|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Non c'est la justice qui doit décider. (Et ça se paye combien ?) Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 10:35:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:30:32 |
b2g Homo œconomicus |
Message édité par b2g le 28-09-2009 à 10:31:06 |
arthas77 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
arthas77 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2009 à 10:39:56 |
teepodavignon | Je suis sûr qu'il l'avait rencontré sur le net --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:44:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teepodavignon |
Mis à l'écart, un peu comme la prison --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Un procès où la sentence serait arrêtée avant ? Ca servirait à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 10:47:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Dolas |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-09-2009 à 10:52:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drrobert All you need is cash |
arthas77 | Même les médias US s'interrogent.
|
teepodavignon | En tout cas la manière d'arrêter cet homme est épouvantable, c'est lâche de s'en prendre par derrière à une personne comme ça --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 10:59:41
|
teepodavignon |
Y a toujours plus important à faire, le chômage, la crise... --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:01:33
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 11:03:02 |
Kalymereau This is not a method | En admettant que Polanski ait tous les torts (ce qui n'est clairement pas le cas, puisqu'il est prouvé que son procès n'a pas été équitable), je suis effaré de voir avec quelle rapidité certains ici le qualifient de "pédophile".
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 28-09-2009 à 11:04:24 --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Dolas |
|
LooSHA D'abord ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si quelqu'un cherche un chalet à Gstaad il y a fort à parier qu'il va y en avoir un beau mis en vente dans pas longtemps! --------------- drugs designer |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 11:08:55 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- last.fm-RYM |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Rasthor |
|
Kalymereau This is not a method | Bon OK j'ai pigé, ce topic est un défouloir à nazillons à l'instar du topic Racisme ou d'autres dans le genre --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
teepodavignon |
Ok la défiintion de pédophile ne s'applique pas. Mais t'en ferai quoi toi du monsieur, tu le laisses, tu le livres ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 11:15:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 28-09-2009 à 11:15:27 --------------- drugs designer |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le |