Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Permis à 1€, l'arnaque gouvernementale continue...

n°4839563
sebino
Posté le 12-02-2005 à 22:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 je rectifie le "pas mal" de mon post précédent cependant

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 22:58:49  profilanswer
 

n°4839565
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 22:59:00  profilanswer
 

sebino a écrit :

la renommée c'est plus que subjectif

Moi je te parle en nombre d'articles scientifiques. :jap:  

sebino a écrit :


  d'abord on se base sur ce que TOI crois savoir de ce que les américains que tu cotois savent
 VASTE PROGRAMME


 :sarcastic: super
 
 

sebino a écrit :


  ensuite ya pa smal de chercheurs francais médaillés qui viennent de ces écols alors crois moi que les gens sérieux connaissent
 
 


Des noms ?  [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4839567
tuxracer
Posté le 12-02-2005 à 22:59:32  profilanswer
 

RykM a écrit :

Ou de renommee de la part de nos ecoles  :whistle:  
 
Oxford, Cambridge, Harvard, Yale, Princeton, Stanford c'est autrechose, c'est une autre echelle.
 
J'avais entendu qqpart (a verifier) que le budget de la seule Universite de Harvard etait superieur a celui du ministere de la recherche francais  :lol:  :lol:


 
En même temps, t'es en UK, c'est un peu normal que les gens y connaissant plus les universités des EU et de Grande Bretagne. [:meganne lapin]


Message édité par tuxracer le 12-02-2005 à 23:03:56

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4839571
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

sebino a écrit :

je rectifie le "pas mal" de mon post précédent cependant


 
Les maths c'est particulier, en France on a toujours ete balaize de ce cote-la. [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4839574
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 23:00:53  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

En même temps, t'es en UK, c'est un peu normal que les gens y connaissant plus les univsersités des EU et de Grande Bretagne. [:meganne lapin]


 
Certes.  [:dao]  
 
Bref, on est en plein HS  :D


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4839584
sebino
Posté le 12-02-2005 à 23:01:38  profilanswer
 

RykM a écrit :

Moi je te parle en nombre d'articles scientifiques. :jap:  
 
 :sarcastic: super
 
 
 
Des noms ?    [:dao]


 
 bon on va pas se prendre le chou pour des broutilles pareilles
 
    j ai mis un lien en cherchant 2 sec, sinon tu passes d'un truc à l'autre : je te dis "l'ena n'est pas un truc de recherche" tu me dis "je parle de renommé" et apres tu parles du nb d'articles scientifiques
 
 faudrait savoir ;)
 
 
     

n°4839611
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 23:06:45  profilanswer
 

sebino a écrit :

bon on va pas se prendre le chou pour des broutilles pareilles
 
    j ai mis un lien en cherchant 2 sec, sinon tu passes d'un truc à l'autre : je te dis "l'ena n'est pas un truc de recherche" tu me dis "je parle de renommé" et apres tu parles du nb d'articles scientifiques
 
 faudrait savoir ;)


 
OK  :)  
 
Je parle de renommee subjective: seule l'ENA est connue meme par des gens qui ne sont pas du milieu ==> l'ENA qui forme la grande majorite des gouvernants/grands industriels francais, c'est qqchose qui est connu, renomme.
 
Ensuite de renommee factuelle: Le MIT ou Cambrigde sont bien plus connus que l'ENS Ulm ou meme polytech, y'a qu'a voir le classement en terme de publication. [:dao]  
 


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4839977
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:42:34  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

tatatata :non:  
 
L'école qui te forme te demande de faire un travail, c'est à elle de mettre à ta disposition les outils nécéssaires à ce travail.
 
Si elle ne le fait pas alors ce n'est pas à toi de te substituer à elle.
 
Faudrait voir à pas inverser les rôles.


 
 
sérieux, arrête de dire des conneries avec ton monde où tout le monde te doit tout...
 
comme disait tolor, t'as une présentation à faire, on te le dit suffisamment à l'avance, il faut penser à réserver un portable parmi ceux de l'école à l'avance, et s'il y'en a plus il faut trouver un moyen, s'en faire prêter un, bref, se débrouiller, ça s'appelle avoir un minimum d'organisation...
 
avec ton raisonnement à trois sous, faudrait que l'école fournisse aussi les cahiers et les stylos...
 
l'élève choisit de faire sa présentation sur pc, il se débrouille, s'il peut pas, il a qu'à se mordre les doigts en se disant que le bon vieux transparent, ça existe aussi et que ça fait pas du tout tâche


Message édité par Fender le 13-02-2005 à 00:45:10

---------------
we are the dollars and cents
n°4839980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:44:33  profilanswer
 

Fender a écrit :

sérieux, arrête de dire des conneries avec ton monde où tout le monde te doit tout...
 
comme disait tolor, t'as une présentation à faire, on te le dit suffisamment à l'avance, il faut penser à réserver un portable parmi ceux de l'école à l'avance, et s'il y'en a plus il faut trouver un moyen, s'en faire prêter un, bref, se débrouiller, ça s'appelle avoir un minimum d'organisation...


 
 
 :lol:  
 
Le prof demande une presentation, il fournit le matos. Pkoi pas demander de ramener le projo aussi !

n°4839985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:45:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

:lol:  
 
Le prof demande une presentation, il fournit le matos. Pkoi pas demander de ramener le projo aussi !


 
j'viens de répondre : personne n'oblige à utiliser un pc :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 00:45:39  profilanswer
 

n°4839993
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:47:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

avec ton raisonnement à trois sous, faudrait que l'école fournisse aussi les cahiers et les stylos...


 
 
Avec le tien les etudiants devraient louer salle, tables et chaises  [:sealbirman]

n°4839999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:47:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Avec le tien les etudiants devraient louer salle, tables et chaises  [:sealbirman]


 
relis un peu stp
 
(et le juste milieu, tu connais ?)


Message édité par Fender le 13-02-2005 à 00:48:19

---------------
we are the dollars and cents
n°4840002
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:48:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
l'élève choisit de faire sa présentation sur pc, il se débrouille, s'il peut pas, il a qu'à se mordre les doigts en se disant que le bon vieux transparent, ça existe aussi et que ça fait pas du tout tâche


 
 
Euh, là on parle plus du tout de la même chose. Moi je te parle de faire une presentation sur ordinateur (powerpoint pour ne pas citer de marque)

n°4840008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:49:19  profilanswer
 

Fender a écrit :

relis un peu stp
 
(et le juste milieu, tu connais ?)


 
 
Justement, je crois qu'on ne le place pas au même niveau.

n°4840013
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 00:50:25  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

tatatata :non:  
 
L'école qui te forme te demande de faire un travail, c'est à elle de mettre à ta disposition les outils nécéssaires à ce travail.
 
Si elle ne le fait pas alors ce n'est pas à toi de te substituer à elle.
 
Faudrait voir à pas inverser les rôles.


 
 
ca se saurait si c'était le cas [:psychokwak]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840015
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:51:36  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Euh, là on parle plus du tout de la même chose. Moi je te parle de faire une presentation sur ordinateur (powerpoint pour ne pas citer de marque)


 
powerpoint peut très bien imprimer ses slide sur transparents :o
si c'est obligatoire, il faut s'arranger, ça veut pas forcément dire en acheter un, mais faut savoir se débrouiller, c'est un truc pas mal à apprendre aussi à l'école...
parce que là où t'as l'air con, c'est si t'arrives le jour de la présentation en disant aux profs "ben c'est dingue, j'viens d'arriver et y'a plus de portable dispo, mais c'est de votre faute hein, c'est à vous de fournir le matériel"...


---------------
we are the dollars and cents
n°4840018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:52:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ca se saurait si c'était le cas [:psychokwak]


 
 
Pour moi ca a sauf très rares exceptions toujours été le cas. Mais il faut croire je n'ai fréquenté que de bons établissements [:sealbirman]

n°4840030
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:54:40  profilanswer
 

Fender a écrit :

powerpoint peut très bien imprimer ses slide sur transparents :o
si c'est obligatoire, il faut s'arranger, ça veut pas forcément dire en acheter un, mais faut savoir se débrouiller, c'est un truc pas mal à apprendre aussi à l'école...
parce que là où t'as l'air con, c'est si t'arrives le jour de la présentation en disant aux profs "ben c'est dingue, j'viens d'arriver et y'a plus de portable dispo, mais c'est de votre faute hein, c'est à vous de fournir le matériel"...


 
 
Bon bein a priori c'est une différence entre facs et écoles. Jamais on ne m'a demandé d'amener moi même du matos dans ce genre de situation.
 
Si il y a une présentation, il y a du matos pour la faire. C'est logique, net et sans bavure.

n°4840038
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 00:55:45  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pour moi ca a sauf très rares exceptions toujours été le cas. Mais il faut croire je n'ai fréquenté que de bons établissements [:sealbirman]


 
 
D'ailleurs ya aucune inégalités scolaires liées au manque de moyen , tout le monde à ce qu'il faut :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840045
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:56:30  profilanswer
 

Fender a écrit :

powerpoint peut très bien imprimer ses slide sur transparents :o


 
 
Un fois de plus -j'ai vaguement l'impression de me répéter- on parle de faire une présentation powerpoint avec powerpoint, sur un pc  :sweat:  
 
je dois parler mandarin.

n°4840054
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 00:58:15  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

D'ailleurs ya aucune inégalités scolaires liées au manque de moyen , tout le monde à ce qu'il faut :jap:


 
 
Tu peux être plus précis ? A quel niveau ?
 
Est-ce que tu critiques une absence de moyen pour faire des choses ou bien une absence de moyens pour faire des choses qu'on exige que tu fasses ?

n°4840062
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:59:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bon bein a priori c'est une différence entre facs et écoles. Jamais on ne m'a demandé d'amener moi même du matos dans ce genre de situation.
 
Si il y a une présentation, il y a du matos pour la faire. C'est logique, net et sans bavure.


 
il peut y avoir le matériel, mais y'en a pas un par élève,donc il faut le réserver à l'avance, et s'il n'y en a plus de libre, se débrouiller, ensuite les fac n'ont pas les même contraintes de temps pour faire passer des présentations, elles n'ont pas la même taille et le même budget qu'une école d'ingé qui ne sort que 100 élèves par an, tu remets un peu les choses en place, là ?


---------------
we are the dollars and cents
n°4840065
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:00:45  profilanswer
 

Fender a écrit :

il peut y avoir le matériel, mais y'en a pas un par élève,


 
 :heink: Il faut un pc par personne pour faire une présentation ? Tout le monde parle en même temps chez toi ?

n°4840066
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 01:01:00  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Tu peux être plus précis ? A quel niveau ?
 
Est-ce que tu critiques une absence de moyen pour faire des choses ou bien une absence de moyens pour faire des choses qu'on exige que tu fasses ?


 
 
Quand la seule solution pour trouver un bouquin qu'on exige que tu utilises passe par ta capacité à aller sur Paris ou à t'acheter tout ce dont tu as besoin et qui n'est pas à la Bu , ya forcément une inégalité de fait
 
( Entre ceux qui habitent à coté du rer et ceux qui sont à Provins , ceux qui ont déja une foule d'ouvrages de référence chez eux et ceux qui vont devoir essayer de jouer au plus serré pour se doter de l'indispensable )
 
[/HS]
 
Le permis voiture est devenu aussi indispensable au recrutement que le brevet des colleges alors que dans 30 ans on aura plus de pétrole et qu'on incite à tout prix au développement des transports en communs , à méditer


Message édité par Magicpanda le 13-02-2005 à 01:02:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840076
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 01:02:52  profilanswer
 

franchement, au fond j't'aime vraiment bien, yop, mais t'es clairement pas armé pour le monde réel, t'as qu'une vision du monde selon ce qu'il devrait être et tu ne peux concevoir qu'il n'est pas comme tu l'imagines
 
les écoles n'ont pas toutes le budget d'une fac ni celui de grosses écoles publiques et pourtant, pour pas être à la traîne, elles doivent imposer les mêmes "contraintes" à leurs élèves et donc à eux de trouver le moyen d'y arriver ou sinon de rester à la traîne...


---------------
we are the dollars and cents
n°4840081
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:03:29  profilanswer
 

Fender a écrit :

il peut y avoir le matériel, mais y'en a pas un par élève,donc il faut le réserver à l'avance, et s'il n'y en a plus de libre, se débrouiller, ensuite les fac n'ont pas les même contraintes de temps pour faire passer des présentations, elles n'ont pas la même taille et le même budget qu'une école d'ingé qui ne sort que 100 élèves par an, tu remets un peu les choses en place, là ?


 
 
En fac j'ai jamais fait de présentations pwp, je ne crois pas qu'on avait le matos pour ca. J'en fais uniquement depuis cette année. En fac on a pas besoin de pc (sf pour taper les memoires mais ca ca nous ramène au début du topic)

n°4840085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 01:04:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

:heink: Il faut un pc par personne pour faire une présentation ? Tout le monde parle en même temps chez toi ?


 
les présentations sont dans un ttemps très court, donc ça s'enchaîne assez rapidement avec bcp de présentations au même moment (c'est pas comme à la fac, les profs sont là quasi à plein temps)


---------------
we are the dollars and cents
n°4840093
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-02-2005 à 01:04:58  profilanswer
 

les mecs se plaignent d'un permis à 750 euros, mais fument comme des pompiers, se vident des bouteilles à 100 euros+ en boite, se paient des caisses et des sonos, des voitures, du carburant, une assurance, à plusieurs centaines ou milliers d'euros...
 
Ok, j'exagère un peu, mais faut savoir être cohérent.
 
Bref, le permis à 1 euros/jour, c'est quand même une solution pour les gens de mauvaise fois, non?

n°4840094
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 01:05:12  profilanswer
 

D'un autre coté dans le privé c'est normal que tu banques puisque c'est la règle


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840096
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:05:28  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Quand la seule solution pour trouver un bouquin qu'on exige que tu utilises passe par ta capacité à aller sur Paris ou à t'acheter tout ce dont tu as besoin et qui n'est pas à la Bu , ya forcément une inégalité de fait
 


 
Ca sent le vécu ca :D
Mas je ne vois pas trop où tu veux en venir

n°4840098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 01:05:45  profilanswer
 

de la même manière, pour son sujet de maîtrise, ma nana en avait pris un dont les documents sur le sujet sont extrêmement rares, elle était à lyon et seule la bnf en avait (on omet la bibliothèque de florence), et ben la fac de lyon ne rembourse pas le train, c'est vraiment des pourris, hein :o


---------------
we are the dollars and cents
n°4840101
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:06:13  profilanswer
 

Fender a écrit :

les présentations sont dans un ttemps très court, donc ça s'enchaîne assez rapidement avec bcp de présentations au même moment (c'est pas comme à la fac, les profs sont là quasi à plein temps)


 
 :heink:  

n°4840107
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 01:07:30  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

les mecs se plaignent d'un permis à 750 euros, mais fument comme des pompiers, se vident des bouteilles à 100 euros+ en boite, se paient des caisses et des sonos, des voitures, du carburant, une assurance, à plusieurs centaines ou milliers d'euros...
 
Ok, j'exagère un peu, mais faut savoir être cohérent.
 
Bref, le permis à 1 euros/jour, c'est quand même une solution pour les gens de mauvaise fois, non?


 
 
la mauvaise foi c'est quand meme de dire que ces putain de jeunes ont majoritairement bcp de pognon pour sortir et s'amuser , qu'ils ne sont pas responsables ni aptes à travailler puisque le jeune est feignant par essence  
 
[:rofl]
 
Bientot , les frais d'inscription en fac à 1 € par jour , avec crédit chez cetelem , pour remplacer les bourses qui sont finalement un systeme néo bolchévick  :(


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 01:08:48  profilanswer
 


 
:??: ben quoi ?
 
j'ai un exemple, dans ma promo, on était 6 à passer en même temps toutes les 40 minutes et en même temps, des premières et des deuxièmes années faisaient des présentations eux aussi pour des projets
 
et c'est pas la taille d'une fac hein, y'a 3 années avec 100 personnes par année


---------------
we are the dollars and cents
n°4840121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 01:09:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca sent le vécu ca :D
Mas je ne vois pas trop où tu veux en venir


 
 
Ba , en théorie on doit faire en sorte qu'il n'y ai pas d'inégalités de chances de réussites pour les éleves en leur donnant les memes possibilités d'acces aux ressources qu'on exige qu'ils utilisent pour leur travail , or ce n'est pas le cas dans le supérieur par exemple


Message édité par Magicpanda le 13-02-2005 à 01:09:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4840122
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:09:11  profilanswer
 

Fender a écrit :

de la même manière, pour son sujet de maîtrise, ma nana en avait pris un dont les documents sur le sujet sont extrêmement rares, elle était à lyon et seule la bnf en avait (on omet la bibliothèque de florence), et ben la fac de lyon ne rembourse pas le train, c'est vraiment des pourris, hein :o


 
 
Pour mon sujet de maîtrise j'ai utilisé le service de prêt inter-bibliothèques. C'est payant mais c'est largement moins cher que de se déplacer. C'est un excellent service ma foi trop peu connu.

n°4840132
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:10:43  profilanswer
 

Fender a écrit :

:??: ben quoi ?
 
j'ai un exemple, dans ma promo, on était 6 à passer en même temps toutes les 40 minutes et en même temps, des premières et des deuxièmes années faisaient des présentations eux aussi pour des projets
 


 
C'est glauque. Ca ressemble à l'abbatoir. [:sealbirman]  

n°4840135
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-02-2005 à 01:11:14  profilanswer
 

en plus je suis pas du tout fan du gouverment, mais je vois pas en quoi c'est une arnaque ce truc, c'est juste pour les mecs qui savent pas compter quoi.

n°4840137
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 01:11:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ba , en théorie on doit faire en sorte qu'il n'y ai pas d'inégalités de chances de réussites pour les éleves en leur donnant les memes possibilités d'acces aux ressources qu'on exige qu'ils utilisent pour leur travail , or ce n'est pas le cas dans le supérieur par exemple


 
 
Faut croire que dans les formations que j'ai suivi on exigeait pas bcp de moi alors :D

n°4840138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 01:11:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pour mon sujet de maîtrise j'ai utilisé le service de prêt inter-bibliothèques. C'est payant mais c'est largement moins cher que de se déplacer. C'est un excellent service ma foi trop peu connu.


 
et t'as pas gueulé pour qu'on te rembourse ces frais ? on t'oblige à faire un truc sur un sujet sans te donner les moyens de le faire et tu gueules pas ? ;)
 
ceci dit, pour ma copine, c'était des ouvrages dans le genre tu vas dans une salle spéciale et tu dois mettre des gants pour les ouvrir, donc ça marche pas le prêt interbibli :o


---------------
we are the dollars and cents
n°4840147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-02-2005 à 01:12:58  profilanswer
 

Fender a écrit :

et t'as pas gueulé pour qu'on te rembourse ces frais ? on t'oblige à faire un truc sur un sujet sans te donner les moyens de le faire et tu gueules pas ? ;)
 
ceci dit, pour ma copine, c'était des ouvrages dans le genre tu vas dans une salle spéciale et tu dois mettre des gants pour les ouvrir, donc ça marche pas le prêt interbibli :o


 
 
clairement si tu doit accéder au département des manuscrits de la BNF pour un deuxieme ou un troisiéme cycle il faut se déplacer :jap: ( déja que t'as à peine l'autorisation de tourner toi meme les pages du bouquin .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lokitorrentt: une arnaque?Permis B et examinateur qui touche le volant.
Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ?Scooter 125CC : risque si permis B < 2 ans ?
De l'arnaque sur MUSIC and FILMS !recours contre un commercant qui m'a arnaque?
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ?Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE
coup de geule-Arnaque cdiscount-hot linepermis auto + moto = 1 ou 2 permis ?
Plus de sujets relatifs à : Permis à 1€, l'arnaque gouvernementale continue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR