| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : du coton dans l'oreille, c'est dangereux ? | 
Publicité  | Posté le 24-06-2003 à 13:08:13   ![]() ![]()  | 
tranxen_200  | Déjà, le coton-tige, cai mal.    | 
MaxoOo Panem et circenses... | tu peux pas l'attraper avec une pince ?   | 
perchut2 Hell, it's about time... | tu es allé si loin pour que ca ressorte plus ?    | 
Kalipok Gniii ? | Avec de l'eau ? genre l'oreille sous la pomme de douche... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
MaxoOo Panem et circenses... | 

| 
tranxen_200  | 

Message édité par tranxen_200 le 24-06-2003 à 13:15:48  | 
Kalipok Gniii ? | 

--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
phenos Parti un jour... | j'ai douché le conduit mais j'ai rien vu sortir. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
Publicité  | Posté le 24-06-2003 à 13:16:18   ![]() ![]()  | 
perchut2 Hell, it's about time... | 

| 
Nicodonald  | De toute façon un typan ça se répare   | 
tranxen_200  | 

| 
tranxen_200  | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
MaxoOo Panem et circenses... | sinon y'a toujours les pinces téléscopiques pour récupérer les bagues tombées au fond des lavabos, mais c'est peut être un peu gros ?   | 
Kalipok Gniii ? | Avec un autre coton-tige et de la super glue 3 ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
Shogun2002  | Essaie avec une ventouse    | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
Janfy Observateur | C'était quoi la marque du coton-tige ?   | 
clockover That's the life | jamais se laver les oreille avec un coton tige ca bourre tout au fond par contre je ne sais pas ce k il faut utiliser sinon.  | 
Da Kine punks are not dead ;o) | les cotons tiges c'est fait pour nettoyer l'extérieur de l'oreille, pas pour l'enfoncer jusqu'au tympan...  | 
Lomba  | 

| 
Garfield Where man gathers, evil grows. | 

| 
Da Kine punks are not dead ;o) | coton tige mouillé pour nettoyer l'entrée du conduit.  | 
mandagor GAZZzzzzz....... | heu les gas... pour endommager le tympan avec un coton tige faut faire fort!!
 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan  | 
CrowFix Official Special Force | 

| 
berceker BERCEKER UNITED | 

| 
clockover That's the life | 
fante  | 

| 
Meganne Féministe Ardant | va chez le pharmacien!   --------------- #AOC2024 & #2028  | 
MaxoOo Panem et circenses... | 

| 
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | sa foit etre le miel ki retien le coton  --------------- V6 powerrr  | 
Meganne Féministe Ardant | 
 c'est tout à fait dans ses compétences pour des petys ennuis comme cela je vais tjs chez le pharmacien.
 --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |