Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°19997015
Dolas
Posté le 28-09-2009 à 11:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :


Non je suis offusqué par les attardés qui refusent de reconnaitre que trente ans après les faits on n'est plus la meme personne et que, partant, une sanction est absurde et inutile.


 
Tu veux la liste des gens qui sont en prison en France depuis plus de 30 ans ?
 
Et les autrichiens voulaient aussi jugés un garde SS il y a pas longtemps, 70 ans après, les fous :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:41:07  profilanswer
 

n°19997121
tourtour
Posté le 28-09-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

Il faut voir le côté positif de la chose : il va enfin pouvoir récupérer son Oscar  [:fading]

n°19997193
serina
Posté le 28-09-2009 à 11:54:47  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Non je suis offusqué par les attardés qui refusent de reconnaitre que trente ans après les faits on n'est plus la meme personne et que, partant, une sanction est absurde et inutile.


 
Peu importe qu'il ait changé. Il n'a pas voulu répondre de ses actes, ça le rattrape maintenant.  [:airforceone]  
 
Je ne trouve pas normal perso que quelqu'un s'en tire à si bon compte simplement parce qu'il a l'argent pour fuir le pays.
Je trouve normal qu'au moins il s'explique et soit jugé.  
Après faut-il le mettre en prison si longtemps après, je n'en sais rien... mais qu'au moins il soit traduit en justice pour cela.
 
La question, c'est surtout "pourquoi n'a-t-il pas été extradé avant?"  :??:  
 

n°19997222
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 11:56:54  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je propose une coallition franco-polonaise pour anéantir l'Helvétie  [:dockbchris]


Et après on en fait un film [:clooney2]  
 

drrobert a écrit :

on peut appeller Khadafi, il sera ravi de nous donner un coup de main.


Impossible, ses rejetons ont trop peur de ce redoutable pays :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997323
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 12:02:21  profilanswer
 

La prescription des crimes ne vient pas d'un hypothétiques changements de personnalités qui pourraient se produire au cours du temps mais vient plutôt de la disparition des preuves et des personnes qui pourraient témoigner.
Les crimes contre l'humanité c'est différent, ne serait ce car les preuves de ces crimes ont aussi été étudiées par des historiens.
 
Si Polanski n'avait pas fui et suivi les conclusions du jugement, il aurait payé sa dette envers la société et on n'en parlerai plus.
 
Par contre du point de vue humain, ça n'empêche pas quoique l'on en dise, et étant donné qu'il a reconnu les faits, qu'il a quand même fait quelque chose d'immonde. ( et quelques soient les excuses trouvées  [:cerveau vomi]   )
 
Par comparaison si on prend, au hasard, les inculpés d'Outreau, personne ne s'est gêné pour leur déverser dessus des tombereaux de haine sans attendre le jugement. Alors qu'ils ont été jugés au final innocents EUX ( Et notre cher Prez ( gloire à ses talonnettes) devrait s'en souvenir avant de croire que les inculpés sont forcéments coupables).  
 
Cette affaire montre encore des réactions à deux vitesses suivant la position sociale occupée...

n°19997336
- gab
Posté le 28-09-2009 à 12:03:25  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

ce qui est bien c'est qu'avec un "raisonnement" pareil, on peut accepter toutes les monstruosités  [:doc_prodigy]


N'est-ce pas?  [:josef fritzl]

 

Plus simplement, avec un raisonnement pareil, on évite simplement de refaire la justice sans tout connaître des faits, en réagissant à l'émotion, bien au chaud derrière son pc.

doutrisor a écrit :

Le topic , pas manichéen du tout  [:al zheimer]    Toute réaction autre que : "Polansky au poteau d'exécution ! " est considérée comme étant une approbation de la pédophilie. Charmant  :sarcastic:


C'est l'éternel problème avec ce genre de discussion, si tu fais pas partie de la meute qui pousse au lynchage, tu tolères forcément qu'on puisse [nom du crime en question] impunément. Si c'est pas merveilleux.

 

Et pendant ce temps la meute* aboie, joue les fouille-merdes (la description des sévices sur ce topic  [:prozac] ) — pour la plus grande joie de la victime d'ailleurs — pour le plaisir de faire rouler une tête, tout en fermant les yeux sur toutes les autres saloperies faites à côté qui ne mériteraient pas moins d'attention.

 

Enfin, c'est pas un tombereau de réactions dans un sens ou dans l'autre qui aideront la justice à se faire (voir Outreau).

 

*bah oui, si des figures publiques s'indignent de ce qui se passe, faut entendre ce qui se dire sur le sujet... ou se lit, d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 28-09-2009 à 12:06:59

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19997353
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:05:02  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Par comparaison si on prend, au hasard, les inculpés d'Outreau, personne ne s'est gêné pour leur déverser dessus des tombereaux de haine sans attendre le jugement. Alors qu'ils ont été jugés au final innocents EUX ( Et notre cher Prez ( gloire à ses talonnettes) devrait s'en souvenir avant de croire que les inculpés sont forcéments coupables).


Il y a beaucoup de français d'origine polonaise à Outreau ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997369
serina
Posté le 28-09-2009 à 12:06:44  profilanswer
 

- gab a écrit :


N'est-ce pas?  [:josef fritzl]  
 
Plus simplement, avec un raisonnement pareil, on évite simplement de refaire la justice sans tout connaître des faits, en réagissant à l'émotion, bien au chaud derrière son pc.


 
Les faits, c'est qu'il a couché avec une môme de 13 ans.
Sans réagir à chaud ni à l'émotion, il aurait fallu qu'il s'explique devant un tribunal bien plus tôt.  
 

- gab a écrit :


C'est l'éternel problème avec ce genre de discussion, si tu fais pas partie de la meute qui pousse au lynchage, tu tolères forcément qu'on puisse [nom du crime en question] impunément. Si c'est pas merveilleux.
 
Et pendant ce temps la meute* aboie, joue les fouille-merdes (la description des sévices sur ce topic  [:prozac] ) — pour la plus grande joie de la victime d'ailleurs — pour le plaisir de faire rouler une tête, tout en fermant les yeux sur toutes les autres saloperies faites à côté qui ne mériteraient pas moins d'attention.
 
Enfin, c'est pas un tombereau de réactions dans un sens ou dans l'autre qui aideront la justice à se faire (voir Outreau).
 
*bah oui, si des figures publiques s'indignent de ce qui se passe, faut entendre ce qui se dire sur le sujet... ou se lit, d'ailleurs.


 
On peut retourner la chose.
Ce n'est pas parce qu'on considère que quelqu'un mérite de répondre de ses actes qu'on veut forcément sa tête.
Et ce n'est pas parce qu'on donne son avis sur quelque chose qu'on refuse de regarder les autres saloperies qui méritent autant d'attention.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 28-09-2009 à 12:11:38
n°19997378
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2009 à 12:07:46  profilanswer
 

N'oubliez pas les enfants il ne faut pas télécharger de divx sinon vous êtes de dangereux criminels qu'il faut envoyer en prison d'après tout les mecs qui passent a la TV pour défendre Polanski.
 
Par contre si on touche des gamines on ne risque pas grand chose :o

n°19997394
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:09:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

N'oubliez pas les enfants il ne faut pas télécharger de divx sinon vous êtes de dangereux criminels qu'il faut envoyer en prison d'après tout les mecs qui passent a la TV pour défendre Polanski.
 
Par contre si on touche des gamines on ne risque pas grand chose :o


Je réitère ma demande, la sex tape n'est pas sortie ? [:carbish]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 12:09:40  profilanswer
 

n°19997409
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 12:11:08  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
 
Non je suis offusqué par les attardés qui refusent de reconnaitre que trente ans après les faits on n'est plus la meme personne et que, partant, une sanction est absurde et inutile.


clair... je comprends même pas pourquoi les familles des victimes demandent encore que la justice soit rendue...
 
 
C'est vrai quoi, on devrait même inciter les criminels à aller se réfugier pendant quelques années dans des "paradis" qui n'ont aucun accord d'extradition, histoire de "ne plus etre la même personne"
 
:o²²

n°19997486
Aurore bor​eale
Posté le 28-09-2009 à 12:18:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


clair... je comprends même pas pourquoi les familles des victimes demandent encore que la justice soit rendue...
 
 
C'est vrai quoi, on devrait même inciter les criminels à aller se réfugier pendant quelques années dans des "paradis" qui n'ont aucun accord d'extradition, histoire de "ne plus etre la même personne"
 
:o²²


 
De l'art d'ironiser sans avancer le début d'un argument, tout en croyant etre très éloquent et convainquant...  
 
Moi ce que je trouve scandaleux, c'est qu'il soit interdit d'exhumer des cadavres coupables pour pouvoir les punir.  Et on devrait aussi envoyer des équipes d'intervention en enfer pour aller chercher les fautifs qui sont passés entre les mailles de la justice terrestre, faut pas déconner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-09-2009 à 12:23:41
n°19997503
- gab
Posté le 28-09-2009 à 12:19:20  profilanswer
 

serina a écrit :

Les faits, c'est qu'il a couché avec une môme de 13 ans.
Sans réagir à chaud ni à l'émotion, il aurait fallu qu'il s'explique devant un tribunal bien plus tôt.


Mais il l'a fait, non? Il s'est cassé quand le juge a commencé à déconner, mais il n'a pas essayé de se soustraire à un procès normal dès le début.

serina a écrit :

On peut retourner la chose.
Ce n'est pas parce qu'on considère que quelqu'un mérite de répondre de ses actes qu'on veut forcément sa tête.
Et ce n'est pas parce qu'on donne son avis sur quelque chose qu'on refuse de regarder les autres saloperies qui méritent autant d'attention.  ;)


On peut certes ajouter qu'il ne faut pas faire de généralité des opinions des autres, comme ça tout le monde sera d'accord :jap: Mais faut voir quelle ferveur certains mettent à demander qu'on "mette un pédophile à l'ombre", en avançant l'argument "si ça avait été ma fille", c'est effrayant.

 

Note que je critique aussi bien ceux qui veulent se faire Polanski que ceux qui le le défendent sans se poser de questions. Dans tous les cas, c'est de la distance, de la hauteur qui sont nécessaires, et franchement je ne pense pas que c'est sur ce topic qu'on en prendra...

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 28-09-2009 à 12:20:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19997507
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 12:19:47  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je propose une coallition franco-polonaise pour anéantir l'Helvétie  [:dockbchris]


Venez seulement... [:alanou]

n°19997554
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:24:01  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais il l'a fait, non? Il s'est cassé quand le juge a commencé à déconner, mais il n'a pas essayé de se soustraire à un procès normal dès le début.


Bien sûr [:theorie du ko]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997560
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 12:24:19  profilanswer
 

- gab a écrit :


On peut certes ajouter qu'il ne faut pas faire de généralité des opinions des autres, comme ça tout le monde sera d'accord :jap: Mais faut voir quelle ferveur certains mettent à demander qu'on "mette un pédophile à l'ombre", en avançant l'argument "si ça avait été ma fille", c'est effrayant.
 
Note que je critique aussi bien ceux qui veulent se faire Polanski que ceux qui le le défendent sans se poser de questions. Dans tous les cas, c'est de la distance, de la hauteur qui sont nécessaires, et franchement je ne pense pas que c'est sur ce topic qu'on en prendra...


 
c'est un forum et sur un forum, on donne son avis.
 
Si sur n'importe quel sujet, on doit laisser les "experts" parler, on peut fermer tous les forums, et en règle général faire tous voeux de silence car il se trouvera toujours quelqu'un pour dire qu'il est plus expert que quelqu'un d'autre. [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 28-09-2009 à 12:24:38
n°19997564
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 12:24:32  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
De l'art d'ironiser sans avancer le début d'un argument, tout en croyant etre très éloquent et convainquant...  


arguments :

  • c'est totalement injuste auprès des victimes : sous prétexte que leur bourreau aurait eu le temps de changer parce qu'il s'est débiné avant l'application de la sanction, il deviendrai miraculeusement "dispensé" de sanction :/
  • c'est dans ce cas une incitation ouverte auprès de tous les criminels, à prendre l'air dans un autre pays après avoir commis un crime, histoire d'avoir une "dispension" de peine.


Ca a pas l'air de te plaire que ce soit présenté sous forme ironique... :sweat:

n°19997571
- gab
Posté le 28-09-2009 à 12:25:04  profilanswer
 


J'adore ta signature, au premier degré elle est très a propos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-09-2009 à 12:25:31

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19997585
- gab
Posté le 28-09-2009 à 12:26:40  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

c'est un forum et sur un forum, on donne son avis.
 
Si sur n'importe quel sujet, on doit laisser les "experts" parler, on peut fermer tous les forums, et en règle général faire tous voeux de silence car il se trouvera toujours quelqu'un pour dire qu'il est plus expert que quelqu'un d'autre. [:cerveau manust]


Non, mais je suis d'accord avec toi. Seulement, qu'est-ce qui peut ressortir d'une telle discussion menée de telle façon? Pas grand-chose à mon avis. Je ne dis pas qu'on ne doit pas en parler, simplement, se monter le bourrichon dans un sens ou dans l'autre, c'est pas ce qu'il y a de plus constructif à faire ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19997625
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:30:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

la meute qui pousse au lynchage


On apprend à l'instant que Polanski, informés des réactions sur HFR par ses avocats, serait entré dans un état de profonde dépression qui se manifesterait par des crises de larmes. Du coup, pour éviter toute tentative de suicide, les mêmes auraient décidé de lui épargner les commentaires publiés sur offtopic :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997652
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2009 à 12:32:57  profilanswer
 

Il y a une petition pour le soutenir et d'apres claude le louche c'est des méthodes de la gestapo et qu'en 45 on pouvait aller se cacher en suisse :o
 
je pense qu'on a le droit au point God Win :o

n°19997658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 12:33:26  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je propose une coallition franco-polonaise pour anéantir l'Helvétie  [:dockbchris]


Il faudrait déjà que la France ait une armée pour ça!  [:hahabruno]  


---------------
drugs designer
n°19997669
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 12:34:17  profilanswer
 

- gab a écrit :


Non, mais je suis d'accord avec toi. Seulement, qu'est-ce qui peut ressortir d'une telle discussion menée de telle façon? Pas grand-chose à mon avis. Je ne dis pas qu'on ne doit pas en parler, simplement, se monter le bourrichon dans un sens ou dans l'autre, c'est pas ce qu'il y a de plus constructif à faire ;)


 
mais en règle générale, il ne ressort jamais rien d'une quelconque discussion.
 
j'ai presque envie de dire qu'une discussion est toujours inutile. [:cbrs]  
 
et comme on dit, tout ce qui est inutile est indispensable.

n°19997681
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:35:38  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'adore ta signature, au premier degré elle est très a propos ;)


Absolument :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997695
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 12:36:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


clair... je comprends même pas pourquoi les familles des victimes demandent encore que la justice soit rendue...
 
 
C'est vrai quoi, on devrait même inciter les criminels à aller se réfugier pendant quelques années dans des "paradis" qui n'ont aucun accord d'extradition, histoire de "ne plus etre la même personne"
 
:o²²


 
La France par exemple?   [:anathema]  
 


---------------
drugs designer
n°19997704
- gab
Posté le 28-09-2009 à 12:38:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On apprend à l'instant que Polanski, informés des réactions sur HFR par ses avocats, serait entré dans un état de profonde dépression qui se manifesterait par des crises de larmes. Du coup, pour éviter toute tentative de suicide, les mêmes auraient décidé de lui épargner les commentaires publiés sur offtopic :o


Non, mais les réactions "si ça avait été ma fille" indignées nous emmènent déjà loin dans le ridicule, n'en rajoutons pas trop :D

dje33 a écrit :

Il y a une petition pour le soutenir et d'apres claude le louche c'est des méthodes de la gestapo et qu'en 45 on pouvait aller se cacher en suisse :o
 
je pense qu'on a le droit au point God Win :o


Indeed  [:implosion du tibia]  

Absolument Fabuleux a écrit :

mais en règle générale, il ne ressort jamais rien d'une quelconque discussion.
 
j'ai presque envie de dire qu'une discussion est toujours inutile. [:cbrs]  
 
et comme on dit, tout ce qui est inutile est indispensable.


Je suis pas franchement d'accord avec ta façon de voir une discussion, mais c'est pas le sujet :D Disons que dans le cas présent ça a au moins pour mérite de servir de défouloir (ça aurait pu être une discussion constructive, mais rien qu'à voir comment le premier post est tourné...), mais bon.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19997717
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 12:39:15  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Il faudrait déjà que la France ait une armée pour ça!  [:hahabruno]


Bien sur qu'ils ont une armée.  :heink:

 

Ils font même des démonstration de Rafale en mer méditerranée.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-09-2009 à 12:40:27
n°19997742
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 12:42:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bien sur qu'ils ont une armée.  :heink:  
 
Ils font même des démonstration de Rafale en mer méditerranée.


C'est vrai mais bon suffit d'un orage avec un peu de pluie et elle est décimée alors c'est pas drôle si on peut même pas utiliser nos FA-18! :spamafote:


---------------
drugs designer
n°19997753
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 12:43:06  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est vrai mais bon suffit d'un orage avec un peu de pluie et elle est décimée alors c'est pas drôle si on peut même pas utiliser nos FA-18! :spamafote:


http://fr.news.yahoo.com/3/2009092 [...] 633fe.html

n°19997779
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 12:46:44  profilanswer
 


On est bien d'accord qu'avec des incapables pareils ils ne seraient même pas capables de traverser le Doubs sans se noyer!  :o  
 
http://fr.news.yahoo.com/4/2009092 [...] 5ae06.html


Message édité par Amaniak le 28-09-2009 à 12:47:04

---------------
drugs designer
n°19997801
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:48:45  profilanswer
 

- gab a écrit :

ça aurait pu être une discussion constructive, mais rien qu'à voir comment le premier post est tourné...


Du genre ?

  • Pour se taper une fille de 13 ans, quaalude ou GHB ? Champagne ou whysky coca ?
  • Les relations sexuelles avec des mineurs : mieux vaut être rock star, comédien ou cinéaste ?
  • Afin d'éviter la zonzon aux USA, quel est le meilleur pays pour vivre en dehors des ztazunis ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997817
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 12:50:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Du genre ?

  • Pour se taper une fille de 13 ans, quaalude ou GHB ? Champagne ou whysky coca ?
  • Les relations sexuelles avec des mineurs : mieux vaut être rock star, comédien ou cinéaste ?
  • Afin d'éviter la zonzon aux USA, quel est le meilleur pays pour vivre en dehors des ztazunis ?


 [:lauleg]
 
tu devrais lancer des sujets de discussions je trouve  :o

n°19997969
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-09-2009 à 13:04:46  profilanswer
 

Interview de C.Lellouche qui fait la comparaison avec les méthodes de la gestapo, les rafles....etc  [:prozac]

n°19997988
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-09-2009 à 13:06:25  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Et c'est bien les USA qui veulent Polanski, et non pas la Suisse qui a tout fait pour le leur "offrir" :o
 

Citation :

Remerciements
Dans la soirée, la justice américaine a remercié la Suisse pour son «attitude extrêmement coopérative» dans l'arrestation de Roman Polanski. Le parquet de Los Angeles a planifié l'arrestation du cinéaste la semaine dernière après avoir eu vent de sa prochaine visite en Suisse, a révélé une porte-parole du procureur de la métropole californienne.


 
Source: Le Matin.ch


 
[:shay]  [:tapoh]  
 
toujours à votre service [:dawa]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19997994
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-09-2009 à 13:07:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Du genre ?

  • Pour se taper une fille de 13 ans, quaalude ou GHB ? Champagne ou whysky coca ?
  • Les relations sexuelles avec des mineurs : mieux vaut être rock star, comédien ou cinéaste ?
  • Afin d'éviter la zonzon aux USA, quel est le meilleur pays pour vivre en dehors des ztazunis ?

Non, il vaut mieux être politique. Cohn Bendit, tout le monde lui trouve des circonstances atténuantes (ouiiii c'était pas le même conteeeexte, il a fait ça pour choquer des bourgeoiiiiiis, toussaaaa).


Mieux même, tout le monde est tombé sur le dos de Bayrou qui a osé, Ô suprême sacrilège, lui balancer sa pédophilie dans la gueule.

 

Donc politique ça me paraît parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 28-09-2009 à 13:07:59
n°19997995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2009 à 13:07:09  profilanswer
 
n°19997998
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 13:07:14  profilanswer
 

et l'or nazi, il sera extradé quand ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°19998003
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2009 à 13:07:34  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non, il vaut mieux être politique. Cohn Bendit, tout le monde lui trouve des circonstances atténuantes (ouiiii c'était pas le même conteeeexte, il a fait ça pour choquer des bourgeoiiiiiis, toussaaaa).
 
Mieux même, tout le monde est tombé sur le dos de Bayrou qui a osé, oh suprême sacrilège, lui balancer sa pédophilie dans la gueule.
 
Donc politique ça me paraît parfait.


Politique de gauche :o

n°19998018
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-09-2009 à 13:09:02  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je propose une coallition franco-polonaise pour anéantir l'Helvétie  [:dockbchris]


 
Vous allez avoir du mal, je crois bien qu'avec la crise, la Pologne appartient désormais à la Suisse. Faudrait refaire les calculs. [:transparency]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19998034
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 13:10:32  profilanswer
 

Citation :

Roman Polanski était attendu samedi soir à l'aéroport de Zurich par un ami de longue date, le photographe suisse Otto Weisser, ainsi que par les responsables du Festival du film de Zurich Nadja Schildknecht et Karl Spoerri. Une longue nuit festive était planifiée.
 
Otto Weisser, qui vit au Brésil et a travaillé notamment pour les magazines «Playboy» et «Penthouse», est ami avec Roman Polanski depuis près de 25 ans, a-t-il expliqué à l'AP, revenant sur un entretien accordé au «Tages Anzeiger». Il avait envoyé au cinéaste un SMS peu avant son décollage pour lui souhaiter un «happy landing». Le photographe devait ensuite accompagner Roman Polanski à son palace zurichois, le «Baur au Lac», avant d'aller manger à la «Kronenhalle», un restaurant à la mode. Une table était réservée pour 21.45 heures, a précisé Otto Weisser. Selon ce dernier, la «Kronenhalle» est le restaurant préféré de Polanski, qui se réjouissait d'y manger une saucisse à rôtir accompagnée de rösti. Il était ensuite prévu de faire un saut dans une fameuse discothèque, le «Kaufleuten», puis de se rendre au Grand Casino à Baden, près de Zurich, pour une «Latin night».
 
L'arrestation de Roman Polanski a évidemment contrarié ces projets. «La catastrophe est alors survenue», selon Otto Weisser. Une employée des services «VIP» de l'aéroport zurichois qui aurait dû prendre en charge le cinéaste a raconté au photographe que des hommes ont emmené Roman Polanski à sa descente d'avion. Pour Otto Weisser, cette arrestation est injuste. Il aurait au moins fallu attendre la remise du prix prévue dimanche soir dans le cadre du Festival du film de Zurich.
 
http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] t-29735865


Oui et pendant le vol retour on lui annonce qu'il s'est trompé d'avion et que celui-ci atterri à New-York dans 3h...   [:kna]


Message édité par Amaniak le 28-09-2009 à 13:12:06

---------------
drugs designer
n°19998041
kluruit
Posté le 28-09-2009 à 13:11:03  profilanswer
 

pourquoi "presume" ?
les actes ont etes admis et juges, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR