Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°771199
Klian
Posté le 02-07-2003 à 16:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :

Personnellement pour moi le MEDEF est au mond syndicale ce qu'est l'extrème droite à la politique. De même la CGT c l'extrème gauche. Donc j'en prend un pour tapper sur l'autre  [:alana21]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:09:02  profilanswer

n°771200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:09:08  profilanswer

zurman a écrit :

Je dis pas qu'il faut qu'il déménage, je dis juste (pour la 100ème fois) qu'un mec seul, payé au smic, pas trop exigeant et en province est plus tranquille pour ses fins de mois qu'un gars payé le double mais vivant à Paris avec 4 momes et 1 femme à nourrir. J'ai jamais parlé de déménager, keskymraconte lui :??:  :??:  

donc,si on a le malheur d etre attaché a la rp;c est DSC,c est ca? :heink:  
de mieux en mieux ton raisonnement...

n°771202
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:09:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est bon,je crois k on commence a toucher le fond de ta connerie... :)  

J'abonde dans ton senset après je dis des conneries? :heink:

n°771205
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:09:29  profilanswer

zurman a écrit :

Ah, alors on est d'accord depuis le début en fait : etre au smic est plus facile qd on est seul que payé le double mais avec 1 famille a charge. Mais y'en a qui sont vraiment bouchés ici :p

plus facile ne veut pas pour autant dire forcement vivable

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°771212
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:11:24  profilanswer

T-W a écrit :

plus facile ne veut pas pour autant dire forcement vivable

faudrait savoir. C'est toi meme qui m'a dit que "tu t'en plaignais pas" :sleep:  

:sweat:

n°771236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:16:13  profilanswer

zurman a écrit :

J'abonde dans ton senset après je dis des conneries? :heink:  

ta fine analyse du niveau de vie d un smicard+ avec famille est relativement correcte.
le hic,c est kan toi et d autres se permettent de juger des depenses des autres,la ca coince bizarrement... :o

entre un gars ki va contracter credits sur credits pour assouvir ses pulsions et celui ki pese le pour et le contre avant l achat ou location de tel truc ou de tel machin,y a une grosse difference...

alors,en venir a etre obligé de justifier ses choix parce k un peteux se permet de dire ke le sat et/ou le net c est de la connerie,voila koi... [:kiki]
quant a en deduire ke puisk on peut se permettre,c est k on vit bien...
mouarf encore... :pfff:

n°771245
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:18:06  profilanswer

zurman a écrit :

faudrait savoir. C'est toi meme qui m'a dit que "tu t'en plaignais pas" :sleep:  

:sweat:  

contrairement a toi je suis realiste: je sais bien que tout le monde n'a pas eu la chance que j'ai eu, de pouvoir assurer ses fesses comme j'ai pu le faire

et je ne prend pas mon cas pour une généralité, vois tu...

Message édité par t-w le 02-07-2003 à 16:18:35

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°771300
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:34:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

ta fine analyse du niveau de vie d un smicard+ avec famille est relativement correcte.
le hic,c est kan toi et d autres se permettent de juger des depenses des autres,la ca coince bizarrement... :o

entre un gars ki va contracter credits sur credits pour assouvir ses pulsions et celui ki pese le pour et le contre avant l achat ou location de tel truc ou de tel machin,y a une grosse difference...

alors,en venir a etre obligé de justifier ses choix parce k un peteux se permet de dire ke le sat et/ou le net c est de la connerie,voila koi... [:kiki]
quant a en deduire ke puisk on peut se permettre,c est k on vit bien...
mouarf encore... :pfff:  

:non: J'ai jamais critiqué tes dépenses

Edit : Ah si pardon, les clopes, mais ca j'y peux rien c'est plus fort que moi, je supporte pas les fumeurs et encore moins ceux qui se plaignent après de plus avoir de thunes

Edit2 : Allez je vous laisse, je vais faire un sport de riche : footing au parc  :sol:

Message édité par zurman le 02-07-2003 à 16:41:47
n°771333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:40:04  profilanswer

zurman a écrit :

:non: J'ai jamais critiqué tes dépenses

Edit : Ah si pardon, les clopes, mais ca j'y peux rien c'est plus fort que moi, je supporte pas les fumeurs et encore moins ceux qui se plaignent après de plus avoir de thunes

la clope chui relativement d accord,meme si rien ne te donne le droit de me critiker... ;)
j ai essayé plusieurs fois de ecrocher mais il m arrivent kkes couilles ki font ke je replonge... :sweat:  
j ai deja reduit mes depenses de moitié dans ce domaine,c est pas si mal pour commencer...

n°771353
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:46:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

la clope chui relativement d accord,meme si rien ne te donne le droit de me critiker... ;)
j ai essayé plusieurs fois de ecrocher mais il m arrivent kkes couilles ki font ke je replonge... :sweat:  
j ai deja reduit mes depenses de moitié dans ce domaine,c est pas si mal pour commencer...

J'ai endurré la clope des mes parents pendant longtemps, alors un conseil : n'inflige pas ca a t enfants  ;)  

Et perso je trouve ca deja bien rien que le fait de vouloir arreter, je me doute bien que c'est pas évident surtout si il arrive qqes pb a ce moment la :sweat:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:46:08  profilanswer

n°771363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:48:42  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai endurré la clope des mes parents pendant longtemps, alors un conseil : n'inflige pas ca a t enfants  ;)  

Et perso je trouve ca deja bien rien que le fait de vouloir arreter, je me doute bien que c'est pas évident surtout si il arrive qqes pb a ce moment la :sweat:  

:hello:  

bah...
je fume dans mon coin sur le balcon si je n arrive pas a faire en sorte k il y ait un courant d air ki emporte la fumée a l exterieur... ;à)

n°776260
thieuma
Posté le 03-07-2003 à 16:08:29  profilanswer

T-W a écrit :

peut etre que tu t'en rend pas bien compte, mais tu vit dans un pays ou des gens s'endettent sur 10 ans pour pouvoir subvenir aux besoin de leur famille, y'en a meme qui ne s'en sortent pas et finissent par se mettre une balle dans la tete  :sarcastic:  

ouai, y'a d gens ki se gavent puis qui se font passer en commission de surendètement pour éponger les dettes derrière

n°776273
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 16:10:03  profilanswer

Thieuma a écrit :

ouai, y'a d gens ki se gavent puis qui se font passer en commission de surendètement pour éponger les dettes derrière

Même qu'ils s'achètent des Béhaime comme ça...

( [:mojopin80] )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 16:13:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

meme k ils ont des proprietés aux seychelles,c est connu comme pratique... :o

n°776308
thieuma
Posté le 03-07-2003 à 16:16:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et t'en connais personnelement toi des gens ki sont passé en commission de surendètement ?

en plus, raffarin a annoncé la création d'1 nouvelle loi pour faire totalement annuler sans contre parti les dettes de certaines personnes surendétées...

n°776317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 16:18:33  profilanswer

Thieuma a écrit :

et t'en connais personnelement toi des gens ki sont passé en commission de surendètement ?

en plus, raffarin a annoncé la création d'1 nouvelle loi pour faire totalement annuler sans contre parti les dettes de certaines personnes surendétées...

et tu crois sincerement ke ca s aplikera a tous les gueux ki ont des decouverts a leur banque? :sarcastic:

n°776438
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 16:42:21  profilanswer

Thieuma a écrit :

Et ça te viens pas à l'idée que certaines personnes sont VRAIMENT dans la merde et que les profiteurs y en aura toujours qlq soit le système, et qu'il vaut mieux sauver des gens quitte à ce que certains en profite plutôt que de laisser tout le monde dans la merde ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776552
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:00:26  profilanswer

kanoncs a écrit :

A t'entendre faudrait augmenter le smic jusqu'à ce qu'on puisse avoir une porsche

que répondre à ce genre de stupidité ?

rien, bienheureux ceux qui sont bien nés, malheur aux autres...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°776590
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:04:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La chance n'existe pas, ce n'est que la forme supérieure de la compétence.  :o  

essaye de la ressortir à un petit gars d'éthiopie pour voir, polichinelle  :sarcastic:

---------------
n°776608
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:07:25  profilanswer

chatigret a écrit :

essaye de la ressortir à un petit gars d'éthiopie pour voir, polichinelle  :sarcastic:  

Je m'insurge.

Le  :o souligne le caractère trollesque, J'ose espérer que Killall ne voulait pas se foutre de la gueule des gens qui n'ont pas eu de chance.

---------------
n°776627
RVK
Posté le 03-07-2003 à 17:10:43  profilanswer

chatigret a écrit :

Les nègres sont notoirement incompétents, c'est génétique. :o

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°776647
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:13:19  profilanswer

RVK a écrit :

Bon ok je vois l'ironie mais j'aurais jamais osé moi  :lol:

---------------
n°776650
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:13:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je m'insurge.

Le  :o souligne le caractère trollesque, J'ose espérer que Killall ne voulait pas se foutre de la gueule des gens qui n'ont pas eu de chance.

si tel est le cas, je vous présente mes sincères excuses... :hello:

---------------
n°776660
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:14:28  profilanswer

RVK a écrit :

:??: il faut prendre ça comment

---------------
n°776667
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:15:08  profilanswer

chatigret a écrit :

Mais bourdel tu le vois pas sur ton paicai le smiley " :o "

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°776697
RVK
Posté le 03-07-2003 à 17:18:24  profilanswer

chatigret a écrit :

Il faut le prendre bien, comme 99,99% de ce que j'écris. :)

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°776716
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:21:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais bourdel tu le vois pas sur ton paicai le smiley " :o "

:lol:  :lol:  :lol:  

tu sais, ce  :o est utilisé de tant de manières différentes que parfois je ne sais plus comment le prendre...

il y en a aussi qui montrent un tel mépris pour les gens dans la mélasse qu'il m'arrive de douter...

voilà.......... :hello:

---------------
n°776733
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:23:16  profilanswer

chatigret a écrit :

tu sais, ce  :o est utilisé de tant de manières différentes que parfois je ne sais plus comment le prendre...

il y en a aussi qui montrent un tel mépris pour les gens dans la mélasse qu'il m'arrive de douter...

voilà.......... :hello:  

Bon d'accord...........ordure  :o (;))

---------------
n°776785
thieuma
Posté le 03-07-2003 à 17:28:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ça te viens pas à l'idée que certaines personnes sont VRAIMENT dans la merde et que les profiteurs y en aura toujours qlq soit le système, et qu'il vaut mieux sauver des gens quitte à ce que certains en profite plutôt que de laisser tout le monde dans la merde ?

décidément, tu comprends rien à rien :pfff:

n°776790
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:29:29  profilanswer

Thieuma a écrit :

décidément, tu comprends rien à rien :pfff:  

Pour Thieuma, comprendre c'est être d'accord avec lui.

(et pour te répondre, non je ne comprend rien à rien, c'est même ma qualité première :D)

---------------
n°776798
justelebla​nc
Posté le 03-07-2003 à 17:31:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(et pour te répondre, non je ne comprend rien à rien, c'est même ma qualité première :D)

c'est vrai faut bien l'avouer  :jap:  :)  :D

n°776880
thieuma
Posté le 03-07-2003 à 17:43:10  profilanswer

ce débat de sourd  :lol:

n°776896
thieuma
Posté le 03-07-2003 à 17:44:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

encore une fois t'as pas compris.
on te parle noir, tu réponds rouge... fo suivre et avancer au lieu de faire le troll

n°776897
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:44:51  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

c'est vrai faut bien l'avouer  :jap:  :)  :D  

Toi tu sors  :o

---------------
n°776907
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:46:32  profilanswer

Thieuma a écrit :

Citation :

T-W a écrit

peut etre que tu t'en rend pas bien compte, mais tu vit dans un pays ou des gens s'endettent sur 10 ans pour pouvoir subvenir aux besoin de leur famille, y'en a meme qui ne s'en sortent pas et finissent par se mettre une balle dans la tete  :sarcastic:  

Et moi ensuite je te recadre sur le fait que les gens en commission de surendettement ne sont pas des parasites comme tu le sous entend.

Donc T-W dit blanc, toi noir et moi je redis blanc.

Qui ne comprend rien à rien ?  :lol:

Message édité par morgoth1 le 03-07-2003 à 17:47:14

---------------
n°776911
justelebla​nc
Posté le 03-07-2003 à 17:47:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toi tu sors  :o  

[:wormskiller]  [:prosterne] morgoth1  [:prosterne2]

n°776917
morgoth1
Posté le 03-07-2003 à 17:47:36  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

[:wormskiller]  [:prosterne] morgoth1  [:prosterne2]  

C'est une belle journée de tomik polémique n'empêche :D

---------------
n°776931
justelebla​nc
Posté le 03-07-2003 à 17:50:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est une belle journée de tomik polémique n'empêche :D

oui  :D  
je pars demain en wacances ça va me manquer  :sweat:

n°785966
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 21:46:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca veut dire ce ke ca veut dire...
t esperais koi de la part d un bargoin de base,espece d anus?

pas à dire, tu es au niveau de tes dires...

n°785969
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 21:47:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il te plait, laisse en paix (oups :D ) les anus, un anus c'est fort utile comparé à cet imbécile méprisant!

ta signature te va bien.....

n°785981
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 21:52:17  profilanswer

cycojesus a écrit :

jeune (24) avec des connaissances ça marche aussi :whistle:  

laisses tomber, y en a qqes uns de gratinés là...... [:angel_dooglas]  

[:2501]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR