|
Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
---|
java_c_bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:31:28 |
zozor |
Message édité par zozor le 17-03-2008 à 17:16:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou | (pitié, édite ton lien!)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | euh, non, pas du tout si simple, en fait. ces tribunaux n'ont jamais été albanais (avant la kfor). la kfor impose aux serbes du nord de la province le kosovo indépendant, donc les lois du kosovo, alors qu'ils vivaient en serbie sous les lois serbes. le nord de la (ex-) province est essentiellement serbe, il ne fallait pas l'inclure, surtout contre l'avis des locaux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zozor |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 18-03-2008 à 18:10:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:20:07
|
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 18-03-2008 à 18:35:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:16:19
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme si les serbes du kosovo avient besoin qu'on vienne les exciter Message édité par hpdp00 le 18-03-2008 à 19:26:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
En dehors de quelques résolutions, le sort du Tibet intéresse malheureusement fort peu de monde.
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 18-03-2008 à 19:47:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
soutien à l'indépendance, création d'une frontière et sa fermeture pour les serbes du nouvel état?
sauf qu'il n'est plus serbe. donc non ça ne marche pas dans l'autre sens
c'est pas que ça ne l'intéresse pas, c'est qu'en chine c'est une dictature qui n'est pas supposée représenter l'avis de la population concernée, il y a peu de moyens de changer les choses. par contre l'europe n'est pas supposée avoir une position autoritaire. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 18-03-2008 à 19:58:20 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zozor |
Message cité 1 fois Message édité par zozor le 18-03-2008 à 20:11:18 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zozor |
|
zozor |
|
Svenn |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 18-03-2008 à 22:25:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
'tin c'te mauvaise foi! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zozor |
|
Svenn |
|
Svenn |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'ukraine était déjà une république, aux frontières établies, sous les soviétiques, ils n'ont pas eu besoin de se séparer, juste de montrer la sortie aux "grands frères russes".
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
et le droit des peuples de ne pas être rattaché de force a un autre pays?
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
zozor |
|
|
Svenn |
|
p47alto1 |
T'as pas un poil l'impression de jouer sur les mots, là? Parce que pour moi, pas historien je te l'accorde, la période post-soviétique débute avec la fin de l'URSS, qui comme chacun le sait date de ? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 18-03-2008 à 22:35:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zozor |
|
zozor |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
zozor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre la faim dans le monde | partition piano avec...des mi# et si# |
Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
Libye : les otages contre des armes | que faire contre la phobie des araignées ? |
Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? | Que faire contre une piqûre d'oursin ?? |
Que faire contre les moustiques? | Guy Roux revient :Pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |