|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Libye : les otages contre des armes |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:30:53 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Loin de moi l'idée de jouer à l'antisarkozyste primaire comme certains comiques qui sévissent ici, mais c'est vraiment ne pas rendre compte du travail effectué par les représentants de l'UE pendant de longues années que de considérer que la libération des infirmières relève du passage éclair de Cecilia et/ou des interventions de Nicolas. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 04-08-2007 à 23:34:27 --------------- blacklist |
Ouiche |
|
verdoux And I'm still waiting | J'espère que les militaires français au tchad vont pas goûter aux milans lybiens |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 04-08-2007 à 23:41:16 |
JacenX Light Years Ahead | C'est un excellent coup. Mais si tu détestes le système ton avis ne fera que se renforcer après cet épisode. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 23:43:41 Sur le fond je suis d'accord mais au lieu de vendre des armes ça aurait été plus intelligent de leur vendre des trucs civils. |
Proxounet |
|
Nico [PPC] | Si on devait vendre des armes uniquement aux pays irréprochables on n'en vendrait pas des masses.
|
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:51:50 |
verdoux And I'm still waiting | Vendre des armes au Qatar, aux EAU, à l'arabie saoudite, on s'en fout, on s'en fout ils s'en servent pas. |
Proxounet |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Azhell | Non mais sérieux, arretez de jouer aux pucelles effarouchées, il n'y aurait jamais eu d'accord sans contreparties, et si la contrepartie consiste à filer des armes à la libye, pourquoi pas. Sachant que Kadhafi n'aurait pas eu trop de problèmes pour s'en procurer autrement.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Alors que pour faire de l'antisarkosisme secondaire, il suffirait de regarder l'adullation de Cécilia en Bulgarie grâce à la récupération médiatique, de trouver le présidentialisme juste prétentieux, de penser finalement que mettre un fusible estampillé gauche sur les domaines réservés (s'il en existe encore), c'est sympa pour la réélections (parce que cherchez pas, on en a pour 10 ans au moins), de savoir faire la différence entre la corruption et l'amitié, ... --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est le titre qui est sympa , aucun parti pris non non non |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est pas la "France" qui a fait liberer les otages, l'UE y travaillait depuis des annees, l'equipe sarko a bien fait son boulot d'intoxication |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-08-2007 à 02:35:48 |
fat dog |
|
darren bing blang blaow | Pour.
--------------- |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | quelle est la situation de la Lybie vis à vis du Tchad ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | avant de débattre, il faudrait peut être s'assurer qu'il y a effectivement un lien entre le contrat d'armes et la libération des otages... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-08-2007 à 04:24:29 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Et on ne parle pas, du "bas, il en ont déjà, autant en remettre une couche", c'est pour le suivant.
Ah, pardon, c'est vrai que humaniste et droit-de-l'Hommiste sont devenus des insultes au même rang que gauchiste.
Cherche pas, on va encore nous sortir que 53% des veautants ont choisi de laisser la France sans conscience. Message édité par Lolo le 13 le 05-08-2007 à 13:43:12 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
andhar Vieillir ou mourir | Des armes, un pays aurait de toute façon fini par leur en vendre ... Soit on maintien l'embargo, et dans ce cas là pas d'arme, mais si la communauté internationale le lève, il ne faut pas s'effaroucher.
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-08-2007 à 14:34:31 |
arthas77 | De toute facon, c'est pas avec une centrale nucléaire qu'on va pouvoir construire des armes nucléaires... Encore il faut que le combustible soit de qualité militaire (càd beaucoup plus enrichi) pour être exploitable -> obligé de passer par une usine d'enrichissement (ce que l'Iran tente de faire...), c'est là qu'il faudrait s'inquiéter si un pays construit une telle usine, pas une centrale nucléaire.
Message édité par arthas77 le 05-08-2007 à 14:44:56 |
Proxounet | Voilà, l'embargo pour la libye avait été levé par les Etats Unis, ca aurrait été idiot de se fermer au marché libyen. Et on ne peux pas comparer le hach aux armes. On pourrait par exemple comparer le Hach aux armes talibanes à la limite : un gros effort visant à limiter leur approvisionnement est fait, la possession d'armes par les talibans engagerait de nombreuses victimes innocentes.. La on parle d'armées régulière, et bien une armée, désolé pour les personnes-pour-qui-cest-pas-bien-de-tuer, ca possède des armes de poing et ca tue si guerre il y a, C'est comme ça que le monde s'est organisé, Edit : et puis si Israël n'a pas confiance en la libye apres que la centrale ait été construite, elle va la bombarder comme elle l'a déjà fait Edit2 :
Je ne vois pas où ça manque d'objectivité ? Message édité par Proxounet le 05-08-2007 à 15:28:42 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lloyd57 | Ne lâchons pas cette affaire mes amis, écrivons partout, rappelons le, gardons la pression sur sarko malgré les dangers que nous risquons et il finira par tomber. organisons nous! --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
arthas77 |
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pauvre gaucho opréssé par la tyrannie sarkozienne va .. tss .. tu veux pas t'expatrier dans une vraie dicature ? comme ça on fait une pierre deux coups, ca libere un logement, du taff, et comme ça tu auras une bonne raison de " t'organiser ". |
cappa | Maintenant quand la Lybie voudra des contrats, elle sait quoi faire. Elle prendra quelques otages. |
arthas77 |
|
duffy_mesgenoux | et ca contentera les 2 parties. cappa a parfaitement raisons. Message édité par duffy_mesgenoux le 05-08-2007 à 18:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 18:56:21
|
duffy_mesgenoux |
Proxounet | Et le but de la Libye est quand même de se refaire une place dans l'internationale, et de dialoguer avec l'occident, pas seulement de gagner quelques armes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire contre la phobie des araignées ? | Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? |
Que faire contre une piqûre d'oursin ?? | Que faire contre les moustiques? |
Guy Roux revient :Pour ou contre ? | pour ou contre la fermeture des bars a chicha |
DEPOT de plainte contre Hardware.fr | scratcher voiture contre un mur pendant stationnement |
lutter contre le psoriasis | Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
Plus de sujets relatifs à : Libye : les otages contre des armes |