| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:41:58 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
deedlit | "Il porte sur lui tous les stigmates du 20 ème siècle" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 23-10-2009 à 15:46:13 |
deedlit |
Ah oui, les festivals de cinéma (et aussi tous les aéroports, routes, chemins... environnants) sont des lieux sacrés, un peu comme les églises dans Highlander. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:29:16 ![]() ![]() |
deedlit |
S'pas ma faute si les défenseurs de la pétition auto-invités dans les émission radio ou télé ou dans la presse ont parlé du fond de l'affaire dans termes qu'il serait indécent de rappeler au bout de 116 pages. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2009 à 10:45:52 |
cocto81 |
|
angellus2 | Message édité par angellus2 le 24-10-2009 à 19:29:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy | Si ça se trouve, c'est de l'humour (magicien noir toussa) ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Une information chasse l'autre, personne n'en a plus rien à foutre.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-10-2009 à 17:03:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-10-2009 à 17:16:23 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LooSHA D'abord ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Quand on va pas au bout d'une chose, cette chose reste ad vitam dans sa vie. C'est aussi ca la justice, permettre de mettre un point final a une histoire et ENFIN passer reellement a autre chose. Polanski se serait pas barré à l'époque, elle aurait sans doute eu la paix depuis un moment, et on en parlerais pas aujourd'hui. Idem pour Polanski : si on lui lache la grappe, je crois pas une seule seconde en l'avenir de ses futurs films, aussi bons soient ils. S'il doit purger une peine ou meme rien, car la justice clos l'affaire, là en revanche, ca me semble encore jouable : il aura fait fasse aux accusations. En attendant, là je parle pour moi, hors de question que je matte un de ses films (et pourtant je reconnais son talent). J'le vois comme un homme qui n'assume pas, et vu le sujet de ses films, je trouve ça un peu fort de café. Message cité 3 fois Message édité par muzzy91 le 30-10-2009 à 18:18:17 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:22:39 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
asmomo | Euh je vois pas en quoi se laisser extrader entrainerait sa libération... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits