| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle reforme secu medecin traitant |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:48:29 ![]() ![]() |
mimette_ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Une semaine de repos par mois dans le cadre des RTT c'est impossible. Comment décridibiliser un post avec un pauvre acronyme |
ZuL | ué mais chu fatigué alors j'calcule n'importe comment |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, j'efface les mieux aussi alors parce qu'on va pas s'y retrouver --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 13-12-2004 à 18:07:35 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-12-2004 à 18:16:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est le sacrifice pour la nation --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:16:41 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 13-12-2004 à 19:21:32 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 13-12-2004 à 19:20:05 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par amiga500 le 13-12-2004 à 19:32:13 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Ernestor le 13-12-2004 à 19:25:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enzan Bougresse sur canapé... | Amiga500 : tu fais une belle salade entre mon message et celui de Zul --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Effectivement, je pense qu'il a pas compris ce que Zul disait Message édité par Ernestor le 13-12-2004 à 19:30:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | tout çà pour se la péter avec son bac+9
|
cassebrik RIP upsa |
mimette_ | bah j'ose espérer que tout le monde ne fait pas des études pour l'argent. la preuve : MOI !!! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'en suis une autre preuve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassebrik RIP upsa |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle reforme secu medecin traitant | Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ? |
| La nouvelle Star 3 | [video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo |
| Cherche 'nouvelle' - Indices Inside... | Nouvelle déclaration de Seillière |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle reforme secu medecin traitant | |