|
Auteur | Sujet : Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:11:06 ![]() ![]() |
sebino |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | les 30 min on les fait... après avoir réussi à garer sa woiture Message édité par liquid nitrogen le 11-02-2005 à 23:13:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebino |
|
show |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 11-02-2005 à 23:25:08 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sebino | ouais parce que si on commence un topic sur pour ou contre la voiture ca va dégénérer |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:27:18 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sebino |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja qu'on soupconne de collusion malfaisante entre les auto ecoles et les inspecteurs (genre : "lui donnez pas son permis a ce coup-ci, ses parents ont les moyens faites en sorte qu'il reprenne des heures de conduites en supplément ... au fait c tjs bon pour le barbeq samedi ?" ), si on se mettait a enqueter sérieusement la dessus ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 01:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 01:04:22 |
wave |
|
Carou Vbulletineuse | Et les taxes ne sont pas vilaines non plus , AHMA les auto-écoles s'en foutent pas plein les fouilles ... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
vyse Yaissssseee | au premier abord, jme suis dit que c'était con en effet, ensuite j'y ai repensé (:D), et jme suis dit que de toute façon, ce permis, a 16 ou à 18 ans, est payé par les parents. Combien de jeunes de cet âge gagnent de l'argent?
|
vyse Yaissssseee | A 18 ans, tu gagne de l'argent régulièrement? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lokitorrentt: une arnaque? | Permis B et examinateur qui touche le volant. |
Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? | Scooter 125CC : risque si permis B < 2 ans ? |
De l'arnaque sur MUSIC and FILMS ! | recours contre un commercant qui m'a arnaque? |
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ? | Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE |
coup de geule-Arnaque cdiscount-hot line | permis auto + moto = 1 ou 2 permis ? |
Plus de sujets relatifs à : Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... |