|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau bac ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:26:42 |
FLo14 Gouranga ! | Bah que les contrôles continus c'est bien sûr la solution idéale pour acquérir des connaissances solides et bien juger du niveau d'un élève. |
noldor Rockn'roll | quelle belle connerie. Fini l'équité de tous devant l'examen national |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:35:19
|
n0x lux | VOila. Exactement d'accord avec Noldor.
--------------- The killer in me is the killer in you |
FLo14 Gouranga ! |
|
windir | Euh ce serait sous forme de "partiels de Lycée", donc ça peut rester national non ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
noldor Rockn'roll |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-01-2005 à 09:40:56 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:40:47 |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 11-01-2005 à 09:42:43 |
FLo14 Gouranga ! |
|
noldor Rockn'roll |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Thief_ | le bac est un bon entrainement pour les épreuves du supérieur, qui sont nettement plus difficiles... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
n0x lux | Non j'ai fait S et franchement, le bac général faut un minimum de culture pour le réussir,que ce soit L, S, ou ES. --------------- The killer in me is the killer in you |
n0x lux | @Stephen : okay --------------- The killer in me is the killer in you |
windir | La culture ne s'acquiert certainement pas en bossant des cours --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
n0x lux | Je parlais de la culture "scolaire"...
--------------- The killer in me is the killer in you |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 10:06:00
|
Message édité par Grenouille Bleue le 11-01-2005 à 10:16:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 10:16:16
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 10:20:15 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je parlais justement avec mon pere (prof) de ce nouveau BAC, et lui me faisait remaqué qu avec ca, le BAC ne sera absolument plus une epreuve national ni mem regional, mais par lycée. --------------- #mais-chut |
n0x lux | et l'intéret de filer le bac à tout le monde c'est quoi :| ? --------------- The killer in me is the killer in you |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |