Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°769116
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 10:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Donc après avoir lu tout le topic je résume...

Le smic est suffisant pour les gens qui gagnent plus.

Le smic n'est pas réservé aux gens peu qualifiés (j'ai un bac+2 en info et pourtant c'est smic power).

Beaucoup de gens sur ce forum sont endoctrinés par des idées de droite... (les pauvres sont méchant, profiteurs, et comme papa est riche je DOIS  le rester aussi)

Et des BAC+4/5 qui sont au chomâge/interim/petit boulot et qui galère y en a, sisi.

Comme quoi la volonté ne fait pas tout :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:49:16  profilanswer

n°769120
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 10:49:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Beaucoup de gens sur ce forum sont endoctrinés par des idées de droite... (les pauvres sont méchant, profiteurs, et comme papa est riche je DOIS  le rester aussi)

c'est pas ça qui fera avancer le débat
je pourrais faire un effet miroir mais non

n°769129
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:50:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et des BAC+4/5 qui sont au chomâge/interim/petit boulot et qui galère y en a, sisi.

tristement vrai  [:zoutte]

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°769143
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:53:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comme quoi les diplomes ne font pas tout...

Diplôme != volonté

n°769149
djoul
Posté le 02-07-2003 à 10:53:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Diplôme != volonté

C'est vrai, faut aussi du bol !

n°769155
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:54:59  profilanswer

djoul a écrit :

C'est vrai, faut aussi du bol !

La chance n'existe pas, ce n'est que la forme supérieure de la compétence.  :o

n°769167
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 10:56:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Diplôme != volonté

Je fais un coup de fouet sur qlq pages à kiki (:D)

Mais ton assertion est on ne peut plus vrai.

Je veux juste dire que parfois, on se plante, même si on a suivi un chemin qui était censé être le "bon" (i.e qui mène à un emploi somme toute confortable)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°769168
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:56:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Diplôme != volonté

excuses moi mais pour arriver à bac+5 y m'en fallut un peu de la volonté quand même  :heink:  
Et j'était pas tout seul dans ce cas

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°769169
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 10:56:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je pourrai la repomper ? J'aime bien :D

---------------
n°769178
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:59:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pourrai la repomper ? J'aime bien :D

Tu peux, c'est pas de moi... :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:59:03  profilanswer

n°769181
djoul
Posté le 02-07-2003 à 10:59:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

tu tuu tuuuuuuu tu tuuuu tu tu
(Là, faut m'imaginer en train de mimer un joueur de pipeau :D)

n°769901
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 12:59:12  profilanswer

le bidule a écrit :

Rappel NOUVEAU SONDAGE plus équilibre on vote mais on ne poste pas merci
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422

Allez y!!

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°769912
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 13:00:48  profilanswer

18 page en une journée Hé bé! A qd une manif Hfriens?  :pt1cable:

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°769934
capulechat
Posté le 02-07-2003 à 13:05:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi ça va très bien, c'est vous qui vous plaigniez...

Pour la petite anecdote, j'ai un pote qui bosse avec les russes, et tu serais surpris de voir à quel point ils ont  hallucinés en voyant l'attitude des syndicalistes, des coco et de la gauche française pendant les dernières grèves..ils ne comprennent pas une telle attitude..Ca fait réfléchir surtout venant de ce pays...

t'as l'air sympathique et intelligent toi ...on sent que tu reflechis a ce que tu dis ...ca donne vraiment envie de te rencontrer ...on pourrais aller se farcir du coco ensemble ...
non ?  :D  
en tout cas je te rassure , t'as pas l'air d'avoir reflechi bien longtemps...

n°770018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 13:26:54  profilanswer

kanoncs a écrit :

si tu peux t'offrir ça c'est que tu as pas du mal à survivre hein  

euh...
faut garder le sens des mesures,hein... :sarcastic:  
c est une trentaine d'€ ttc par mois,le sat a tout casser ; c est pas tout a fait comme si ca coutait une fortune... :heink:  

j ai plus les chiffres sous les yeux,mais il me semble ke rien ke l abonnement au telephone revient plus cher ke l abonnement au sat...

quant au fait ke tu te permettes de juger mes depenses,sache ke je suis assez grand pour savoir ce ke je fais.
ton avis de merde sur ce ke font les autres de leurs sous,tu peux te le mettre profond au cul... :sarcastic:

n°770033
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 13:29:52  profilanswer

kanoncs a écrit :

A t'entendre faudrait augmenter le smic jusqu'à ce qu'on puisse avoir une porsche

a t entendre,les raccourcis sont chez toi legion et pas seulement en informatique... :sarcastic:

n°770048
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 13:33:02  profilanswer

Je trouve que le débat manque de théories économiques.
Selon vous faut t'il privilégié l'offre (théorie néo-classique libérale),don les entreprises ou bien la demande (théories keynésienne) et donc les salaires?

---------------
n°770074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2003 à 13:37:36  profilanswer

kanoncs a écrit :

c'est pas ça qui fera avancer le débat
je pourrais faire un effet miroir mais non

Dsl, mais qd tu lis des petits branleurs d'étudiants (voire lycéens) à qui papa paye pc + net gueuler contre les impôts, les 35h, et les fonctionnaires qui ftent rien (une bonne partie de hfr, quoi), t'as du mal à pas rigoler [:spamafote]

n°770090
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 13:40:12  profilanswer

scoulou a écrit :

Dsl, mais qd tu lis des petits branleurs d'étudiants (voire lycéens) à qui papa paye pc + net gueuler contre les impôts, les 35h, et les fonctionnaires qui ftent rien (une bonne partie de hfr, quoi), t'as du mal à pas rigoler [:spamafote]

Fachiste  :lol: (sc degré) les étude c le dernier moment avant le retraite ou on peut se permettre de rien branler en disant plein de conneries  :D

---------------
n°770180
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 13:52:55  profilanswer

wave a écrit :

ta mauvaise foi est flagrante.
le temps perdu à regarder la TV, c'est du temps perdu en faisant à peu près l'activité la moins chère que tu puisse trouver dans ce monde, à part regarder les étoiles. A moins de faire un 2è boulot pendant le temps libre?
Je dis la même chose de l'ADSL.
Vient pas me parler du prix des piles de la TV, c'est risible: 1F par an en moyenne, c'est vrai que ça devrait être interdit aux pauvres:lol:
J'ai précisé plusieurs fois "sans payer le redevance", et n'interprête pas de travers en donnant une opinion sur le fait de ne pas la payer, c'est pas le sujet.
Explique-moi comment tu te cultives sans TV ni internet ni rien d'aussi cher (enfin commence par trouver quelquechose de moins cher:D)
Et comme tu aimes bien interpréter de travers, je précise qu'il ne s'agit pas de débattre du niveau de la culture apportée par la TV.
C'est juste pour dire que TV+ADSL fait un couple qui permet d'occuper (en bien ou en mal, c'est pas le sujet) tout son temps libre pour un coût mensuel dérisoire. Alors bien-sûr c'est pas indispensable, mais c'est la solution la moins chère et à ce titre c'est un bon exemple quand on parle du budget minimum pour vivre.

Je pense pas qu'on puisse faire comprendre qqch à qq1 qui croit qu'internet et la télé sont les seules sources de culture, qui plus est les moins cheres !!! Tu connais les bibliothèques? la radio? pfffff :pfff:

n°770227
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 13:57:47  profilanswer

zurman a écrit :

Je pense pas qu'on puisse faire comprendre qqch à qq1 qui croit qu'internet et la télé sont les seules sources de culture, qui plus est les moins cheres !!! Tu connais les bibliothèques? la radio? pfffff :pfff:  

Effectivement, s'il faut rentrer les gens dans tes petites cases pour ton raisonnement se tienne, je comprend que tu as du mal à faire comprendre quoi que ce soit à qqn  :lol:

---------------
n°770257
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 14:01:59  profilanswer

wave a écrit :

1) ARRÊTE AVEC LA REDEVANCE JE PARLE DE CEUX QUI LA PAYENT PAS.
2) ARRÊTE AVEC LA REDEVANCE JE PARLE DE CEUX QUI LA PAYENT PAS.
3) ARRÊTE AVEC LA REDEVANCE JE PARLE DE CEUX QUI LA PAYENT PAS.
4) ARRÊTE AVEC LA REDEVANCE JE PARLE DE CEUX QUI LA PAYENT PAS.
5) ARRÊTE AVEC LA REDEVANCE JE PARLE DE CEUX QUI LA PAYENT PAS.
6) la culture n'est pas forcément la culture de qualité. La TV est (malheureusement, c'est vrai mais c'est pas le sujet bordel!) la principale culture pour beaucoup.
7) trouve-moi une activité ou un plaisir moins cher que TV+ADSL à volonté, qui puisse occuper TOUT ton temps libre. Le PC ne sert pas forcément qu'à l'ADSL d'ailleurs, j'en connais qui font de l'intérim et qui en ont réellement besoin pour des faire leur CV régulièrement.
8) je serais bien tenter de répéter aussi plusieurs fois la phrase précédente, c'est au moins la 3è fois que je le dis.
9) quelqu'un qui va sur internet pour ne pas s'instruire, n'espère pas qu'il va aller passer tout son temps libre dans une bibliothèque. D'ailleurs cette bibliothèque est fermée quand il rentre du boulot. Il fait quoi de sa soirée?
10) tu parles de ce que tu considères comme enrichissant, moi je parle de ce que peut acheter un smicard pour survivre. Forcément si tu comprends pas ça, tu risque de me contredire longtemps.

Punaise mais c'est vraiment dingue ca... Y'a 3 ans j'avais ni l'ADSL ni internet et tu crois que ca m'empechait de m'amuser? d'aller jouer au foot? d'aller me promener? de lire des bouquins empruntés gratuitement a la bibliothèque? Et y'a 20 ou 30 ans qd personne n'avait la télé, tu crois qu'ils n'avaient aucun loisir?? Et moi qui n'ai ni satellite ni lescteur de DVD de salon tu crois que je peux pas m'amuser??? C'est ahurissant ca, t'es pourri gaté et tu t'en rends meme pas compte.... Le pire c'est qu'après tu viens me dire gnagnagna tu c pas ce que c'est d'etre au smic, enfin si au smic j'ai de quoi me payer l'ADSL (et le PC qui va avec), un lecteur de DVD (et les DVD qui vont avec), la télé (et le canalsat qui va avec) ben je vois vraiment pas de quoi j'aurais a ma plaindre !!!

Edit : Mais mdr j'avais pas lu tout ton post !

Si je te comprend bien , le gars qui n'a pas d'ADSL se fait chier comme un raat mort, et est le gars le plus malheureux de la terre. Cool. Je pense qu'environ 0,1% de la pop mondiale dispose d'une connexion internet haut-débit. Pour autant les 99,9% restants sont ils moins heureux? J'en suis pas sur.

Mais alors le plus drole c'est la 10) TU CONDISERES QUE L'ADSL EST NECESSAIRE A LA SURVIE D'1 SMICARD ??????? la je pige plus rien. Enfin bon c'est bien des réactions de mecs tellement pourris gatés qu'ils en ont perdu le sens des réalités....

Message édité par zurman le 02-07-2003 à 14:08:31
n°770270
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:04:00  profilanswer

Ca part en couille grave!!!
Bon vous etes plutot neo-classique au libéraux?

---------------
n°770320
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 14:12:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Effectivement, s'il faut rentrer les gens dans tes petites cases pour ton raisonnement se tienne, je comprend que tu as du mal à faire comprendre quoi que ce soit à qqn  :lol:  

:heink:  

Le gars me dit que Canalsat et internet haut-débit sont les moyen les moins chers pour enrichir sa culture. Je dis qu'il y a comme un problème. Il n'a pas l'air d'etre au courant que pour 1 smicard, 30 ?/mois c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour un smicard, une télé c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour avoir internet, faut d'abord acheter 1 PC (minimum 5000 F.... presqu'1 mois de salaire)

Tout ca ce sont des luxes que meme des gars beaucoup plus riches peuvent pas se payer... En plus La télé pour avoir de la culture.. On aura tout entendu !

n°770332
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 14:14:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
c est une trentaine d'? ttc par mois,le sat a tout casser ; c est pas tout a fait comme si ca coutait une fortune... :heink:  

j ai plus les chiffres sous les yeux,mais il me semble ke rien ke l abonnement au telephone revient plus cher ke l abonnement au sat...

quant au fait ke tu te permettes de juger mes depenses,sache ke je suis assez grand pour savoir ce ke je fais.
ton avis de merde sur ce ke font les autres de leurs sous,tu peux te le mettre profond au cul... :sarcastic:  

Bon ben si c'est aussi peu cher que ca, alors venez pas me dire qu'on est malheureux au smic !

n°770346
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 14:15:11  profilanswer

zurman a écrit :

Le gars me dit que Canalsat et internet haut-débit sont les moyen les moins chers pour enrichir sa culture. Je dis qu'il y a comme un problème. Il n'a pas l'air d'etre au courant que pour 1 smicard, 30 ?/mois c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour un smicard, une télé c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour avoir internet, faut d'abord acheter 1 PC (minimum 5000 F.... presqu'1 mois de salaire)

Tout ca ce sont des luxes que meme des gars beaucoup plus riches peuvent pas se payer... En plus La télé pour avoir de la culture.. On aura tout entendu !

Ben je dis que tout le monde n'a pas à vivre comme toi et que tout le monde a peut être envie d'accéder à un contenu culturel quel qu'il soit (je passe sur le jugement de valeur sur la télé).

Mais effectivement, certaines manières de se cultiver sont plus chères que d'autres.

Néanmoins j'imagine bien (sans partager) que qqn qui pense qu'il va vivre toute sa vie au smic voudrais quand même avoir internet (société de conso et tout ça).

---------------
n°770429
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 14:24:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben je dis que tout le monde n'a pas à vivre comme toi et que tout le monde a peut être envie d'accéder à un contenu culturel quel qu'il soit (je passe sur le jugement de valeur sur la télé).

Mais effectivement, certaines manières de se cultiver sont plus chères que d'autres.

Néanmoins j'imagine bien (sans partager) que qqn qui pense qu'il va vivre toute sa vie au smic voudrais quand même avoir internet (société de conso et tout ça).

Oui et moi j'voudrai bien etre roi du monde, milliardaire avec du coca a volonté jusqu' a la fin de mes jours. Ben j'laurai jamais, faut que jme fasse une raison. Ptet que ton smicard aura internet, mais alors après faut pas venir se plaindre !

n°770441
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 14:26:10  profilanswer

zurman a écrit :

Oui et moi j'voudrai bien etre roi du monde, milliardaire avec du coca a volonté jusqu' a la fin de mes jours. Ben j'laurai jamais, faut que jme fasse une raison. Ptet que ton smicard aura internet, mais alors après faut pas venir se plaindre !

Bon, ben tu tiltes pas, tu tiltes pas hein, à part te conseiller de relire le topic depuis le début, je peux rien faire de plus.

---------------
n°770495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 14:32:09  profilanswer

zurman a écrit a écrit :

1 : Le gars me dit que Canalsat et internet haut-débit sont les moyen les moins chers pour enrichir sa culture. Je dis qu'il y a comme un problème. Il n'a pas l'air d'etre au courant que pour 1 smicard, 30 €/mois c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour un smicard, une télé c'est énorme, il n'a pas l'aire d'etre au courant que pour avoir internet, faut d'abord acheter 1 PC 2 : (minimum 5000 F.... presqu'1 mois de salaire)

3 : Tout ca ce sont des luxes que meme des gars beaucoup plus riches peuvent pas se payer... En plus La télé pour avoir de la culture.. On aura tout entendu !

1 : ki a dit ca?
2 : y a moyen de moyenner kan on taffe dans une salle reseau...
3 : suffit d ekilibrer son budget,pour se permettre d avoir ce genre de trucs ; ca veut dire moins de restos,moins de cinoche (koi ke depuis la reouverture du ciné de mon quartier,avec abonnement,la place revient a environ 4€ contre 8 dans un complexe genre ugc machin...),plus d attention kan on fait les courses (eviter les achats compulsifs)

kan y a pas de pb,d imprevus et k on reste rationnel dans ses depenses,y a pas de souci ; j arrive meme a mettre kkes sous de coté certains mois...
mais c est loin d etre toujours ideal... :sweat:  

mon bonheur,c est a ma femme et mon fils ke je le dois...

evidemment,j aimerais bien un chouette ampli dts 5.1 machin truc avec les enceintes ki vont bien et tout le tralala,dans une chouette baraque avec jardin pour mes bestiaux,une plus grosse caisse ki va plus vite pour tuer des gens sur la route,pouvoir changer les composants de mes pc tt de suite,kan j en ai envie,avoir la derniere veste en pilou-pilou de chez gaultier et tout plein d autres biens materiels ; mais je suis realiste et ne m endette pas pour rien. :non:

n°770508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 14:33:36  profilanswer

zurman a écrit :

Bon ben si c'est aussi peu cher que ca, alors venez pas me dire qu'on est malheureux au smic !

j ai pas dis ke j etais malheureux... :heink:  
j affirme juste k on vit tout juste decemment avec un smic,et ke ca depend des differents cas... :sarcastic:

n°770536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 14:36:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon, ben tu tiltes pas, tu tiltes pas hein, à part te conseiller de relire le topic depuis le début, je peux rien faire de plus.

c est pas sa faute,il a les yeux au fond de son cul... :o
il est persuadé k un smicard ne devrait meme pas aspirer a un meilleur bien-etre materiel... :o

n°770575
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:41:24  profilanswer

A ma droite un ultra-lérale tendance Madelin.
A ma gauche deux socialiste
Résultat  
[:alana21]

---------------
n°770605
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 14:45:27  profilanswer

le bidule a écrit :

Résultat  

chui pas socialiste... [:kiki]
ni masturbateur liberal,ni facho,ni ecolo,ni revolutionnaire romantique...
un peu de tout en meme temps...
je pense jouir de la faculté d avoir le bon sens necessaire a comprendre les besoins humains tout comme les besoins inhumais... :o

n°770628
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:47:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui pas socialiste... [:kiki]
ni masturbateur liberal,ni facho,ni ecolo,ni revolutionnaire romantique...
un peu de tout en meme temps...
je pense jouir de la faculté d avoir le bon sens necessaire a comprendre les besoins humains tout comme les besoins inhumais... :o  

Bref tu est comme boudah..... centriste  :D (la voie du milieu est la mienne  :lol: )

---------------
n°770647
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 14:49:41  profilanswer

zurman a écrit :

j'aimerais bien savoir dans quel situation financiere tu peux bien te trouver, pour preconiser une vie morne et monotone pour les smicards  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°770661
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:51:00  profilanswer

T-W a écrit :

j'aimerais bien savoir dans quel situation financiere tu peux bien te trouver, pour preconiser une vie morne et monotone pour les smicards  :sarcastic:  

Il est moine trapiste  [:rofl]

---------------
n°770695
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 14:55:07  profilanswer

le bidule a écrit :

Résultat  

Ca fait le deuxième ajd qui dit que je suis socialiste

---------------
n°770703
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 14:55:53  profilanswer

le bidule a écrit :

Il est moine trapiste  [:rofl]  

au moins [:le kneu]

parait-il qu'on peut etre heureux et epanoui dans notre société sans loisirs/sorties/tv/vetements neufs/diversité dans les repas/passions/petits-elements-de-confort-qui-ne-sont-pas-des-porsche-carrera-non-monsieur/moyen de locomotion

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°770712
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 14:56:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca fait le deuxième ajd qui dit que je suis socialiste

argh! socialiste va!

3 maintenant  :D

---------------
n°770718
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 14:57:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
c est une trentaine d'? ttc par mois,le sat a tout casser ; c est pas tout a fait comme si ca coutait une fortune... :heink:  

pas possible de parler normalement ? t'as des problèmes de langage ? Normal que tu gagnes le smic...
Si tu postes tes dépenses c'est pour quoi ? Pour qu'on y mette un avis bien sûr  :heink: . Un forum c'est fait pour quoi ?

n°770732
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 14:59:09  profilanswer

kanoncs a écrit :

pas possible de parler normalement ? t'as des problèmes de langage ? Normal que tu gagnes le smic...
Si tu postes tes dépenses c'est pour quoi ? Pour qu'on y mette un avis bien sûr  :heink: . Un forum c'est fait pour quoi ?

Y a avis et jugements de valeurs...

Y a opinion et obscurantisme...

(je dit pas que et je dit pas que qqn dit quoi que ce soit et tout le reste, :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)