| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 15:35:51 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
TrakT Do nothing. |
Et puis merde à la fin, c'est du grand n'importe quoi cette histoire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2020 à 16:37:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 16:39:46 ![]()
Le dribble a été inventé au Brésil pour éviter d'être sanctionné par les Blancs Le drapeau breton Mélenchon Raoult |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 16:39:46 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya deux parisiens et deux turcs qui n'ont pas respecté l'alternance là
|
babyboy4 | Je suis le seul à trouver que les paroles de l’arbitre ne sont pas maladroites ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
John Nada | Oh merde je connaissait pas ce "blackface" de Griezmann. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 11-12-2020 à 16:59:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 16:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 17:01:56 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jkf |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 17:10:17 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 17:11:12 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
chaleureux permanent | J'avais mon poing levé et le genou à terre devant ma tv mercredi. No pasaran. |
Message édité par Ernestor le 11-12-2020 à 17:46:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John Nada |
Ca m'empêche pas de m'intéresser aux problèmes de sociétés soulevés par ce match. Message édité par John Nada le 11-12-2020 à 17:52:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:10:18 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ses plus grands succès sont dispos chez Universal comme dirait Pascal Nègre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DemDal |
Message édité par DemDal le 11-12-2020 à 19:17:20 |
PetitPays76 to be or... | Le Président de l'Académie Roumaine s'est exprimé aujourd'hui à ce sujet, un petit extrait : "En tout cas, pour le moment, "Negru" en roumain n'a pas le sens de "nigger", „nigga” (= „cioarã”, „cioroi”) de l'anglais américain. Tant que le mot "Black" est encore utilisé officiellement en anglais pour nommer un "Afro-américain", ni nous (les Roumains) ni les autres ne devrions pas être scandalisés" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dreadlocks et appropriation culturel comment répondre ? | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien. | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Napoleon au panthéon: apologie du racisme? | Système de tournoi - Nombre de match équitable |
| Les francais d'origine chinoise et asiatique victimes de racisme ? | Racisme dans la société française |
| Racisme et clichés Asiatiques | [Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel |
| Plus de sujets relatifs à : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé | |