Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20193181
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 09:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit que je cautionnais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 09:47:03  profilanswer

n°20193189
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 09:47:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai jamais dit que je cautionnais [:cosmoschtroumpf]

[:kleia]

n°20193203
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 09:49:04  profilanswer

Fallait pas poser une question, si t'es pas capable de répondre toi-même, tu peux te faire aider :spamafote:

Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 09:49:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20193234
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 09:51:45  profilanswer

tu préfères te cacher derrière des citations plutôt que donner ton avis, parce que tu en as honte, et tu as raison    [:mr marron derriere]

n°20193251
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 09:53:31  profilanswer

J'aurais honte de ?

Je ne vois pas en quoi je me cache, j'alimente le sujet sans faire de HS (au moins), je ne lance pas un sujet, je ne vois pas en quoi je me devrais de commenter systématiquement les infos que je mets :hello:

T'as commenté ton dessin de merde ?

---------------
n°20193317
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 10:00:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aurais honte de ?

Je ne vois pas en quoi je me cache, j'alimente le sujet sans faire de HS (au moins), je ne lance pas un sujet, je ne vois pas en quoi je me devrais de commenter systématiquement les infos que je mets :hello:

quelle est ton opinion sur ce que tu viens de poster ? tu veux la mienne : c'est une honte
si tu le trouves pertinent explique-nous pourquoi

LooSHA a écrit :

T'as commenté ton dessin de merde ?

non, mon dessin de merde et assumé comme tel était une réponse au dessin de merde de Shlomo

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 10:01:22
n°20193559
angellus2
Posté le 15-10-2009 à 10:23:06  profilanswer

dje33 a écrit :

en france (et surement au USA) la justice considère toujours que la victime n'est pas consentante si au moment des fait elle a moins de 15 ans

Si il a été inculpé pour relation illégale et pas pour viol, la justice californienne de l'époque devait surement faire la différence

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20193814
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2009 à 10:43:45  profilanswer

deedlit a écrit :

Sauf que tu disais que pour toi il n'y a pas viol dés lors qu'il n'y a pas violence ou de contrainte physique, ce qui est faux.

Je réitère que dans la très grande majorité des cas, le viol sans violence est difficile à qualifier, voire purement subjectif.
Et comme je le disais, on ne trouve une limite à cela que dans le cas d'un acte commis quand la personne végète ou est endormie.
C'est pour ça que pour le cas de popol je préfère parler d'abus sexuel sur mineur, quand-bien même elle était droguée. [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20193872
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 10:47:14  profilanswer

c'est trop restrictif ta définition, par exemple un enfant n'a pas forcément la force de caractère pour se débattre, donc il ne voudra pas, il le signifiera à son violeur, mais il se fera quand même violer

n°20193879
lfcclb
Posté le 15-10-2009 à 10:47:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Je réitère que dans la très grande majorité des cas, le viol sans violence est difficile à qualifier, voire purement subjectif.
Et comme je le disais, on ne trouve une limite à cela que dans le cas d'un acte commis quand la personne végète ou est endormie.
C'est pour ça que pour le cas de popol je préfère parler d'abus sexuel sur mineur, quand-bien même elle était droguée. [:spamafote]

t'iras dire ça aux victimes du GHB...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 10:47:51  profilanswer

n°20193947
deedlit
Posté le 15-10-2009 à 10:52:50  profilanswer

Fallait tout poster c'est la fin le mieux.

Citation :

Samantha n’analysait pas tout ; sa mère est mannequin, l’a-t-elle mise en garde ? Même chaste, un modèle devine qu’elle a métier de provocation utilisant des techniques d’appel, de sidération du regard, pas étrangères à celles de la prostitution. Je ne sais pas comment vous pouvez supporter ce silence et cette hypocrisie des femmes. Polanski est tombé dans le piège d’un rêve de jeune fille. Il ne s’est pas méfié. Qu’on le libère et qu’on le laisse tranquille.

Donc un mannequin est forcément là pour passer à la casserole, un peu comme une prostitué. Et pas de chance,  Polanski, le pauvre, il ne s'est pas méfié.  

Il est tombé dans les griffes de cet horrible prédateur, une fillette de 13 ans.  [:airforceone]  

n°20194062
lfcclb
Posté le 15-10-2009 à 11:00:54  profilanswer

deedlit a écrit :

Citation :

Samantha n’analysait pas tout ; sa mère est mannequin, l’a-t-elle mise en garde ? Même chaste, un modèle devine qu’elle a métier de provocation utilisant des techniques d’appel, de sidération du regard, pas étrangères à celles de la prostitution. Je ne sais pas comment vous pouvez supporter ce silence et cette hypocrisie des femmes. Polanski est tombé dans le piège d’un rêve de jeune fille. Il ne s’est pas méfié. Qu’on le libère et qu’on le laisse tranquille.

Donc un mannequin est forcément là pour passer à la casserole, un peu comme une prostitué. Et pas de chance,  Polanski, le pauvre, il ne s'est pas méfié.  

Il est tombé dans les griffes de cet horrible prédateur, une fillette de 13 ans.  [:airforceone]  

effectivement là on touche le fond: la déresponsabilisation complète de l'homme impuissant face à son désir et à la projection d'un désir fantasmé des femmes, celui de la "vierge" qui découvre le sexe et celui de sa mère qui fantasme à travers elle.

C'est avec ce genre de logique qu'on se retrouve à faire porter la burqa à toutes les femmes de la famille.  :o  

Non mais franchement j'aurais honte d'écrire un truc pareil !

n°20194102
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-10-2009 à 11:02:57  profilanswer

homme veut, homme prend  [:haha caverne]

n°20195008
dje33
Posté le 15-10-2009 à 11:59:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si il a été inculpé pour relation illégale et pas pour viol, la justice californienne de l'époque devait surement faire la différence

Citation :

Il a plaidé coupable pour la relation sexuelle avec un mineur[9] en échange de l'abandon des charges plus graves de viol, de sodomie et de fourniture d'alcool et de drogue à mineur, en accord avec le juge.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman [...] udiciaires

n°20195521
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-10-2009 à 12:42:01  profilanswer

kryptos a écrit :

lfcclb a écrit :

t'iras dire ça aux victimes du GHB...  :sarcastic:

Il vous faut apprendre à mieux lire, jeune homme.

n°20195554
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 12:45:07  profilanswer

moonboots a écrit :

quelle est ton opinion sur ce que tu viens de poster ? tu veux la mienne : c'est une honte

Ah parce que tu as lu le papier de Biard en entier ? [:petrus75]

deedlit a écrit :

:sol:

---------------
n°20195628
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 12:53:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce que tu as lu le papier de Biard en entier ?

:??:

Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 12:54:30
n°20195790
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 13:15:58  answer

n°20195934
lfcclb
Posté le 15-10-2009 à 13:30:59  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Il vous faut apprendre à mieux lire, jeune homme.

Merci mais je ne suis pas si jeune que ça...

Il me semble que le GHB déshinibe et asservit la victime mais ne l'endort pas franchement ! Dans tous les cas quand on drogue qqun pour en profiter sexuellement ça ressemble fortement à un viol quand même. Mais bon kryptos a apparemment ses critères persos pour définir ce qui est un viol et ce qui n'en est pas !

n°20196069
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-10-2009 à 13:43:35  profilanswer

N'en déplaise à Kryptos, On parle bien de viol ici.  

Après on pourra toujours pinailler sur les termes juridiques (une spécialité de certains ici) sur le fait que Polanski et ses avocats aient réussi à négocier la requalification comme des marchands de tapis en échange d'un plaider coupable...  

Pour moi les fait exposés lors du procès traduisent un viol point.

n°20196116
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-10-2009 à 13:47:35  profilanswer

kryptos a écrit :

A partir du moment ou c'est sur mineur il ne peut pas y avoir de consentement c'est donc un viol c'est tout merci de pas revenir la dessus.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°20196318
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 14:02:17  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

N'en déplaise à Kryptos, On parle bien de viol ici.  

Après on pourra toujours pinailler sur les termes juridiques (une spécialité de certains ici) sur le fait que Polanski et ses avocats aient réussi à négocier la requalification comme des marchands de tapis en échange d'un plaider coupable...  

Pour moi les fait exposés lors du procès traduisent un viol point.

L'avocat de la victime en fait.

---------------
n°20196519
angellus2
Posté le 15-10-2009 à 14:18:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Il a plaidé coupable pour la relation sexuelle avec un mineur[9] en échange de l'abandon des charges plus graves de viol, de sodomie et de fourniture d'alcool et de drogue à mineur, en accord avec le juge.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman [...] udiciaires

oui?
ben c'est ce que je dit

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20196815
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-10-2009 à 14:35:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'avocat de la victime en fait.

Au temps pour moi c'est exact. Note quand même que dans une négociation il faut être deux.

Message édité par panzerdivizion le 15-10-2009 à 15:25:18
n°20202478
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-10-2009 à 21:09:30  profilanswer

sur la deux en ce moment: sur le viol: d'un point de vue des victimes
çà renseignera certains ici qui pensent qu'une femme agressée crie très fort qu'elle se débat et fait des coups de pied aux c......
sinon ce serait pas un viol :D

Message édité par esfahani le 15-10-2009 à 21:09:46

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20202610
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 21:20:58  profilanswer

Pas de problèmes
                                      /
                                    /
http://www.krakrakra.com/local/cache-vignettes/L480xH318/jpg_bv000004-c2be5.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20202674
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 21:26:12  profilanswer

Stérilet guillotine  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20202749
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 21:32:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Stérilet guillotine  :o

http://thevoyeurs.files.wordpress.com/2008/04/teeth-movie.jpg

---------------
n°20203210
jdbh
multi
Posté le 15-10-2009 à 22:03:12  profilanswer

[:rofl]  
en fait t'es un mec non ?

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20203225
jdbh
multi
Posté le 15-10-2009 à 22:04:17  profilanswer

[:roi]

[:rofl][:rofl]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20203491
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2009 à 22:18:40  profilanswer

Maîtriser physiquement ? forcer le rapport en bloquant la personne ?    
Mais ça laisse traces, imparables en cas d'expertise médicale, même si le rapport a eu lieu sans coups, les tension musculaires sont marquées, le violeur ne pourra jamais dire "mais elle voulait".  
On en revient à la distinction abus/viol, utile quand-même. :ange:    
C'est comme le voleur tu vois, tas le voleur avec effraction et le voleur sans effraction, et au final en fonction des circonstances, ils prennent aussi cher, pas la peine de t'exciter...  

Si on continue l'usage indifférencié du mot viol, on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parcequ'il seront accusés de viol sans même que ce soit vrai.

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 15-10-2009 à 22:22:01

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20203623
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 22:27:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Si on continue l'usage indifférencié du mot viol, on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parcequ'il seront accusés de viol sans même que ce soit vrai.

Les magistrats sont de grosses tanches :spamafote:

:sarcastic:  

Évidemment que l'absence de consentement est un des éléments clés pour déterminer s'il y a ou non viol.

Demain nous aborderons la couleur verte de l'herbe  [:doc petrus]

---------------
n°20203624
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 22:27:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Si on continue l'usage indifférencié du mot viol, on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parcequ'il seront accusés de viol sans même qu'il en aient eu conscience, ou pire, sans même que ce soit vrai.

ça c'est au tribunal de trancher, les policiers, les experts et les juges ne sont pas des abrutis non plus... (du moins, ils s'y connaissent sans doute mieux qu'auparavant)

pour la troisième fois : 50% des viols se font sans violence physique, la violence physique n'est pas une condition du viol, et un enfant de 13 ans, tout en étant opposé au rapport sexuel, n'opposera pas forcément de résistance...

après tu peux te faire ta propre définition mais si tu veux bien connaître le sujet tu devrais d'abord en discuter avec les psy, avec la police, avec la justice, avec les victimes...

n°20203640
moonboots
Posté le 15-10-2009 à 22:28:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Demain nous aborderons la couleur verte de l'herbe  [:doc petrus]

:??:   depuis quand ?

Spoiler :

:D   j'essaye de faire un peu d'humour aussi

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 22:28:32
n°20203666
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-10-2009 à 22:29:27  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:   depuis quand ?

Spoiler :

:D   j'essaye de faire un peu d'humour aussi

Loosha est porté sur l'herbe jeune .. ah le vicelard   :sol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20203739
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 22:34:07  profilanswer

esfahani a écrit :

Loosha est porté sur l'herbe jeune .. ah le vicelard   :sol:

Le gazon, c'est pas une expression de lesbos ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)