Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°767699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 21:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les smicards qui paient la redevance télé : ya le bourgeois gentilhomme à 23H35 sur la 3 [:toine] :hello:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 21:48:02  profilanswer

n°767755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 22:03:48  profilanswer

kanoncs a écrit :

ya des limites hein
surtout canalsat en tant que smicard je trouve ça déplacé comme plaisir

tu serais donc pour l interdiction de certains biens aux smicards? :sarcastic:

n°767759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 22:04:59  profilanswer

Mahieu a écrit :

je trouve ça effarant: ça coûte cher et ça sert strictement à rien sauf *******peut-être***** qqes chaines mais je ne crois pas que le bargouin de base prend canal sat pour regarder france culture sat. plutôt pour pouvoir se matter un bon gros film de cul assez souvent , ou au moins rocky 12 ou chérie j'ai rétréci les gosses 38....

keski faut pas entendre...
ca te prend jamais au reveil de te dire ke t es decidement trop neuneu? :sarcastic:

n°767854
le belge f​ourbe2
Posté le 01-07-2003 à 22:33:37  profilanswer

Bon, ben vivre avec un smic c'est pas évident!

alors les calculs d'apothicaire c'est bien mais ca tient pas compte de l'imprévu...

Je gagnais le smic et j'ai du retourner chez mon père, le budget logement étant trop énorme dans mon coin.

Maintenant, j'ai un boulot crevant physiquement(préparateur de commandes chez carrefour) mais qui paye 1250 net par mois  avec en moyenne 200 euros de primes de rendement.

Ben ca change clairement pas mal de choses! Je peux enfin envisager une location.

n°768475
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 00:52:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

allez hop, sucrons les (maigres) plaisirs de la vie au gueux smicard!  :fou:  

et retablissons la distribution de coup de fouets pour ces mécréants!

[:dudul666]

non mais, ca gagne pas 1000? et ca ose pretendre a avoir une vie un peu moins merdique  :sarcastic:

Message édité par t-w le 02-07-2003 à 00:53:01

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°768729
mahieu
S+Ko
Posté le 02-07-2003 à 03:09:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

keski faut pas entendre...
ca te prend jamais au reveil de te dire ke t es decidement trop neuneu? :sarcastic:  

elle va bien la têtête? t'as été bercé trop près du mur?
et pi dabord c stikidi kilé... et gnagnana...
ça veut dire quoi ton post?

n°768731
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2003 à 03:16:44  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Maintenant, j'ai un boulot crevant physiquement(préparateur de commandes chez carrefour) mais qui paye 1250 net par mois  avec en moyenne 200 euros de primes de rendement.

Ben ca change clairement pas mal de choses! Je peux enfin envisager une location.

et tu peux voter à droite [:ddr555]

---------------
IVG en france
n°768732
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-07-2003 à 03:17:13  profilanswer

le bidule a écrit :

Le but n'est pas de critiquer la liberté syndical. Les patrons au meme titre que les employés ont le droit d'etre représente. Mais force est de constaté que les idées défendue par le Medef sont rétrogrades et que Sellière n'a jamais fait ces preuves en tant qu'entrepreneur (à si il était actionnaire d'air lib  :lol: )

tfacon le capitalisme ca pue :sweat:

n°768745
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 03:39:44  profilanswer

magicpanda a écrit :

tfacon le capitalisme ca pue :sweat:  

nan franchement je t'assure que c'est bonnard pour ceux qui arrive largement a joindre les deux bouts  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°768746
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2003 à 03:41:36  profilanswer

T-W a écrit :

nan franchement je t'assure que c'est bonnard pour ceux qui arrive largement a joindre les deux bouts  :D  

je dirais même plus que si tu arrives à depasser la limite pour l'impot sur la fortune ça va de mieux en mieux   :sweat:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 03:41:36  profilanswer

n°768747
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 03:46:26  profilanswer

uriel a écrit :

je dirais même plus que si tu arrives à depasser la limite pour l'impot sur la fortune ça va de mieux en mieux   :sweat:  

a en lire certains ici, les pauvres le sont parcequ'ils le veulent bien...salauds de pauvres! [:t-w]

---------------
n°768748
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2003 à 03:49:31  profilanswer

T-W a écrit :

a en lire certains ici, les pauvres le sont parcequ'ils le veulent bien...salauds de pauvres! [:t-w]  

c'est tous des faignants  :o  
ou pire des immigrés clandestins [:totoz]

quel horreur les pauvres, alors qu'il y a tellement de boulot en ce moment, la croissance tout ça , si ils l'ont dit à la télé...

j'arrive même pas à y croire quand c'est moi qui le dit  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°768752
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-07-2003 à 03:54:02  profilanswer

T-W a écrit :

ou pour ceux qui ont 5 millions de gis devoué sous le coude  :sweat:

n°768812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 08:13:34  profilanswer

Mahieu a écrit :

elle va bien la têtête? t'as été bercé trop près du mur?
et pi dabord c stikidi kilé... et gnagnana...
ça veut dire quoi ton post?

ca veut dire ce ke ca veut dire...
t esperais koi de la part d un bargoin de base,espece d anus?

n°768818
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-07-2003 à 08:20:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca veut dire ce ke ca veut dire...
t esperais koi de la part d un bargoin de base,espece d anus?

S'il te plait, laisse en paix (oups :D ) les anus, un anus c'est fort utile comparé à cet imbécile méprisant!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°768823
le belge f​ourbe2
Posté le 02-07-2003 à 08:22:34  profilanswer

uriel a écrit :

et tu peux voter à droite [:ddr555]

Déja fait:D

Bon, ca m'a fait mal et je suis pas sur de recommencer mais je pourrais dire plus tard à mes enfants: "je l'ai fait"!!!

Ceci dit, j'ai rien contre la droite, y'a d'excellentes idées à prendre ùmais bon, raffarin,...

n°768829
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 08:30:33  profilanswer

T-W a écrit :

allez hop, sucrons les (maigres) plaisirs de la vie au gueux smicard!  :fou:  

et retablissons la distribution de coup de fouets pour ces mécréants!

[:dudul666]

non mais, ca gagne pas 1000? et ca ose pretendre a avoir une vie un peu moins merdique  :sarcastic:

Moi je dis qu'il faut les aider a avoir une vie moins merdique. Il faut rebrancher l'ascensceur social. Ouvrir des possibilités de formation. Valoriser les autodidactes. Leur permettre si ils en ont les capacités et surtout la volonté d'accéder à un statut social supérieur.  [:atsuko]  

Par contre, hors de question pour moi de leur donner du fric sans contrepartie de leur part. Une vie meilleure, ça se mérite. [:athlonmp]

n°768832
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 08:32:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il te plait, laisse en paix (oups :D ) les anus, un anus c'est fort utile comparé à cet imbécile méprisant!

c est sur,sans ca on exploserait...
c etait plus dans le sens de la pompe a debiter des kilometres de merde...

n°768834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 08:34:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi je dis qu'il faut les aider a avoir une vie moins merdique. Il faut rebrancher l'ascensceur social. Ouvrir des possibilités de formation. Valoriser les autodidactes. Leur permettre si ils en ont les capacités et surtout la volonté d'accéder à un statut social supérieur.  [:atsuko]  

Par contre, hors de question pour moi de leur donner du fric sans contrepartie de leur part. Une vie meilleure, ça se mérite. [:athlonmp]  

en haut de la montagne le sommet est etroit...
l ascenceur social n est k un doux reve...

n°768838
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 08:36:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Surtout dans un système où il faut écraser les autres pour monter...

(oui je suis arrivé au taf, je suis donc prêt à emettre :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°768852
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 08:44:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi je l'ai vu en marche, c'est pas un rêve, c'est une réalité... Pour citer un exemple très connu, Beregovoy n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là.

Sans aller jusqu'a ces exemples extrêmes, j'ai vu pas mal de fils d'ouvrier et d'ouvriers eux-mêmes atteindre les classes moyennes.

Mais c'est vrai, le terme ascenceur est inapproprié, vu qu'il faut bosser pour monter.

Parlons d' "escalier social".

n°768857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 08:48:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi je l'ai vu en marche, c'est pas un rêve, c'est une réalité... Pour citer un exemple très connu, Beregovoy n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là.

Sans aller jusqu'a ces exemples extrêmes, j'ai vu pas mal de fils d'ouvrier et d'ouvriers eux-mêmes atteindre les classes moyennes.

Mais c'est vrai, le terme ascenceur est inapproprié, vu qu'il faut bosser pour monter.

le cas de beregovoy n est peut etre pas le meilleur... :whistle:  
vu comment s est soldée sa grimpette...

n°768949
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 09:50:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

si tu peux t'offrir ça c'est que tu as pas du mal à survivre hein

n°768954
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 09:56:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

en même temps si tout le monde devient cadre, qui vas rammasser tes poubelles ?

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°768961
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-07-2003 à 09:58:38  profilanswer

kanoncs a écrit :

si tu peux t'offrir ça c'est que tu as pas du mal à survivre hein  

il est vrai que ce que tu cites c du luxe  :sarcastic:  

ce genre de signes extérieurs de richesse fait de la france un pays de miliardaires au moins...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°768964
juno
Posté le 02-07-2003 à 10:01:44  profilanswer

cycojesus a écrit :

en même temps si tout le monde devient cadre, qui vas rammasser tes poubelles ?

C'est exactement ce que je me dis, demain tout le monde fait preuve d'une volonté hors du commun (puisque c'est uniquement la volonté...) et fait un DEA de droit... Est ce que l'on aura une france avec 40 millions d'avocats, ou les emplois seront toujours les mêmes qu'aujourd'hui?

n°768981
len22
Posté le 02-07-2003 à 10:09:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Surtout dans un système où il faut écraser les autres pour monter...

(oui je suis arrivé au taf, je suis donc prêt à emettre :D)

salut :hello:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°768983
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:09:32  profilanswer

juno a écrit :

C'est exactement ce que je me dis, demain tout le monde fait preuve d'une volonté hors du commun (puisque c'est uniquement la volonté...) et fait un DEA de droit... Est ce que l'on aura une france avec 40 millions d'avocats, ou les emplois seront toujours les mêmes qu'aujourd'hui?

y'a pas de travail pour 40 millions d'avocats, et plus globalement le capitalisme a besoin des pauvres pour faire les basses besognes. L'"ascenceur social" n'est qu'une soupape de sécurité pour empécher la révolte de ceux qui subissent le système social plus qu'ils n'en profitent. Pour 1 qui réussit à grimper t'en a des dizaines qui se disent "lui il a réussi alors moi aussi je peux le faire" et qui du coup ne pensent pas à changer le système lui-même mais seulement à en profiter égoïstement. Sans compter ceux qui descendent l'échelle sociale.
L'équilibre social au niveau mondial reste globalement le même, pendant que le "nord" s'enrichit et élève son niveau de vie le "sud" subit cet enrichissement en s'appauvrissant petit à petit. Vue de chez nous la situation semble aller mieux mais dans les faits le gâteau a toujours la même taille et nous ne faisons qu'agrandir notre part au dépends des autres...

Message édité par cycojesus le 02-07-2003 à 10:10:34

---------------
n°768986
len22
Posté le 02-07-2003 à 10:10:08  profilanswer

c'est moi ou ce topic est à moitié parti en kouille ?  :o

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°768991
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:11:14  profilanswer

len22 a écrit :

c'est moi ou ce topic est à moitié parti en kouille ?  :o  

pourquoi seulement à moitié ? [:ddr555]

---------------
n°769014
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:21:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

y'a pas de travail pour 40 millions d'avocats, et plus globalement le capitalisme a besoin des pauvres pour faire les basses besognes. L'"ascenceur social" n'est qu'une soupape de sécurité pour empécher la révolte de ceux qui subissent le système social plus qu'ils n'en profitent. Pour 1 qui réussit à grimper t'en a des dizaines qui se disent "lui il a réussi alors moi aussi je peux le faire" et qui du coup ne pensent pas à changer le système lui-même mais seulement à en profiter égoïstement. Sans compter ceux qui descendent l'échelle sociale.
L'équilibre social au niveau mondial reste globalement le même, pendant que le "nord" s'enrichit et élève son niveau de vie le "sud" subit cet enrichissement en s'appauvrissant petit à petit. Vue de chez nous la situation semble aller mieux mais dans les faits le gâteau a toujours la même taille et nous ne faisons qu'agrandir notre part au dépends des autres...

Tiens, ton post non content de le quotter, je vais le traduire à une copine, originaire de l'ex-RDA. On lui faisait chanter l'internationale à l'école primaire. Je suis sûr que des théories pareilles auront au moins le mérite de la faire hurler de rire.

n°769045
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:30:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tiens, ton post non content de le quotter, je vais le traduire à une copine, originaire de l'ex-RDA. On lui faisait chanter l'internationale à l'école primaire. Je suis sûr que des théories pareilles auront au moins le mérite de la faire hurler de rire.

tu serais gentil de ne pas me confoncre avec un régime dictatorial que je hais au plus haut point, merci.
J'ai fait chanter l'Internationale à personne moi (et ceux qui la chante ferait bien d'écouter un peu les paroles qu'ils brament), et moi aussi j'en connais des gens d'ex-RDA, de ceux qui manifestaient avant la chute du mur  :kaola:

---------------
n°769059
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 10:33:37  profilanswer

chatigret a écrit :

il est vrai que ce que tu cites c du luxe  :sarcastic:  

ce genre de signes extérieurs de richesse fait de la france un pays de miliardaires au moins...

A t'entendre faudrait augmenter le smic jusqu'à ce qu'on puisse avoir une porsche

n°769063
RVK
Posté le 02-07-2003 à 10:34:21  profilanswer

C'est dur de répondre à ce sondage, parce que le MEDEF va à la fois à l'encontre des intérêts des salariés et de celui des entreprises.
Il ne servent les intérêts que des multi-nationales qui eux même font crever les PME et les artisans.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°769074
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:36:31  profilanswer

kanoncs a écrit :

A t'entendre faudrait augmenter le smic jusqu'à ce qu'on puisse avoir une porsche

Ben non, ça marchera jamais.

Si le smic augmente, les commerçants vont augmenter leur prix pour avoir eux aussi un morceau du gateau. Donc le prix de la porsche (entre autres) va grimper...

Ça s'appelle l'inflation...

n°769078
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 10:39:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ben non, ça marchera jamais.

Si le smic augmente, les commerçants vont augmenter leur prix pour avoir eux aussi un morceau du gateau. Donc le prix de la porsche (entre autres) va grimper...

Ça s'appelle l'inflation...

oui c'est bien ce que je dis

n°769081
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2003 à 10:39:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

tu serais gentil de ne pas me confoncre avec un régime dictatorial que je hais au plus haut point, merci.
J'ai fait chanter l'Internationale à personne moi (et ceux qui la chante ferait bien d'écouter un peu les paroles qu'ils brament), et moi aussi j'en connais des gens d'ex-RDA, de ceux qui manifestaient avant la chute du mur  :kaola:  

Ouh! Vieux detected!

n°769087
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-07-2003 à 10:42:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouh! Vieux detected!

jeune (24) avec des connaissances ça marche aussi :whistle:

---------------
n°769108
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2003 à 10:47:23  profilanswer

Donc après avoir lu tout le topic je résume...

Le smic est suffisant pour les gens qui gagnent plus.

Le smic n'est pas réservé aux gens peu qualifiés (j'ai un bac+2 en info et pourtant c'est smic power).

Beaucoup de gens sur ce forum sont endoctrinés par des idées de droite... (les pauvres sont méchant, profiteurs, et comme papa est riche je DOIS  le rester aussi)

n°769110
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 10:47:44  profilanswer

len22 a écrit :

salut :hello:  

Héhé, un topic avec len et morgoth c'est un topic de qualitaÿ

:hello:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°769116
morgoth1
Posté le 02-07-2003 à 10:49:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc après avoir lu tout le topic je résume...

Le smic est suffisant pour les gens qui gagnent plus.

Le smic n'est pas réservé aux gens peu qualifiés (j'ai un bac+2 en info et pourtant c'est smic power).

Beaucoup de gens sur ce forum sont endoctrinés par des idées de droite... (les pauvres sont méchant, profiteurs, et comme papa est riche je DOIS  le rester aussi)

Et des BAC+4/5 qui sont au chomâge/interim/petit boulot et qui galère y en a, sisi.

Comme quoi la volonté ne fait pas tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)