| |||||
| Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
La Serbie ne reconnaissant pas le Kosovo comme état indépendant, les choses sont pour le moins assez nettes : il n'y a pas lieu pour Belgrade d'établir de relations diplomatiques d'aucune sorte.
L'UE s'est construite sur la bse d'états déjà constitués que l'on a rendu interdépendants économiquement dans un premier temps pour ensuite passer au volet juridique et politique. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-02-2008 à 16:36:14 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:23:13 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
j'ai répondu avant ton edit. Et pour les gentils albanais, moi en ce moment, tous les articles parlant de cette indépendance parlent dplutôt e la minorité serbe et de son inquiétude. Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 23-02-2008 à 18:35:41 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bien fait pour eux (les serbes) ! la prochaine fois, ils enverront leurs forces militaires pour rappeler qu'on ne sépare pas ainsi une province de leur territoire sans leur consentement. Remarquez, on aura attendu que ce soit un pro-européen et pas un ultra-nationaliste qui soit passé pour faire ce coup foireux... Si l'indépendance du kosovo avait été déclaré avant les élections serbes, je pense que l'ultra-nationaliste aurait eu sa chance.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-02-2008 à 19:36:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 20:06:52 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubcitoyens.org/cr.asp?num_soiree=35 et encore... ça date de 1999 ! c'est dire qu'ils n'ont pas tout compris. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 23-02-2008 à 20:10:46 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout de suite ça crédibilise le reste...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:45:21 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Tout cela en moins de 5 ans ... --------------- Attention je mords :o |
zozor |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et il y a une attaque d'ambassade prévue ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-02-2008 à 21:38:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zozor |
|
zozor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonne affiche. Je vous souhaite bonne chance. Je trouve cependant dommage et regrétable que ce soit l'extrême droite qui soit visible par chez nous pour ce genre de sujet :
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-02-2008 à 21:56:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour faire simple ; ils ne savent pas agir avec un juste milieu --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 22:14:50 ![]() |
zozor |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, ben en fait, contrairement à ce que je pensais, je suis plutôt en phase avec ton dernier post. Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 23-02-2008 à 22:20:57 |
zozor |
|
Message édité par sidorku le 23-02-2008 à 22:41:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grrrrrrrrlefelin |
Non le nettoyage ethnique n'était pas officiel mais il était constatable et constaté. S'agissant de l'enclave nord, c'est effectivement pour ne pas reconnaitre la perte de la province dans son ensemble que la partition n'a pas été soutenue dans un premier temps (et c'est là une énorme erreur de la Serbie). Maintenant, on a complexifié une situation qui aurait pu facilement se négocier puisque si tu accordes le droit à l'autodétermination de l'enclave du nord :
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-02-2008 à 22:45:02 --------------- Attention je mords :o |
LifeEnergy |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
résumer la colère serbe et l'opposition à la division de l'europe à l'extrème-droite, c'est tellement facile que c'en est ridicule
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-02-2008 à 23:10:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ThePseudo |
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos de l'affiche chti t'as pas dû lire les mots en rouge --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-02-2008 à 23:28:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ThePseudo |
ThePseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |