|
Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
---|
tssstare | Reprise du message précédent :
Message édité par tssstare le 29-12-2003 à 16:54:22 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:53:27 |
crazywolf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 17:07:25
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca peut tres bien marcher a la denonciation |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Considéré comme illégal par qui ? Par la multinationale qui pollue ? |
Tu aimes branler les mouches ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
C'est (etait) une multinationale, Pere Noel? Message édité par bricolo le 29-12-2003 à 17:40:11 |
crazywolf |
abakuk |
J'ai pas du tout dit ça, mais bon, c'est pas grave Au fait, qu'est-ce qui va disparaître Internet?
Bah ouais, c'est comme toujours : les gens ne font pas le strict minimum pour s'informer, et après ils viennent pleurer. (ceci dit je ne le lis pas non plus...)
Message édité par abakuk le 30-12-2003 à 11:57:39 |
julpowa |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:06:53 |
crazywolf |
|
filipe_fr Create or die. | mail envoyède !
|
Malheureusement ce genre de personnes, enfin celles qui sont un minimum "malines", ne se font pas hébérgées en France, donc bon ... |
Vous êtes lourds à toujours faire tourner ca autour du piratage et du P2P, je ne vois pas en quoi c'est le sujet principal, sauf pour ceux qui essaient de détourner la conversation. Et tes raisons persos qui font que tu a envie d'un ADSL 2048, en fait, on s'en tappe (surtout vu la tête des raisons à priori). |
vinc surrender to the dark side! |
|
julpowa |
|
abakuk |
Je pense que les webmasters/modérateurs des forums sur la consommation sont déjà suffisamment au courant des lois sur la diffamation et de ce qu'ils riquent pour ne pas laisser dire n'importe quoi. Et puis après tout, quand on ouvre un forum sur un site, il faut en assumer les conséquences.
Nous y voilà enfin. Il a fallu 6 pages, quand même! Merci de cet aveu très clair.
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 30-12-2003 à 20:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 23:32:57
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2004 à 11:10:01 |
A l'époque d'Altern, c'était flou. Mais depuis, il y'a eu cette loi - Art. 43-8 qui fait que ce n'était plus flou (au niveau des textes en tout cas ...).
Message édité par Marc le 31-12-2003 à 03:09:29 |
crazywolf |
|
julpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 15:38:07
|
Si "des professionels" le disent alors, tout va bien |
Vachement avantageux. Je te rappelle quand dans la loi actuelle, la responsabilité ne peux être engagée que si l'hebergeur n'a rien fait alors qu'il a été saisi par une autorité judiciaire. Il faudra que l'on m'explique en quoi ce projet de nouvelle loi est plus avantageuse sur ce point |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 16:26:19
|
J'aimerais bien que tu me dises de quelle jurisprudence il s'agit car la loi d'aout 2000 est passée suite à l'affaire Altern et depuis je ne pense pas qu'un hébérgeur ai été jugé coupable (à condition bien entendu de détenir et de conserver les données permettant d'identifier l'auteur comme l'indique la loi).
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 18:50:43
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu sur le forum Odebi
|
templar |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par contre ca c'est plutôt une bonne nouvelle (reste à voir l'application)
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
disconect | drapal |
len22 | "l'homme des villes et l'homme des champs"
Message édité par len22 le 08-01-2004 à 23:16:16 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "Mme Nicole Fontaine, ministre déléguée à l'industrie - M. Dutoit nous accuse d'entrer dans l'internet par le supermarché. Mais notre objectif est simplement que les Français, quand ils achètent sur internet, soient protégés comme ils le seraient dans un magasin physique. Vous nous proposez de judiciariser toues les transactions commerciales sur internet."
Message édité par Marc le 08-01-2004 à 23:59:26 |
Rhadamantis Greatest caution! | c'est tout simplement hallucinant comme decision!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
[REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |