|
Auteur | Sujet : nouvelle reforme secu medecin traitant |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:29:45 ![]() ![]() |
spountz | Ah bon , pourquoi tu penses ça ? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spountz |
|
Message édité par amiga500 le 11-12-2004 à 00:25:06 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spountz | comment veux-tu que leur pouvoir d'achat augmente si le prix de la consultation lui n'augmente pas ?
Message édité par spountz le 11-12-2004 à 00:30:28 |
cow2 |
|
spountz | faut faire du travail à la chaine |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 00:31:09 ![]() ![]() |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spountz | ma mère est médecin
|
cow2 |
|
spountz | tu le fais expres ou t'es vraiment c*n ? |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
jeunejedi | Que de grosses conneries lu ici
|
jeunejedi | up |
printf Baston ! | Je me disais "tiens, marrant pour un médecin cette 'apologie' de l'alcool"... et puis je viens de voir le nom du fichier --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'ai vraiment eu peur (remarque le resultat de ce sondage me fait encore peur). Merci a jeunejedi d'avoir expliquer la chose sur le fond.
|
jeunejedi | oui mais le dentiste est pas médecin |
spountz |
|
barnabe |
|
jeunejedi |
|
narcoelrey | [citation=4389877,40,28][nom]jeunejedi a écrit[/nom]Pour les pays: de mémoire pays scandinaves, UK, allemagne je crois.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je vois pas en quoi c'est une regression social. Il est évident que d'un point du vu médical il est mieux d'avoir un medecin de famille qui connait bien tes antécédents et ceux de ta famille... |
spountz |
Dkiller |
Mon père est généraliste, il est taxé à plus de 62%. Il touche dans les 7k?/mois, il lui reste donc ~2600?, sachant qu'avec ce qu'il reste il faut payer le loyer, la bouffe, les impots, l'eau, l'électricité, le gaz, les habits, les crédits et tous les a côté que tout le monde connait, il reste plus grand chose à la fin... (pour un bac+11, 2600? net c'est peu)
Message édité par Dkiller le 11-12-2004 à 18:31:36 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
spountz |
Message édité par spountz le 11-12-2004 à 19:51:47 |
jeunejedi |
|
spountz | ou encore "La toubib academy" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle reforme secu medecin traitant | Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ? |
La nouvelle Star 3 | [video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo |
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside... | Nouvelle déclaration de Seillière |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle reforme secu medecin traitant |