Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°19996281
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 10:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arthas77 a écrit :


Toi tu n'as pas lu la suite, la victime a publiquement pardonné, il est probable qu'il y a eu un accord. Donc "logiquement", Roman Polanski a payé son crime.

Non c'est la justice qui doit décider. (Et ça se paye combien  [:theorie du kaos] ?)


Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 10:35:13

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 10:30:32  profilanswer
 

n°19996283
b2g
Posté le 28-09-2009 à 10:30:49  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Pour les gens qui défendent Polanksi, je vous invite a lire la déposition de la victime dispo sur le net au bon endroits :o
 
Plus spécifiquement la partie oû elle déclare qu'il avais essayer de la droguer avec du produit mixé dans du champagne, puis avait enlevé la culotte de la petite de 13ans. Ensuite il avait lécher sa chatte avant de mettre son pénis dans son vagin. Elle a dit qu'elle avait les règles etc, et il lui a demander si elle voulais qu'il la prenne par derrière, il lui avais remonté les jambes, et commencé a essayer de la sodomisée, puis avait éjaculé sur son cul et sa culotte, je cite: "he climaxed, i could feel the semen on my butt and my panties"
 
Bref, aucune pitié pour ce mec de ma part :o


c'est tiré d'un skyblog?  [:fat dog]


Message édité par b2g le 28-09-2009 à 10:31:06
n°19996327
Arthas77
Posté le 28-09-2009 à 10:35:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Non c'est la justice qui doit décider.


Sauf qu'il y a eu un accord à l'amiable entre la victime, Roman Polanski (qui éviterait ainsi la prison) et le juge. Mais le juge, sans doute voulant se rendre célébre, a cassé l'accord...

n°19996339
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 28-09-2009 à 10:37:11  profilanswer
 

Polako123 a écrit :


Bref, aucune pitié pour ce mec de ma part :o


 
 
D'ailleurs, certains ont dit : "Les pédophiles qui agissent impunément, qui prennent leur plaisir et fuient les problèmes après, c'est fini" !  [:malik68:2]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°19996358
Arthas77
Posté le 28-09-2009 à 10:39:07  profilanswer
 

Polako123 a écrit :


 
$$$$
 
Et donc, il a fuit ses responsabilités en se cassant des USA. Chapeau l'artiste


Parce que le procés n'était pas équitable  :o  
Ce qu'il a fait est mal, mais la justice a fait n'importe quoi.

n°19996363
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 10:39:36  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Message a tout les pédophiles : avant de violer des petites filles, faite du cinéma [:hurle]


Ou fondez une nouvelle religion, ça marche aussi. [:aloy]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Sa_vie_maritale
 
"Après le décès de Khadija, sa première épouse, il épouse la veuve Saouda, puis, pratique conforme aux normes et aux valeurs de l'Arabie de l'époque[120] et toujours actuelle dans certains pays[121], âgé d'environ 50 ans, il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 9 ans[122]. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans[123]. En 627, il se marie avec Rayhana une juive, puis Myriam en 629 une chrétienne ; la même année, il se marie avec Safiyya une juive, en accord avec les règles de mariage de l'islam."
 
Désolé. [:cupra]


Message édité par Rasthor le 28-09-2009 à 10:39:56
n°19996366
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 10:39:40  profilanswer
 

Je suis sûr qu'il l'avait rencontré sur le net :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°19996377
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 10:40:16  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

De toute façon, il s'est enfuit de son pays, ce qui arrange pas son cas :o


Il a fui la France ? :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19996409
Arthas77
Posté le 28-09-2009 à 10:43:09  profilanswer
 

Polako123 a écrit :


 
Il aurait été rejugé, il aurait refait 2-3mois de prison, et c'est tout. Ca aurait été plus simple et digne que de foutre le camp dans le premier avion :o


Probablement non, puisqu'il y avait un accord à l'amiable...
Aux yeux de la justice US, c'est un fugitif, c'est tout...

n°19996420
Aurore bor​eale
Posté le 28-09-2009 à 10:44:10  profilanswer
 

Vous saviez que chez les grands singes (nous mis à part donc), quand un individu dans le groupe commet une faute, il est mis à l'écart quelques temps puis réintégré exactement comme avant? Sa période d'exil ne dure jamais plus de quelques mois, et il redevient ensuite un membre à part entière de la communauté, sans aucune différence avec les autres.  
 
Ce qui est sur c'est que ça les ferait bien marrer des absurdités comme l'affaire polanski. On est quand meme une espèce ratée.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 10:44:10  profilanswer
 

n°19996433
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-09-2009 à 10:45:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et vous, qu'en pensez-vous ? Faut-il laisser les pédophiles s'échappent, ou bien doivent-ils quand même payer un jour ou l'autre pour leur crime ? Même s'il s'agit d'un artiste reconnu de tous ?


Je n'ai pas d'avis sur l'arrestation si ce n'est le fait que si on arrête Polanski, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser Cohn-Bendit en liberté. :o
Ceci étant, du point de vue du droit, je préférerais que Polanski soit jugé et remis en liberté, la victime ayant elle-même retiré sa plainte.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19996434
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 10:46:02  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Vous saviez que chez les grands singes (nous mis à part donc), quand un individu dans le groupe commet une faute, il est mis à l'écart quelques temps puis réintégré exactement comme avant? Sa période d'exil ne dure jamais plus de quelques mois, et il redevient ensuite un membre à part entière de la communauté, sans aucune différence avec les autres.  
 
Ce qui est sur c'est que ça les ferait bien marrer des absurdités comme l'affaire polanski. On est quand meme une espèce ratée.

Mis à l'écart, un peu comme la prison [:dipterolyse]


---------------
Laurent est mon fils.
n°19996447
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 10:47:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je n'ai pas d'avis sur l'arrestation si ce n'est le fait que si on arrête Polanski, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser Cohn-Bendit en liberté. :o
Ceci étant, du point de vue du droit, je préférerais que Polanski soit jugé et remis en liberté, la victime ayant elle-même retiré sa plainte.

Un procès où la sentence serait arrêtée avant ? Ca servirait à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 10:47:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°19996455
Dolas
Posté le 28-09-2009 à 10:48:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je n'ai pas d'avis sur l'arrestation si ce n'est le fait que si on arrête Polanski, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser Cohn-Bendit en liberté. :o
Ceci étant, du point de vue du droit, je préférerais que Polanski soit jugé et remis en liberté, la victime ayant elle-même retiré sa plainte.


 
Une victime de 13 ans a le droit de retirer sa plainte ?
 
Et je crois que Cohn-Bendit a juste écrit un paragraphe dans un livre, il n'a jamais mis en application.

n°19996473
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-09-2009 à 10:49:57  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Un procès où la sentence serait arrêtée avant ? Ca servirait à quoi ?


Le jugement a été arrêté ? De toute façon, s'il a été jugé en son absence, c'est bien parce qu'il a fui la justice de son pays. Ceci dit, il aurait passé quelques années en taule.

Dolas a écrit :


Une victime de 13 ans a le droit de retirer sa plainte ?

 

Et je crois que Cohn-Bendit a juste écrit un paragraphe dans un livre, il n'a jamais mis en application.


J'ai cru comprendre que si.


Message édité par el muchacho le 28-09-2009 à 10:52:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19996476
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 10:50:13  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Une victime de 13 ans a le droit de retirer sa plainte ?


Polanski a bien eu le droit de se retirer [:thalis]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19996483
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-09-2009 à 10:51:20  profilanswer
 

Ils ont bien mis Phil Spector en prison … pourquoi pas Polanski


---------------
last.fm-RYM
n°19996557
Arthas77
Posté le 28-09-2009 à 10:59:00  profilanswer
 
n°19996558
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 10:59:11  profilanswer
 

En tout cas la manière d'arrêter cet homme est épouvantable, c'est lâche de s'en prendre par derrière à une personne comme ça  :pfff:


---------------
Laurent est mon fils.
n°19996564
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 10:59:41  answer
 

drrobert a écrit :

Ils ont bien mis Phil Spector en prison … pourquoi pas Polanski


 
Ouais, mais Phil Spector était l'auteur de nombreux attentats capillaires qui ont pesé lourd dans son dossier.

n°19996573
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 11:01:03  profilanswer
 

Y a toujours plus important à faire, le chômage, la crise...


---------------
Laurent est mon fils.
n°19996581
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 11:01:33  answer
 

el muchacho a écrit :


Je n'ai pas d'avis sur l'arrestation si ce n'est le fait que si on arrête Polanski, je ne vois pas pourquoi on devrait laisser Cohn-Bendit en liberté. :o
Ceci étant, du point de vue du droit, je préférerais que Polanski soit jugé et remis en liberté, la victime ayant elle-même retiré sa plainte.


 
Cohn-Bendit n'a pas fait de victime authentifiée, il n'y a jamais eu de plaintes, ni de procédure lancée à l'époque correspondante (donc c'est prescrit vu le temps passé). Et ce n'est pas du même ressort non plus (non pas que ce soit tolérable, mais ce genre de faits s'enterrent bcp plus qu'un détournement de mineur avec usage de produits altérant la conscience - oui aux US le champagne c'est ça, et puis y a les médocs aussi).


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 11:03:02
n°19996599
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 11:03:06  profilanswer
 

En admettant que Polanski ait tous les torts (ce qui n'est clairement pas le cas, puisqu'il est prouvé que son procès n'a pas été équitable), je suis effaré de voir avec quelle rapidité certains ici le qualifient de "pédophile".
 
Pour info, un "pédophile" c'est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles de manière récurrente envers les enfants. Ce n'est pas une définition applicable à Polanski. Ce type s'est rendu coupable d'une relation à caractère pédophile avec une adolescente, alors qu'il était sous l'emprise de la drogue et que sa femme venait de se faire assassiner dans des conditions effroyables. Autrement dit, il a pété les plombs manière temporaire. Ça n'en fait pas pour autant un "pédophile" pour l'éternité.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 28-09-2009 à 11:04:24

---------------
rm -rf internet/
n°19996601
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 11:03:09  profilanswer
 


Champagne et quaalude [:kahn21]
 

teepodavignon a écrit :

En tout cas la manière d'arrêter cet homme est épouvantable, c'est lâche de s'en prendre par derrière à une personne comme ça  :pfff:


 [:vince_astuce]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19996623
Aurore bor​eale
Posté le 28-09-2009 à 11:04:57  profilanswer
 

Non mais c'est du dernier ridicule cette histoire, presque autant que les attardés qui veulent voir la tete de polanski au bout d'une pique.  A trente ans d'écart personne, absolument personne, n'est le meme homme, une sanction éventuelle n'aurait donc aucune pertinence, aucune signification, aucune utilité. Elle résulterait simplement d'une hystérie juridico-procédurière qui fait peine à voir.
 
La seule utilité envisageable pour une condamnation dans ce genre de cas serait que la victime pourrait etre soulagée de voir sa souffrance reconnue. Or là la victime elle meme appelle à laisser tomber, donc là pour appeler à une condamnation de polanski faut etre soit sadique soit débile.

n°19996627
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 28-09-2009 à 11:05:14  profilanswer
 

- gab a écrit :


Ouais, super l'argument. Heureusement qu'on fait les lois (en principe) avec notre cerveau, pas notre cœur, sinon on en serait encore à la loi du Talion.
:o


 
Absolument pas. Selon la loi du Talion, il devrait se faire droguer, puis violer à son insu.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°19996650
Dolas
Posté le 28-09-2009 à 11:07:23  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

La seule utilité envisageable pour une condamnation dans ce genre de cas serait que la victime pourrait etre soulagée de voir sa souffrance reconnue. Or là la victime elle meme appelle à laisser tomber, donc là pour appeler à une condamnation de polanski faut etre soit sadique soit débile.


 
Donc on a juste à faire une proposition de loi "Si tu te fais pas choppé pendant 30 ans, on est quitte" ?

n°19996654
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 11:07:32  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Pour info, un "pédophile" c'est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles de manière récurrente envers les enfants. Ce n'est pas une définition applicable à Polanski. Ce type s'est rendu coupable d'une relation à caractère pédophile avec une adolescente, alors qu'il était sous l'emprise de la drogue et que sa femme venait de se faire assassiner dans des conditions effroyables. Autrement dit, il a pété les plombs manière temporaire. Ça n'en fait pas pour autant un "pédophile" pour l'éternité.


Ouais, 8 ans après, c'était tout frais, le pauvre homme, il fallait bien qu'il se console en niquant une gamine qui avait presque l'âge de son fils si celui-ci n'était pas mort dans sa maman [:cerveau zytrasnif]
 
Le pauvre homme, le deuil doit avoir ses compensations, sinon la vie elle est trop triste.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19996658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 11:08:02  profilanswer
 

Si quelqu'un cherche un chalet à Gstaad il y a fort à parier qu'il va y en avoir un beau mis en vente dans pas longtemps!  :o  
 
 
 


---------------
drugs designer
n°19996665
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 11:08:45  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

 

Absolument pas. Selon la loi du Talion, il devrait se faire droguer, puis violer à son cul.

[:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 11:08:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°19996666
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-09-2009 à 11:08:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

En admettant que Polanski ait tous les torts (ce qui n'est clairement pas le cas, puisqu'il est prouvé que son procès n'a pas été équitable), je suis effaré de voir avec quelle rapidité certains ici le qualifient de "pédophile".
 
Pour info, un "pédophile" c'est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles de manière récurrente envers les enfants. Ce n'est pas une définition applicable à Polanski. Ce type s'est rendu coupable d'une relation à caractère pédophile avec une adolescente, alors qu'il était sous l'emprise de la drogue et que sa femme venait de se faire assassiner dans des conditions effroyables. Autrement dit, il a pété les plombs manière temporaire. Ça n'en fait pas pour autant un "pédophile" pour l'éternité.


 
Ouais en fait c'est les Beatles les responsables
 
Beatles => Helter Skelter => Charles Manson => Polanski Pedophile
 
quel encule ce McCartney !
 


---------------
last.fm-RYM
n°19996678
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 28-09-2009 à 11:10:23  profilanswer
 


 
Aussi. Oeil pour oeil, dent pour dent, biteauculàtoninsu pour biteauculàtoninsu. :jap:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°19996683
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 11:10:46  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
Ouais en fait c'est les Beatles les responsables
 
Beatles => Helter Skelter => Charles Manson => Polanski Pedophile
 
quel encule ce McCartney !
 


Bien vu. :jap:

n°19996686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 11:10:49  profilanswer
 

Bon OK j'ai pigé, ce topic est un défouloir à nazillons à l'instar du topic Racisme ou d'autres dans le genre :)


---------------
rm -rf internet/
n°19996690
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 11:11:40  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Ouais en fait c'est les Beatles les responsables
 
Beatles => Helter Skelter => Charles Manson => Polanski Pedophile
 
quel encule ce McCartney !


Dennis Wilson est lui aussi dans le coup :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19996699
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2009 à 11:13:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Bon OK j'ai pigé, ce topic est un défouloir à nazillons à l'instar du topic Racisme ou d'autres dans le genre :)

Ok la défiintion de pédophile ne s'applique pas. Mais t'en ferai quoi toi du monsieur, tu le laisses, tu le livres :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 11:15:00

---------------
Laurent est mon fils.
n°19996724
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 11:15:15  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ok la défiintion de pédophile de s'applique pas. Mais t'en ferai quoi toi du monsieur, tu le laisses, tu le livres :o ?


La question serait plutôt: Confierais-tu ta fille de 13 ans à Polanski tout un mercredi après-midi?  [:jean-guitou]


Message édité par Amaniak le 28-09-2009 à 11:15:27

---------------
drugs designer
n°19996731
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-09-2009 à 11:15:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Bon OK j'ai pigé, ce topic est un défouloir à nazillons à l'instar du topic Racisme ou d'autres dans le genre :)


 
joli Godwin


---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR