| |||||
| Auteur | Sujet : les OGM, c'est pour notre bien |
|---|---|
whity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:10:03 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | http://ww2.creaweb.fr/bv/ogm/risqu [...] ironnement --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
whity | Merci beaucoup pour ce lien interessant ! |
rod la vrit |
|
crepator4 Deus ex machina | Un petit lien special parano (sa peut paretre hs mais sa parle aussi de transgenique)
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
marco23 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:44:42 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
marco23 |
|
marco23 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-08-2003 à 17:54:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
len22 |
|
len22 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-08-2003 à 22:35:30 |
RedShift To the moon! | Mangez des OGM çai bon !
Message édité par RedShift le 19-06-2004 à 12:28:28 |
RedShift To the moon! | Après la pollution atmosphérique, la pollution sonore, voilà la pollution génétique. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 17:05:06 ![]() http://terresacree.org/bt2.htm
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
|
orenb | Je comprend pas tres bien, c'est quoi objectivement les defauts des OGM ? |
Rasthor |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Rasthor |
Oui, mais après des milliers d'années de sélection par l'agriculture classique ? Les OGM vont juste plus vite, et ajoutent d'autres fonctions. C'est pourquoi ils faut pousser la recherche au maximum sur les risques potentiels.
Un virus est un vecteur de l'information génétique. Il possède trois groupes de protéines principales (en tout cas pour les rétrovirus):
J'ai de forts doutes à ce niveau. Je vois mal comment on pourrait integrer un gène qui d'une part est passé à travers la digestion du système digestif (acide gastrique, biliaire, enzyme, etc...) et d'autres part, un gpne ne s'intègre pas de lui-même dans un organisme, il doit avoir besoin d'un coup de main (virus, bille d'or, choc thermique).
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 21-06-2004 à 20:21:33 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Rasthor | Tu as le droit d'effacer les posts en double |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Rasthor |
Ouais, ça m'arrive aussi. |
Rasthor |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 22-06-2004 à 23:51:26 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
abakuk |
C'est vrai. Malheureusement certaines personnes trouvent intelligent de détruire des champs dont elles savent parfaitement qu'ils n'ont rien à voir avec l'industrie agro-alimentaire mais avec la recherche.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |