Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20010491
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-09-2009 à 11:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolument Fabuleux a écrit :

Donc pour tous ces messieurs dames, tendre un piège à un prédateur sexuel, c'est scandaleux.

Tu veux dire lui tendre un piège comme dans Dateline NBC ?? :  

http://www.youtube.com/watch?v=dBlyAxdvBfo

http://www.youtube.com/watch?v=1OBziumPA-w

[:baarf:1]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:37:43  profilanswer

n°20010503
dje33
Posté le 29-09-2009 à 11:38:23  profilanswer

gilou a écrit :

OK, mais qu'il soit jugé que par des personnes qui étaient adultes a l'époque des faits, car le juger avec des œillères modernes, comme je le vois faire sur ce forum, n'aura pas grand sens à mes yeux.
A+,

Le plus choquant c'est qu'il est pu rire au nez de la justice US pendant 30 ans
et je crois que c'est plutôt ça que la justice US lui reproche.

n°20010527
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 11:40:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Le plus choquant c'est qu'il est pu rire au nez de la justice US pendant 30 ans
et je crois que c'est plutôt ça que la justice US lui reproche.

S'il est clair que le juge ne va pas te faire un procès équitable, et que tu as la possibilité de te barrer, tu serais resté?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20010532
serina
Posté le 29-09-2009 à 11:40:22  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est bon c'est pas joli joli, mais quoi, la gamine a raté sa vie à cause de ça ?  
D'après ce qu'on sait celle de Popo c'était pas la première qu'elle voyait.  
D'ailleurs trente ans plus tard elle a l'air épanouie et sereine la bonne femme, elle est pas devenue une loque humaine traumatisée à vie par cette séance de photos de nu avec Popo

Les victimes de viol se reconstruisent aussi avec le temps.

Si tu vas par là, tu excuses tout et n'importe quoi.

Message édité par serina le 29-09-2009 à 11:43:56
n°20010540
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:41:03  answer

El Silencio a écrit :

Tu veux dire lui tendre un piège comme dans Dateline NBC ?? :

http://www.youtube.com/watch?v=dBlyAxdvBfo

http://www.youtube.com/watch?v=1OBziumPA-w

[:baarf:1]

Je suis plus fan de cet épisode là

http://www.youtube.com/watch?v=gBstoeKZ5sY

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 11:43:24
n°20010551
serina
Posté le 29-09-2009 à 11:41:52  profilanswer

gilou a écrit :

S'il est clair que le juge ne va pas te faire un procès équitable, et que tu as la possibilité de te barrer, tu serais resté?
A+,

Bah le juge est mort maintenant, donc il aura affaire à des gens impartiaux.
Et comme il est plein aux as, il aura aussi de bons avocats, donc tout baigne.

n°20010563
airy
Posté le 29-09-2009 à 11:42:42  profilanswer

gilou a écrit :

Pour en revenir à Polanski, il faut remettre ça dans le contexte d'il y a 30 ans. J'ai vu des photos de la gamine, elle pouvait donner l'impression d'avoir 15-16 ans. Polanski a dit qu'il la pensait plus âgée, et j'aurais tendance à le croire sur ce point. Or il y a 30 ans, coucher avec une gamine de 15-16 ans qui ne disait pas non, ce n'était pas vu comme de la pédophilie caractérisée à l'époque(...)

Ni aujourd'hui d'ailleurs. La majorité sexuelle est à 15 ans si tu n'as aucun autorité sur le ou la mineur.

Par exemple, je ne peut saixer mes élèves (y en plein qui veulent pourtant!).  [:romano21]  

gilou a écrit :

(...)s'il continue a se comporter ainsi, et donc si cela n'a pas été un cas isolé, mais bordel, qu'on le juge chez nous, et en taule.
A+,

Hi, hi, hi le gros naïf !  [:glaurung]  

Mais non, il l'a fait une, et une seule fois. Depuis, c'est un autre homme et c'est 25 ans minimum.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20010564
dje33
Posté le 29-09-2009 à 11:42:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

je me serais surement barrer.
Mais si un jour la justice me re-coince légalement je ne vais pas pleurer et j'aurai honte si des intelos prennent ma défense avec des comparaisons bidons avec les nazi.

n°20010616
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2009 à 11:45:53  profilanswer

vu sur BFM TV hier, 2 réactions de soi disant "élites"

- Claude Lelouch : "la méthode employée pour son arrestation est digne de celles utilisées par la Gestapo"
- Pierre Richard : "arrêter Polanski de la même façon qu'on a arrété Pinochet, c'est quand même un peu exagéré"

dont acte. je pense que les victimes de Pinochet et de la Gestapo apprécieront. il serait temps que ces crétins mesurent un peu l'étendue de leurs paroles et la portée de leurs comparaisons absurdes autant qu'insultantes

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20010627
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 11:46:42  profilanswer

je suis pas certain qu'on puisse parler de "traitement de faveur" pour l'arrestation spectaculaire d'un artiste à l'occasion d'une remise de prix, et son exposition au lynchage de l'opinion publique qui dégaine ses insultes "pédophile" et autres "prédateur sexuel", dont la justice américaine elle-même a reconnu qu'elles ne s'appliquent pas au cas de Polanski

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:46:42  profilanswer

n°20010628
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 11:46:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Juste le faire comparaitre en justice, est-ce trop demander? Et l'un des aspects le plus répugnant dans l'affaire, c'est le différentiel de traitement entre le citoyen lambda commettant de tels faits et l'étrange complaisance dont bénéficie une "élite".  
Si demain tu vas culbuter une gamine de 13 piges, tu n'auras pas fredo Mitterrand qui viendra vanter tes qualités humaines, hein. Même si la fille faisait 5 ans de plus et ouatmilles autres excuses.

Tu peux être sûr et certain que si ça n'avait pas été Polanski, l'histoire n'aurait même pas fait une demi-vaguelette. Le gars aurait pris 3mois avec sursis et basta. Nan mais là c'est vendeur, les gens se posent des cas de conscience terribles, se sentent tellement fiers d'être des gens biens pétris de valeurs et qui touchent pas aux lolitas. Il faut qu'ils le disent, le verbalisent, ça leur rempli leur journée.
Un infame réalisateur blindé de fric. Bref ca fait tellement de bien d'exposer sa morale au tout venant en commentant cette pauvre histoire merdique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20010635
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:47:25  answer

Libération qui parle d'un droit à l'oubli  [:prozac]  

La justice US doit donc oublier que monsieur Putnegski leur doit encore 48 jours d'observation  :pfff:  

Sinon Alain Soral disait que ce qui dérangeait tant dans les affaire Dutroux et cie c'est que finalement c'était des pratiques de notables et de puissants réalisées par le petit peuple, la démocratisation d'une sexualité perverse transgressant les interdits réalisée désormais dans la misère de cités ouvrières plutôt que dans le luxe de villas bourgeoises... je pense qu'avec le soutien de la pseudo "élite" à Popolquiski, on a un élément de plus allant dans ce sens  [:clooney9]

n°20010656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 11:48:38  profilanswer

faut-il rappeler que Dutroux a été reconnu coupable de l'assassinat de 5 personnes, dont deux enfants par famine ?

---------------
rm -rf internet/
n°20010666
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-09-2009 à 11:49:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux être sûr et certain que si ça n'avait pas été Polanski, l'histoire n'aurait même pas fait une demi-vaguelette. Le gars aurait pris 3mois avec sursis et basta. Nan mais là c'est vendeur, les gens se posent des cas de conscience terribles, se sentent tellement fiers d'être des gens biens pétris de valeurs et qui touchent pas aux lolitas. Il faut qu'ils le disent, le verbalisent, ça leur rempli leur journée.
Un infame réalisateur blindé de fric. Bref ca fait tellement de bien d'exposer sa morale au tout venant en commentant cette pauvre histoire merdique.

3 mois avec sursis? Pour viol sur mineur? (ouais avant 15 ans c'est automatiquement un viol) je pense pas non...  :non:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20010674
serina
Posté le 29-09-2009 à 11:49:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour une affaire de viol?
Perso j'en doute...

n°20010675
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 11:49:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vu sur BFM TV hier, 2 réactions de soi disant "élites"

- Claude Lelouch : "la méthode employée pour son arrestation est digne de celles utilisées par la Gestapo"
- Pierre Richard : "arrêter Polanski de la même façon qu'on a arrété Pinochet, c'est quand même un peu exagéré"

dont acte. je pense que les victimes de Pinochet et de la Gestapo apprécieront. il serait temps que ces crétins mesurent un peu l'étendue de leurs paroles et la portée de leurs comparaisons absurdes autant qu'insultantes

on est bien d'accord, mais c'est tout aussi débile que de comparer Polanski à Dutroux et Fritzl, comme certains le font ici...

---------------
rm -rf internet/
n°20010685
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:50:00  answer

Kalymereau a écrit :

faut-il rappeler que Dutroux a été reconnu coupable de l'assassinat de 5 personnes, dont deux enfants par famine ?

Et donc ? Je te parle de pédophilie là, fait reconnu par Paulentski lui meme

n°20010696
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:51:01  answer

polako123 a écrit :

C'est vrai tu as raison, dutroux est ignoble, alors que le grand réalisateur Polanski, il n'a rien fait de mal, il a juste culbuter une gamine de 13ans par tous les trous  [:implosion du tibia]

en fait il a raison, dutroux les a laissé crever de faim, Pollenski a eu l'humanité de la saouler

n°20010708
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-09-2009 à 11:52:09  profilanswer

L'alcool c'est nourrissant.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20010723
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 11:52:59  profilanswer

polako123 a écrit :

C'est complétement idiot ce que tu dit la. Donc si demain je passe au tribunal pour une affaire et si la tête du juge me revient pas, j'ai le droit de fuir si je pense qu'il va me baiser ? :o

Donc tu ne sais manifestement rien de l'histoire, et de la justice californienne, et tu as perdu une occasion de te taire.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20010745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 11:54:10  profilanswer

non, il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure, il n'a pas reconnu être pédophile, et les experts américains ont conclu qu'il ne l'était pas

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 29-09-2009 à 11:54:30

---------------
rm -rf internet/
n°20010752
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-09-2009 à 11:54:38  profilanswer

Ouai pas de souci, comme Polanski est connu et reconnu, il a le droit à l'oubli... Il a violé une mineure de 13 ans ?  
Allez, c'etait il y a longtemps, il etait bourré, finalement c'est peut etre elle qui l'a allumé va savoir [:clooney16]

Spoiler :

[:sarko] EN TAULE [:sarko]

n°20010758
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 11:54:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

3 mois avec sursis? Pour viol sur mineur? (ouais avant 15 ans c'est automatiquement un viol) je pense pas non...  :non:

serina a écrit :

Pour une affaire de viol?
Perso j'en doute...

D'après ce qu'on en sait il n'y a jamais eu violence physique.  
Je sais que c'est trop restrictif pour qualifier un viol, mais à titre perso je trouve que ça joue énormément.  
La question c'est que dès que la fille n'a pas la majorité sexuelle, si il se passe le moindre truc, c'est un viol, même si c'est la gamine qui viole le vieux (bon j'abuse un peu :D ) .  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20010761
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 11:55:13  profilanswer

l'ignorance totale de l'orthographe des noms propres, c'est une caractéristique propre aux nazillons ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°20010764
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:55:26  answer

Kalymereau a écrit :

non, il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure, il n'a pas reconnu être pédophile, et les experts américains ont conclu qu'il ne l'était pas

A 40 ans se taper une meuf de 13 ans, même si elle en fait 15, ca ne fait aucune différence

n°20010777
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:56:14  answer

Kalymereau a écrit :

l'ignorance totale de l'orthographe des noms propres, c'est une caractéristique propre aux nazillons ? :o

C'est qu'on s'en branle de son nom, et sinon  [:godwin:2]

n°20010778
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-09-2009 à 11:56:23  profilanswer

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que les prétendus intellos et journaleux qui défendent aujourd'hui Polanski, sont les mêmes qui ont enfoncé Michael Jackson en lui collant une étiquette de pédophile, alors même que sa vie privée a été fouillée de fond en comble, que l'on a scruté la moindre pièce de sa maison, et qu'il a eu droit a un procès fleuve d'où il n'est ressorti absolument aucune preuve matérielle et où le jury l'a reconnu innocent à l'unanimité. [:tinostar]

Alors, indignation à deux vitesses ? Différence de traitement entre les cinéastes et les chanteurs de variété ? Émotion différente selon le sexe de la victime et la couleur de peau de l'accusé ?  :heink:

Je sais bien que sont deux affaires très différentes, deux époques différentes, avec des faits différents et deux personnalités très opposées, mais dans les deux cas l'emballement et le délire médiatique et public sont le même. L'attitude de certains journaleux et de certains hommes publics, dans un sens comme dans l'autre (coupable ou innocent) n'est vraiment pas saine et rend encore plus difficile le traitement de ce genre d'affaires.
Dans les deux cas, on a l'impression qu'aucun n'est capable de s'exprimer sans s'emporter et en réfléchissant objectivement à la situation.

La version South Park est pas mal dans son genre :D
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=28

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 29-09-2009 à 12:01:47

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°20010799
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-09-2009 à 11:57:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Parce que ce n'est pas un thème classique, qui remonte à l'Antiquité grecque voire plus ?

http://arcollectibles.com/oveur.jpg
"Joey, tu aime les films de gladiateurs ?"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20010805
Angellus2
Posté le 29-09-2009 à 11:57:54  profilanswer

gilou a écrit :

OK, mais qu'il soit jugé que par des personnes qui étaient adultes a l'époque des faits, car le juger avec des œillères modernes, comme je le vois faire sur ce forum, n'aura pas grand sens à mes yeux.
A+,

il n'avait qu'a pas s'enfuir alors,  [:spamafote]  
Il aurait été jugé par des adultes de l'époque

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20010815
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:58:55  answer

El Silencio a écrit :

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que les prétendus intellos et journaleux qui défendent aujourd'hui Polanski, sont les mêmes qui ont enfoncé Michael Jackson en lui collant une étiquette de pédophile, alors même que sa vie privée a été fouillée de fond en comble, que l'on a scruté la moindre pièce de sa maison, et qu'il a eu droit a un procès fleuve d'où il n'est ressorti absolument aucune preuve matérielle et où le jury l'a reconnu innocent à l'unanimité. [:tinostar]

Alors, indignation à deux vitesses ? Différence de traitement entre les cinéastes et les chanteurs de variété ? Émotion différente selon le sexe de la victime et la couleur de peau de l'accusé ?  :heink:  

Je sais bien que sont deux affaires très différentes, deux époques différentes, avec des faits différents et deux personnalités très opposées, mais dans les deux cas l'emballement et le délire médiatique et public sont le même. L'attitude de certains journaleux et de certains hommes publics, dans un sens comme dans l'autre (coupable ou innocent) n'est vraiment pas saine et rend encore plus difficile le traitement de ce genre d'affaires.
Dans les deux cas, on a l'impression qu'aucun n'est capable de s'exprimer sans s'emporter et en réfléchissant objectivement à la situation.

MJ est américain et a eu un succès planétaire. Polanski est européen et a fait des films pour intellos se sentant comme partie d'une "élite"

n°20010819
serina
Posté le 29-09-2009 à 11:59:07  profilanswer

Disons que le cas Jackson prouve quand même qu'une personne connue peut finir par être reconnue innocente, même si elle a aux fesses un juge/proc qui veut absolument sa tête.
Ca ne sert pas trop Polanski, sur le coup. M'enfin lui, il a avoué, il est autrement dans la merde.  

'fin bon.. toute la polémique retombera comme un soufflé et d'ici qu'il soit rejugé, les esprits seront peut-être apaisés.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-09-2009 à 12:00:52
n°20010824
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 11:59:21  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Je crache  :fou:  sur tous nos politiques et pseudo artistes qui prennent la défense de ce porc, qu'ils m'envoient leurs gamines de 13 ans j'en ai 40 et on verra leurs réactions après....

Et après tu fais tourner ? [:baarf:1]  

roscocoltran a écrit :

Lui il aura commis sa bourde, et quelle bourde! Je ne me fais plus aucun doute sur la réaction de Sarko.

L'UMP apporte son soutien à Roman Polanski

kryptos a écrit :

Laisse tomber j'ai lu tes post, et la levée de bouclier à 2 francs que ça a généré. Tu peux rien faire. Polanski est le diable, il faut le bruler cette ordure qui profite de sa notoriété pour niquer des teens de 13ans. Même Fritzl a coté on lui pardonne, il a fait ça en famille et n'a pas profité de son statut lui. :lol:

Ah tu regrettes les années francs toi ? :o

gilou a écrit :

Ah d'accord, donc en justice il faut des juges adultes à l'époque des faits. Pour tout les cas, parce que je ne vois pas on ferait une particularité pour les affaires de mœurs. Après le relativisme culturel, nous avons maintenant droit au relativisme temporel. Encore, quand on parle de siècles d'écart, je veux bien, mais là...

Et pour les affaires mettant en cause des personnes de 18-20 ans, il faut éviter des juges de 60 ? Parce que bon, Internet, Pikachu et la tektonik, ils vont être complètement largués et ça n'aura pas grand sens... :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20010829
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2009 à 11:59:39  profilanswer

Au fait, quand Jean Luc Lahaye a couché avec une nana de 15 ans, j'ai pas vu la pétition de ses pairs pour le soutenir :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20010864
serina
Posté le 29-09-2009 à 12:01:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Au fait, quand Jean Luc Lahaye a couché avec une nana de 15 ans, j'ai pas vu la pétition de ses pairs pour le soutenir :o

Il était has been à l'époque, c'est pour ça.  :o

n°20010866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 12:01:43  profilanswer

Ouais enfin ce genre de remarques c'est un peu facile, personne n'a prouvé que c'était bien les "mêmes" qui ont lynché MJ et maintenant soutiennent Polanski. Est-ce qu'on a entendu Mitterrand, Pierre Richard ou Costa Gavras sur MLJ ? J'en ai pas le souvenir...

Oui ça c'est vrai, un peu plus de discrétion ne serait pas un mal.

serina a écrit :

Disons que le cas Jackson prouve quand même qu'une personne connue peut finir par être reconnue innocente, même si elle a aux fesses un juge/proc qui veut absolument sa tête.

Ouais enfin on peut pas dire que ça lui ait réussi [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°20010887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2009 à 12:02:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bien sûr que si, Didier Barbelivien, Max Pécas et Philippe Risoli sont montés au créneau :o

---------------
rm -rf internet/
n°20010888
serina
Posté le 29-09-2009 à 12:02:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah d'accord, donc en justice il faut des juges adultes à l'époque des faits. Pour tout les cas, parce que je ne vois pas on ferait une particularité pour les affaires de mœurs. Après le relativisme culturel, nous avons maintenant droit au relativisme temporel. Encore, quand on parle de siècles d'écart, je veux bien, mais là...

Et pour les affaires mettant en cause des personnes de 18-20 ans, il faut éviter des juges de 60 ? Parce que bon, Internet, Pikachu et la tektonik, ils vont être complètement largués et ça n'aura pas grand sens... :whistle:

Non mais sur le coup, je trouve que Gilou n'a pas complètement tort.
Tenir compte des circonstances, ça a toujours été important dans un procès il me semble.

n°20010893
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-09-2009 à 12:03:12  profilanswer

polako123 a écrit :

Oh le grand méchant modo  [:rofl]  

A+

Bref, je te conseille te vider ta cave avant de te faire attraper vilain petit pédophile, en plus tu a le bon âge, je t'imagine bien abuser de gamines de 13ans toi :o

Si c'est tout ce que tu as a dire, effectivement, tu peux la boucler.  
Je ne défend pas le comportement de Polanski, je ne l'ai pas fait. J'ai simplement dit qu'il fallait regarder les faits dans leur contexte et que les réactions avec la sensibilité moderne de 2009 me semblaient pas bonne.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)