Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20267043
lokilefour​be
Posté le 21-10-2009 à 02:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

Je peux porter plainte pour viol quand je me réveille le matin à côté d'un sac qui a profité de mon état alcoolisé fortement prononcé la veille ? :o

Je ne pense pas que tu puisses porter plainte contre ton chien.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 02:12:28  profilanswer

n°20267098
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 02:23:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne pense pas que tu puisses porter plainte contre ton chien.

N'ayant pas à domicile d'animal de compagnie aussi crétin qu'un chien, ce genre de situation cocasse ne peut que m'être étranger.

n°20268174
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 08:49:48  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

N'ayant pas à domicile d'animal de compagnie aussi crétin qu'un chien, ce genre de situation cocasse ne peut que m'être étranger.

Je n'ai pas d'animal de compagnie aussi crétin qu'une femme, et pourtant, il arrive parfois qu'une femme s'y trouve.

http://hfr-rehost.net/trollcats.com/wp-content/uploads/2009/05/i_am_a_cat_with_a_human_body_your_argument_is_invalid.png

n°20268921
serina
Posté le 21-10-2009 à 10:24:09  profilanswer

geogeorge a écrit :

leul. le pauv' type debug un peu la justice francaise , et voila comment on le remercie  :pfff:

Le médecin est aussi en tôle d'après ce que j'ai compris.  

n°20269516
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2009 à 11:05:34  profilanswer

La Suisse a tuyauté les Etats-Unis pour Polanski

Citation :

Une série d'emails montrent que le département fédéral de justice suisse a envoyé un fax aux autorités américaines le 22 septembre les prévenant que Polanski allait se rendre à Zurich pour un festival.

http://www.slate.fr/story/11915/po [...] etats-unis

Ach, on reconnaît là le zèle helvétique  [:godwinhaha]

---------------
rm -rf internet/
n°20269581
charlie 13
Posté le 21-10-2009 à 11:09:37  profilanswer

Dommage qu'ils ne mettent pas le même zèle à dénoncer les fraudeurs et autres blanchisseurs d'argent maffieux qui font la fortune de ce pays de receleurs.

n°20269622
serina
Posté le 21-10-2009 à 11:12:32  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Dommage qu'ils ne mettent pas le même zèle à dénoncer les fraudeurs et autres blanchisseurs d'argent maffieux qui font la fortune de ce pays de receleurs.

Critique pas la Suisse, toi.  :fou:  
C'est un super pays.....  :o

n°20269828
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2009 à 11:26:39  profilanswer

serina a écrit :

Critique pas la Suisse, toi.  :fou:  
C'est un super pays.....  :o

Mouais. J'avoue qu'au niveau politique j'ai quelques réticences envers la Suisse.

Par contre le fromage, les montagnes, les montres toussa, y a rien à jeter [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°20269872
serina
Posté le 21-10-2009 à 11:29:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais. J'avoue qu'au niveau politique j'ai quelques réticences envers la Suisse.

Par contre le fromage, les montagnes, les montres toussa, y a rien à jeter [:fading]

Politique internationale, financière, ou politique tout court?
Parce que niveau politique tout court, la France a aussi son lot de boulets.  :D

n°20270024
crackingod​01
Posté le 21-10-2009 à 11:40:17  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le secret bancaire est protege par la loi suisse, ils ne peuvent donc pas les denoncer

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:40:17  profilanswer

n°20270065
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 11:42:54  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Le secret bancaire est protege par la loi suisse, ils ne peuvent donc pas les denoncer

[:prozac]

C'est une loi qui a été imposée aux suisses ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20270253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2009 à 11:55:01  profilanswer

serina a écrit :

Politique internationale, financière, ou politique tout court?

Le secret bancaire qui a fait de la Suisse la banque des nazis hier, et la banque des terroristes et des dictateurs aujourd'hui.
Le système de démocratie directe qui rend certaines décisions difficiles (le vote des femmes).
L'extrême-droite présente dans un pays qui n'a pas "l'excuse" des autres, vu son niveau de richesse.
La police, euh, on va dire, tatillonne.
Etc.

serina a écrit :

Parce que niveau politique tout court, la France a aussi son lot de boulets.  :D

C'est clair  :D Mais que ça ne nous empêche pas de critiquer ce qu'il y a de critiquable.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 21-10-2009 à 11:55:42

---------------
rm -rf internet/
n°20270300
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 11:58:13  answer

C'est vrai que dans certains cantons suisses, les citoyens peuvent voter les lois dans des assemblées en démocratie directe ?
 [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°20270382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2009 à 12:03:52  profilanswer

Oui. Et il y a même encore à certains endroits des systèmes de vote style, tous ceux qui sont pour à gauche, tous ceux qui sont contre à droite  :D  

Egalement des systèmes à tourniquet.

---------------
rm -rf internet/
n°20270409
serina
Posté le 21-10-2009 à 12:05:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le secret bancaire qui a fait de la Suisse la banque des nazis hier, et la banque des terroristes et des dictateurs aujourd'hui.
Le système de démocratie directe qui rend certaines décisions difficiles (le vote des femmes).
L'extrême-droite présente dans un pays qui n'a pas "l'excuse" des autres, vu son niveau de richesse.
La police, euh, on va dire, tatillonne.
Etc.

Concernant le secret bancaire, je te rejoins sur le principe.
Encore que s'il est complètement levé, ça me dérangera peut-être d'un point de vue personnel, mais ça c'est ma bière. (nan j'ai pas de pognon caché en Suisse  [:grubnatz] , mais c'est le pays qui me nourrit.)

Après pour le pays qui n'a pas l'excuse des autres, c'est faux.  [:airforceone]  
La Suisse a énormément de travailleurs turcs il me semble (en tout cas je le constate) et si tous les travailleurs frontaliers s'arrêtent de bosser, le pays prend une grande claque. Donc l'extrême droite est présente à cause de ça. Je dis pas que je cautionne, hein... je dis juste qu'elle ne fait pas si exception que cela en matière d'immigration. La richesse du pays, c'est autre chose. On va dire que la bêtise s'arrête à la constatation des travailleurs étrangers qui sont nombreux dans le pays.  ;)  
Le système de votation, je le trouve bizarre aussi, pour tout te dire.
La police? Je sais pas. J'ai affaire quotidiennement à la douane par toujours évidente, mais la douane française ne m'a jamais semblée plus tolérante.  :D  

Kalymereau a écrit :

C'est clair  :D Mais que ça ne nous empêche pas de critiquer ce qu'il y a de critiquable.

Evidemment et c'est ton droit le plus absolu.  :D  

On est HS, là, non? [:thotho]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-10-2009 à 12:32:12
n°20270413
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 12:06:15  answer

Kalymereau a écrit :

Oui. Et il y a même encore à certains endroits des systèmes de vote style, tous ceux qui sont pour à gauche, tous ceux qui sont contre à droite  :D

Tain, ça fait rêver  :love:

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 12:06:50
n°20270486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2009 à 12:12:32  profilanswer

serina a écrit :

Après pour le pays qui n'a pas l'excuse des autres, c'est faux.  [:airforceone]  
La Suisse a énormément de travailleurs turcs il me semble (en tout cas je le constate) et si tous les travailleurs frontaliers s'arrêtent de bosser, le pays prend une grande claque. Donc l'extrême droite est présente à cause de ça. Je dis pas que je cautionne, hein... je dis juste qu'elle ne fait pas si exception que cela en matière d'immigration. La richesse du pays, c'est autre chose. On va dire que la bêtise s'arrête à la constatation des travailleurs étrangers qui sont nombreux dans le pays.  ;)  

Ce que je veux dire, c'est que c'est déjà faux en France de dire (comme la droite :o ) que l'immigration aggrave le chômage ou la pauvreté des résidents, mais que c'est encore plus faux en Suisse. Bien sûr il y a aussi des pauvres en Suisse mais quand même beaucoup moins qu'ailleurs.

serina a écrit :

On est HS, là, non? [:thotho]

Tu crois  [:dks]  

---------------
rm -rf internet/
n°20270526
serina
Posté le 21-10-2009 à 12:16:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que c'est déjà faux en France de dire (comme la droite :o ) que l'immigration aggrave le chômage ou la pauvreté des résidents, mais que c'est encore plus faux en Suisse. Bien sûr il y a aussi des pauvres en Suisse mais quand même beaucoup moins qu'ailleurs.

Sûr.  :)  

n°20270587
crackingod​01
Posté le 21-10-2009 à 12:25:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une loi qui a été imposée aux suisses ?

Ba non, mais il faut l'abroger cette loi, et democratiquement je suis pas sur que ca passe en Suisse (ca risque d'etre plus dur a voter que HADOPI) :o

n°20270594
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 12:26:26  profilanswer

Citation :

Roman Polanski pourrait choisir d'aller aux Etats-Unis pour s'expliquer, a déclaré, mercredi 21 octobre, son avocat. Le cinéaste avait fui les Etats-Unis pour échapper à une procédure ouverte en 1977 pour des "relations sexuelles illégales" avec une adolescente alors âgée de 13 ans. Le réalisateur de Chinatown et de Rosemary's Baby a fui la Californie en 1978, craignant d'être condamné. Depuis, il a principalement vécu en France. La justice américaine a jusqu'à la fin novembre pour déposer une requête d'extradition contre l'artiste franco-polonais, actuellement détenu en Suisse.

>> http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20270632
serina
Posté le 21-10-2009 à 12:31:08  profilanswer

Et ben voilà.  :D  
Il lui a fallu un mois de cachot pour comprendre où était son intérêt... il est têtu, mine de rien.  :)

n°20271080
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-10-2009 à 13:15:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le secret bancaire a été établi justement pour protéger les clients allemands de la peine de mort que le nazisme leur réservait chez eux.  [:littlebill]  

'fin bref. De toutes façons même si c'est la Suisse qui a balancé Polansky moi je suis pour. Je ne vois absolument pas le problème.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20271117
roscocoltr​an
Posté le 21-10-2009 à 13:18:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Roman Polanski pourrait choisir d'aller aux Etats-Unis pour s'expliquer, a déclaré, mercredi 21 octobre, son avocat. Le cinéaste avait fui les Etats-Unis pour échapper à une procédure ouverte en 1977 pour des "relations sexuelles illégales" avec une adolescente alors âgée de 13 ans. Le réalisateur de Chinatown et de Rosemary's Baby a fui la Californie en 1978, craignant d'être condamné. Depuis, il a principalement vécu en France. La justice américaine a jusqu'à la fin novembre pour déposer une requête d'extradition contre l'artiste franco-polonais, actuellement détenu en Suisse.

Il a le choix ? Non, c'est juste une question de temps pour qu'il y passe. Monsieur essaie de faire bonne figure.

Proposez-lui soit de le relâcher soit de l'extrader, et on verra s'il choisi toujours d'aller s'expliquer aux states.

---------------
n°20273538
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-10-2009 à 16:07:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il a le choix ? Non, c'est juste une question de temps pour qu'il y passe. Monsieur essaie de faire bonne figure.

Proposez-lui soit de le relâcher soit de l'extrader, et on verra s'il choisi toujours d'aller s'expliquer aux states.

Il a d'ailleurs tenter la première option. Maintenant qu'il se rend compte que c'est impossible ...

n°20276970
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-10-2009 à 21:00:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:non: vote à main levée dans certains coins très reculé de suisse primitive! (plus très pratiqué faut le dire quand même)

Landsgemeinde

---------------
drugs designer
n°20277011
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-10-2009 à 21:03:49  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Vaut mieux receler du pognon que des réalisateurs pédophiles!  :o  

---------------
drugs designer
n°20277783
kryptos
Smokin'
Posté le 21-10-2009 à 21:55:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Vaut mieux receler du pognon que des réalisateurs [violeurs] pédophiles!  :o  

[:aloy]
ah ces apprentis trolls...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20295238
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-10-2009 à 10:57:56  profilanswer

n°20295383
Angellus2
Posté le 23-10-2009 à 11:09:24  profilanswer

Citation :

Dans la foulée, Me Hervé Temime, l'avocat du cinéaste franco-polonais, a indiqué que "M. Polanski ne change pas de cap. Il n'acceptera pas la demande d'extradition des Etats-Unis".

Il était pas censé accepter d'aller s'expliquer aux USA?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20295419
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-10-2009 à 11:11:59  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Citation :

Dans la foulée, Me Hervé Temime, l'avocat du cinéaste franco-polonais, a indiqué que "M. Polanski ne change pas de cap. Il n'acceptera pas la demande d'extradition des Etats-Unis".

Il était pas censé accepter d'aller s'expliquer aux USA?

Qu'il soit d'accord ou pas, a-t'il le choix dans sa position ? [:urd]

n°20295449
Angellus2
Posté le 23-10-2009 à 11:14:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

j'ose esperer que si il se retrouve en prison US entouré de 10 blacks de 100 kgs, il aura le choix dans la position :o

je reagissais plutot a cette info

LooSHA a écrit :

Citation :

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20295495
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-10-2009 à 11:19:00  profilanswer

Angellus2 a écrit :

je reagissais plutot a cette info

"pourrait choisir" :o

Le conditionnel, les avocats, toussa :o

n°20295837
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2009 à 11:49:46  profilanswer

il veut bien y aller mais à condition que ce soit lui qui choisisse :o

---------------
rm -rf internet/
n°20296212
asmomo
Posté le 23-10-2009 à 12:25:32  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Disons que tu peux utiliser tous les moyens légaux et faire durer le truc, ou pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20296338
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-10-2009 à 12:41:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Disons que tu peux utiliser tous les moyens légaux et faire durer le truc, ou pas.

Et çà peut durer encore 30 ans ? :o

n°20296349
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 12:42:29  profilanswer

Tant que ça dure plus de 15 ans, c'est légal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20296517
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 23-10-2009 à 13:03:06  profilanswer

les pedofiles on devrai les couper

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°20296759
roscocoltr​an
Posté le 23-10-2009 à 13:32:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a encore deux possibilités de recours (qui seront refusées toutes les deux). L'une lui donne un délai de 30 jours et l'autre je ne sais pas. On peut tabler sur deux mois + une dizaine de jours pour la notification de OFJ.

3 mois grosso merdo de détention en Suisse.  [:littlebill]

J'ai bien aimé sa dernière tentative de brouiller les cartes avec son intention d'aller s'expliquer aux states. Il prend vraiment les gens pour des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-10-2009 à 13:32:18

---------------
n°20296831
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-10-2009 à 13:39:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On peut tabler sur deux mois + une dizaine de jours pour la notification de OFJ. 3 mois grosso merdo de détention en Suisse.  [:littlebill]

Un temps suffisant pour une évasion vers la France organisée par le ministère de la culture. [:anefail:1]

n°20296856
roscocoltr​an
Posté le 23-10-2009 à 13:41:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Un temps suffisant pour une évasion vers la France organisée par le ministère de la culture. [:anefail:1]

Non mais stop, c'est pas comme si il avait participé à un génocide ou était recherché pour crime contre l'humanité.

[:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)