|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent :
C’est simplement que les jeunes sont plus conscients de ce qui ne va pas et ne passe plus de nos jours, des vrais problèmes sociétaux. Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 09-12-2020 à 00:16:40 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 00:16:21 |
la lampe |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Darkneo95 |
|
la lampe |
|
esomeprazol | Et « renoi », dans l’échelle de la choquance, il est placé où ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Pouvoir |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-12-2020 à 00:20:46 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 00:21:24 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 00:20:35 |
la lampe |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
la lampe |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
la lampe |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-12-2020 à 00:24:13 |
_Pouvoir |
|
t_faz |
_Pouvoir |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la lampe |
|
t_faz |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-12-2020 à 00:27:03 |
_Pouvoir |
|
t_faz |
PetitJean Hej | piqûre de rappel
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Darkneo95 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Si la lampe est noire c'est qu'elle a grillé |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arnyek Mixologue amateur |
jamere | c'est l'heure de manger un bonda. |
t_faz |
esomeprazol |
Mais bon, avec un pseudo «painkiller»..., on paie la 60 ans de domination culturelle anglo-américaine. Surtout que la langue française est géniale pour jouer avec les mots et apporter plein de nuances : arabe > beur > rebeu. Les trois n’ont aucune connotation négative il me semble ? Mais ça demande confirmation, le sens des mots évoluent tellement vite... C’est comme Noir > renoi Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 00:31:27 |
la lampe |
_Pouvoir |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | N*** c'est n***, il n'y a plus d'espoir
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Adishatz Maynat |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le |