Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20255278
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 11:36:38  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Oui bon ok c'est qui Kriloner?

kryptos a écrit :

C'est bon c'est pas joli joli, mais quoi, la gamine a raté sa vie à cause de ça ?  
D'après ce qu'on sait celle de Popo c'était pas la première qu'elle voyait.  
D'ailleurs trente ans plus tard elle a l'air épanouie et sereine la bonne femme, elle est pas devenue une loque humaine traumatisée à vie par cette séance de photos de nu avec Popo

kryptos a écrit :

D'après ce qu'on en sait il n'y a jamais eu violence physique.  
Je sais que c'est trop restrictif pour qualifier un viol, mais à titre perso je trouve que ça joue énormément.  
La question c'est que dès que la fille n'a pas la majorité sexuelle, si il se passe le moindre truc, c'est un viol, même si c'est la gamine qui viole le vieux (bon j'abuse un peu :D ) .  

kryptos a écrit :

Question d'age et de relation hétéro ou homo (la relation homo d'un adulte à un enfant étant aggravante dans l'esprit des gens et le mien tant qu'à faire). le gavin était un petit garcon de 9ans.  
Ya un monde entre lui et une gamine de 13ans lookée comme une pétroleuse.

kryptos a écrit :

Bah non et c'est pas la vacuité de tes arguments qui me fera entrevoir un changement.
Détache toi de la question factuelle pour essayer de comprendre que dans certaines circonstances les gosses sont responsables et dans d'autres non, et que c'est une pure vision de l'esprit.
En gros une ado ne peut pas être responsable quand elle décide de se faire dépuceler comme ses copines, mais un ado qui fait comme ses copains en foutant le feu, là non, lui il est responsable. Assez révélateur des moeurs complètement foireux qui animent notre belle société.

kryptos a écrit :

Même chose tu fais comment pour savoir si la gamine a fait l'aguicheuse et qu'elle avait l'intention de coucher avec le type majeur ?
Même cause (l'irresponsabilité morale des ados), pas les mêmes responsabilités pénales, pas les mêmes conséquences.
Pis ramène pas l'éuducation la-dedans, je n'aurais personellement jamais laissé ma fille de 13ans se faire photographier chez des libertains notoires, donc c'est le même principe.

kryptos a écrit :

Le type de 40ans ou 30 ou 20 même s'il est trompé sur la marchandise, c'est à sa charge, quoiqu'il arrive.
La gamine l'a clairement aguiché, allumé, dragué et en plus elle n'était pas vierge(donc elle savait ce qui pouvait se passer) et ben le gars, c'est condamnation pour viol pour sa pomme, si la gamine l'a décidé, ou mieux ses parents.
(Cet exemple ne reprend pas nécessairement celui de Polanski).

kryptos a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord. Que la nana ait 13 ou 21ans elle aurait été impresionnée par Polanski qui lui a fait la tournée des grands ducs sur muholland drive. Le viol est arrivé au deuxième rdv. Ce prédateur de Polanski lui a donc laissé quelques chances de prendre ses jambes à son coup, je veux dire par là qu'il s'est crée une mini-relation de séduction et que Popol croyait probablement la jouer à la cool. Là où il est en faute, c'est qu'à 13ans t'es tellement plein d'illusions dans ta tête, que comprendre que Popol n'en veut qu'à ton cul c'est pas forcemment évident. C'est ce que la nana de 21 ans aurait compris, et même ça l'aurait flattée.
La gamine ne s'est pas refusée en se débattant et en criant parcequ'il y avait un précedent relationnel, une ambiance était installée. Il est donc compréhensible que du point de vue de Polanski, il n'y ait jamais eu de viol. Limite il devait croire lui avoir fait du bien :lol:

C'est d'ailleurs ce que la jurisprudence des pays civilisés a apporté ces 30 dernières années. Un viol ne se fait pas nécessairement dans la violence. C'est salutaire mais c'est aussi bien malheureux pour les hommes dans la mesure où n'importe quelle femme qui a tiré un coup et qui veut se venger pour x raisons peut desormais dire au juge qu'elle a été violée, et le juge (souvent une femme) la croira.

kryptos a écrit :

C'est pas ça la question pour moi.
Je trouve extrêmement complexe et dangereuse la qualification de viol d'un acte sexuel dans lequel il n'y a pas eu violence. C'est tout ce que je dis et depuis le début. D'autant que les médecins arrivent parfaitement à constater les stigmates d'un viol, quel que soit l'age de la victime.  
Bref ça revient à donner un total crédit aux versions des femmes dans les affaires de cul qui se terminent au tribunal.  
Ceci dit hors le cas de Popol où j'ai toujours dit qu'il avait abusé (sans que ça mérite cette mise en scène internationale populo-théatrale).

kryptos a écrit :

Je ne parle pas là de pédophilie, encore que c'est souvent fait avec violence.
Le viol tout simplement, l'homme rentre en force, la femme se débat, bref je fais pas un dessin mais c'est un acte particulièrement violent.
Bref c'est bien quand des termes aussi lourds de sens que le viol ne commencent pas à recouvrir tout et n'importe quoi.
Soumission sexuelle, manipulation mentale, chantage sexuel etc... il ya plein de termes avant viol dont l'étymologie faisant référrence à violence n'est pas un hasard.  

kryptos a écrit :

Faut être raide torché pour ne plus réagir à un acte aussi abusif qu'une sodomie, surtout si c'est gentiment demandé par le grand réalisateur Roman Polanski en personne. :o

Voilà.
Bon je me suis arrêté à la moitié parce qu'il écrit vraiment mal :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 11:36:38  profilanswer

n°20255294
D_omi
sourit
Posté le 20-10-2009 à 11:37:43  profilanswer

Comme Papon à l'époque de son procès  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20255347
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2009 à 11:42:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Comme Papon à l'époque de son procès  :D

ça y est, le retour de Godwin :o

---------------
rm -rf internet/
n°20255374
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 11:45:20  answer

Kalymereau a écrit :

ça y est, le retour de Godwin :o

Euh... pas encore hein, tu l'aurais laisser filer, on l'aurait tranquillement atteint mais là, avec ton intervention, c'est mort  :fou:  :fou:

n°20255392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2009 à 11:47:04  profilanswer

Faut que je prenne chaque message separement pour expliquer en quoi je ne suis pas d'accord avec les allegations de renversement de responsabilite :sweat:?

Mon point principal de desaccord avec Kryptos concerne l'importance qu'il met a la definition du terme de viol. Je suis tout a fait pres a admettre que ce qui est decrit par ses messages releve du viol. Par contre, je suis assez d'accord avec la teneur de son raisonnement, que en gros il y'a viol et viol, et que mettre tout dans un meme sac, ca ne profite qu'aux tabloids.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20255393
D_omi
sourit
Posté le 20-10-2009 à 11:47:04  profilanswer

oui voilà, fallait s'arrêter à vieillard mourant ^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20255418
serina
Posté le 20-10-2009 à 11:48:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut que je prenne chaque message separement pour expliquer en quoi je ne suis pas d'accord avec les allegations de renversement de responsabilite :sweat:?

Mon point principal de desaccord avec Kryptos concerne l'importance qu'il met a la definition du terme de viol. Je suis tout a fait pres a admettre que ce qui est decrit par ses messages releve du viol. Par contre, je suis assez d'accord avec la teneur de son raisonnement, que en gros il y'a viol et viol, et que mettre tout dans un meme sac, ca ne profite qu'aux tabloids.

Y'a le viol grave et le viol pas grave, en somme?  [:grubnatz]

n°20255446
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2009 à 11:51:17  profilanswer

je propose alors que quand on cite un criminel contre l'humanité français, on parle de point Dieugagne :o

---------------
rm -rf internet/
n°20255461
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2009 à 11:52:14  profilanswer

serina a écrit :

Y'a le viol grave et le viol pas grave, en somme?  [:grubnatz]

Epiderme, quand tu nous tiens...

Je n'ai pas precise ou je placais l'origine, et encore moins la taille de l'echelle, en ce qui concerne la mesure de la gravite de ce genre de faits la.

Je crois que c'est definitivement inutile de discuter avec toi, car d'un cote tu pretends accepter l'idee que raisonner et raisonner froidement c'est synonyme, mais de l'autre cote tu sembles inapte a mettre le concept en pratique :/.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20255462
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 11:52:21  answer

The NBoc a écrit :

Euh.. non, tu attaques Serina sur le fait qu'elle argumentes avec Kryptos sur le renversement de responsabilité en criant au sensibilisme et à l'émotionnel ce qui n'est pas le cas. Serina a un discours mesuré, pondéré et argumenté mais elle répond à Kryptos à la hauteur de son argumentaire et tu débarques au milieu comme un fier soldat rédempteur de tort.

Ensuite, quand il y a des phrases du type "La gamine l'a clairement aguiché, allumé, dragué et en plus elle n'était pas vierge(donc elle savait ce qui pouvait se passer) et ben le gars, c'est condamnation pour viol pour sa pomme, si la gamine l'a décidé, ou mieux ses parents. ", excuses-nous, ça va légèrement plus loin que de l'argumentation sémantique, morale et philosophique sur le mot viol...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 11:52:21  profilanswer

n°20255510
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2009 à 11:55:45  profilanswer

C'est un axiome inalterable du topic, ca? :heink:  

Il precise qu'il ne parle pas forcement de Polanski, dans la partie qui n'est pas en gras :heink:.

---------------
n°20255519
serina
Posté le 20-10-2009 à 11:56:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Epiderme, quand tu nous tiens...

Je n'ai pas precise ou je placais l'origine, et encore moins la taille de l'echelle, en ce qui concerne la mesure de la gravite de ce genre de faits la.

Je crois que c'est definitivement inutile de discuter avec toi, car d'un cote tu pretends accepter l'idee que raisonner et raisonner froidement c'est synonyme, mais de l'autre cote tu sembles inapte a mettre le concept en pratique :/.

Oui, enfin tu peux avancer l'argument de la sensiblerie jusqu'à plus soif si tu veux.
Le mieux, c'est encore de développer l'argument.  
C'est peut-être ce que j'aurais dû te dire au lieu d'ironiser, mais j'ai pas pû résister.  :p  

n°20255552
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 11:59:03  answer

The NBoc a écrit :

C'est un axiome inalterable du topic, ca? :heink:  

Une simple qualification des faits  [:prodigy]  

The NBoc a écrit :

Il precise qu'il ne parle pas forcement de Polanski, dans la partie qui n'est pas en gras :heink:.

Ah oui, en effet   [:dks]  

Bon ben dans mon cul  :fou:  :fou:  :fou:

n°20255608
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2009 à 12:05:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle l'a prise volontairement.

Bien sûr. Tout comme elle s'est laissé sauter volontairement, c'est limpide [:dawa]

asmomo a écrit :

La "justice" sans procès.

Il y a plusieurs phase dans une action judiciaire, je pensais que t'étais au courant, les charges comprenaient le viol, le plaider coupable relation avec mineur de moins de quinze ans, et le présumé innocent Polanski s'est cassé des USA.

La justice sans procè, un peu comme pour Chirac, qui est bien évidement parfaitement innocent, tout le monde le sait.

asmomo a écrit :

Source wikipedia, si t'as mieux pour ta défense pas de pb :

Citation :

La loi française fixe l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans. Elle prévoit trois formes d'abus sexuels :

* l'atteinte sexuelle,[2] pour laquelle le défaut de consentement de la victime n'est pas requis pour la constitution de l'élément matériel de l'infraction. Cette infraction ne peut cependant s'appliquer qu'en ce qui concerne des mineurs de 15 ans victimes de cette atteinte. Au-delà de cet âge, le mineur est en effet jugé capable de consentir à une relation sexuelle.
    * l'agression sexuelle[3], qui nécessite de démontrer l'absence de consentement de la victime, concerne tout acte accompli par son auteur dans un but sexuel (tels que des attouchements, etc., mais également tous les actes de pénétration imposés par l'auteur à la victime et ceux que l'on ne peut prouver),
    * Le viol[4], enfin, exige en plus de la preuve du défaut de consentement de la victime, la preuve d'une pénétration de la victime par l'auteur de l'infraction, cette preuve pouvant être donnée au moyen de certificats médicaux, gynécologiques et gastro-entérologique.

L'atteinte et l'agression sont des délits jugés en correctionnelle, le viol est un crime jugé aux assises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_ [...] _en_France

Donc si sexage consentant : atteinte sexuelle et non viol
.

Les américains avec leur "statutory rape" ont bien le mot viol dedans, par contre.

Si on suit les liens de l'article sur l'atteinte sexuelle, on constate néanmoins que dans le cas d'enfants le consentement est considéré comme vicié, et donc on passe à agression sexuelle (mais toujours pas viol :o). Par contre à partir de 12-13 ans le consentement est considéré.

Fous-toi bien dans le crâne une fois pour toutes : relation sexuelles entre un mineur sexuel et un majeur légal = viol.

J'ai eu la flemme de le scanner :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20255611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2009 à 12:05:19  profilanswer

serina a écrit :

Oui, enfin tu peux avancer l'argument de la sensiblerie jusqu'à plus soif si tu veux.
Le mieux, c'est encore de développer l'argument.  
C'est peut-être ce que j'aurais dû te dire au lieu d'ironiser, mais j'ai pas pû résister.  :p  

Ah c'etait de l'ironie, J'avais pas compris, c'est bizzare il me semblait que l'ironie c'etait quelque chose un peu moins decorellee de l'humour :/.

L'argument est que la gravite d'un viol se mesure en partie au moins au niveau de traumatisme de la victime, qui n'est pas determine, mais est quand meme lie aux circonstances qui ont abouti a cela.

---------------
n°20255630
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:07:07  answer

asmomo a écrit :

Source wikipedia, si t'as mieux pour ta défense pas de pb :

Citation :

La loi française fixe l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans. Elle prévoit trois formes d'abus sexuels :

* l'atteinte sexuelle,[2] pour laquelle le défaut de consentement de la victime n'est pas requis pour la constitution de l'élément matériel de l'infraction. Cette infraction ne peut cependant s'appliquer qu'en ce qui concerne des mineurs de 15 ans victimes de cette atteinte. Au-delà de cet âge, le mineur est en effet jugé capable de consentir à une relation sexuelle.
    * l'agression sexuelle[3], qui nécessite de démontrer l'absence de consentement de la victime, concerne tout acte accompli par son auteur dans un but sexuel (tels que des attouchements, etc., mais également tous les actes de pénétration imposés par l'auteur à la victime et ceux que l'on ne peut prouver),
    * Le viol[4], enfin, exige en plus de la preuve du défaut de consentement de la victime, la preuve d'une pénétration de la victime par l'auteur de l'infraction, cette preuve pouvant être donnée au moyen de certificats médicaux, gynécologiques et gastro-entérologique.

L'atteinte et l'agression sont des délits jugés en correctionnelle, le viol est un crime jugé aux assises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_ [...] _en_France

Donc si sexage consentant : atteinte sexuelle et non viol.

Les américains avec leur "statutory rape" ont bien le mot viol dedans, par contre.

Si on suit les liens de l'article sur l'atteinte sexuelle, on constate néanmoins que dans le cas d'enfants le consentement est considéré comme vicié, et donc on passe à agression sexuelle (mais toujours pas viol :o). Par contre à partir de 12-13 ans le consentement est considéré.

Euh... non, dans certains cas seulement, et, vu que je retrouve pas traces des jugements, ça doit être dans les cas de relations sexuelles entre mineur ou ce genre de truc. A mon avis, la qualification d'agression sexuelle (et donc de viol si pénétration) aura bien lieu entre une gamine de 13 ans consentante et un vieux de 45 ans :o

n°20255703
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2009 à 12:15:40  profilanswer

Une page consacrée à moi [:gex]  
Nan franchement merci lapanne de t'être donné la peine de me lire malgré mon expression calamiteuse...
D'autant que je serais bien incapable de dire quel est ton avis. Je ne savais même pas que tu postais sur ce topic...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20255732
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:19:01  answer

kryptos a écrit :

Une page consacrée à moi [:gex]  
Nan franchement merci lapanne de t'être donné la peine de me lire malgré mon expression calamiteuse...
D'autant que je serais bien incapable de dire quel est ton avis. Je ne savais même pas que tu postais sur ce topic...

Mais je t'en prie  :jap:

n°20257871
deedlit
Posté le 20-10-2009 à 15:32:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr. Tout comme elle s'est laissé sauter volontairement, c'est limpide [:dawa]

Nan mais de toute manière on s'en fout qu'elle ai pris ou non volontairement de l'alcool. Pour une victime, le fait de boire ne décharge pas la responsabilité de l'auteur. Généralement c'est la personne qui boit qui voit ses facultés mentales s'altérer, pas l'entourage, enfin il me semble.  :o  

Ca viendrait à l'idée de quelqu'un de dire que ce n'est pas du vol de faire les poches d'un mec complètement bourré ?  [:nafou]  

n°20257877
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:33:54  answer

C'est pas du vol, c'est un don librement consenti vu que c'est lui qui a bu de l'alcool  :lol:

n°20258430
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2009 à 16:21:08  profilanswer

Si la nana est raide bourrée et qu'elle accuse le gars de viol, alors que ce dernier dit qu'elle lui a fait des avances, sa seule chance finalement c'est de dire que lui aussi était raide bourré...
Le juge saura faire la part des choses entre les deux ivrognes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 20-10-2009 à 16:21:55

---------------
n°20258536
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 16:27:08  profilanswer

Allez on va voir si Mitterand va aussi exiger la libération de ce pauvre docteur allemand, probablement victime d'une terrible erreur judiciaire...  :o  

Citation :

Le meurtrier d'une fillette enlevé et livré à la justice 27 ans après.

Condamné par contumace en 1995 pour avoir donné la mort à une adolescente française il y a 27 ans, un cardiologue allemand a été retrouvé ligoté et bâillonné à Mulhouse, dans l'est de la France, apparemment traqué et livré à la justice par le père de sa victime.

Condamné par contumace en 1995 pour avoir donné la mort à une adolescente française il y a 27 ans, un cardiologue allemand a été retrouvé ligoté et bâillonné à Mulhouse, dans l'est de la France, apparemment traqué et livré à la justice par le père de sa victime.

L'affaire remonte à 1982. Kalinka Bamberski, 14 ans, est retrouvée morte au domicile du nouveau compagnon de sa mère, le docteur Krombach, sur les rives du lac de Constance. Ses bras portent des traces de piqûre intraveineuse, mais l'enquête est classée sans suite en Allemagne.

Le père de Kalinka, qui estime que sa fille a été droguée par Krombach pour la violer, s'obstine néanmoins et dépose plainte en France.

Selon lui, la première autopsie a été pratiquée par des «copains» du docteur Krombach, afin notamment de «cacher le viol».

André Bamberski obtient en 1985 l'exhumation pour autopsie en France du corps de sa fille, qui démontre selon lui que «l'intégralité des parties génitales et du bassin ont été prélevés».

En 1995, Dieter Krombach est condamné par la Cour d'assises de Paris à 15 ans de prison pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Un mandat d'arrêt international est émis en 1997, mais il ne sera jamais appliqué. M. Bamberski accuse la France d'avoir «sacrifié sa fille» à ses relations avec l'Allemagne, et écrit même, en vain, au président Jacques Chirac.

Retrouvé ligoté sous un porche
Le docteur Dieter Krombach, 74 ans a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi pieds et poings liés, avec des plaies à la tête, sous le porche d'un immeuble près du tribunal de Mulhouse, non loin de la frontière allemande.

Etant sous le coup d'un mandat d'arrêt, il a été hospitalisé sous le régime de la garde à vue.
La police locale avait été prévenue par un appel anonyme peu avant 4 heures du matin.
«Il y a eu un kidnapping, mon client a été enlevé de force en Allemagne», a déclaré à l'AFP l'avocat du cardiologue allemand, Me François Serres.

Le docteur Krombach avait été condamné en France en 1995 par contumace, mais jamais arrêté, pour la mort de la jeune Kalinka Bamberski.

Un proche d'André Bamberski, le père de la victime, a confié à l'AFP qu'il le «soupçonne d'avoir voulu ramener Dieter Krombach en France».

«Cela fait 25 ans qu'il se bat et il a peut-être senti que l'affaire était en train de s'éteindre», a expliqué Robert Pince, qui préside l'association «Justice pour Kalinka».

André Bamberski (74 ans), qui réside d'ordinaire dans le sud-ouest de la France, se trouvait à Mulhouse cette nuit-là. Il aurait reconnu être l'auteur de l'appel, selon une source policière, et a lui aussi été placé en garde à vue.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] s-20463434

---------------
drugs designer
n°20258711
charlie 13
Posté le 20-10-2009 à 16:38:11  profilanswer

Bravo pour l'amalgame, entre un assassinat, et une relation avec une mineure.

n°20258747
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 16:41:21  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On va quand même pas lui tenir rigueur pour une petite erreur de dosage de quaalude!  [:cosmoschtroumpf]

C'était y a 27 ans et le pauvre a 74 ans!  :o

Message édité par Amaniak le 20-10-2009 à 16:42:36

---------------
drugs designer
n°20258787
angellus2
Posté le 20-10-2009 à 16:43:32  profilanswer

charlie 13 a écrit :

je m'excuse d'avance envers les mouches, mais ce n'est pas un assassinat  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20258825
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 16:46:28  profilanswer

angellus2 a écrit :

je m'excuse d'avance envers les mouches, mais ce n'est pas un assassinat  :o

Non c'est une erreur médicale!  [:dockbchris]  

---------------
drugs designer
n°20259052
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2009 à 17:04:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non c'est une erreur médicale!  [:dockbchris]  

Donc pour toi, le cas Popol et ce cas sordidissime (dépouille exhumée, et constatation de l'ablation des parties génitales, je rappelle au cas où), c'est la même chose ? :(
Spa trop difficile au quotidien d'avoir une poutre dans l'oeil ?

---------------
n°20259172
deedlit
Posté le 20-10-2009 à 17:14:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Si la nana est raide bourrée et qu'elle accuse le gars de viol, alors que ce dernier dit qu'elle lui a fait des avances, sa seule chance finalement c'est de dire que lui aussi était raide bourré...
Le juge saura faire la part des choses entre les deux ivrognes :lol:

Il peut toujours tenter de faire accuser la nana d'avoir abusé de son état.   [:bentley]

Message édité par deedlit le 20-10-2009 à 17:15:26
n°20259200
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 17:16:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Donc pour toi, le cas Popol et ce cas sordidissime (dépouille exhumée, et constatation de l'ablation des parties génitales, je rappelle au cas où), c'est la même chose ? :(
Spa trop difficile au quotidien d'avoir une poutre dans l'oeil ?

Non c'est pas pareil, personne n'a enlevé Polanski pour le livrer à la justice! Y a surement moyen d'invoquer un vice de forme ou un truc du genre pour le Dr Krombach! Bon c'est sûr que s'il avait tourné quelques films à succès ça pourrait aussi beaucoup l'aider et il serait déjà libre à l'heure actuelle...  [:spamafoote]  

---------------
drugs designer
n°20259307
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2009 à 17:22:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non c'est pas pareil, personne n'a enlevé Polanski pour le livrer à la justice! Y a surement moyen d'invoquer un vice de forme ou un truc du genre pour le Dr Krombach! Bon c'est sûr que s'il avait tourné quelques films à succès ça pourrait aussi beaucoup l'aider et il serait déjà libre à l'heure actuelle...  [:spamafoote]  

Nan mais tu lis ce que tu postes, ou t'essaye péniblement de troller ?  
Condamné par la cour d'assises par contumace.  
Il a eu beaucoup plus de bol que Popol qui n'avait pas de pote médecins, et franchement, à titre perso je me le serai gardé dans ma cave, je l'aurais pas livré à la justice.  :o

---------------
n°20259324
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2009 à 17:24:14  profilanswer

kryptos a écrit :

[:transparency]  

A-t-on vérifié que Samantha Geimer avait encore son anus ? Parce pas d'anus, pas de preuve [:fading]

Message édité par Kalymereau le 20-10-2009 à 17:24:55

---------------
rm -rf internet/
n°20259388
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 17:29:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Il a eu beaucoup plus de bol que Popol qui n'avait pas de pote médecins, et franchement, à titre perso je me le serai gardé dans ma cave, je l'aurais pas livré à la justice.  :o

Question de point de vue! Enquête classée sans suite en allemagne et mandat international jamais exécuté par la France (tiens c'est une habitude on dirait)! Insinuerais-tu que la justice allemande est moins bonne que la justice française?  [:transparency]  

---------------
drugs designer
n°20259396
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-10-2009 à 17:29:59  profilanswer

kryptos a écrit :

En plusieurs morceaux à la rigueur

n°20262664
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-10-2009 à 21:42:56  profilanswer

Ah ben justice est faite!   :o  

Citation :

Une information judiciaire a été ouverte mardi à l'encontre d'André Bamberski pour enlèvement, séquestration arbitraire, coups et blessures volontaires en réunion et association de malfaiteurs, après la découverte du cardiologue allemand Dieter Krombach ligoté et bâillonné dans les rues de Mulhouse.

«Il encourt pour ces fait 10 ans de prison», a déclaré le procureur de la République de Mulhouse Jean-Pierre Alacchi lors d'un point de presse.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] t-30804430

---------------
drugs designer
n°20264702
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-10-2009 à 23:24:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

Allez on va voir si Mitterand va aussi exiger la libération de ce pauvre docteur allemand, probablement victime d'une terrible erreur judiciaire...  :o  

Citation :

Le meurtrier d'une fillette enlevé et livré à la justice 27 ans après.

André Bamberski (74 ans), qui réside d'ordinaire dans le sud-ouest de la France, se trouvait à Mulhouse cette nuit-là. Il aurait reconnu être l'auteur de l'appel, selon une source policière, et a lui aussi été placé en garde à vue.

C'est ballot, encore 3 ans de cavale et l'UMP lui remettait une carte d'ashésion au parti. [:spamafote]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20266265
airy
Posté le 21-10-2009 à 00:44:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Le meurtrier d'une fillette enlevé et livré à la justice 27 ans après.(...)

A t'il fait des films de qualité? Non? Alors c'est Bachelot qui va s'indigner ... [:aloy]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20266587
geogeorge
Posté le 21-10-2009 à 01:11:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah ben justice est faite!   :o  

Citation :

Une information judiciaire a été ouverte mardi à l'encontre d'André Bamberski pour enlèvement, séquestration arbitraire, coups et blessures volontaires en réunion et association de malfaiteurs, après la découverte du cardiologue allemand Dieter Krombach ligoté et bâillonné dans les rues de Mulhouse.

«Il encourt pour ces fait 10 ans de prison», a déclaré le procureur de la République de Mulhouse Jean-Pierre Alacchi lors d'un point de presse.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] t-30804430

leul. le pauv' type debug un peu la justice francaise , et voila comment on le remercie  :pfff:

n°20267028
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 02:09:37  profilanswer

serina a écrit :

T'as tendance à oublier pas mal de choses.
Ca ne te fait pas de mal qu'on te rappelle quelques bases.

Pas que sur ce sujet d'ailleurs.
Ca ne tiendrait qu'à moi, c'est toute ton éducation au sujet des femmes qui serait à refaire.

/HS.

Oh et bien je n'attends que ça, personnellement. Initie moi, s'il-te-plait. :)
(Envoie quelques photos de toi, avant, merci.)

n°20267035
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 02:11:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

L'altération de la volonté par l'usage de substances psychotropes...

Je peux porter plainte pour viol quand je me réveille le matin à côté d'un sac qui a profité de mon état alcoolisé fortement prononcé la veille ? :o

n°20267042
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 02:12:12  profilanswer

Lui a-t-il enduit l'anus afin de ne pas forcer ? :o

n°20267043
lokilefour​be
Posté le 21-10-2009 à 02:12:28  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Je peux porter plainte pour viol quand je me réveille le matin à côté d'un sac qui a profité de mon état alcoolisé fortement prononcé la veille ? :o

Je ne pense pas que tu puisses porter plainte contre ton chien.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)