| |||||
| Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Svenn |
|
win-y |
|
win-y | Le complexe minier de Trepca au nord du Kosovo a au moins 13 milliards d’euros de réserves minérales, plus que ce que les estimations du Ministère de l’Energie et des Mines (MEM) avaient annoncé. Ces données ont été rendues publiques par des experts de la Commission indépendante pour les mines et les minéraux (CIMM) qui se sont référés à une étude de "faisabilité" sur Trepca. "L’étude montre que les réserves de Trepca ont une valeur de 13 milliards d’euros. Mais nous pensons que c’est encore plus élevé », a déclaré un membre de la CIMM, Ibush Jonuzi.
|
grrrrrrrrlefelin | Dés la première pierre d'une base militaire russe, les USA auront perdu la partie.
--------------- Attention je mords :o |
doutrisor | Les richesses du sous-sol... comme en Afrique ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
grrrrrrrrlefelin |
doutrisor | Remarque... avant l'URSS, la France avait des liens avec la Russie. Plutôt que de toujours chercher à faire les yeux doux aux USA, il serait bien que la France (et l'UE) resserent les liens avec la Russie.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:03:03 ![]()
|
java_c_bien |
|
win-y |
|
java_c_bien |
win-y |
|
java_c_bien |
|
asmomo |
Moi j'ai l'impression que java et toi n'êtes qu'une seule personne donc bon Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 29-02-2008 à 18:38:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
java_c_bien |
|
win-y |
|
grrrrrrrrlefelin |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
win-y |
|
ThePseudo |
win-y |
|
win-y |
|
win-y |
ThePseudo |
coachmanu Qui perd gagne | C'est tout simplement du foutage de gueule. C'est quoi cette manie de vouloir devenir indépendant. Quand on voit ce que sont devenue les ancioennes colonies françaises |
win-y | il y beaucoup d'autres conflits qui durent depuis bien plus longtemps.... pourquoi ne pas en finir avec ceux-là aussi ? peut-être parcequ'il n'y a rien à y gagner... pas comme au kosovo. --------------- c'est parceque la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 01-03-2008 à 16:21:21 --------------- ===>...<=== |
doutrisor | La Russie de Poutine... il n'est pas immortel !! De plus, la France n'est pas si mal vu que cela dans les pays de l'est. Et puis la Russie et la France sont sur le même continent, nous avons beaucoup en commun avec les russes --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
win-y |
--------------- c'est parceque la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:03:49 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-03-2008 à 17:33:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:33:30 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-03-2008 à 17:37:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre la faim dans le monde | partition piano avec...des mi# et si# |
| Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
| Libye : les otages contre des armes | que faire contre la phobie des araignées ? |
| Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? | Que faire contre une piqûre d'oursin ?? |
| Que faire contre les moustiques? | Guy Roux revient :Pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Kosovo : Pour ou contre la partition ? | |