Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°765644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 16:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :

Ah non tu n'as pas compris...

Marseille Lille, tout ça c'est des contre-exemple. Ce sont des régions en difficultés. Là où tous les problèmes se cumulent.
Les gens quelque part il bossent là où il y a du travail.

Non mais en plus c'est n'importe quoi!!! :lol: L'immobilier est hors de prix à Marseille :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 16:30:54  profilanswer

n°765645
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-07-2003 à 16:30:55  profilanswer

kiki a écrit :

C'est là toute la distinction entre la gauche et la droite. A droite on fait un rapport simple entre les compétences et le salaire.  
A gauche tout salaire doit permettre à une personne d'avoir des gosses, aprtir en vacances et se payer une Renault Scénic.

:sleep: Bon je le fais mais rien qu'une fois, hein :  
A gauche tout salaire doit permettre à une personne d'être heureux dans une mesure correcte.

A droite on accepte n'importe quoi parce que c'est pire ailleurs dans le monde.

Donc bon... [:kikiv]  [:sweet purple] ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°765650
dje33
Posté le 01-07-2003 à 16:31:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Attend, j'ai pas dit non plus que tu étais pauvre hein :D

faut pas deconner a ecouter certain il faut gagner 10 000 ? par mois pour vivre
aujourd'hui en france si tu a 2 smic tu peu vivre.

n°765658
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:31:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Et tu va arriver a convaincre les gens avec ça ?
les gens ne pensent qu'a eux
même les communistes

Bah d'un autre côté j'ai actuellement le cul vissé sur ma chaise et non pas debout dans un meeting à dire "Votai pour moa !"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°765659
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-07-2003 à 16:31:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ya qd meme 20% de pauvres en France. Sans compter les smicards qui sont pauvres également.

:non:  si les smicards ils sont pauvres ils sont comptés ds tes 20%. Donc 20 c'est en les comptant. En plus permet moi de douter de ce chiffre... :o

n°765671
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-07-2003 à 16:32:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quelle période ? Manque de bol pour la droite, elle arrive toujours en période de crise éco, alors que la gauche c'est toujours l'inverse où elle ne se prive pas de gacher la croissance pour rien branler et ne pas faire les réformes nécessaires quand la situation eco est propice (cf ton copain jospain)....

:lol:  :lol:  :lol: oui oui, uniquement un manque de bol le surendettement de la France sous Balladur ou Raffarin...

en tout cas, y'en a qui manquent pas de ridicule ici [:meganne]

n°765672
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 16:32:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quelle période ? Manque de bol pour la droite, elle arrive toujours en période de crise éco, alors que la gauche c'est toujours l'inverse où elle ne se prive pas de gacher la croissance pour rien branler et ne pas faire les réformes nécessaires quand la situation eco est propice (cf ton copain jospin)....

Et il faudrait etre encore extremement naïf (ou demeuré) pour croire que le chomage est du entièrement au mesure prise par un gouvernement....Tout le monde c'est que les gouvernements n'ont plus occune marge de manoeuvre et que la situation éco est bien la cause de tout ces problèmes....

Faut surtout être naïf pour croire que depuis 20 ans la gauche n'a eu que des périodes de croissance, et vice versa pour la droite.

Ca c'est de la propagande et ça me rappelle beaucoup les méthodes de l'UMP.

n°765674
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 16:32:39  profilanswer

kiki a écrit :

Absolument pas, je suis justement en train de chercher un appart sur la région et je me demande si je vais pas finir à marseille vu les prix.

Parce que tu crois que Marseille c'est pas cher??? :lol:

A moins que tu causes des coins du genre "la pomme" ou y a des mecs louchent qui te zieutent à l'entrée tte la journée... [:toine]

Sérieux, les endroits "habitables" de marseille, ca coute lapodékouyes, tu reves! :D

---------------
n°765679
len22
Posté le 01-07-2003 à 16:32:53  profilanswer

kiki a écrit :

C'est là toute la distinction entre la gauche et la droite. A droite on fait un rapport simple entre les compétences et le salaire.  
A gauche tout salaire doit permettre à une personne d'avoir des gosses, aprtir en vacances et se payer une Renault Scénic.

à droite, ts les français de base devraient aimer se faire enculer. et en plus, ils devraient aimer ça

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°765680
t-w
HDBNG club

dje33 a écrit :

j'ai demandé aux assedics, il ne veulent meme pas m'en donner un complet  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité

n°765683
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:33:01  profilanswer

dje33 a écrit :

2 smic 2 enfants tu vivotes c'est clair (mais c'est tout).

1 smic c'est de la survie.

---------------
n°765689
cablator
Posté le 01-07-2003 à 16:33:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais en plus c'est n'importe quoi!!! :lol: L'immobilier est hors de prix à Marseille :D .

En plus, mais ce n'est pas moi qui parlait du cpontre-exemple de Marseille. Je connais pas trop cette ville.

n°765694
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:33:57  profilanswer

cablator a écrit :

Faut surtout être naïf pour croire que depuis 20 ans la gauche n'a eu que des périodes de croissance, et vice versa pour la droite.

Ca c'est de la propagande et ça me rappelle beaucoup les méthodes de l'UMP.

Mais puisqu'il te dit que c'est toi le demeuré !  :fou:

---------------
n°765695
dje33
Posté le 01-07-2003 à 16:33:59  profilanswer

T-W a écrit :

j'ai fait une folie le mois dernier, j'ai payer mon loyer et acheté de la sauce tomate a mettre dans mes pates  :sweat:  [:t-w]  

une fois quand j'etais petit et que mon pere gagnais 2 fois le smic ma mere a mis du beurre dans mes epinards  :o

n°765696
kiki
Posté le 01-07-2003 à 16:34:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que tu crois que Marseille c'est pas cher??? :lol:

A moins que tu causes des coins du genre "la pomme" ou y a des mecs louchent qui te zieutent à l'entrée tte la journée... [:toine]

Sérieux, les endroits "habitables" de marseille, ca coute lapodékouyes, tu reves! :D

Ayant ma copine et sa famille sur place depuis longtps j'ai plus tendance à les croire. Pourquoi les étudiants cherchent ils des apparts à Marseille plutot qu'a Aix  :o  
Et j'ai moi meme constaté que le m² (à louer je m'entends;, pas a l'achat) est - cher à Marseille.

n°765699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 16:34:16  profilanswer

zurman a écrit :

:non:  si les smicards ils sont pauvres ils sont comptés ds tes 20%. Donc 20 c'est en les comptant. En plus permet moi de douter de ce chiffre... :o  

Tu as raison, c'est trop horrible de dire qu'il y a des pauvres chez nous!!! :o :o  

Mettons donc la tête dans le sable ! :D

---------------
n°765700
t-w
HDBNG club
Posté le 01-07-2003 à 16:34:26  profilanswer

serieusement, j'ai l'impression que les gens qui defendent ici l'ideologie du medef planent a 15000 et sont totalement deconnectée des realités economiques  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°765702
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-07-2003 à 16:34:31  profilanswer

dje33 a écrit :

mon chien aussi il vit pour une moitié de SMIC...

...bonjour l'épanouissement [:tilleul]

n°765707
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:34:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu as raison, c'est trop horrible de dire qu'il y a des pauvres chez nous!!! :o :o  

Mettons donc la tête dans le sable ! :D

Mais Mais Mais, Mais c'est de gauche cette attitude !  [:totoz]

---------------
n°765710
cablator
Posté le 01-07-2003 à 16:34:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais puisqu'il te dit que c'est toi le demeuré !  :fou:  

Oui je sais dès qu'on est pas de droite on est demeuré. Et plus on a un discours dur vis à vis de la droite et en particulier du MEDEF, plus on est un demeuré. je connais la méthode.

n°765712
justelebla​nc
Posté le 01-07-2003 à 16:35:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

1 smic c'est de la survie.

heu 1 smic et deux enfants tu survies pas hein, c'est la débandade...mêmes avec les allocs...

n°765714
syntaxx_er​ror
Posté le 01-07-2003 à 16:35:11  profilanswer

MaxoOo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: oui oui, uniquement un manque de bol le surendettement de la France sous Balladur ou Raffarin...

putain mais vous etes encore plus grave que je le pensais...c'est monstrueux....je vous laisse car spa la peine de continuer face à une horde de lobotomisés dont le seul discour est la mauvaise foi et l'ignorance...

Sur ce, i'm out of the topic...

n°765715
kiki
Posté le 01-07-2003 à 16:35:34  profilanswer

cablator a écrit :

Oui je sais dès qu'on est pas de droite on est demeuré. Et plus on a un discours dur vis à vis de la droite et en particulier du MEDEF, plus on est un demeuré. je connais la méthode.

Relis ce topic, regarde quel camps insulte l'autre.

n°765718
t-w
HDBNG club
Posté le 01-07-2003 à 16:35:48  profilanswer

dje33 a écrit :

une fois quand j'etais petit et que mon pere gagnais 2 fois le smic ma mere a mis du beurre dans mes epinards  :o  

rien de choquant, il n'y pas d'article dans la declaration des droits de l'homme mentionnant le droit inalienable de pouvoir mettre du beurre dans les epinards

---------------
n°765720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2003 à 16:35:53  profilanswer

cablator a écrit :

Redescend sur Terre. Et ces gens là s'ils se plaignent non seulement je les comprend mais en plus je les encourage.

surtout si on se plaint du manke de renouvellement en chair fraiche dans le cas des retraites...

y a pas assez d actifs pour faire vivre les retraités et les realités economikes sont telles ke les cons ki ont le tort d etre au smic ne daignent pas faire ces 3 enfants necessaires au bon renouvellement de la population... :o  
et quand bien meme ils les feraient,ces 3 chiards,k en est-il du bon deroulement de leur etudes,de leur cadre de vie,etc... ?

n°765721
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:36:05  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

heu 1 smic et deux enfants tu survies pas hein, c'est la débandade...mêmes avec les allocs...

Oui mais j'ai été un peu perverti par des forumeurs :D

---------------
n°765722
dje33
Posté le 01-07-2003 à 16:36:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

tu roule pas sur l'or mais tu arrive a vivre correctement

n°765725
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-07-2003 à 16:36:18  profilanswer

gm_superstar a écrit :

On peut seulement regretter que le Medef soit sur-représenté au niveau des médias et de son influence sur le gouvernement alors que la CGPME représente bien plus de salariés (et plus de richesse).

[:plusun]  
C'est vrai, on ne donne pas assez la parole aux PME, qui sont le vrai tissu économique en France. De plus, ce sont elles qui ne délocaliseront jamais.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°765728
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:36:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

putain mais vous etes encore plus grave que je le pensais...c'est monstrueux....je vous laisse car spa la peine de continuer face à une horde de lobotomisés dont le seul discour est la mauvaise foi et l'ignorance...

On n'est pas des névrosés anaux aussi pendant que t'y es ? [:dawa]

---------------
n°765731
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2003 à 16:36:37  profilanswer

kiki a écrit :

Ayant ma copine et sa famille sur place depuis longtps j'ai plus tendance à les croire. Pourquoi les étudiants cherchent ils des apparts à Marseille plutot qu'a Aix  :o  
Et j'ai moi meme constaté que le m² (à louer je m'entends;, pas a l'achat) est - cher à Marseille.

Ma famille est sur place depuis des siecles sur Marseille, au sens propre du mot "siecle". Et je suis moi même propriétaire à Marseille.

Que Marseille soit moins cher qu'aix, ou le metre carré est au niveua de paris 15è, je veux bien, mais dire que c'est pas cher, c'est nawak! :lol:

---------------
n°765732
justelebla​nc
Posté le 01-07-2003 à 16:36:39  profilanswer

T-W a écrit :

serieusement, j'ai l'impression que les gens qui defendent ici l'ideologie du medef planent a 15000 et sont totalement deconnectée des realités economiques  :sweat:  

c'est marrant c'est exactement ce que disent les partisans du medef  :D  à propos des autres !

n°765741
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:37:30  profilanswer

dje33 a écrit :

tu roule pas sur l'or mais tu arrive a vivre correctement

D'où le "vivote".

(ouais ok je vois le potentiel péjoratif du mot, ok)

---------------
n°765743
kiki
Posté le 01-07-2003 à 16:37:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ma famille est sur place depuis des siecles sur Marseille, au sens propre du mot "siecle". Et je suis moi même propriétaire à Marseille.

Que Marseille soit moins cher qu'aix, ou le metre carré est au niveua de paris 15è, je veux bien, mais dire que c'est pas cher, c'est nawak! :lol:

Je suis sur la Rochelle qui est aussi cher à la location que Aix et j'arrive pourtant à vivre...

n°765745
justelebla​nc
Posté le 01-07-2003 à 16:37:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:jap:  

n°765763
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-07-2003 à 16:38:28  profilanswer

n°765764
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:38:28  profilanswer

Warzouz a écrit :

[:plusun]  
C'est vrai, on ne donne pas assez la parole aux PME, qui sont le vrai tissu économique en France. De plus, ce sont elles qui ne délocaliseront jamais.

[:plusun] aussi.

Le medef c'est du vent à tout les niveaux, je comprend pas que des gens (j'ai pas forcément dit ici) le défende.

---------------
n°765773
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-07-2003 à 16:39:02  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Ben Balladur a été là en 93-94 deux années de très faible croissance (récession même en 93). Idem pour Raffarin, il a hérité d'une conjoncture qui commencait déjà à se déteriorer.

Bref, quand la conjoncture est mauvaise => moins d'argent dans les caisses => déficit.

Jospin à certes réduit le déficit budgétaire mais de manière trop timorée par rapport aux moyens dont il disposait et bien sûr la dette a continué à se creuser.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°765778
len22
Posté le 01-07-2003 à 16:39:24  profilanswer

the ultimate argument :

Code :
  1. Seillière se réjouit "du vent de la réforme" mais le souhaite plus fort
  2. PARIS (AFP) - Ernest-Antoine Seillière, le président du Medef, donne un coup de chapeau au gouvernement pour sa "volonté" de réforme qui "l'emporte sur la somme des réactions négatives", tout en estimant que "le vent de réforme" ne "souffle pas encore assez fort", mardi dans une interview au Monde.
  3. "Pour la première fois depuis des décennies, la volonté de réforme d'un gouvernement l'emporte sur la somme des réactions négatives, corporatistes, extrémistes, de refus et de blocage", fait valoir M. Seillière selon lequel "dans l'histoire économique et sociale de notre pays, c'est une page qui se tourne".
  4. "Nos idées, lancées avec la Refondations sociale en 2000 ont porté", souligne le président du Medef, estimant que "ce qui s'est passé sur les retraites montre que l'opinion est prête, aujourd'hui, à des évolutions. Oui nous sommes dans un pays réformable, qui reconnaît que l'organisation sociale +modèle 1945+ doit évoluer", affirme-t-il.
  5. Selon M. Seillière, "l'accord modifiant le régime des intermittents du spectacle, signé avec la CFDT, la CFTC et la CFE-CGC, montre qu'un vent de réforme souffle, même s'il n'est pas encore assez fort".
  6. "Le gouvernement a sa méthode, son style, son calendrier. A l'évidence, il a choisi la voie de la réforme, alors que le gouvernement de Lionel Jospin s'y opposait, même si le Medef regrette qu'il ne se soit pas engagé plus tôt et qu'il n'y soit pas allé plus fort et plus vite".
  7. Au sujet des retraites, le président du Medef note que "la réforme ne traite qu'une partie du problème" et qu'un nouveau rendez-vous en 2008 devra "décider de la suite".
  8. Il juge au demeurant que la "confiance" accordée par le gouvernement à la croissance et à la démographie française "pour alléger la charge des indemnités chômage et faciliter le financement des retraites" relève d'une "perspective aléatoire".
  9. M. Seillière évoque la réforme à venir de l'assurance maladie, soulignant que le système de santé constitue un "problème national" qui "n'est pas de la responsabilité des entrepreneurs".
  10. Le Medef, annonce-t-il, "prendra la part que la révision des relations entre l'Etat et les caisses définira, mais quand il connaîtra clairement les axes d'une réforme conduisant à un système efficace et compatible avec les équilibres financiers".
  11. Le président de l'organisation patronale affirme par ailleurs que "réglementer le droit de grève dans le service public est aujourd'hui souhaité par une partie croissante de la population".
  12. Il juge le droit de grève "fondamental" mais fait valoir qu'il "est réglementé dans tous les pays du monde", pour conclure: "la continuité du service public est une question d'intérêt général sur laquelle doit se concentrer la volonté du législateur et des partenaires sociaux".

où sont les petits sacs pour vomir ??

Message édité par len22 le 01-07-2003 à 16:40:55

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°765780
morgoth1
Posté le 01-07-2003 à 16:39:28  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

c'est marrant c'est exactement ce que disent les partisans du medef  :D  à propos des autres !

J'ai pensé la même chose :D

---------------
n°765785
dje33
Posté le 01-07-2003 à 16:39:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

mon chien aussi il vit pour une moitié de SMIC...

...bonjour l'épanouissement [:tilleul]

c'est clair que si l'épanouissement c'est  
vetement et chaussure de marque pour les deux gosses (a changer tout les 6 mois car il sont grandit et que c'est plus a la mode)
instalation HC avec projo dans le salon
apart de 200m² dans paris
BMW pour monsieur
Merdeces pour madame

avec 2 smic tu tiens pas

n°765794
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-07-2003 à 16:40:17  profilanswer

Warzouz a écrit :

De plus, ce sont elles qui ne délocaliseront jamais.

Heu si quand même, quand elles peuvent le faire elles le font (je peux te donner des exemples).

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)