Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55422755
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 13:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Non pour moi c'est pas un postulat, je suis tout à fait prêt à le remettre en question avec des arguments rationnels.
Pour y inclure les animaux par exemple ou encore les IA.

Mais c'est pas des croyants avec des arguments irrationnels & négationnistes qui risquent de me faire changer d'avis.

Donc tu est progressiste occidental et humaniste, et tu n’est pas croyant ? Donc en gros pour toi l’humanisme et la croyance au progrès ne font pas de ce qui y croient des croyants ? T’es pas conscient de tes propres croyances ?
L’islam , l’hindouisme , le bouddhisme etc. Remettent en cause les croyances occidentales

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 13:55:51  profilanswer

n°55422759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2019 à 13:56:04  profilanswer

mais oui voilà nous sommes et bien ... racistes.

bon à vrai dire lanna41, tu veux que ta civilisation domine, comme je souhaite que la mienne domine.
ce que tu piges pas c'est que pour dominer la tienne tend à copier la mienne.
donc  bon, ... euh bonne année :)

n°55422775
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-01-2019 à 13:57:13  profilanswer

lanna41 a écrit :

Bah non puisque tu juge les autres hommes avec tes critères ethniques, c’est irrespectueux.

Ah tu ne sais pas lire : j'ai jamais émis d'avis sur des groupes de personnes, seulement des systèmes politiques ou des idéologies religieuses.
Et je n'ai jamais parlé d'ethnies. Ta mauvaise foi est prouvée :jap:

Citation :

On n’est pas des blancs et alors ? On a nos histoires, religions, croyances qui ne sont pas les tiennes et tu ne les imposera jamais à personne. Tu es la définition même du raciste ( supériorité de ta propre culture de base et négation de l’autre).

Voilà, la technique des Frères Musulmans, on glisse de la critique d'une religion à la critique des croyants pour gueuler au racisme :jap:

Citation :

Moi je suis une mauvaise personne car rien a foutre de l’humanisme et des valeurs occidentales pour toi. Est ce de ma faute si j’ai un autre patrimoine que le tiens ? Pour toi on est mauvais car pas comme toi et qu’on te considère pas supérieur. Nous sommes attardés que dans ta vision raciste du monde.

Ca fait 3 pages que je prône l'égalité entre les hommes et les femmes et tu me traites de raciste ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Par contre toi tu soutiens des idéologies inégalitaires.

Chacun sera apte ici à juger qui est le raciste [:catharsis]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 13:58:30
n°55422781
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2019 à 13:57:34  profilanswer

C'est quand la rentrée des classes? Facebook est fermé?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55422791
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 13:57:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Point "t'es raciste" atteint.

Parce que c’est du racisme par définition, la vision progressiste est raciste ( eux les avancés et nous les attardés, bien que factuellement se ne soit plus du tout le cas.

n°55422798
hyenal1
Posté le 04-01-2019 à 13:58:33  profilanswer

lanna41 a écrit :

Oui mais la France a genocider les algériens, malgaches , vietnamiens , organisés famines en chine etc. Au nom du progrès. Et étrangement tu ne dénonce pas cet état de fait.
Personne ne partage ou n’aime la « pensée de tamerlan », alors que toi par exemple tu continue de nier l’autre avec ta religion que tu ne vois même pas.
Les autres devraient se fondre et se conformer à cette idéal progressiste alors que c’est totalement contraires aux vision du monde de l’humanite.

On peut voir sur ce graphique le terrible GÉNOCIDE Algérien organisé par la France à partir de 1830 :

https://reho.st/medium/self/b5b9be94f518a7ad6644da6670ffb259c2a43622.png

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55422802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2019 à 13:58:52  profilanswer

lanna41 a écrit :

Parce que c’est du racisme par définition, la vision progressiste est raciste ( eux les avancés et nous les attardés, bien que factuellement se ne soit plus du tout le cas.

les taux de mortalité infantile c'est raciste ?

n°55422811
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 13:59:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On peut voir sur ce graphique le terrible GÉNOCIDE Algérien organisé par la France à partir de 1830 :

https://reho.st/medium/self/b5b9be9 [...] a43622.png

C'est pas très gentil, les tacles à la carotide comme ça. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55422817
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 13:59:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Peux-tu nous dire ce que tu penses des femmes et des homosexuels, entre autres et par exemple, pour déjà voir si tes valeurs sont légales ou non ? :jap:

T’es une inquisiteurs de la bonne pensée ? Personne ne répond à ce genre de question car ce serait reconnaître tes préjugés debiles sur les non occidentaux que tu ne peux pas comprendre.

n°55422819
lanna41

deadpool a écrit :

Peux-tu nous dire ce que tu penses des femmes et des homosexuels, entre autres et par exemple, pour déjà voir si tes valeurs sont légales ou non ? :jap:

T’es une inquisiteurs de la bonne pensée ? Personne ne répond à ce genre de question car ce serait reconnaître tes préjugés debiles sur les non occidentaux que tu ne peux pas comprendre.

mood
Publicité

n°55422840
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 14:01:14  profilanswer

lanna41 a écrit :

Je suis un mec qui se demande ce que sont tes valeurs qui vont à l'encontre de ton fameux "progressisme" qui tend vers l'égalité homme/femme et homo/hétéro.
Il y a de quoi se poser la question.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55422843
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2019 à 14:01:37  profilanswer

lanna41 a écrit :

Tu dis des conneries.

C'est raciste ou factuel d'après toi?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55422852
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:02:24  profilanswer

lanna41 a écrit :

Donc tu est progressiste occidental et humaniste, et tu n’est pas croyant ? Donc en gros pour toi l’humanisme et la croyance au progrès ne font pas de ce qui y croient des croyants ? T’es pas conscient de tes propres croyances ?

C'est pas une croyance, c'est une connaissance qui est démontré par l'Histoire de l'Homme :  
- il évolue grâce à la science et à la technologie
- il tend vers plus de justice sociale
Et ça EN DÉPIT des religions qui sont toutes inégalitaires.

Citation :

L’islam , l’hindouisme , le bouddhisme etc. Remettent en cause les croyances occidentales

Oui on a compris que tu étais contre l'égalité des humains. C'est toi le raciste donc ;jap:

n°55422869
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:04:02  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah tu ne sais pas lire : j'ai jamais émis d'avis sur des groupes de personnes, seulement des systèmes politiques ou des idéologies religieuses.
Et je n'ai jamais parlé d'ethnies. Ta mauvaise foi est prouvée :jap:

Citation :

On n’est pas des blancs et alors ? On a nos histoires, religions, croyances qui ne sont pas les tiennes et tu ne les imposera jamais à personne. Tu es la définition même du raciste ( supériorité de ta propre culture de base et négation de l’autre).

Voilà, la technique des Frères Musulmans, on glisse de la critique d'une religion à la critique des croyants pour gueuler au racisme :jap:

Citation :

Moi je suis une mauvaise personne car rien a foutre de l’humanisme et des valeurs occidentales pour toi. Est ce de ma faute si j’ai un autre patrimoine que le tiens ? Pour toi on est mauvais car pas comme toi et qu’on te considère pas supérieur. Nous sommes attardés que dans ta vision raciste du monde.

Ca fait 3 pages que je prône l'égalité entre les hommes et les femmes et tu me traites de raciste ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Par contre toi tu soutiens des idéologies inégalitaires.

Chacun sera apte ici à juger qui est le raciste [:catharsis]

L’humanisme et le progressisme sont bien des productions politique et religieuse de l’europe non ?
Moi je m e fiche totalement ce n’est pas mon héritage. Pourquoi tu veux me l’imposer ?

Je suis une « mauvaise personne » parce que ça me fait pas parti de mes croyances pour toi non ?

Tu parle d arrières non ?

n°55422873
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:04:27  profilanswer

lanna41 a écrit :

et un sophisme de l'épouvantail, un :jap:

n°55422892
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:05:55  profilanswer

lanna41 a écrit :

Tu parle d arrières non ?

Non, si tu savais lire, tu aurais vu que je parle d'IDÉOLOGIES arriérées

Ca va c'est assez visible ou non ?

Au fait, belle esquive sur l'égalité homme-femme et hétéro-homo. On sent bien ta xénophobie sous-jacente

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 14:09:55
n°55422909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 14:07:14  profilanswer

Tamerlan brouille

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55422936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2019 à 14:09:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tamerlan brouille

le mec a tellement tué qu'il passe pour relativement pas méchant en fait  
il a tellement liquidé de mecs qu'il a du aussi épuisé le stock de chroniqueurs historiques habituels

n°55422985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 14:13:01  profilanswer

lanna41 a écrit :

ouais, alors que foutre tous les occidents dans le meme sac et les présenter comme des esclavagistes, des colonialistes, des génocidaires et des tortionnaires par nature et par morale, c'est pas du racisme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55423009
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:15:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est pas une croyance, c'est une connaissance qui est démontré par l'Histoire de l'Homme :  
- il évolue grâce à la science et à la technologie
- il tend vers plus de justice sociale
Et ça EN DÉPIT des religions qui sont toutes inégalitaires.

Citation :

Oui on a compris que tu étais contre l'égalité des humains. C'est toi le raciste donc ;jap:

L’humanIsme est un mouvement européen issue du christianisme ( ressemblance entre dieu et l’homme et place l’homme au centre de l’univers.
Le progressisme est une croyance issue de la philosophie des lumières, qui a une vision linéaire de l’histoIre ( voir condorcet) , c’est aussi influence du mythe de prométhée le rebel. C’est un croyance  et idéologie purement produite par l’europe ( Et qui justifie le racisme et colonialisme).

Ce qui me gêne c’est pas que tu sois croyant en ces choses là, bon certes ce n’est pas rationnel ni conforme au sens commun, mais c’est ton fanatisme, tu présentes ces dogmes comme des réalités incontestables.
Et surtout tu me juge et juge les autres au prisme de ce système de valeur.  

J’ai rien à voir avec ça, et je suis « mauvaise personne » car je refuse tes dogmes européens. Dogme au nom duquel mes ancêtres ont été colonisés.

n°55423019
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 14:15:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Au fait, belle esquive sur l'égalité homme-femme et hétéro-homo. On sent bien ta xénophobie sous-jacente

Mais dans la culture indienne, nous n'avons pas de tel concept comme "la femme" [:little-wolf:2]  ou "l'homosexualité" [:little-wolf:2] , c'est une vision tout à fait occidentalocentrée du genre et de la sexualité. C'est le colon anglais qui a amené l'homosexualité en Inde.  [:hansaplast]

---------------
n°55423029
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:16:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, alors que foutre tous les occidents dans le meme sac et les présenter comme des esclavagistes, des colonialistes, des génocidaires et des tortionnaires par nature et par morale, c'est pas du racisme.

Les anglais , italiens sont passés à autre chose. les français pas encore.

n°55423054
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:18:27  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui tu considères supérieurs l’humanisme et le progressisme ( deux visions du monde issue de l’histoire européenne) comme supérieur. alors que pour nous ce n’est rien , ça fait pas partie de notre patrimoine.

n°55423084
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:20:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

En Angleterre il n’y a pas d’esprit inquisiteur , chacun pense et vit comme il veut, tout le monde a le droit d’être ce qu’il veut.  

Il n’y a pas cette pression et ce racisme comme en France.

Les musulmans souffrent en France de pression discrimination et racisme, beaucoup moins en Angleterre.

n°55423089
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:21:04  profilanswer

lanna41 a écrit :

Le progressisme est une croyance issue de la philosophie des lumières, qui a une vision linéaire de l’histoIre ( voir condorcet) , c’est aussi influence du mythe de prométhée le rebel. C’est un croyance  et idéologie purement produite par l’europe ( Et qui justifie le racisme et colonialisme).

Cette "croyance" a permis de construire ton ordi qui te permet de poster ta propagande.
Elle est donc vraie.

Citation :

Ce qui me gêne c’est pas que tu sois croyant en ces choses là, bon certes ce n’est pas rationnel ni conforme au sens commun, mais c’est ton fanatisme, tu présentes ces dogmes comme des réalités incontestables.

Je regarde l'histoire, contrairement à toi

Citation :

J’ai rien à voir avec ça, et je suis « mauvaise personne » car je refuse tes dogmes européens.

Tu es contre l'égalité des humains et l'humanisme. Exactement comme les esclavagistes que tu prétends dénoncer :lol:

LOGIQUE/20

n°55423105
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 14:22:10  answer

lanna41 a écrit :

L’humanIsme est un mouvement européen issue du christianisme ( ressemblance entre dieu et l’homme et place l’homme au centre de l’univers.

J’ai rien à voir avec ça, et je suis « mauvaise personne » car je refuse tes dogmes européens. Dogme au nom duquel mes ancêtres ont été colonisés.

en tout cas, de toutes les idéologies expansionnistes, c'est celle qui l'est le moins

n°55423114
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:22:43  profilanswer

lanna41 a écrit :

Oui tu considères supérieurs l’humanisme et le progressisme ( deux visions du monde issue de l’histoire européenne) comme supérieur. alors que pour nous ce n’est rien , ça fait pas partie de notre patrimoine.

Mais reste dans ton système inégalitaire et discriminant, on s'en fout de ta vie.

n°55423126
fugacef
Posté le 04-01-2019 à 14:23:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le mec a tellement tué qu'il passe pour relativement pas méchant en fait  
il a tellement liquidé de mecs qu'il a du aussi épuisé le stock de chroniqueurs historiques habituels

Un chroniqueur de Bagdad de l'époque racontait que lors de la prise de Bagdad, Tamerlan a empilé les crânes de 90 000 bagdadis, a rajouté du ciment et en a fait un petit monticule en souvenir :o Que la puanteur était telle que mêmes les oiseaux tombaient du ciel :o

n°55423141
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:24:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

Cette "croyance" a permis de construire ton ordi qui te permet de poster ta propagande.
Elle est donc vraie.

Citation :

Je regarde l'histoire, contrairement à toi

Citation :

J’ai rien à voir avec ça, et je suis « mauvaise personne » car je refuse tes dogmes européens.

Tu es contre l'égalité des humains et l'humanisme. Exactement comme les esclavagistes que tu prétends dénoncer :lol:

LOGIQUE/20

Tu ne connais pas l’histoire, tes écris montre que tu n’a jamais étudié ( le minimum est de mettre de côté son propre ethnocentrisme, et comprendre ses limites).
Toi tu cherche fanatiquement à imstrumentaliser l’histoIre pour la faire convenir avec ton idéologie.

n°55423162
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:25:27  profilanswer

lanna41 a écrit :

Tu ne connais pas l’histoire, tes écris montre que tu n’a jamais étudié ( le minimum est de mettre de côté son propre ethnocentrisme, et comprendre ses limites).
Toi tu cherche fanatiquement à imstrumentaliser l’histoIre pour la faire convenir avec ton idéologie.

Belle esquive de ma derniere phrase

n°55423176
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 14:26:20  answer

Le pire c'est qu'à la base je critiquais l'hindoisme, le mec arrive nrv pour clasher la France, du coup je le termine sur l'Inde, et là il t'explique qu'on est des racistes alors qu'à la base tout ce qu'on dit c'est que l'hindouïsme c'est naze.

Tu sais quoi, je vais te dire que je n'ai en réalité rien contre l'Inde, t'avais juste à ne pas commencer sur la France.
Personne n'a parlé en mal des indiens, mais on a tout simplement le droit de penser que notre culture est meilleure.
Et d'argumenter en ce sens.

Concrètement l'hindouisme met des barrières irrationnelles à peu près partout (gnagna les vaches c'est sacré gnagna untel est supérieur à untel gnagna les femmes) et chaque fois quil y aune telle barrière (et c'est pareil pour toutes les religions) ça crée des effets néfastes. Par exemple, sur les vaches t'imagines pas Paris avec des vaches partout ça aurait un impact en termes de bordel, et bien c'est ça qu'il y a en Inde ; sur la supériorité d'untel sur untel par la naissance, ça veut dire que le plus doué ne pourra pas réaliser son potentiel pour être utile à la communauté, car le poste est occupé et en plus il risque d'y faire de l'ombre, sur les femmes, ce sont elles qui éduquent les enfants et les maintenir dans des conditions inférieures fera qu'elles ne tireront pas autant leurs enfants vers le haut qu'elles le pourraient. Par contre elles en feront plus, mais le nombre n'est pas la qualité, et ça se paie sur le plan de l'action politique quand tu dois composer avec une large part de personnes mal élevées.

Après c'est pas un problème en soi, si vous viviez en cercle clos, mais il se trouve que dehors y a d'autres pays qui ont des sociétés plus efficaces et donc elles vous lattent la gueule économiquement. Et en ce sens on peut dire que leurs cultures sont meilleures.

n°55423190
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:26:53  profilanswer

fugacef a écrit :

Un chroniqueur de Bagdad de l'époque racontait que lors de la prise de Bagdad, Tamerlan a empilé les crânes de 90 000 bagdadis, a rajouté du ciment et en a fait un petit monticule en souvenir :o Que la puanteur était telle que mêmes les oiseaux tombaient du ciel :o

Tu te trompes c’est pas Tamerlane mais hulagu un membre de la famille de gemghis

n°55423196
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2019 à 14:27:02  profilanswer

fugacef a écrit :

tamerlan le batisseur
tamerlan le portugais

n°55423205
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:27:29  profilanswer

smaragdus a écrit :

Mais reste dans ton système inégalitaire et discriminant, on s'en fout de ta vie.

Ah bon c’est le mien ?

n°55423230
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:28:48  profilanswer

lanna41 a écrit :

Ah bon c’est le mien ?

oui tu es contre l'égalité et contre l'humanisme, tu l'as dit toi-même.

Donc tes cris d’orfraie à propos du racisme occidental, ça nous fait bien rire :lol:

D'ailleurs tes esquives sur l'égalité homme-femme ou homo-hétéro, le démontre bien

Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 14:29:38
n°55423236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 14:29:04  profilanswer

lanna41 a écrit :

Toute ton argumentation n'est que du relativisme culturel.

Je te reconnais tellement dans ce billet.

Citation :

Il s’agit d’une usurpation qui s’immisce dans le domaine des droits humains. Le piège du «relativisme culturel» est bien appâté. Avec un sourire cynique, il se pare d’un mécanisme visant à promouvoir les vertus de la diversité. Il prêche la «solidarité entre les cultures», «le droit aux mœurs et valeurs différentes», les «traditions historiques». Entretenu par les dirigeants autoritaires, les élites au pouvoir et leurs apologistes, le «relativisme culturel» nous demande d’accepter des barbaries telles que les crimes d’honneur, la mutilation génitale et le racisme – justifiées par la tradition, l’histoire, la souveraineté. En tenant la main gluante du «relativisme culturel», en fin de compte, nous risquons de donner aux gouvernements oppressifs une justification intellectuelle à ce qui est devenu, grâce à l’évolution sociale dans le monde entier, moralement indéfendable.

https://www.letemps.ch/opinions/dro [...] universels

Ton argumentaire est soit celui des idiots utiles qui servent inconsciemment la cause de toutes les pouvoirs tyranniques, soit celui de ceux qui manipulent dans l'ombre les premiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-01-2019 à 14:33:34

---------------
n°55423259
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:30:31  profilanswer

L’hindouisme c’est la conscience historique d’une partie de l’inde. J’acceptE pas qu’on nous regarde de haut et les jugements moraux des occidentaux ( enfin français car les anglais se fiche de toute notion d égalité ...)

n°55423294
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 14:32:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toute ton argumentation n'est que du relativisme culturel.

Je te reconnais tellement dans ce billet.

Citation :

Il s’agit d’une usurpation qui s’immisce dans le domaine des droits humains. Le piège du «relativisme culturel» est bien appâté. Avec un sourire cynique, il se pare d’un mécanisme visant à promouvoir les vertus de la diversité. Il prêche la «solidarité entre les cultures», «le droit aux mœurs et valeurs différentes», les «traditions historiques». Entretenu par les dirigeants autoritaires, les élites au pouvoir et leurs apologistes, le «relativisme culturel» nous demande d’accepter des barbaries telles que les crimes d’honneur, la mutilation génitale et le racisme – justifiées par la tradition, l’histoire, la souveraineté. En tenant la main gluante du «relativisme culturel», en fin de compte, nous risquons de donner aux gouvernements oppressifs une justification intellectuelle à ce qui est devenu, grâce à l’évolution sociale dans le monde entier, moralement indéfendable.

https://www.letemps.ch/opinions/dro [...] universels

Non car je considère et je pense objectivement que le sens commun est plus présent un Inde ou en Angleterre qu’en France.

n°55423296
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 14:32:38  profilanswer

lanna41 a écrit :

L’hindouisme c’est la conscience historique d’une partie de l’inde. J’acceptE pas qu’on nous regarde de haut et les jugements moraux des occidentaux ( enfin français car les anglais se fiche de toute notion d égalité ...)

On critique une doctrine et tu glisses sur les personnes ("nous" ) pour crier au racisme.
Tu ne sais toujours pas lire

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 14:33:38
n°55423307
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2019 à 14:33:14  profilanswer

lanna41 a écrit :

J’acceptE pas qu’on nous regarde de haut  

faut manger de la soupe.

n°55423343
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 14:35:51  profilanswer

lanna41 a écrit :

Non car je considère et je pense objectivement que le sens commun est plus présent un Inde ou en Angleterre qu’en France.

tu ne dis plus "nous", c'est déjà ça. Si tu parles en ton strict nom, tu peux bien avoir les avis que tu veux, et te penser l'heritier des souffrances de tous les peuples quand je serai de mon coté l'héritier de tous les tortionnaires de l'Histoire, si ça peut flatter ton ego...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-01-2019 à 14:36:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)