Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°765126
t-w
HDBNG club
Posté le 01-07-2003 à 15:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Faut bien un contrepoids aux syndicats

je dis pas le contraire, faut juste que les deux soit REELLEMENT concertés avant de prendre des decisions, on n'obeit pas aveuglement a l'un en faisant semblant d'ecouter l'autre

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:45:17  profilanswer

n°765131
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:45:38  profilanswer

len22 a écrit :

un danger pr les salariés. ce mec veut rendre la France compétitive avec les entreprises étrangères, notamment celle où la main d'oeuvre est moins cher

but : enrichir les entreprises, dc leur dirigeant
csq : appauvrisement et servitude du salarié

but : empecher que les entreprises françaises se fassent bouffer par les entreprises etrangeres en restant competitif.
Parce que le patron ne fabrique pas de l'argent et pour pouvoir payer le salaire de ses employers il doit vendre des trucs.
Si l'entreprise ne vend plus la boite fait faillite et les employer sont au chomage

:o  

bien sur il y a un juste millieu a avoir entre le medef et les syndicats

n°765132
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-07-2003 à 15:45:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est certain qu'on est vachement opprimés en france et qu'on a à se pleindre des conditions de travails et de vie... :sarcastic:

D'un autre côté la sauvegarde de la liberté est un eternel combat (Bush) , hein.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°765135
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 01-07-2003 à 15:46:02  profilanswer

Le medef est un syndicat. Un syndicat de patrons.

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°765136
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 15:46:08  profilanswer

Danette a écrit :

Tu devrais renommer le topic "Amis de la CGT, pourquoi le Medef est-il dangereux ?"

Ce serait plus honnête vis à vis du sondage :)

Tout le monde ne s'imagine pas "candidat" 24 h / 24 en étant près à lécher les c**** du MEDEF. Désolé.

n°765138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 15:46:22  profilanswer

Ce sont des vieux cons passéistes qui voudraient bien remettre les gamins à la mine pendant 70h par semaine sans congés payés.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°765140
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:46:26  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ouais tous au goulag ! :whistle:  

J'avoue en effet qu'en plus d'être inutile (pour les raisons que j'ai citées) c'est assez police politique :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°765141
t-w
HDBNG club
Posté le 01-07-2003 à 15:46:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est certain qu'on est vachement opprimés en france et qu'on a à se pleindre des conditions de travails et de vie... :sarcastic:

va dire ca aux millions de français en situation precaire  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°765143
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 15:46:33  profilanswer

Sérieusement, le MEDEF fait sont boulot, il défend les intérêts des entreprises, il est pas là pour faire plaisir aux salariés.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°765147
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:46:46  profilanswer

cablator a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi je dissoudrais le MEDEF. Et ça serait bien plus prioritaire encore que des mouvements que je n'aime guère comme les Moujahidines du peuple.

Pour moi le pouvoir de nuisance du MEDEF est encore supérieur.

Pourtant aucun membre du mefef ne c'est encore immoler dans la rue ou n'a comandité des attentats [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:46:46  profilanswer

n°765148
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-07-2003 à 15:46:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce sont des vieux cons passéistes qui voudraient bien remettre les gamins à la mine pendant 70h par semaine sans congés payés.

Faudrait creuser la question...

n°765156
cablator
Posté le 01-07-2003 à 15:47:20  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ouais tous au goulag ! :whistle:  

Là oui, je suis partisan de méthodes musclées vis à vis d'un groupe dangereux pour nous et les générations futures. A la limite de la démocratie je le reconnais. Mais j'assimile plus ça à une raison d'état quelconque qu'à du fascisme.

n°765160
Danette
Posté le 01-07-2003 à 15:47:34  profilanswer

cablator a écrit :

Tout le monde ne s'imagine pas "candidat" 24 h / 24 en étant près à lécher les c**** du MEDEF. Désolé.

il dit qu'il voit pas le rapport

n°765161
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:47:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faudrait creuser la question...

Jeu de mot ! Ramouncho !

---------------
n°765167
kiki
Posté le 01-07-2003 à 15:47:54  profilanswer

le bidule a écrit :

Je viens de te dire que non, tu le fais exprès ou quoi

n°765168
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 15:47:55  profilanswer

dje33 a écrit :

but : empecher que les entreprises françaises se fassent bouffer par les entreprises etrangeres en restant competitif.
Parce que le patron ne fabrique pas de l'argent et pour pouvoir payer le salaire de ses employers il doit vendre des trucs.
Si l'entreprise ne vend plus la boite fait faillite et les employer sont au chomage

Non visiblement, ya pas de juste milieu, on est déjà trop compétitifs vu qu'on investi chez nous:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par [Toine] le 01-07-2003 à 15:48:30

---------------
n°765173
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:48:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me pose la question justement : faut il toujours un extrème pour combattre un autre extrème ?

Est ce qu'il ne suffirai pas de dire : "non les syndicats vous dreamez à plein tubes là" au lieu de créer un organisme pareil ?

oui
parce que si tu arrive avec ta petite fleur dans ton monde de bisounour et que tu dis
"non les syndicats vous dreamez à plein tubes là" au lieu de créer un organisme pareil ?"
Roger de la CGT prend un verre de rouge et se met a rigoler

n°765175
cablator
Posté le 01-07-2003 à 15:48:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Ah non non non. Faut arrêter.

Poser la question à de spatrons de PME "le MEDEF vous représente-t-il?". La plupart dirons: "bof".

n°765177
syntaxx_er​ror
Posté le 01-07-2003 à 15:48:33  profilanswer

le bidule a écrit :

Ben fait bien son travail ça résume le coté positif. Le but est de savoir si vous pensez que le Medef est dangereux pour qui/pourquoi l'est t'il.

:pfff: ..faudra t'apprendre à faire des sondages alors...

Si je suis ton raisonnement, il aurait fallu mettre aussi "pourquoi c'est un organisme nécessaire" ou "en quoi peut-il améliorer les chioses"....ce qui n'est pas le cas dans ton sondage biaisé d'avance par on y voit directement ce que tu penses...Un sondage ça doit etre équilibré et neutre...

n°765186
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:49:14  profilanswer

dje33 a écrit :

oui
parce que si tu arrive avec ta petite fleur dans ton monde de bisounour et que tu dis
"non les syndicats vous dreamez à plein tubes là" au lieu de créer un organisme pareil ?"
Roger de la CGT prend un verre de rouge et se met a rigoler

Et alors ? :D

Qu'y rigole,c 'est pas lui qui vote les lois non ?

---------------
n°765188
Danette
Posté le 01-07-2003 à 15:49:25  profilanswer

cablator a écrit :

Là oui, je suis partisan de méthodes musclées vis à vis d'un groupe dangereux pour nous et les générations futures. A la limite de la démocratie je le reconnais. Mais j'assimile plus ça à une raison d'état quelconque qu'à du fascisme.

:ouch:  :ouch:  

T'es au courant que ça n'a aucun rapport avec la raison d'état, ça ? C'est simplement que parce qu'untel ou untel ne te plait pas que tu décides de l'isoler (comprendre le fouttre en prison, ds le meilleur des cas).  
Si c'est pas du fascisme, ça  :sarcastic:

n°765189
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-07-2003 à 15:49:27  profilanswer

Perso c est plutot l echo qu il trouve au niveau du gouvernement qui me parait dangereux.

Sinon ben il est pas la pour faire du social mais du profit, donc c est normal qu il suscite pas la sympathie...

n°765191
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:49:47  profilanswer

le bidule a écrit :

et les patrons c'est le mal donc il ne faut pas qu'il ai le droit d'avoir un syndicat

n°765196
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:50:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:pfff: ..faudra t'apprendre à faire des sondages alors...

Si je suis ton raisonnement, il aurait fallu mettre aussi "pourquoi c'est un organisme nécessaire" ou "en quoi peut-il améliorer les chioses"....ce qui n'est pas le cas dans ton sondage biaisé d'avance par on y voit directement ce que tu penses...Un sondage ça doit etre équilibré et neutre...

Les éléments de sondages sont des affirmations pas des questions, non ?

---------------
n°765197
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2003 à 15:50:07  profilanswer

cablator a écrit :

ok, alors on vire certains syndicats aussi :d

(prk on est tjrs plus indulgents avec les extremes de gauche qu'avec ceux de droite ? )

Message édité par Juju_Zero le 01-07-2003 à 15:50:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°765198
kiki
Posté le 01-07-2003 à 15:50:09  profilanswer

cablator a écrit :

C'est marrant je trouve, tu es ce que tu dis combattre  :D

n°765201
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:50:40  profilanswer

T-W a écrit :

va dire ca aux millions de français en situation precaire  :sarcastic:  

c'est vrai qu'en france 90% de la population vie en bidon ville et que la mortalité infantile est tres elevé  :sarcastic:

n°765202
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:50:44  profilanswer

LoopKin a écrit :

Perso c est plutot l echo qu il trouve au niveau du gouvernement qui me parait dangereux.
Sinon ben il est pas la pour faire du social mais du profit, donc c est normal qu il suscite pas la sympathie...

Pareil, son existance dans le cas contraire ne me dérangerait pas plus que ça.

---------------
n°765203
kiki
Posté le 01-07-2003 à 15:50:44  profilanswer

LoopKin a écrit :

Et sous la gauche l'écho des syndicats ca ne te faisait rien ?

n°765207
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 01-07-2003 à 15:51:04  profilanswer

kiki a écrit :

Moins :D

Mais je suis pas forcement partial :)

Message édité par Loopkin le 01-07-2003 à 15:51:24
n°765209
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 01-07-2003 à 15:51:08  profilanswer

Je met le medef et la cgt ds le meme sac. Aussi con les un comme les autre. Mais je trouverai logique qu'on retrouve à la tete du patronnat français des mec qui ont réussi comme entrepreneur (francois michelin, serge dassault, martin bouygue) meme si ces mes sont loins d'etre des humanistes et leur méthodes contestable on ne peut nie leur réussite. Sélière lui n'a fait qu'hérité il n'a jamais dirigé une grosse boite digne de ce nom et qd il est actionnaire àa fait faillite (air lib)

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°765215
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:51:35  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai qu'en france 90% de la population vie en bidon ville et que la mortalité infantile est tres elevé  :sarcastic:  

c'est vrai qu'en france 0% de la population vie en bidon ville et que la mortalité infantile est nulle  :whistle:  

---------------
n°765217
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:51:50  profilanswer

cablator a écrit :

moi je trouve que c'est tres anti-democratique et qu'on en arrive vite a des derives assez dangereuses en utilisant ses methodes

n°765218
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 15:51:55  profilanswer

cablator a écrit :

Ah non non non. Faut arrêter.

Poser la question à de spatrons de PME "le MEDEF vous représente-t-il?". La plupart dirons: "bof".

Je repose ma question : N'y a-t-il pas un autre syndicat, plus centré sur les PME ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°765219
kiki
Posté le 01-07-2003 à 15:52:06  profilanswer

le bidule a écrit :

Je met le medef et la cgt ds le meme sac. Aussi con les un comme les autre. Mais je trouverai logique qu'on retrouve à la tete du patronnat français des mec qui ont réussi comme entrepreneur (francois michelin, serge dassault, martin bouygue) meme si ces mes sont loins d'etre des humanistes et leur méthodes contestable on ne peut nie leur réussite. Sélière lui n'a fait qu'hérité il n'a jamais dirigé une grosse boite digne de ce nom et qd il est actionnaire àa fait faillite (air lib)

Et qui crois tu qui dirige le medef ? Tu crois que Seillière prend les décisions seul  :heink:

n°765220
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:52:11  profilanswer

kiki a écrit :

La CGT n'a d'ailleurs jamais appelé à la grève sous la gauche, elle toujours obtenu tout ce qu'elle voulait !

---------------
n°765223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2003 à 15:52:28  profilanswer

le bidule a écrit :

merci papa, merci papaaaaaaa :whistle:

(et martin bouygues, c'est le fils du fondateur, ou le fondateur lui meme ?)

Message édité par Juju_Zero le 01-07-2003 à 15:53:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°765224
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 15:52:37  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je trouve que c'est tres anti-democratique et qu'on en arrive vite a des derives assez dangereuses en utilisant ses methodes

J'abonde.

---------------
n°765231
dje33
Posté le 01-07-2003 à 15:53:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non visiblement, ya pas de juste milieu, on est déjà trop compétitifs vu qu'on investi chez nous:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

tant mieux alors.
tu prefere que la france ai la même situation economique que l'argentine

n°765234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 15:53:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Ya qd meme 20% de pauvres en France. Sans compter les smicards qui sont pauvres également.

Message édité par [Toine] le 01-07-2003 à 15:53:46

---------------
n°765238
syntaxx_er​ror
Posté le 01-07-2003 à 15:53:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un autre côté la sauvegarde de la liberté est un eternel combat (Bush) , hein.

C'est hallucinant de vous entendre....On ne parle que du pauvre salarié opprimé par le travail, par contre le mec qui se casse le cul à monter sa boite tout le monde lui chie dessus et il peut aller se rabiller...

Vous avez tendance à oublier que nous sommes dans un système capitaliste où il y a production de richesses et consommation de ces dernières....Vous êtes tellement lobotomisés par l'idéologie socialo que vous avez une vision totalement réduite et égoïste de la situation...

Le salarié à des droits mais il a aussi des devoirs...Le système n'est pas à sens unique je vous le rappele...

La lutte des classes et germinal c'est fini hein..faudrait penser à passer à autre chose. :o

Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 15:55:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)