|
Auteur | Sujet : Le medef est il dangereux |
---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:12:26 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Xamoth Slapping young trads |
le "ferme ta gueule,c est pire ailleurs" me fera toujours autant rire... |
kiki |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
survivre correctement,ca n est pas vivre... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kiki |
|
le bidule vive la suisse libre | Rappel NOUVEAU SONDAGE plus équilibre on vote mais on ne poste pas merci
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
justeleblanc |
|
len22 |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
syntaxx_error |
C'est marrant parce qu'à la base le problème des retraite est un probleme extremement simple à comprendre....Je constate avec peur que beaucoup sont incapables de réfléchir 2 secondes...
Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 16:18:54 |
kiki |
|
dje33 |
|
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
len22 |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
|
dje33 |
|
justeleblanc |
|
|
t-w HDBNG club |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le bidule vive la suisse libre |
justeleblanc |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-07-2003 à 16:23:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
syntaxx_error |
Tu peux me rappeler combien les 35h ont créé d'emploi(s) SVP ? Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 16:21:43 |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |