|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 00:32:24 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
la lampe |
|
_Pouvoir |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-12-2020 à 00:38:47 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 00:38:10 |
TrakT Do nothing. | Ce topic est pas encore fermé, c'est normal?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
babyboy4 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
esomeprazol | Et Claude Le Roy alors ! Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 00:50:34 |
esomeprazol | L’Équipe qui le qualifie de blanc-bec tranquille. L’Equipe raciste ? |
PetitJean Hej |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_Pouvoir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
TrakT Do nothing. | Tout ça parce que l'arbitre est blanc
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Hej |
igo2001 | L'hypocrisie de cette société (médiatique) est tellement hallucinante. Un moment donné qu'est qui est le plus raciste / discriminant : Qu'un arbitre indique un joueur à un autre arbitre en disant "le noir là-bas" ou bien les centaines de messages que j'ai vu dans les médias / FB / Twitter / Linkedin pour parler de Kamala Harris en disant "la première femme noire VP des Etats-Unis" ? Moi quand je vois Harris, j'ai envie de voir une femme honnête, engagée, compétente, charismatique, etc. En vérité, l'aspect racial ne me passerait même pas à travers l'esprit si on n'en faisait pas des caisses à ce sujet. Pourtant, tout comme avec Obama avant, on nous a bassiné avec sa "noiritude" comme si c'était sa caractéristique principale (avec le fait que ce soit un femme, dans le cas de Harris). Mais là c'est pas "raciste". Mais un mec qui dit "le noir la-bas" pour designer un joueur noir, ça c'est le 11 septembre du racisme mondial, presque. "Il y aura un avant et un après"... Malhonnête, stupide et ridicule. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 09-12-2020 à 02:34:10 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-12-2020 à 02:28:53 |
esomeprazol | La cancel culture s’empare du foot, ça va faire mal ! Avec Kyky en porte-étendard. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 02:40:06 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 09-12-2020 à 09:32:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |