Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°785981
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 21:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

jeune (24) avec des connaissances ça marche aussi :whistle:  

laisses tomber, y en a qqes uns de gratinés là...... [:angel_dooglas]  

[:2501]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 21:52:17  profilanswer

n°786004
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 05-07-2003 à 22:01:32  profilanswer

le bidule a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422
Nouveau sondage (pour les raleurs) plus équilibré votez mais ne postez pas!!!

yapa obiwan  :fou:  :fou:

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°786006
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 22:01:53  profilanswer

zurman a écrit :

Punaise mais c'est vraiment dingue ca... Y'a 3 ans j'avais ni l'ADSL ni internet et tu crois que ca m'empechait de m'amuser? d'aller jouer au foot? d'aller me promener? de lire des bouquins empruntés gratuitement a la bibliothèque? Et y'a 20 ou 30 ans qd personne n'avait la télé, tu crois qu'ils n'avaient aucun loisir?? Et moi qui n'ai ni satellite ni lescteur de DVD de salon tu crois que je peux pas m'amuser??? C'est ahurissant ca, t'es pourri gaté et tu t'en rends meme pas compte.... Le pire c'est qu'après tu viens me dire gnagnagna tu c pas ce que c'est d'etre au smic, enfin si au smic j'ai de quoi me payer l'ADSL (et le PC qui va avec), un lecteur de DVD (et les DVD qui vont avec), la télé (et le canalsat qui va avec) ben je vois vraiment pas de quoi j'aurais a ma plaindre !!!

Edit : Mais mdr j'avais pas lu tout ton post !

Si je te comprend bien , le gars qui n'a pas d'ADSL se fait chier comme un raat mort, et est le gars le plus malheureux de la terre. Cool. Je pense qu'environ 0,1% de la pop mondiale dispose d'une connexion internet haut-débit. Pour autant les 99,9% restants sont ils moins heureux? J'en suis pas sur.

Mais alors le plus drole c'est la 10) TU CONDISERES QUE L'ADSL EST NECESSAIRE A LA SURVIE D'1 SMICARD ??????? la je pige plus rien. Enfin bon c'est bien des réactions de mecs tellement pourris gatés qu'ils en ont perdu le sens des réalités....

arrêêêêêêêtes!!!!!!! tu vas te faire traiter de trou du cul et Cie avec des théories pareilles (expérience inside).
sâches que le SMICARD ne peut survivre dans la joie et l'allégresse sans:
-son PC P4 C 3.0+ 2Go DDR 5600 (bah oui faut qu'il soit en avance),
-son accés ADSL ou câble 4Mbits/s
-sa porsche Cayenne (Turbo)
-sa petasse de Luxe.

Sans ça le SMIcard (et toute personne normallement constituée) est MALHEUREUX!!!!!!!!!
vite le SMIC à 20K?/mois!!!!!

n°786019
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 05-07-2003 à 22:05:48  profilanswer

kiki a écrit :

Bien sur que j'ai un loyer, qui représente quasiment la moitié de cette somme. J'ai ni femme ni enfant, mais si j'avais une femme au SMIC on vivrait surement mieux. Quant aux enfants, je vais faire une répartie qui va pt etre en choquer quelques uns, mais qd on n'a pas les moyens, on en fait pas.

la je suis d'accord

---------------
n°786024
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 22:06:55  profilanswer

T-W a écrit :

j'aimerais bien savoir dans quel situation financiere tu peux bien te trouver, pour preconiser une vie morne et monotone pour les smicards  :sarcastic:  

rah punaise je vois trop bien le rapport. tu dois avoir un don de double (triple) vue  [:2501]  

non mais sérieux y en a qqes uns ici qui auraient besoin d'un stage de réalité-réelle [:angel_dooglas]

n°786031
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 22:08:35  profilanswer

RVK a écrit :

Les nègres sont notoirement incompétents, c'est génétique. :o  

ouais mais ils ont une grosse bite,courent plus vite et ont le rythme dans le sang,ca compense... :o

n°786293
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2003 à 23:52:23  profilanswer

Mahieu a écrit :

arrêêêêêêêtes!!!!!!! tu vas te faire traiter de trou du cul et Cie avec des théories pareilles (expérience inside).
-sa petasse de Luxe.

Sans ça le SMIcard (et toute personne normallement constituée) est MALHEUREUX!!!!!!!!!

j'hesite [:meganne]

1: TU NE SAIS PAS LIRE
Il n'est pas trop tard! il existe de super cours de soutien pour ameliorer ton niveau de lecture, ce qui te permettra peut etre de mieux comprendre les arguments de tes interlocuteurs!

2: TU ES SINCERE
...et Pathetique. désolé personne ne peut rien pour toi.

Message édité par t-w le 05-07-2003 à 23:52:50

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°786303
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2003 à 23:55:02  profilanswer

Mahieu a écrit :

rah punaise je vois trop bien le rapport. tu dois avoir un don de double (triple) vue  [:2501]  

non mais sérieux y en a qqes uns ici qui auraient besoin d'un stage de réalité-réelle [:angel_dooglas]  

d'apres lui c'est tellement beau la vie sans loisirs, sans sortie...tellement epanouissant! je me pose donc la question: reaction typique d'un mec qui n'a jamais manqué de rien  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°786321
mahieu
S+Ko
Posté le 05-07-2003 à 23:59:49  profilanswer

zurman a écrit :

Pour celui qui me demandait qui avait dit ca :  

Et la c'est vraiment le pompon :

Le gars croit d'une part qu'internet et la télé sont les seules sources de culture, mais en plus les moins cheres ! :lol:  

Remarque après ca m'étonne pas trop qu'il pense ce qu'il pense et qu'il écrive ce qu'il écrit :whistle:

c pour ça que je ne lutte plus   [:2501]  [:2501]  [:2501]

n°786390
mahieu
S+Ko
Posté le 06-07-2003 à 00:30:59  profilanswer

T-W a écrit :

j'hesite [:meganne]

1: TU NE SAIS PAS LIRE
Il n'est pas trop tard! il existe de super cours de soutien pour ameliorer ton niveau de lecture, ce qui te permettra peut etre de mieux comprendre les arguments de tes interlocuteurs!

2: TU ES SINCERE
...et Pathetique. désolé personne ne peut rien pour toi.

bon allez:
3/ je me fais confiance. je m'en sortirais sans toi va ;)
comme je suis un feignant d'étudiant pour encore 4 mois, demain je me casse voir l'Armada à Rouen.

alors que les Smicards roulent en Porsche, no pblm. qu'ils ne puissent être heureux qu'avec l'accès ADSL et le P4 C 3.0, le sat, no pblm. etc....

le pblm mon petit gars, c que tu ne réponds jamais à nos questions, tu détournes nos affirmations et tu ne réponds pas non plus aux points pas toujours complétement cons qu'on souléve.
donc il est IMPOSSIBLE de dialoguer avec toi. donc il est INUTILE que je perde mon temps avec toi.

mais je vais quand même te décrire ma soirée:
- faire du vélo pendant 1 petite heure pour me détendre: 0? (depuis le temps que je l'ai ce vélo...),
- écouter la radio: 0? (sauf "l'amortissement" du poste ok ;)),
- discuter avec des potes, tout simplement: 0?
-lire un bouquin qu'on m'a offert: O? (mais j'aurais pu l'acheter, ou encore aller l'empreinter à la BM et ds ce dernier cas: O?. mais tu habites la brousse c vrai, j'oubliais...).
- bosser (bah ouais un étudiant ça bosse....): 0? car c'est avec des crayons et du papier qu'on m'a filé lors de mon dernier stage grace auquel j'ai gagné quelques tunes au passage.... Bénéfice: énorme si grâce à ce TRAVAIL j'ai mon concours à la rentrée.

bref, pour revenir à ce que je disais au début de mon intervention de sale droitiste-capitaliste de merde d'enculeur du camarade prolétaire, mon maître mot est "quand tu es dans la merde commences par te prendre toi-même par la main". ensuite "bosses", et grâce à ton TRAVAIL, tu obtiendras TOUJOURS un retour.

ce qui m'améne aux smicards. ça existe, c triste mais c comme ça.
alors chez les smicards, distinguons ceux qui ne font rien pour ne plus l'être des autres. les premiers, évidamment, c'est tant pis pour leur gueule, soyons clairs. pour les autres, il faut les aider et les encourager. leurs conditions de vie correspondent à leur revenu: pas top. mais bon si tu vies aussi bien en étant smicard qu'en ayant fait polytechnique, expliques moi l'intérêt de se faire  chier à faire polytechnique. faudrait pas non plus faire le béa sur ce coup là.
vu que tout le monde ne peut pas avoir le même revenu et que le smicard, qui n'est pas a priori au top de "l'échelle sociale", en a un pas top, faut-il critiquer le montant de ce revenu? lui permet-il de vivre correctement? moi je trouve que compte tenu de sa situation (peu importe comment il en est arrivé là: exploitation de la masse laborieuse par ces connards de capitalistes etc...), compte tenu de la politique sociale globale dans ce pays (la franc pour moi), et bien le smicard ne vit pas mal.
qu'il ne puisse pas se payer le sat et l'adsl? ça n'en fera pas un exclu et c'est très loin d'être vital, faut avoir les pieds sur terre. on t'a cité 3 tonnes de lloisirs gratuits ou presque. et puis si le smicard passe son temps sur loe net et devant les films de boules de canal sat, il est pas près de la gravir ton échelle sociale. faut être un peu réaliste aussi....

bref, il y aurait encore beaucoup à dire là dessus mais moi j'ai pas le temps. là faut que je fume ma clope (à propos, fumer est un choix JUSQU'A UN CERTAINS POINT. je dis ça pour je ne sais plus qui plus haut ;)). après, un peu de BOULOT (bah oui je veux encore gravir qqes échelons) puis dodo.  

mais là on est quand même assez loin du medef (oui oui je sais, eux aussi ce sont des enculés de capitalistes de merde camarade ;)). mais eux j'ai déjà dis ce que j'en pensais plus haut :D

sur ce bonne nuit et ne perdez pas trop de temps sur ce topic qui est total parti en vrille ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 00:30:59  profilanswer

n°786522
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 06-07-2003 à 01:47:35  profilanswer

wave a écrit :

y'a des gens qui n'ont même pas les moyens intellectuels de faire des études, à cause du milieu dont ils sont issus.
Enfin de toutes façons tout le monde ne finit pas avec un diplome permettant de gagner + que le smic, c'est impossible alors c'est pas la peine de dire "il suffit de faire des études".

sur cette phrase, le milieu social ne fait pas tout meme s'il est vrai que cela peut etre désavantageux

---------------
n°786588
wave
Posté le 06-07-2003 à 02:31:08  profilanswer

Mahieu a écrit :

-sa petasse de Luxe.

je vois que tu es toujours convaincu que l'ADSL est réservé aux overclockers de PC haut de gamme qui sortent tous les soirs en porsche. Par contre le smicard qui ne sort pas de chez lui faute de moyens, il ne faut surtout pas qu'il paye 30? par mois et un PC à 500? tous les 5 ans pour s'occupper.

Citation :

- faire du vélo pendant 1 petite heure pour me détendre: 0? (depuis le temps que je l'ai ce vélo...),  

il me semble que t'as avoué toi-même que le vélo n'est pas un loisir viable pour un parisien. Pourtant le SMIC à paris est le même qu'à la campagne. Et puis observe un peu: la météo ne permet pas de faire du vélo un loisir de tous les jours.

Citation :

- écouter la radio: 0? (sauf "l'amortissement" du poste ok ;)),  

je croyais qu'un smicard n'avait pas besoin du luxe qu'est une mini-chaine ou un PC plein de mp3 obtenus gratuitement.

Citation :

- discuter avec des potes, tout simplement: 0?  

le téléphone est gratuit et on peut se téléporter gratuitement chez les potes, c'est bien connu.

Citation :

alors chez les smicards, distinguons ceux qui ne font rien pour ne plus l'être des autres. les premiers, évidamment, c'est tant pis pour leur gueule, soyons clairs.

il est donc normal qu'un certain nombre de gens fassent un boulot utile sans rémunération correcte, simplement parce qu'en faisant des efforts on peut trouver mieux?
Pourquoi tant pis pour eux? tu crois que ça les amuse?

franchement on se demande à quoi ça sert de discuter si c'est pour revoir les mêmes idées irréalistes juste après.

Citation :

vu que tout le monde ne peut pas avoir le même revenu et que le smicard, qui n'est pas a priori au top de "l'échelle sociale", en a un pas top, faut-il critiquer le montant de ce revenu? lui permet-il de vivre correctement? moi je trouve que compte tenu de sa situation (peu importe comment il en est arrivé là: exploitation de la masse laborieuse par ces connards de capitalistes etc...), compte tenu de la politique sociale globale dans ce pays (la franc pour moi), et bien le smicard ne vit pas mal.

c'est ton avis mais bizzarement c'est l'avis de très peu de smicards, et même de très peu de gens qui gagnent moins de 1500? par mois. Pourtant c'est eux qui sont le mieux placés pour savoir comment ils vivent.*

Citation :

qu'il ne puisse pas se payer le sat et l'adsl? ça n'en fera pas un exclu et c'est très loin d'être vital, faut avoir les pieds sur terre.

j'ai l'impression d'avoir parlé à un mur pendant longtemps.
l'ADSL c'est 30? par mois, pour beaucoup ça fait beaucoup moins de 0.5? de l'heure de loisir.

Citation :

- bosser (bah ouais un étudiant ça bosse....): 0? car c'est avec des crayons et du papier qu'on m'a filé lors de mon dernier stage grace auquel j'ai gagné quelques tunes au passage.... Bénéfice: énorme si grâce à ce TRAVAIL j'ai mon concours à la rentrée.

un smicard doit bosser pendant son temps libre? Ca revient quand-même à admettre que le SMIC ne suffit pas. Pourtant c'est un boulot à plein temps.

Citation :

bref, il y aurait encore beaucoup à dire là dessus mais moi j'ai pas le temps. là faut que je fume ma clope (à propos, fumer est un choix JUSQU'A UN CERTAINS POINT. je dis ça pour je ne sais plus qui plus haut ;)). après, un peu de BOULOT (bah oui je veux encore gravir qqes échelons) puis dodo

:lol::lol::lol:
va fumer ta clope dont un smicard n'a pas besoin. Sans doute parce que c'est un être presque sans besoins. Son seul besoin est de faire passer des articles à la caisse d'un grand magasin de la manière la moins chère possible pour éviter d'augmenter la facture de 1%.

Franchement c'est intéressant de discuter, mais quand je me rends compte que mes arguments sont oubliés une page après, c'est dédespérant.
A mon avis tu ne te rends pas compte de la différence entre étudier avec un faible budget (donc avoir d'autres perspectives), et construire sa vie avec ce budget.
Si encore le SMIC était un salaire réservé à un boulot de débutant, mais c'est pas le cas: pour certains c'est la perspective d'avenir, et c'est pas par masoscisme.

conclusion:
avant de juger, attends d'avoir fini tes études depuis 2 ans.
C'est bien la vie d'étudiant, ça donne une nouvelle liberté quand on ne vit pas chez ses parents (sinon ça permet de vivre avec une situation matérielle confortable chez eux). Mais quand on bosse et qu'on s'assume de A à Z, on change rapidement de point de vue.
Et la liberté qu'on trouve géniale en quittant le cocon familial, ne suffit pas longtemps à combler l'absence de moyens financiers.

Message édité par wave le 06-07-2003 à 02:40:15
n°788535
mahieu
S+Ko
Posté le 06-07-2003 à 18:10:33  profilanswer

wave a écrit :

je vois que tu es toujours convaincu que l'ADSL est réservé aux overclockers de PC haut de gamme qui sortent tous les soirs en porsche. Par contre le smicard qui ne sort pas de chez lui faute de moyens, il ne faut surtout pas qu'il paye 30? par mois et un PC à 500? tous les 5 ans pour s'occupper.
[quote]- faire du vélo pendant 1 petite heure pour me détendre: 0? (depuis le temps que je l'ai ce vélo...),

(...........)

conclusion:
avant de juger, attends d'avoir fini tes études depuis 2 ans.
C'est bien la vie d'étudiant, ça donne une nouvelle liberté quand on ne vit pas chez ses parents (sinon ça permet de vivre avec une situation matérielle confortable chez eux). Mais quand on bosse et qu'on s'assume de A à Z, on change rapidement de point de vue.
Et la liberté qu'on trouve géniale en quittant le cocon familial, ne suffit pas longtemps à combler l'absence de moyens financiers.

bon, je t'avais fait une belle réponse (constructive contrairment  à certaines des tiennes qui sont d'une mauvaise foi terrifiante, mais passons ;)) maisle PC a planté (un pblm de ventilo qui déconne et qui finit par ne plus refroidir correctement: plantage :/ Mais j'ai pas les sous pour le changer. bah ouais je ne suis pas crésus).

bref, en conclusion, je te disais simplement (et amicalement) que puisque tu n'as pazs l'air d'être content de ton sort (on est d'acoord que le smic n'est pas la panacée ;), même s'il a au moins le mérite d'exister), tu devrais rechercher du côté de l'ANPe ou d'une assistante sociale si tu ne peux pas avoir une formation qui te permettrait d'être plus qualifié, donc plus "attractif" pour les entrreprises, donc d'avoir un boulot (implicite: ne pas choisir une branche trop bouchée), donc d'être mieux payé.
c rapide mais bon, je dois retourner ficher mes bouquins

:hello:

n°788607
wave
Posté le 06-07-2003 à 18:25:56  profilanswer

Mahieu a écrit :

bon, je t'avais fait une belle réponse (constructive contrairment  à certaines des tiennes qui sont d'une mauvaise foi terrifiante, mais passons ;)) maisle PC a planté (un pblm de ventilo qui déconne et qui finit par ne plus refroidir correctement: plantage :/ Mais j'ai pas les sous pour le changer. bah ouais je ne suis pas crésus).

bref, en conclusion, je te disais simplement (et amicalement) que puisque tu n'as pazs l'air d'être content de ton sort (on est d'acoord que le smic n'est pas la panacée ;), même s'il a au moins le mérite d'exister), tu devrais rechercher du côté de l'ANPe ou d'une assistante sociale si tu ne peux pas avoir une formation qui te permettrait d'être plus qualifié, donc plus "attractif" pour les entrreprises, donc d'avoir un boulot (implicite: ne pas choisir une branche trop bouchée), donc d'être mieux payé.
c rapide mais bon, je dois retourner ficher mes bouquins

:hello:  

:lol:
à titre indicatif, je gagne nettement + que le SMIC et je n'ai aucun besoin d'une assistance sociale. Simplement ça m'empêche pas de me rendre compte de ce qu'on peut faire avec le SMIC. Parce que ça fait longtemps que j'habite plus chez mes parents.

n°851320
mahieu
S+Ko
Posté le 18-07-2003 à 23:42:44  profilanswer

wave a écrit :

:lol:
à titre indicatif, je gagne nettement + que le SMIC et je n'ai aucun besoin d'une assistance sociale. Simplement ça m'empêche pas de me rendre compte de ce qu'on peut faire avec le SMIC.  

ouais, pas sûr....

wave a écrit :

Parce que ça fait longtemps que j'habite plus chez mes parents.

t'es pas tout seul tu sais...

n°851430
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 19-07-2003 à 00:13:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

moi je "dissoudrais" les syndicats de profs, z'ont pas le droit de raler qd on voit le resultat de leur boulot [:xx_xx]

Ne crtitique pas va enseigné en ZEP gros crétin

HEU LES GARS VOUS ETES DES GROS NAZES

Je me répéterais pas mais les "gauchos de merde "encules les fils de pute de libéraux de votre style nous o moins on se bat pour l'égalité et la justice .
Pour faire clair car vous aimez les idées simple (russe =sale coco qui mange les enfants) Vous suxez GRAVE :( carrément pathétique

n°851549
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 00:52:51  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Ne crtitique pas va enseigné en ZEP gros crétin

HEU LES GARS VOUS ETES DES GROS NAZES

Je me répéterais pas mais les "gauchos de merde "encules les fils de pute de libéraux de votre style nous o moins on se bat pour l'égalité et la justice .
Pour faire clair car vous aimez les idées simple (russe =sale coco qui mange les enfants) Vous suxez GRAVE :( carrément pathétique

L'école dans sa forme actuelle est un échec total et qui bouffe le budget de la justice, police, défense et commence à empiéter sur la santé.

Vu comme ca, les profs devraient moins la ramener.

n°851573
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 19-07-2003 à 01:14:49  profilanswer

gliterr a écrit :

L'école dans sa forme actuelle est un échec total  

Vu comme ca, les profs devraient moins la ramener.

[:la petite voix]  

Si l'école est en échec, comme tu sembles naïvement le penser , c'est peut être pour ça que les profs la ramène...

n°851575
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 01:17:31  answer

Kobalt a écrit :

Si l'école est en échec, comme tu sembles naïvement le penser , c'est peut être pour ça que les profs la ramène...

L'école n'est que le reflet de notre société. A société de merde, école de merde. CQFD

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2003 à 01:18:27
n°851591
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2003 à 01:29:30  profilanswer

Kobalt a écrit :

tu veux dire qu'ils ont choisis cette profession par depis et qu'ils realisent enfin qu'il s'agit d'un vrai metier avec un vrai investissement personnel ?  
les pauvres...

n°851597
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 01:32:15  profilanswer

Kobalt a écrit :

Si l'école est en échec, comme tu sembles naïvement le penser  

Naïvement ? Résumons, avec un budget énorme, des effectifs pléthoriques etc .. le niveau baisse à vue d'oeil.
Tout va très bien madame la marquise

Kobalt a écrit :

c'est peut être pour ça que les profs la ramène...

Ils on une partie de responsabilité là dedans.
Qu'est ce que les profs en ont à foutre de la décentralisation ?

n°851602
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 01:37:12  profilanswer

zmed a écrit :

L'école n'est que le reflet de notre société. A société de merde, école de merde. CQFD

Ou pire encore, à école de merde, société de merde.
J'était à un lycée à Orange, merci les semonts anti FN par certain profs.

n°851650
wave
Posté le 19-07-2003 à 02:07:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Naïvement ? Résumons, avec un budget énorme, des effectifs pléthoriques etc .. le niveau baisse à vue d'oeil.
Tout va très bien madame la marquise

Ils on une partie de responsabilité là dedans.
Qu'est ce que les profs en ont à foutre de la décentralisation ?

les effectifs pléthoriques c'est dans ton imagination:lol:
les profs et instits se font pourrir les classes par une petite minorité de gamins qui ont des problèmes graves (parents tarés) et aucune éducation, aucun modèle valable à suivre. Ce que demandent les profs c'est d'avoir des structures (ou à défaut du personnel éducateur) pour s'en occupper. Or la décentralisation ne va pas à priori dans ce sens.
Croire qu'une garderie peut servir d'école, c'est faire de fausses économies.
Y'a pas de secrêt, l'éducation coute cher. Pour ceux qui seraient tentés de dire que c'était mieux avant quand la mère ne travaillait pas pour s'occupper des enfants, je répondrais que ça faisait quand-même le sacrifice d'un salaire dans le foyer. Aujourd'hui on veut pouvoir éviter ce sacrifice dans chaque foyer, ben forcément c'est pas gratuit au niveau de l'éducation nationale.

Citation :

Ou pire encore, à école de merde, société de merde.  
J'était à un lycée à Orange, merci les semonts anti FN par certain profs.

le FN n'est qu'un tas de mensonge, de désinformation et de haine à combattre. D'ailleurs à ce propos j'ai revu récemment les déclarations de le pen sur les malades du sida à l'époque où il prétendait qu'ils contaminaient les gens rien que par leur présence dans la même pièce. Ce mec est bon à enfermer.

Message édité par wave le 19-07-2003 à 02:08:19
n°851710
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 02:34:38  profilanswer

wave a écrit :

les profs et instits se font pourrir les classes par une petite minorité de gamins qui ont des problèmes graves (parents tarés) et aucune éducation, aucun modèle valable à suivre. Ce que demandent les profs c'est d'avoir des structures (ou à défaut du personnel éducateur) pour s'en occupper. Or la décentralisation ne va pas à priori dans ce sens.

Qu'ils frappent.

Ils ont des mains ? Ils ont des muscles ?  

Alors qu'ils frappent !

n°851839
dje33
Posté le 19-07-2003 à 03:24:57  profilanswer

counterslash a écrit :

Qu'ils frappent.

Ils ont des mains ? Ils ont des muscles ?  

Alors qu'ils frappent !

le probleme c'est qu'un prof n'a pas le droit de frapper

n°852113
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2003 à 10:24:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Meme en cas de légitime défense.

n°852419
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 19-07-2003 à 12:26:37  profilanswer

jamais si tu frappes un gamin tu va en tolle ce qui s'est passé a l'école Jean Zay (a chateauroux) en est l'exemple le plus frappant

n°852480
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 12:46:46  profilanswer

On s'etonne plus de rien alors. Je me souviens moi quand j'étais plus petit, si un gamin avait parlé sans lever le doigt avant, il était attaché sur une table et recevait dix coups de fouet devant toute la classe. Ca pissait le sang de partout. Ca rigolait pas à l'époque. Ensuite on l'envoyait dans un coin de la classe et il devait passer le reste de la journée à reciter des "Je vous salue Marie" et des "notre pere". S'il survivait on le laissait rentrer chez lui avec une pancarte "Je suis un guignol" autour du cou.

C'était le bon temps  :sweat:

n°852558
dje33
Posté le 19-07-2003 à 13:20:50  profilanswer

counterslash a écrit :

On s'etonne plus de rien alors. Je me souviens moi quand j'étais plus petit, si un gamin avait parlé sans lever le doigt avant, il était attaché sur une table et recevait dix coups de fouet devant toute la classe. Ca pissait le sang de partout. Ca rigolait pas à l'époque. Ensuite on l'envoyait dans un coin de la classe et il devait passer le reste de la journée à reciter des "Je vous salue Marie" et des "notre pere". S'il survivait on le laissait rentrer chez lui avec une pancarte "Je suis un guignol" autour du cou.

C'était le bon temps  :sweat:  

le temps des chatiments coporels  :love:
apres les coup de fouet le prof abusait sexuelement de toi ? :D

Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 13:21:19
n°852676
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 13:56:55  profilanswer

wave a écrit :

les effectifs pléthoriques c'est dans ton imagination:lol:

2émé institution mondiale derrière l'armée chinoise, des dizaines de  milliers d'effectifs en plus par rapport il y a 10ans pour moins d'élèves.
A oui, il y a des lycées qui n'ont pas de profs car ce sont des ZEP et personne ne veut venir.

wave a écrit :

les profs et instits se font pourrir les classes par une petite minorité de gamins qui ont des problèmes graves (parents tarés) et aucune éducation, aucun modèle valable à suivre.  

En effet, mais les profs n'ont ils pas une part de responsabilité là dedans?
Mon chef est tombé sur le cul lorsqu'il a appris que l'instit de sa fille de 11ans demande à la classe de l'appeler par son prénom.
Les conneries soixantuitarde existent encore dans les IUFM et avec l'évolution de la société, ca passe mal.
En 4eme et terminale, on était 35 et la classe bossait super bien. Mon bac je l'ai eu il y a 7 ans seulement, de nos jours, c'est pratiquement mission impossible.

wave a écrit :

Ce que demandent les profs c'est d'avoir des structures (ou à défaut du personnel éducateur) pour s'en occupper. Or la décentralisation ne va pas à priori dans ce sens.

Est ce à l'école de faire ca ?
Si oui, tu admets donc qu'il est normal que la France se prive d'une justice, police, armée et santé qu'elle mérite ?

wave a écrit :

Y'a pas de secrêt, l'éducation coute cher.  

Oui, mais pourquoi un élève dans le primaire coute 30% de plus que les pays de l'OCDE ?
Il y a un gaspillage énorme à ce niveau, la décentralisation, de part l'optimisation du travail peut éviter ca.
La France vis au dessus de ses moyens depuis 25ans, un jour ca risque de péter et là ca va faire mal.

wave a écrit :

Citation :

J'était à un lycée à Orange, merci les sermonts anti FN par certain profs.

le FN n'est qu'un tas de mensonge, de désinformation et de haine à combattre. D'ailleurs à ce propos j'ai revu récemment les déclarations de le pen sur les malades du sida à l'époque où il prétendait qu'ils contaminaient les gens rien que par leur présence dans la même pièce. Ce mec est bon à enfermer.

Le probleme n'est pas là.
Que les profs se mèlent de leur affaires dans tout les domaines que ce soit

n°852682
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 13:58:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Par contre, ils sont encore la dernière administration à pouvoir tripoter les petits enfants.  :D

n°852693
dje33
Posté le 19-07-2003 à 14:01:20  profilanswer

gliterr a écrit :

En 4eme et terminale, on était 35 et la classe bossait super bien. Mon bac je l'ai eu il y a 7 ans seulement, de nos jours, c'est pratiquement mission impossible.

en prepa t'est 35 et cela ne t'empeche pas de bosser
le problme c'est que lorsque tu est en terminal et qu'on te dit de faire greve comme tu est un peu feigant tu accepte tout de suite  :D

n°852749
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 19-07-2003 à 14:20:01  profilanswer

mopn pauvre glitter avant de nous sortir tes réponses pseudo révolutionnaire va nensigné ds les ZEP après on verra
T'es pathétique toi et tes petites idées  
A Orange où des enfants subissent un lavage de cerveau (regarde le specimen de homo Lepenitus ici présent) les profs devraient fermé leur guelle  :heink: T'as rien compris à l'éducation apparremment tu devait être ds un petit lycée privé alors c'est normale ca te dépasse :pfff:

n°853255
kokolekoko
Posté le 19-07-2003 à 16:50:46  profilanswer

Mahieu a écrit :

mais je vais quand même te décrire ma soirée:
- faire du vélo pendant 1 petite heure pour me détendre: 0€ (depuis le temps que je l'ai ce vélo...),
- écouter la radio: 0€ (sauf "l'amortissement" du poste ok ;)),
- discuter avec des potes, tout simplement: 0€
-lire un bouquin qu'on m'a offert: O€ (mais j'aurais pu l'acheter, ou encore aller l'empreinter à la BM et ds ce dernier cas: O€. mais tu habites la brousse c vrai, j'oubliais...).
- bosser (bah ouais un étudiant ça bosse....): 0€ car c'est avec des crayons et du papier qu'on m'a filé lors de mon dernier stage grace auquel j'ai gagné quelques tunes au passage.... Bénéfice: énorme si grâce à ce TRAVAIL j'ai mon concours à la rentrée.

ta radio était relié à la dynamo de ton vélo :??:  ;)

n°853311
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2003 à 17:01:34  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

mopn pauvre glitter avant de nous sortir tes réponses pseudo révolutionnaire va nensigné ds les ZEP après on verra
A Orange où des enfants subissent un lavage de cerveau (regarde le specimen de homo Lepenitus ici présent) les profs devraient fermé leur guelle  :heink: T'as rien compris à l'éducation apparremment tu devait être ds un petit lycée privé alors c'est normale ca te dépasse :pfff:  

tu n'as peut etre pas compris l'objectif de l'ecole, alors je te l'explique.

instruire des individus dans un milieu laique et a-politique.

n°853427
dje33
Posté le 19-07-2003 à 17:21:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ta radio était relié à la dynamo de ton vélo :??:  ;)  

ca doit te couter au moins 5000? de courant par mois  :pfff:

n°853455
kokolekoko
Posté le 19-07-2003 à 17:26:16  profilanswer

dje33 a écrit :

ca doit te couter au moins 5000€ de courant par mois  :pfff:  

:sarcastic:

n°853464
dje33
Posté le 19-07-2003 à 17:31:20  profilanswer

une radio cela consome pas grand chose
moins qu'une ampoule
c'est presque negligeable

n°854088
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 20:42:20  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

mon pauvre glitter avant de nous sortir tes réponses pseudo révolutionnaire va nensigné ds les ZEP après on verra

Le probleme n'est pas là, l'EN bouffe trop de pognon, voila le probleme. Les causes me sont inconnus mais ca n'inquiète personne.
Pseudo révolutionnaire ? C'est sur, vouloir un service public francais efficace, ca c'est révolutionnaire.

Kaede Rukawa a écrit :

A Orange où des enfants subissent un lavage de cerveau (regarde le specimen de homo Lepenitus ici présent) les profs devraient fermé leur guelle  :heink: T'as rien compris à l'éducation  

CE N'EST PAS LEUR ROLE
Ou alors qu'ils fassent la même chose contre l'extrême gauche. Quand je vois le nombre de connards qui portent encore des Tshirt du Che, ca m'inquiète plus que le FN.
De plus, le lavage de cerveau à Orange, t'est gentil, j'y est était 12ans.
J'ai même eu l'ancien maire socialiste, très bon prof d'ailleurs, qui n'a jamais ouvert la gueuele sur ce sujet.
Mais bon ,c'était un socialiste
- Mr le maire, les caisses sont vides.
- Mmmm, on va faire un super immeuble de 40millions horribles au mépris des règles qui protègent le théatre antique, ca va être cool
- Huu ?

Bon bien sur, parmis les gars du FN, il y en a; c'est pas croyable d'être aussi con.

Kaede Rukawa a écrit :

apparremment tu devait être ds un petit lycée privé alors c'est normale ca te dépasse :pfff:  

On en reparleras dans 10ans.
Vive le gouvernement.

n°854105
kokolekoko
Posté le 19-07-2003 à 20:45:37  profilanswer

dje33 a écrit :

une radio cela consome pas grand chose
moins qu'une ampoule
c'est presque negligeable

le "  ;) " indiquait que je n etais pas serieux sur le fond  ;)

Message édité par kokolekoko le 19-07-2003 à 20:46:06
n°854123
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-07-2003 à 20:49:43  profilanswer

le medef fait son boulot mais une economie liberale de marche represente de toute maniere un danger pour les employes avec ou sans le medef, ce nest pas le medef qui a cree le licenciement et il ne le prone pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)