Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7604724
wolfee
Posté le 07-02-2006 à 11:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

yanrichter a écrit :

(..)  

Que l'on me prouve par A+B que les musulmans en Europe ne respectent pas les valeurs des pays dans lesquels ils vivent.

Selon l'article de l'Express 20% des musulmans allemands pensent que la Constitution de l'Allemagne n'est pas compatible avec leurs valeurs.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:06:30  profilanswer

n°7604725
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 11:06:33  profilanswer

noldor a écrit :

Qu'as tu pensé hier soir, dans l'émission Mots Croisés, quand l'ethnologue a affirmé mettre les croyances religieuses au-dessus des lois de la république ?

Elle parle des croyances ancestrales au niveau anthropologique pas des croyances religieuses.
Les autres invités (surtout le vieux réac et Lellouch) l'ont empêché de s'expliquer.
Elle a parlé du tabou de l'inceste en particulier et elle avait raison, c'est une règle qui a été édictée depuis le début des sociétés, bien avant les lois antiques.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7604727
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:06:46  profilanswer

farewell a écrit :

Nan que les religion ne nous polluent pas avec leur idéologie. Quand des barbus veulent m'empêcher de voir et apprécier une cariture au pretexte qu'elle viole un de leur interdit religieux, ça me gonfle.
Je ne leur ai rien demandé aux bigots.

Pareil pour moi, j'ai pas envie de voir des femmes a poil dans toutes les pub a la télé, et des le matin dans le metro.
Je t'ai rien demandé, et sa m'agresse l'esprit.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7604732
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:07:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tu renverses le propos et la priorité des notions. Elle place en avant les codes religieux, supra-nationaux, supra-politiques. Le reste n'a que s'y plier dans le "respect".

Hey c'est pas ma mere, ni ma soeur ni je sais pas quoi, je la connais ni d'eve ni d'adam, donc la logique "elle est du coté musulman, donc elle te represente" sa marche pas avec moi ca.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7604734
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-02-2006 à 11:07:42  profilanswer

massamu a écrit :

Rematte toi l'emission, mais sincerement j'etais frustré derriere mon ecran de télé, a vouloir lui dire "mais ferme ta guele laisse les gens s'exprimer"

Tout simplement parcequ'il assainais les "musulmans" de question extremement nombreuse et parfois meme incomprehensible, alors que l'autre partit etait completement libre et qu'il hochais la tete a chaque fois.

Quand on repete sans cesse les argument d'un parti et pas de l'autre, c'est etre orienté. Et si tu l'a pas remarqué, désolé je peut rien pour toi.

Il a juste rappelé qu'on était dans un état avec certaines valeurs, notamment la liberté d'expression et la laïcité.

n°7604735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-02-2006 à 11:07:44  profilanswer

A partir du moment où c'est une loi basée sur la religion c'est fondamentalement discriminant...

n°7604736
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 11:07:51  profilanswer

la question a écrit :

Et calvi est manifestement le plus mauvais modérateur de débat après Arlette Chabot.
S'évertuer à couper les femmes du plateau, vouloir sans cesse, donner le mot de fin au type du Point (qui vendait sa soupe), c'était limite. Le pire reste qd même le moment où il dit avec la fille au voile,, qu'elle est musulmane et pas française. :pfff:

Mouais. Le débat était interessant quand même et pour une fois, les questions allaient droit au but

n°7604744
Coxwell
Posté le 07-02-2006 à 11:08:27  profilanswer

massamu a écrit :

Hey c'est pas ma mere, ni ma soeur ni je sais pas quoi, je la connais ni d'eve ni d'adam, donc la logique "elle est du coté musulman, donc elle te represente" sa marche pas avec moi ca.

je ne t'ai pas incriminé. Faut arrêter la victimisation hein. J'ai seulement précisé son propos.

n°7604749
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:08:49  profilanswer

noldor a écrit :

Pourrais tu donner un exemple ? qu 'est ce qui serait un empiettement de la liberté d'expression sur la liberté religieuse ?  
Si on commence à censurer tout ce qui pourrait ne pas plaire à telle religion, à tel groupe de pensées ou à tel lobby, ben on va plus publier grand chose, et on va plus être en démocratie ...

Bah typiquement le cas present de caricatures.
Le jour ou je suis tombé sur l'article, j'ai limite eut les larmes aux yeux, ce sont des choses qui ne se font pas. J'ai vraiment été profondement blessé.

---------------
n°7604759
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 11:09:27  profilanswer

massamu a écrit :

Pareil pour moi, j'ai pas envie de voir des femmes a poil dans toutes les pub a la télé, et des le matin dans le metro.
Je t'ai rien demandé, et sa m'agresse l'esprit.

Ne devenons pas agressif. On est pas obligé de regarder la télé et les femmes nues non plus

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:09:27  profilanswer

n°7604762
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2006 à 11:09:44  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je n'ai pas parlé d'intégristes. Des milliers de personnes dans le monde arabe descendent dans la rue sans être des extrêmistes.

Je sais bien que les choses évoluent vite, très vite. Mais il ne me semble pas que Paris ou Marseille se qualifient déjà pour être "dans le monde arabe". Donc on attend toujours ton exemple de manifestation d'immigrants de 1ère génération en France.

n°7604764
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 11:09:45  profilanswer

noldor a écrit :

tu n'as pas compris ça ? Elle l'a affirmé sans détour, je vois pas comment on peut ne pas l'avoir compris.

Elle parlait des lois "religieuses" ancestrales.
Pas des lois religieuses des religions actuelles.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7604766
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-02-2006 à 11:09:57  profilanswer

massamu a écrit :

On parlais d'athéisme et pas de laicité monsieur.

Quand a ce que les musulmans manifeste, comme je disais plus haut, ils ont suffisament de probleme dans leur vie, pour s'integrer en France et payer leur loyer dans ces fameuses "cités" que c'est surement leur dernier probleme.
Et va faire manifester des parents maghrébin, c'est pas dans leur culture ce genre de chose, alors si t'arrive a les sortir de chez eux t'es un bon.

Les musulmans, on les voit se démener comme des diables pour défendre leur Mahomet et ils ne seraient pas capable de dépenser autant d'énergie pour défendre leur pays et leurs compatriotes menacés  ?
J'adore l'échelle des valeurs chez les religieux.

n°7604771
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 11:10:11  profilanswer

massamu a écrit :

Le jour ou je suis tombé sur l'article, j'ai limite eut les larmes aux yeux, ce sont des choses qui ne se font pas. J'ai vraiment été profondement blessé.

Dans ce cas il faut s'exprimer, ouvrir un débat contradictoire, et attaquer le journal en justice.

La liberté d'expression passe par là

n°7604772
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:10:15  profilanswer

noldor a écrit :

Il a juste rappelé qu'on était dans un état avec certaines valeurs, notamment la liberté d'expression et la laïcité.

Bah terrible, on aurait pu inviter mon chien il aurait pu le dire egalement avec un peu d'entrainement.

---------------
n°7604779
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:11:14  profilanswer

samuelp3 a écrit :

Ne devenons pas agressif. On est pas obligé de regarder la télé et les femmes nues non plus

Ha bon ?
Faudrait que je m'entraine a marcher les yeux fermés alors. Parceque la télé est quand meme un media a l'echelle nationale voir internationale et les visuels dehors, c'est aux yeux de chacun sauf si tu baisse les yeux quand tu marche, au risque de prendre un poteau dans la guele

---------------
n°7604784
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-02-2006 à 11:11:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je n'ai pas parlé d'intégristes. Des milliers de personnes dans le monde arabe descendent dans la rue sans être des extrêmistes.

étrange quand même que 6 mois après la publication de quelques dessins dans un petit journal, publié dans un petit pays, il y ait de telles réactions dans les pays musulmans  :o  
ils ont beau être plus de 1 milliard soi disant adeptes de cette religion, ils doivent quand même avoir conscience que dans un monde d'à peu près 6 milliards d'habitants il peut y en avoir une partie qui ne se sente pas concernée par leurs tabous... et que certains osent même s'en moquer

n°7604791
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 11:12:18  profilanswer

massamu a écrit :

Ha bon ?
Faudrait que je m'entraine a marcher les yeux fermés alors. Parceque la télé est quand meme un media a l'echelle nationale voir internationale et les visuels dehors, c'est aux yeux de chacun sauf si tu baisse les yeux quand tu marche, au risque de prendre un poteau dans la guele

Lorsqu'une emission me saoule je zappe.

Au pire j'eteind la télévision.

Et si une emission m'agresse, j'écoute et je réflechi

n°7604793
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-02-2006 à 11:12:23  profilanswer

massamu a écrit :

Que tu sois blessé, je peux le comprendre.
Mais le fait d'être blessé ne justifie pas les réactions de certains qui ont commis des actes de violence

n°7604803
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:13:09  profilanswer

farewell a écrit :

Les musulmans, on les voit se démener comme des diables pour défendre leur Mahomet et ils ne seraient pas capable de dépenser autant d'énergie pour défendre leur pays et leurs compatriotes menacés  ?
J'adore l'échelle des valeurs chez les religieux.

"L'echelle de valeurs chez les religieux" c'est ce genre de phrases qui m'insupporte. Je suis croyant donc je suis religieux ?
Est ce que j'ai une tete a posté sur hardware dans une mosqué enfermé a l'interieur a double tour ?

C'est quand meme fou, toujours a se plaindre et rien prendre du bon pied quand sa viens des musulmans.

Quand est-ce que tu va comprendre que les francais musulmans on autant de valeur que toi dans ce pays ?

---------------
n°7604808
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:13:49  profilanswer

samuelp3 a écrit :

Dans ce cas il faut s'exprimer, ouvrir un débat contradictoire, et attaquer le journal en justice.

La liberté d'expression passe par là

Et bien le MRAP s'en est occupé, comme on l'a appris hier.

---------------
n°7604811
Svenn
Posté le 07-02-2006 à 11:14:12  profilanswer

massamu a écrit :

Comme dirais Bin Talla le Saoudien "On peut prendre la modernité technologiques de l'occident, sans prendre sa manière de pensé et de vivre"

La technologie n'est certainement pas la principale évolution à laquelle sont confrontées les religions. La plus importante à mon sens, ce sont les télécommunications. Toutes les cultures et toutes les religions se retrouvent brutalement exposées les unes aux autres, faisant ressortir leurs côtés positifs mais aussi négatifs (je ne mets pas l'Occident à part). Toutes les dérives qui avaient pu être niées pendant des siècles sont soudainement mises tout à coup en avant et elles demandent souvent une réponse rapide.

Aucune religion n'avait sérieusement réfléchi auparavant à des évolutions de société comme la libération des femmes, l'acceptation de l'homosexualité par la population, à la multiplication des divorces. Les religions qui se borneront à dire "c'est mal, le Livre dit le contraire" n'ont pas compris le monde qui les entourent.

n°7604813
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:14:29  profilanswer

samuelp3 a écrit :

Lorsqu'une emission me saoule je zappe.

Au pire j'eteind la télévision.

Et si une emission m'agresse, j'écoute et je réflechi

C'et la que je voulais t'emmener, c'est pareil dans l'autre sens.
Un truc ne te plait pas ? Et bien n'ecoute pas ou zappe.

Merci :jap:

---------------
n°7604815
Coxwell
Posté le 07-02-2006 à 11:14:42  profilanswer

La question centrale est : la culture musulmane, la façon de concevoir la vie religieuse et publique est-elle compatible à long terme avec un régime démocratique tel que nous le vivons ?  
l'égalité de statut, des sexes, la liberté de conscience et d'expression sont bafouées sans cesse dans les pays à dominante musulmane.

n°7604816
jean-miche​l91
Posté le 07-02-2006 à 11:14:56  profilanswer

c'est un débat ou il est dur d'etre neutre car cela touche a des choses "sacré" des deux cotés.
la liberté d'expression" avec la séparation de l'église de l'etat et les convictions religieuses blessé par cette meme liberté d'expression.comment concilié tous cela ,c'est la question non?la tous le monde se balance ces convictions a la figure et c'est tous.on avance pas dans le chlimblick!
la décision de justice  decidera !

n°7604824
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:15:51  profilanswer

noldor a écrit :

Que tu sois blessé, je peux le comprendre.
Mais le fait d'être blessé ne justifie pas les réactions de certains qui ont commis des actes de violence

Mais ils n'etaient pas en France, et il faut que tu comprenne, que la France n'a pas le monopole sur le monde, chaque pays reagit à sa manière.
Donc t'es Francais y'a rien eut en France, aucun Francais n'a rien fait, donc te plaint pas.

Et viens pas me coller le comportement de musulmans habitant a 10.000 bornes de chez moi dans un pays pratiquement en guerre sur le dos. Merci

---------------
n°7604835
Lam's
Posté le 07-02-2006 à 11:17:03  profilanswer

fpo a écrit :

étrange quand même que 6 mois après la publication de quelques dessins dans un petit journal, publié dans un petit pays, il y ait de telles réactions dans les pays musulmans  :o  
ils ont beau être plus de 1 milliard soi disant adeptes de cette religion, ils doivent quand même avoir conscience que dans un monde d'à peu près 6 milliards d'habitants il peut y en avoir une partie qui ne se sente pas concernée par leurs tabous... et que certains osent même s'en moquer

C'est étrange, n'est-ce pas ? Et ça t'es pas venu à l'idée qu'il y avait peut-être un petit quelque chose qui t'a échappé dans l'enchaînement des évènements ?  
Comme une grosse  campagne de désinformation en Syrie (un peu de la même façon que les américains qui regardent Fox News étaient persuadés que la France était à Feu et à Sang dans une guerre de religion l'an dernier).  

Ou bien le fait que les élections perdues en Palestine ont poussé le Fatah dans ses derniers retranchements (un peu comme si on disait que la France est un pays raciste simplement parce que 2 ou 3 colleurs d'affiches du FN décident de se lacher).  

Ou encore un bras de fer diplomatique en Iran ? Ou encore, des évènements internes au Liban ?  En vérité, les caricatures ont déclenchés ces évènements, mais ça aurait pu être tout autre chose...

n°7604841
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-02-2006 à 11:18:05  profilanswer

massamu a écrit :

"L'echelle de valeurs chez les religieux" c'est ce genre de phrases qui m'insupporte. Je suis croyant donc je suis religieux ?
Est ce que j'ai une tete a posté sur hardware dans une mosqué enfermé a l'interieur a double tour ?

C'est quand meme fou, toujours a se plaindre et rien prendre du bon pied quand sa viens des musulmans.

Quand est-ce que tu va comprendre que les francais musulmans on autant de valeur que toi dans ce pays ?

les français musulmans sont avant tout des citoyens français
et devraient partiquer leur supersitions sans contrevenir à l'ordre social
qu'un barbu aboie et mette le feu à des lieux publics parce que l'on a publié un dessin dans un journal que personne ne lit et que personne ne l'oblige à lire est un peu paradoxal
l'islam serait mieux vécu par les non croyants s'il n'était pas à tout moment remis dans l'actualité par des "excités" qui pour défendre leur superstition parlent de droit et le jsutsifient en enfreignant la loi.

n°7604844
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-02-2006 à 11:18:32  profilanswer

massamu a écrit :

Mais ils n'etaient pas en France, et il faut que tu comprenne, que la France n'a pas le monopole sur le monde, chaque pays reagit à sa manière.
Donc t'es Francais y'a rien eut en France, aucun Francais n'a rien fait, donc te plaint pas.

Et viens pas me coller le comportement de musulmans habitant a 10.000 bornes de chez moi dans un pays pratiquement en guerre sur le dos. Merci

mais je ne te colle rien sur le dos massamu, arrête de te placer sans cesse en position de victimen c'est agaçant !

Oui, chaque pays réagit à sa manière, mais voir des ambassades incendiées, c'est tout simplement scandaleux et inadmissible

n°7604846
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:18:56  profilanswer

Svenn a écrit :

La technologie n'est certainement pas la principale évolution à laquelle sont confrontées les religions. La plus importante à mon sens, ce sont les télécommunications. Toutes les cultures et toutes les religions se retrouvent brutalement exposées les unes aux autres, faisant ressortir leurs côtés positifs mais aussi négatifs (je ne mets pas l'Occident à part). Toutes les dérives qui avaient pu être niées pendant des siècles sont soudainement mises tout à coup en avant et elles demandent souvent une réponse rapide.

Aucune religion n'avait sérieusement réfléchi auparavant à des évolutions de société comme la libération des femmes, l'acceptation de l'homosexualité par la population, à la multiplication des divorces. Les religions qui se borneront à dire "c'est mal, le Livre dit le contraire" n'ont pas compris le monde qui les entourent.

Les gens n'attendent pas tous le libre pour etre contre l'homosexualité, ou la liberation de la femme, je suis désolé de te l'apprendre.

Et je trouve tout de meme etonnant que la loi autorise d'etre contre l'islam et de dire "Fuck L'islam" (c'est un exemple) mais d'etre interdit de dire "Je suis homophobe".

Encore une fois arreté 5min de croire detenir la verité, et detenir le systeme de valeurs le meilleur au monde, si c'etais le cas, vivre en France serait un reve, et y'aurais aucun soucis, et c'est bien loin d'etre le cas.

---------------
n°7604856
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 11:19:57  profilanswer

fpo a écrit :

qu'un barbu aboie et mette le feu à des lieux publics parce que l'on a publié un dessin dans un journal que personne ne lit et que personne ne l'oblige à lire est un peu paradoxal
l'islam serait mieux vécu par les non croyants s'il n'était pas à tout moment remis dans l'actualité par des "excités" qui pour défendre leur superstition parlent de droit et le jsutsifient en enfreignant la loi.

jute une précision.
Calvi a dit le contraire hier.
Qd la fille voilée  a dit être d'abord française, il lui a dit "non, vous êtes d'abord musulmane, regardez-vous".

---------------
n°7604857
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-02-2006 à 11:20:07  profilanswer

massamu a écrit :

Les gens n'attendent pas tous le libre pour etre contre l'homosexualité, ou la liberation de la femme, je suis désolé de te l'apprendre.

Et je trouve tout de meme etonnant que la loi autorise d'etre contre l'islam et de dire "Fuck L'islam" (c'est un exemple) mais d'etre interdit de dire "Je suis homophobe".

Encore une fois arreté 5min de croire detenir la verité, et detenir le systeme de valeurs le meilleur au monde, si c'etais le cas, vivre en France serait un reve, et y'aurais aucun soucis, et c'est bien loin d'etre le cas.

t'as pas l'impression de renverser l'argumentation ?
Qui essaye d'imposer son système de valeurs ?

n°7604859
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-02-2006 à 11:20:23  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est étrange, n'est-ce pas ? Et ça t'es pas venu à l'idée qu'il y avait peut-être un petit quelque chose qui t'a échappé dans l'enchaînement des évènements ?  
Comme une grosse  campagne de désinformation en Syrie (un peu de la même façon que les américains qui regardent Fox News étaient persuadés que la France était à Feu et à Sang dans une guerre de religion l'an dernier).  

Ou bien le fait que les élections perdues en Palestine ont poussé le Fatah dans ses derniers retranchements (un peu comme si on disait que la France est un pays raciste simplement parce que 2 ou 3 colleurs d'affiches du FN décident de se lacher).  

Ou encore un bras de fer diplomatique en Iran ? Ou encore, des évènements internes au Liban ?  En vérité, les caricatures ont déclenchés ces évènements, mais ça aurait pu être tout autre chose...

4.000 barbus qui envahissent les rues de Bruxelles pour quelque chose qui s'est passé à Copenhague 6 mois avant... ça, ça fait peur
ça prouve que la banlieue de Bruxelles est suffisamment bien noyautée par des extrémistes religieux pour ce genre d'opération

n°7604860
Coxwell
Posté le 07-02-2006 à 11:20:25  profilanswer

C'est peut-être pas un rêve, mais vivre dans un régime démocratique où chacun a des droits égaux, c'est quand même ce que l'on peut espérer de mieux. Or, cette société ne l'est pas partout.

n°7604861
EcoLOL
Posté le 07-02-2006 à 11:20:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, un topic qui a l'air sympa.

Hop, mon chtit [:drapo]

Merci!

n°7604872
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-02-2006 à 11:21:49  profilanswer

la question a écrit :

jute une précision.
Qd la fille voilée  a dit être d'abord française, il lui a dit "non, vous êtes d'abord musulmane, regardez-vous".

Il a pas dit ça, tu simplifies. Il a dit que si elle se présentait voilée, elle ne pouvait pas reprocher aux interlocuteurs de la considérer comme musulmane. Biensur qu'elle est française, mais le fait qu'elle apparaisse voilée n'est pas neutre d'un point de vue symbolique. (et elle le savait très bien, cette jeune femme est très intelligente)

n°7604878
Lam's
Posté le 07-02-2006 à 11:22:26  profilanswer

fpo a écrit :

Excuse-moi, je comprend pas tout là. Des français basanés et barbus avec un pin's 'Je suis mulsulman' ont brulés la mairie de ta ville ? Ou bien tu pourrais être un peu plus spécifique sur ce que tu dénonces là ?

n°7604881
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-02-2006 à 11:22:41  profilanswer

massamu a écrit :

Bref quand les religieux ou croyants si tu veux, mettront autant d'énergie à défendre la vie et les symboles français que leur religion, on pourra peut-être penser qu'ils ont de l'estime pour la France. Cathos ou musulmans, mais les cathos ne hurlent pas au blasphème à ce point.

N'empêche, j'attends aussi des manifs de religieux, croyants pardon, avec le même entrain pour interdire les pubs sexy qui te font si mal aux yeux.  :D  

n°7604883
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:22:49  profilanswer

fpo a écrit :

Mais personne ne s'est plaint de sa en france mon garcon, avant qu'un journal France Soir les publie tout betement. Un journal vendu a des dizaines de milliers d'exemplaire n'est-ce pas.

SI tu regarde ta télé, tu te rendra compte que 90% des reportages sur l'Islam, et des faits divers se passe hors de nos frontières.
Sa te gene quand un truc se passe a 5000 borne, sa te fait mal, sa te gene dans ta maison, sa casse tes meubles ?

Quand on est con, on est con, suffit d'avoir un minimum de jugeote pour pas voir que dans le climat actuel, ce genre de comportement ne fait qu'empirer les choses.

---------------
n°7604890
massamu
Posté le 07-02-2006 à 11:24:00  profilanswer

noldor a écrit :

mais je ne te colle rien sur le dos massamu, arrête de te placer sans cesse en position de victimen c'est agaçant !

Oui, chaque pays réagit à sa manière, mais voir des ambassades incendiées, c'est tout simplement scandaleux et inadmissible

Je me place pas en position de victime la, et loin de la je ne suis pas du genre a pleurer, mais jusqu'a preuve du contraire c'est avec moi que tu debat, et c'est moi qui me prend tes arguments et parfois les attaques personel des autres.
Donc je repond en mon nom.

Oui c'est scandaleux de voir des ambassades brulé qui a dit le contraire ?

---------------
n°7604892
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-02-2006 à 11:24:11  profilanswer

la question a écrit :

jute une précision.

l'aurait il dit d'une religieuse française ?
me dérange pas que certaines personnes puissent considérer que quelque chose de magique contrôle le monde,
ma crainte est que ces personnes aient accès aux leviers du pouvoir, directement ou indirectement, et parviennent à modifier les règles sociales en privant le plus grand nombre de certaines libertés qui atteignent convictions de ces religieux
pour moi, le danger est là
suffit d'entendre ce que douste blazy a osé dire à france inter il y a quelques jours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)