Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouvelle déclaration de Seillière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nouvelle déclaration de Seillière

n°4190796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-11-2004 à 10:02:17  profilanswer
 

"Ce ne sont pas les travailleurs, ouvriers, technicien et cadres qui font la richesse et la création d'un produit, mais les patrons"...
 
Déclaration du 09 novembre.
 
Que penser de telles déclarations, comment se fait il objectivement que de tels propos sont relayés dans les médias sans être blamés...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:02:17  profilanswer
 

n°4190801
Prems
Just a lie
Posté le 15-11-2004 à 10:04:13  profilanswer
 

Trop gros, passera pas. Encore des propos déformés.
 
Je ne suis pas partisan de Seillières, mais il n'est pas assez con pour dire ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4190806
windir
Posté le 15-11-2004 à 10:06:24  profilanswer
 

Oui ça manque de contexte pour être objectif ;)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4190811
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 15-11-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

"Ce ne sont pas les travailleurs, ouvriers, technicien et cadres qui font la richesse et la création d'un produit, mais les patrons"...
 
Déclaration du 09 novembre.
 
Que penser de telles déclarations, comment se fait il objectivement que de tels propos sont relayés dans les médias sans être blamés...

Il le font sans doute exprès pour susciter un vive réactions du personnel à l'endroit des patrons qui osent affirmer de telles choses

n°4191143
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-11-2004 à 11:21:11  profilanswer
 

Objectivement, comme tu dis, sans patron pas de boïte.
Sans boite pas d'ouvrier, pas d'ingénieur, pas d'architecte, etc.
Sans eux, pas de produit, pas de découverte.