| |||||
| Auteur | Sujet : [manif] réforme Bac |
|---|---|
sebino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:24:29 ![]() ![]() |
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 11:14:06 ![]() AAAHHHHH enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 13-02-2005 à 13:20:37 --------------- Mon Flickr |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Alexko |
|
Alexko |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:02:18 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken ! | Pour ça il faudrait déja que tous les bahuts soit équipés convenablement niveau informatique et ça c'est pas gagné . |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Dans ce cas vaut mieux pas que ça vienne du ministère cette directive, sinon les élèves descendront dans la rue pour le maintien de Windows --------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll | on n'a qu'à donner le bac, ce sera plus simple, de toute façon ce diplome a perdu toute sa valeur, ne le rendons pas plus ridicule avec une part de controle continu ou des QCM |
loulou2812 Breizh da viken ! | Le système des cartes à trou à été abandonné pour de très bonne raison c'est un système assez merdi... Tourner en logiciel libre, ba non c'est pas tellement possible car beaucoup de logiciels utilisés ne sont pas compatibles avec du linux ou autre. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 13:14:28 ![]() J'ai cru avoir entendu ce matin à la radio que Fillon avait décidé d'annuler la reforme du bac ? |
ChtiGariX Retraité | yapu d'exam au BTS ? --------------- Retraité de discussions |
KrisCool Verbeux | Euh pour le délire "l'élève fait des QCM sous Windows toussa", la correction optique de QCM papier marche très bien, sauf chez certaines personnes d'une certaine école privée d'informatique de Villejuif/Kremlin-Bicêtre qui ont visiblement mis 5 ans à savoir s'en servir correctement Message édité par KrisCool le 14-02-2005 à 14:29:21 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
El Super Pirate scum | Epita = Satan |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 21:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 22:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 22:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 22:49:11 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-02-2005 à 23:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet de Bac: Proposer vos idées | Nouvelle réforme des 35h |
| Le nouveau bac ? | la reforme de la secu? |
| bac et bac + - belle fumisterie ou reel interet - | réforme du bac? |
| nouvelle reforme secu medecin traitant | nouvelle reforme secu medecin traitant |
| Votre bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [manif] réforme Bac | |