|
Auteur | Sujet : Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
DDT Few understand |
|
tosaupoil nada | un ordi a 1
|
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 13-02-2005 à 19:24:55 |
Camel - since 1913 Fumer tue | Alors ? rien pour moi, de mon cote, j'ai cherche mais pas toruve d'infos interessantes. Y'a vraiment personne qui a eu la main plus chanceuse que moi ?? |
quicksilver01 | Carte bancaire 1 uros pour les - de 25 ans?? |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai un appart' en plein centre ville de Strasbourg à 0,70 !
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:12:17 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | ciler> nan, normal, rien à payer après que je sois parti (fais le calcul
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah oui, 'ffectivement, j'utilisais le verbe avoir dans le sens d'en avoir l'usufruit, pas la possession |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phosphorus68 Pseudo à n° | Humpff non, faudrait que je remplace les thermostats à 1 qu'il y a sur mes radiateurs, le faux-plafond à 1, ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La Droite avait déjà tenté le thomson à un euro |
tuxracer |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sacrée inflation, tout a pris 656% |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | T'inquiètes, avec les nouvelles privatisations, tu vas avoir l'EDF pour 1 ... et la SNCF aussi |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
noldor Rockn'roll |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
tuxracer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et est ce que cette nouvelle offre va resoudre le probleme de manque d examinateur ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 14-02-2005 à 16:12:37 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 16:39:49 ![]() |