Et non, ce n'est pas parce que tu affirmes que le racisme français "a fait preuve" qu'il est de fait plus prégnant et plus "vrai" que le racisme anglais, russe, chinois, ou marocain.

 
lanna41 a écrit :


Ici il s’agit de questionner le système éducatif et plus généralement les représentations et l’imaginaire encore coloniale d’une part de la société française.

 

Ah non, ici il s'agit de parler des "Questions et problèmes de société autour des religions" tu es le seul ici à faire dévier le sujet sur le racisme de la société française. Je comprends bien que ça puisse etre une corollaire du sujet d'origine mais il faut alors que tu amènes des éléments factuels pour ça, des arguments et des preuves, pas juste le témoignage de tes expériences personnelles que je n'ai aucune raison de considérer comme authentique, ni de penser qu'elles soient représentatives de ce que vivent tous les étrangers/immigrés&assimilés en France aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2019 à 12:07:52

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:05:51  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


C’est le cas dans le nord de la France avec les réfugiés qui tentent d aller en Angleterre.


 
C'est relatif.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445588
Raspa
Posté le 07-01-2019 à 12:06:28  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Il doit bien y avoir quelque part des donnés traitant du nombre d’algériens ou Marocains obtenant un visa longue durée en France non ?  


 
C'est toi qui affirme avec ton doigt levé, donne des sources.

n°55445595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:07:08  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Il doit bien y avoir quelque part des donnés traitant du nombre d’algériens ou Marocains obtenant un visa longue durée en France non ?  


 
Sans doute. Merci donc de nous fournir ces informations car "qui dit, prouve".


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445662
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 12:14:15  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


La raison et le sens commun ne te suffisent pas ? Si c’était le cas on le verrai et l’entendrait et la Méditerranée seraient noir d’embarcation. Les maghrébins proclameraient aussi leur envie de venir en France et chercheraient à y aller, hors ça ne concerne que quelques personnes pour x ou y raisons.


 
blabla  :sleep:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55445682
lanna41
Posté le 07-01-2019 à 12:16:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Bien sûr qu'en l'occurrence ça a du sens de relativiser. D'abord parce que ça permet d'évacuer toutes les généralisations abusives à base de "les français sont comme ci comme ça" quand dans le meme temps, tu ne supportes pas qu'on généralise sur les musulmans. Mon seul but est de te faire toucher du doigt la paradoxalité de ton discours.
Et non, ce n'est pas parce que tu affirmes que le racisme français "a fait preuve" qu'il est de fait plus prégnant et plus "vrai" que le racisme anglais, russe, chinois, ou marocain.
 


 

Kiveu a écrit :


 
Ah non, ici il s'agit de parler des "Questions et problèmes de société autour des religions" tu es le seul ici à faire dévier le sujet sur le racisme de la société française. Je comprends bien que ça puisse etre une corollaire du sujet d'origine mais il faut alors que tu amènes des éléments factuels pour ça, des arguments et des preuves, pas juste le témoignage de tes expériences personnelles que je n'ai aucune raison de considérer comme authentique, ni de penser qu'elles soient représentatives de ce que vivent tous les étrangers/immigrés&assimilés en France aujourd'hui.


Parce ce qui est reprocher aux musulmans c’est d’etre Musulmans, ou arabes , ou maghrébins.
 
 
Smagorus m’a reproché ici de ne pas être blanc ( comment pourrais je être humaniste alors que ce est pas mon patrimoine par ex).
On nous reproche aussi d’exercer notre liberté de conscience et d’expression.

n°55445687
lanna41
Posté le 07-01-2019 à 12:17:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans doute. Merci donc de nous fournir ces informations car "qui dit, prouve".


Parce que les chiffres doivent être très raisonnables.

n°55445697
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-01-2019 à 12:18:04  profilanswer
 

je pense que les pays musulmans ne s'en sortent pas par rapport aux occidentaux parce que les gens n'y travaillent pas assez  
source : le taux de post de lanna41


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 12:18:04  profilanswer
 

n°55445725
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2019 à 12:22:13  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


C’est terminé depuis bien longtemps , ça remonte aux années 1970 ou beaucoup d’entrePrise sont venus chercher des algériens ou marocains pour travailler en France ( c’etait aussi le cas dans les années coloniale, ça a commencé dans les années 1900.).
Mais maintenant il n’y en a plus beaucoup ( et surtout les français d’or Maghrébine ou musulmans n’ont pas à être associés à des immigrés).


 
Lol
 
Dans mon métier il y a beaucoup de jeunes ingés en provenance du Maghreb qui viennent bosser en France et ça pose pas de pb.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55445727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:22:36  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Parce ce qui est reprocher aux musulmans c’est d’etre Musulmans, ou arabes , ou maghrébins.


Sources, preuves, citations ?
 

lanna41 a écrit :


Smagorus m’a reproché ici de ne pas être blanc ( comment pourrais je être humaniste alors que ce est pas mon patrimoine par ex).
On nous reproche aussi d’exercer notre liberté de conscience et d’expression.


 
Alors, là je dis attention, il va falloir que tu quotes les propos exacts de Smaragdus te reprochant de ne pas être blanc.
Tu sembles ici faire un lien plus que douteux entre couleur de peau et opinion philosophiques.
Tu sembles également essentialiser l'occidental au "blanc".
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:25:50  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Parce que les chiffres doivent être très raisonnables.


 
Sans preuve, je réfute ces propos.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55445822
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2019 à 12:32:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je pense que les pays musulmans ne s'en sortent pas par rapport aux occidentaux parce que les gens n'y travaillent pas assez  
source : le taux de post de lanna41

[:didierlachance:5]
 
Ali

n°55445838
Modération
Posté le 07-01-2019 à 12:34:42  answer
 

lanna41 a écrit :


La France n’est pas entièrement un pays raciste et attardé.


 
Bon ça va aller le racisme antifrançais.
 
Un mois [:sgt-d:6]  

n°55445878
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2019 à 12:40:52  profilanswer
 

C'est malin il va crier à la censure maintenant :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55445882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 12:41:36  profilanswer
 

Et merde, on va devoir retourner bosser  [:klm:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55446017
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 13:01:11  profilanswer
 

Au bout d'un moment, il n'était même plus drôle :o


---------------
RIP  YOKO        
n°55448178
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 07-01-2019 à 15:44:46  profilanswer
 

Le procès du cardinal Philippe Barbarin et de son entourage s’est ouvert lundi 7 janvier, devant le tribunal de grande instance de Lyon.
 
Hélas la religion catholique n'est pas la seule qui se substitue à la justice des hommes. Pourquoi y'a t-il autant de pédophiles, de pervers, dans cette institution
 
Interdiction de se marier  :??:  
vœu de chasteté  :??:  
éducation de honte sur la sexualité  :??:  
 
Y'a bien une réponse  
 
 
 
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55448373
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2019 à 15:57:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Voilà, Aristote était musulman biclassé hindou et chinois.  [:alain-s:5]


Et il ne savait pas écrire ! La madame te le dit !

n°55448412
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2019 à 16:00:03  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


 
Est ce que tu crois que les gens ont envie d'être analyser par des occidentaux ? les asiatiques se fichent d'être sur la page d'un wiki occidental.


Tu racontes des conneries, des asiatiques j'en ai pas mal dans la famille, de différents pays et c'est surement plus l'occident qu'ils regardent et prennent en modèle que la chine !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55448454
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2019 à 16:02:03  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Le discours de lanna me terrifie et j'espère qu'elle n'est pas française ni ne vit en France. No red face.


Pareil et no redface non plus !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55449340
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2019 à 17:07:40  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Le procès du cardinal Philippe Barbarin et de son entourage s’est ouvert lundi 7 janvier, devant le tribunal de grande instance de Lyon.

 

Hélas la religion catholique n'est pas la seule qui se substitue à la justice des hommes. Pourquoi y'a t-il autant de pédophiles, de pervers, dans cette institution

 

Interdiction de se marier  :??:
vœu de chasteté  :??:
éducation de honte sur la sexualité  :??:

 

Y'a bien une réponse

  



 

ben, tu viens de les donner, non ?

 

après, je suis pas convaincu qu'il y ait forcément beaucoup plus de pédophiles chez les prêtres que le taux moyen de pénétration (si vous me passez l'expression) de la pédophilie dans la société, c'est juste qu'ils ont à mon avis plus d'opportunité pour passer à l'acte, plus d'ouverture  [:benjy86] (si vous me passez l'expression derechef), que la moyenne des pédophiles en exercice :
- position d'autorité du prêtre sur ses ouailles qui lui permet de manipuler plus facilement ses proies
- respectabilité de la charge qui les rend relativement insoupçonnables (il y a +40 ans en arrière en tout cas, moins maintenant du coup)
- accès facilité à beaucoup d'enfants en bas age (catéchèse, camp de vacances d'aumonerie, scoutisme, enfants de choeur, collèges et lycée privée catho...etc)
- se passe donc en général dans des milieux croyants catholiques et donc par essence plus conservateurs et pudibonds que la moyenne d'où une propension à garder ce genre de "secrets de famille honteux" plus longtemps, soit par peur pour la victime d'etre accusé d'avoir "provoqué" l'acte, soit par peur pour la famille du quand dira t-on de la part de la communauté, ce qui permet donc au pédophile de pratiquer son detestable passe-temps pendant plus longtemps que d'autres pédophiles.

 

Ce qui signifie aussi qu'il y a je pense des tas de pédophiles potentiels dans notre société mais qui ne passeront jamais à l'acte parce qu'il ne se retrouveront jamais en position de le faire (et heureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2019 à 17:11:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55449849
aroll
Posté le 07-01-2019 à 17:57:08  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Le procès du cardinal Philippe Barbarin et de son entourage s’est ouvert lundi 7 janvier, devant le tribunal de grande instance de Lyon.
 
Hélas la religion catholique n'est pas la seule qui se substitue à la justice des hommes. Pourquoi y'a t-il autant de pédophiles, de pervers, dans cette institution
 
Interdiction de se marier  :??:  
vœu de chasteté  :??:  
éducation de honte sur la sexualité  :??:  
 
Y'a bien une réponse  
 
 
 
 

Kiveu a écrit :


 
ben, tu viens de les donner, non ?

Ben non, justement pas.
La plupart (et de loin) des actes de pédophilie sont le fait d'hommes mariés, ce qui invalide déjà l'argument du célibat. Sans compter que la frustration de ne pas avoir de femme n'a aucun putain de rapport avec l'attrait pour les enfants qui est une perversion très spécifique.
Les deux autres "explications sont du même ordre et pareillement injustifiée;
L'explication la plus probable et logique a déjà été donnée plusieurs fois: il faut prendre le problème dans l'autre sens; ce n'est pas parce qu'on est curé que l'on devient pédophile, mais au contraire, parce qu'on est (déjà) pédophile que l'on choisi d'être curé (ou éducateur, ou prof, etc...)

n°55449863
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 17:57:55  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Plus de cinquante ans!!!!!


 
Désolé mais les faits sont bien là: Quand Macron dénonce la colonisation et la qualifie de crime contre l'humanité, ce que la grande majorité des historiens démontre, on ne peut que constater la levée de boucliers identitaires et plus même pour le dénoncer.  
 
Donc non, la colonisation dans son objectivité dépassionnée n'est pas encore effective.
 
 

n°55449886
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 17:59:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et pourquoi ça ne marche pas pour toutes les anciennes colonies?


 
C'est une blague ou quoi??  
 
A qui la faute? Cachez ce sein que je ne saurais voir! il y a bien des responsabilités au moins partagées que vous ignorez, non?  

n°55449933
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:03:53  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Pendant la colonisation l’islam était l’une des rares barrières au projet coloniale.
 
De nos jours c’est un obstacle à l’assimilation.


 
A l'assimilation je suis d'accord et pas que pour l'islam mais pour tous les immigrés.
J'espère juste que l'islam va dans le sens de l'intégration par contre. Vous êtes d'accord avec ça?  

n°55450018
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:14:27  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Bah oui : l'islam est incompatible avec la constitution française.
Par exemple, la constitution affirme la liberté de conscience.
Alors que l'islam interdit de changer de religion (apostat = la mort, verset 4:89)


 
Toujours cette manie de penser l'islam comme une entité perfide et néfaste.
 
Non.
Il y a des islams compatibles avec la république, j'ai cité suffisamment d'exemples sur ce fil.

n°55450038
Raspa
Posté le 07-01-2019 à 18:16:54  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Désolé mais les faits sont bien là: Quand Macron dénonce la colonisation et la qualifie de crime contre l'humanité, ce que la grande majorité des historiens démontre, on ne peut que constater la levée de boucliers identitaires et plus même pour le dénoncer.  
 
Donc non, la colonisation dans son objectivité dépassionnée n'est pas encore effective.
 
 


 
Quand tu vois les anciens de chaque pays colonisés, ils vont t'expliquer que la colonisation pas bien, etc et ils ont raison. Par contre ils vont t'expliquer aussi que les infrastructures, les chemins de fers, l'administration, la poste, les écoles, etc, tout ça marchait mieux que maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 07-01-2019 à 18:21:55
n°55450068
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:21:02  profilanswer
 

TrakT a écrit :

C'est malin il va crier à la censure maintenant :o


 
Perso j'ai lu bien pire dans les propos de certains.
Mais je suppose qu'elle a été dénoncée, caftée  par des internautes courageux qui démontrent qu'ils accueillent très bien les étrangers et la diversité.
Je n'ai pas lu de racisme dans ses propos.
 
Elle critique la France, de son point de vue. Quid de la liberté d'expression?? si racisme, c'est condamnable ok.  
Où sont les propos racistes?

n°55450093
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-01-2019 à 18:23:53  profilanswer
 

lanna41 a été sanctionné pour aider le PIB indien. rien de personnel.


---------------
no pasaran hein
n°55450097
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:24:36  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Quand tu vois les anciens de chaque pays colonisés, ils vont t'expliquer que la colonisation pas bien, etc. Par contre ils vont t'expliquer aussi que les infrastructures, les chemins de fers, l'administration, la poste, les écoles, etc, tout ça marchait mieux que maintenant.

 

Et le fait d'être des français sans nationalité française, des citoyens de seconde zone aussi? vous rigolez j'espère pour opposer ces installations qui profitaient avant tout aux français (les vrais ) à ce traitement raciste infligé de force à tous les colonisés.

 

Pourquoi Macron parle de crime contre l'humanité alors?? pourquoi tous les historiens sont d'accord avec lui??

Message cité 1 fois
Message édité par J Moriarty le 07-01-2019 à 18:25:28
n°55450108
jamere
Posté le 07-01-2019 à 18:25:43  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Quand tu vois les anciens de chaque pays colonisés, ils vont t'expliquer que la colonisation pas bien, etc et ils ont raison. Par contre ils vont t'expliquer aussi que les infrastructures, les chemins de fers, l'administration, la poste, les écoles, etc, tout ça marchait mieux que maintenant.


 
 
Ce qui est normal, les colons en avaient besoin pour prendre les richesses. Il y a du très sale dans la colonisation et du sale ensuite quand, lorsque les colons se sont retirés, ils ont été remplacés par des dirigeants corrompus. En gros, le peuple a souffert et souffre encore. C'est normal qu'ils soient aigris.

n°55450119
Raspa
Posté le 07-01-2019 à 18:26:52  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Et le fait d'être des français sans nationalité française, des citoyens de seconde zone aussi? vous rigolez j'espère pour opposer ces installations qui profitaient avant tout aux français (les vrais ) à ce traitement raciste infligé de force à tous les colonisés.  
 
Pourquoi Macron parle de crime contre l'humanité alors?? pourquoi tous les historiens sont d'accord avec lui??


 
 
Je parle des infrastructures mises en place pendant la colonisation. Pas du statut des citoyens.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 07-01-2019 à 18:27:07
n°55450123
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 18:27:12  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Perso j'ai lu bien pire dans les propos de certains.
Mais je suppose qu'elle a été dénoncée, caftée  par des internautes courageux qui démontrent qu'ils accueillent très bien les étrangers et la diversité.
Je n'ai pas lu de racisme dans ses propos.
 
Elle critique la France, de son point de vue. Quid de la liberté d'expression?? si racisme, c'est condamnable ok.  
Où sont les propos racistes?


 
si tu ne sais pas lire ce n'est pas de notre faute !  
 
Elle n'a pas arrêté de troller sans rien sourcer  en faisant sofisme sur sofisme, mensonge et contre vérité.
Son discours haineux envers la France saute aux yeux.


---------------
RIP  YOKO        
n°55450149
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:30:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
si tu ne sais pas lire ce n'est pas de notre faute !  
 
Elle n'a pas arrêté de troller sans rien sourcer  en faisant sofisme sur sofisme, mensonge et contre vérité.
Son discours haineux envers la France saute aux yeux.


 
J'ai bien lu "racisme anti France" dans le motif.
Où est-ce écrit? citez la moi sans découper les petites phrases comme un littéraliste.  

n°55450160
J Moriarty
Posté le 07-01-2019 à 18:31:31  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
 
Je parle des infrastructures mises en place pendant la colonisation. Pas du statut des citoyens.


 
Oui et je parle des peuples colonisés.  
 
Et Macron qualifie la colonisation de crime contre l'humanité, comme la grande majorité des historiens.

n°55450169
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Perso j'ai lu bien pire dans les propos de certains.
Mais je suppose qu'elle a été dénoncée, caftée  par des internautes courageux qui démontrent qu'ils accueillent très bien les étrangers et la diversité.
Je n'ai pas lu de racisme dans ses propos.
 
Elle critique la France, de son point de vue. Quid de la liberté d'expression?? si racisme, c'est condamnable ok.  
Où sont les propos racistes?


 
Je dirais plutôt amendement cracotte :o
 
Qu'il (ou elle?) s'exprime, certes même si c'est désagréable, c'est les modos qui TT pas moi, mais on tournait en rond depuis quelques posts.  
 
Moi ce qui m'alarme en fait c'est que ce genre de discours n'est pas si rare qu'on le croit.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55450175
Raspa
Posté le 07-01-2019 à 18:33:20  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Oui et je parle des peuples colonisés.  
 
Et Macron qualifie la colonisation de crime contre l'humanité, comme la grande majorité des historiens.


 
 
Voilà, mais on a encore des viaducs romains en France. Infrastructures.


Message édité par Raspa le 07-01-2019 à 18:34:04
n°55450203
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 18:36:06  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
J'ai bien lu "racisme anti France" dans le motif.
Où est-ce écrit? citez la moi sans découper les petites phrases comme un littéraliste.  


 
mon petit, j'ai autre chose à foutre qu'à relire toute ses conneries.
 
Tu demandes au modérateur si tu as quelque chose à redire.
 
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°55450209
Raspa
Posté le 07-01-2019 à 18:36:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je dirais plutôt amendement cracotte :o
 
Qu'il (ou elle?) s'exprime, certes même si c'est désagréable, c'est les modos qui TT pas moi, mais on tournait en rond depuis quelques posts.  
 
Moi ce qui m'alarme en fait c'est que ce genre de discours n'est pas si rare qu'on le croit.


 
Ce qui est alarmant, c'est cette haine de la France pour quelqu'un qui se dit français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR