|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
Princesse Ruspoli Tout est possible | 'ci PP Message édité par Princesse Ruspoli le 09-12-2020 à 00:06:52 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:50:11 |
Kiks | Oh bordel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le modérateur du sujet Football, le dénommé Pierre-Pat, nous a redirigé ici.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PetitJean Hej | Non à racisme évidemment --------------- @+ | au revoir Gwen |
babyboy4 | Allez je table sur 6 minutes. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 23:54:05 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Darkneo95 | Y a 0 racisme, juste une maladresse de l'arbitre et les turques se sont précipités là dessus pour ne pas jouer le match. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:54:50 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Aujourd'hui, qualifier une personne de couleur de peau noire comme étant un noir, est-il raciste ? Car c'est toute la question des évènements de ce soir |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-12-2020 à 00:09:16 |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 23:59:27 |
Kiks | Il aurait pu et dû utiliser soit le nom du joueur si connu, son numéro si visible ou simplement le pointer du doigt. Sinon il y aurait bien eu la version FDO mais va traduire "individu de type subsaharien" en roumain... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-12-2020 à 23:58:54 |
Kiks |
Oui, bon --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un parlait de caucasien, d'avis de recherche de la police, etc...
Message édité par Toxin le 09-12-2020 à 00:00:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arnyek Mixologue amateur |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Darkneo95 |
|
cashless | Les temps changent et les perceptions aussi, cette soirée en est un signe parmi d'autres.
|
djrzoul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je constate que dans le traitement de l'information dans les médias et dans le forum, on fait peu de cas de la présomption d'innocence de la personne incriminée --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Trifon_Ivanov La légende |
Bisounours58 | J'ignorais que notre ami Demba était roumanophone en tout cas. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Edité pour plus de clarté |
babyboy4 | Ce monde qui arrive |
_Pouvoir |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
esomeprazol |
J’ai l’impression que chez les moins de 30 ans, tout est à fleur de peau, susceptibilité... Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 00:14:15 |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 09-12-2020 à 00:16:03 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
C’est simplement que les jeunes sont plus conscients de ce qui ne va pas et ne passe plus de nos jours, des vrais problèmes sociétaux. Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 09-12-2020 à 00:16:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |